
Le systeme se félicite de la victoire des islamistes en Syrie.. Et après ils pleurent hypocritement les femmes afghanes et iraniennes (bientôt syriennes)
Le chef de ceux qui viennent de renverser Bachar fut un compagnon de route de l’attentat au bataclan et le gouvernement français le soutien.
L’assassin de Samuel Paty, Abdullakh Anzorov, était en contact avec HTS, le groupe djihadiste d’Al Jolani, qui vient de prendre le pouvoir en Syrie sous les applaudissements du gouvernement français

La presse oligarchique se réjouit du renversement d’Assad et de la prise du pouvoir par les islamistes d’Al Qaïda!
Je dois avoir des hallucinations parce que j’entends des guignols glousser grassement à ce qu’Al Qaïda vienne de prendre le contrôle de la Syrie… Le nouveau chef en question tel que décrit par les ricains eux-mêmes il y a sept an




Sous peu la cha’ria et, comme à Kaboul, on balancera les homosexuels de Damas et d’Alep du haut des toits
J’aimeJ’aime
Ping: Après l’Afghanistan, la Syrie? Al Qaida serait devenue une organisation caritative et inclusive, sacrés journalistes! – Qui m'aime me suive…
Les américains toujours prêts à semer la merde, et leur caniches de les applaudir!
Se rapprocherait on d’un gouvernement à la sauce LFI? La suite au prochain épisode Macro-laïme! 😳😭
J’aimeJ’aime
Je suis de plus en plus persuadé que ces groupes terroristes agissent avec l’assentiment de certains gouvernements. Diviser pour mieux régner et créer des peurs dans les populations telle est leur façon d’influencer les gens.
J’aimeJ’aime
Al Qaida a bien été crée par les USA, non ? Qu’est-ce qu’on peut attendre de cette situation ?J’ai appris que l’Allemagne avait arrêté l’instruction des dossiers de demande d’asile politique des Syriens qui ont fui le régime d’Assad ! Sans doute l’Allemagne essaie de se débarrasser d’eux, tout simplement !
Vont-ils se retrouver dans les griffes d’Al Qaida, de Charybde en Scylla ?
J’aimeJ’aime
Hé, hé, y’a pas que l’Allemagne ! Les Autrichiens parlent déjà, eux de renvoyer là-bas même ceux qui ont de visas, estimant qu la situation ne justifie plus l’asile politique….
Et la France dit la même chose que l’Allemagne…
Bref c’est …. politique. Et je sens qu ça pourrait bien faire comme pour l’Afghanistan !
Ce qui me trouble, c’est la position des Kurdes en Syrie. Les « rebelles ont été aidés par les Turcs qui haïssent les Kurdes, mais les Kurdes de Syrie étaient aussi contre Al-Assad et auraient aidés les rebelles simili djihadistes…
C’est quoi la tambouille qui va en ressortir ? La Syrie coupée en 2, d’un côté un Kurdistan, de l’autre un État plus ou moins Islamique, plutôt plus que moins à voir leur accoutrement !
J’aimeJ’aime