Nathalie Loiseau la macroniste le dit ici, et le ministre macroniste des Affaires étrangères Jean-Noël Barrot a dit la même chose sur Sud Radio ce matin ! Justifiant que « c’est le territoire de l’UE » (il oublie au passage que le Groenland n’est plus membre de l’UE depuis 1985, suite à un référendum de 1982 !)
Le référendum sur le retrait du Groenland de la Communauté économique européenne est un référendum consultatif qui s’est tenu le 23 février 1982 au Groenland afin de définir si le territoire devait rester dans l’espace communautaire de la CEE. Le retrait de la CEE a été approuvé à 53,02 %, avec un taux de participation estimé de 74,91 %.

Ce samedi soir, le ministre des Affaires étrangères Jean-Noël Barrot était l’invité de Quelle époque !, l’émission que présente Léa Salamé sur France 2. La France sera bientôt aussi haïe à l’étranger que les États-Unis au moment de la guerre d’Irak, nos militaires sont chassés d’Afrique comme des malpropres, nos otages israéliens ne sont toujours pas libérés, Boualem Sansal se meurt peut-être dans les geôles du président Tebboune, l’Azerbaïdjan attise les « mouvements décoloniaux » en Nouvelle-Calédonie, mais qu’importe : le ministre des Affaires étrangères a tout le temps pour pérorer chez la présentatrice préférée de la gauche morale.
Ils sont vraiments cons nos zélites , Trump n’envahira pas le groenland , il établira un protectorat et le tour sera joué . Barot = loiseau = tdc .
J’aimeAimé par 1 personne
On va le supporter longtemps cette bille de clown qui fait honte à notre pays ?
J’aimeAimé par 1 personne
« Les cons, ça ose tout »… Voilà ce que m’inspire Jean-25 décembre lorsque je lis ce qu’il a dit. Qui donc a pu voter pour un branquignole pareil ?
J’aimeAimé par 1 personne
Ces 2 dingos devraient partir en éclaireurs sur le terrain, et embarquer tous ceux qui sont d’accord avec eux. Ça les calmerait un peu, à moins qu’ils y aillent pour se planquer et s’empiffrer avec Idiolenski, le chef du pays, allié aux nazi, qui commémorer hier!
J’aimeAimé par 2 personnes
Autant je vous ai plus qu apprécié pour toutes les infos riches et importantes sur la covid… sur les aspects politiques je ne partage en rien vos idées, ce qui en soit n est pas grave, et même intéressant s il était possible de débattre à partir de faits concrets plutôt proche de la « verite ». Mais franchementL Salomé de gauche, morale ou pas, faut oser. Ceci étant je partage votre opinion sur cet ectoplasme de ministre et sur le tord que tous ces gens font à notre pays.
J’aimeJ’aime
Il y a bien longtemps qu’on ne vous avait lu !
Mai au fait, j n’ai rien vu ici d’écrit disant que Léa Salamé serait… de gauche, liriez-vous entre les lignes ?
Bon « en même temps », tout le monde sait sans doute qu’elle est à la colle avec Glux, dissident socialiste déguisé, et vrai gaucho-bobo-écolo.
C’est fou ce que cette flopée de pseudos pas gauchistes engendre de parasites, comme Vals par exemple, surtout quand elle s’accoquine avec des écolos bobos et des intégristes islamistes.
Alors désolé, mais oui, même si on le dit pas et que son émission est reléguée à 23h30, Léa Salamé est « de gauche ».
Bon, en même temps, encore, la pluralité sur les chaînes publiques étant comme chacun sait à son paroxysme, si ce n’était pas ainsi, elle aurait disparu du paysage médiatique depuis longtemps.
Parfois, y’a même plus besoin de dire les choses !
J’aimeJ’aime
c’est sur qu’un « young leader » de la fondation franco-américaine, haut lieu de l’influence étatsunienne, c’est crédible pour tenir la dragée haute face à des états-uniens; quelle farce !
J’aimeAimé par 2 personnes
Dit autrement: les chiens aboient et la caravane passe !
On a juste là 2 roquets qui jappent !
J’aimeJ’aime