
Le Commissaire candidat pour une seconde mandature
@ThierryBreton soutenu par ses quelques groupies macronistes – se fait rabrouer par la Commission : “Bruxelles a accusé son commissaire au marché intérieur de se faire voyou en envoyant une lettre à Elon #Musk menaçant de punir si le contenu publié sur le site de médias sociaux X était jugé exposer les citoyens de l’UE au risque de « dommages graves ». La censure ou la propagande du camp dit du bien – doit arrêter de se cacher derrière le règlement #DSAhttps://ft.com/content/09cf4713-7199-4e47-a373-ed5de61c2afa

Et bien pour une fois que « Bruxelles » fait quelque chose de sensé …!
J’aimeAimé par 1 personne
c’est du flanc complet ça s’explique assez facilement.
Pendant que les guignoleries se transmettent, il faut lire les directives et les règlements de l’UE à propos de la « santé »
J’aimeJ’aime
Sauf que là, ils ont en face d’eux quelqu’un qui a les moyens d refuser de jouer leur jeu !
Du coup faut se rappeler comment ça se passe en pareil cas. Je sens que Breton va encore prendre une veste, même si le remplacer ne changera pas grand chose pour nous.
En langage politique on appelle ça faire le fusible. On dirait que le zozo n’a pas que des copains à Bruxelles. Aurait peut-être écrasé trop d’orteils !
J’aimeAimé par 1 personne
Breton est juste commissaire « marché intérieur » , c’est à dire rien.. il y a un membre de commission par pays.. si Musk qui permet la distribution de jolis dividendes à ses mécènes millardaires, lui demande de sucer, il sucera..
J’aimeJ’aime
A la bonne heure ! Nous nous en réjouissons ! Mais ceci ne rend pas Bruxelles plus démocratique et utile pour autant…Merci de votre travail,Bien cordialement Jean-Marc Sauret
Yahoo Mail : Recherchez, organisez, maîtrisez
J’aimeJ’aime
mais c est un voyou ….
J’aimeJ’aime
Il est trop taré et cela se voit comme la mouche sur le bout du nez.
La (grosse) commission ne pouvait que réagir.
Ne craignez rien, notre abruti va nous en pondre de pas mal…
J’aimeAimé par 1 personne
Musk a tout réussi dans sa vie.
Breton, l évadé fiscal, a tout raté mais veut donner des ordres, censurer et faire plier Musk a ses desiderata délirants et inquiétants.
J’aimeJ’aime
de quoi je me mel?
maintenant l’un comme l’autre infréquentables pour moi
J’aimeJ’aime
breton…tête de c.n !
Ne pas oublier les vagues de suicides chez France télécom dans les années 90/95.
Il devrait disparaître pour de bon de l’actualité, on se porterait bien mieux !
J’aimeJ’aime
Breton a été PDG de FT entre 2002 et 2005, vous ne vous tromperiez pas qq part ?
Bon ça n’enlève rien à la laideur de toutes ses actions, vu qu’il détruit à peu près tout ce qu’il touche; Thomson, FT, Atos… sans parler de l’Économie du pays en tant que 1er Sinistre de Chirac (sous Raffarin, son piston du temps du Futuroscope) puis désormais de Commissaire Européen.
Vivement qu’il disparaisse pour de bon !
J’aimeJ’aime