Marine Le Pen « Je débattrai si Macron met sur la table sa démission ou la dissolution en cas d’échec aux européennes »

J’avoue ne pas avoir compris ce qui justifiait le débat Bardella Attal , le service public n’avait pas à écarter les autres candidats . Mais Macron repart à l’attaque et exige un débat contre Marine Le Pen . La réponse de cette dernière est excellente , mais que l’on se rassure, Macron ne mettra pas sur la table sa démission , il n’a pas de c….

Le débat n’aurait aucun sens sans cette condition , il n’aura donc pas lieu

Marine Le Pen répond cet après-midi à Emmanuel Macron qui un peu plus tôt dans l’après-midi, lui a proposé de dénattre dans une interview publiée sur le site internet du Parisien.

Emmanuel Macron s’est en effet dit «prêt à débattre maintenant» avec Marine Le Pen, en vue des élections européennes du 9 juin pour lesquelles «se joue une partie du destin de la France», dans un entretien au Parisien paru samedi.

Marine Le Pen accepte le face à face proposé par Emmanuel macron, mais elle met une condition: « Je débattrai si il met sur la table sa démission ou la dissolution en cas d’échec aux européennes »

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Marine Le Pen « Je débattrai si Macron met sur la table sa démission ou la dissolution en cas d’échec aux européennes »

  1. Pierre DRIOUT dit :

    « Macareux Moine Macron » au gros bec car il parle beaucoup, beaucoup quoiqu’on ne comprenne presque rien de ce qu’il veut dire sauf quand il se rengorge fort d’être lui-même le phénix des hôtes de toutes ces télés !

    J’aime

  2. Cristobal dit :

    Du THÉÂTRE, pour enfumer les Français qui ne se renseignent pas ou qui ne veulent pas voir. Tous les partis, excepté l’UPR collaborent avec la Mafia Oligarchique UE-Américaine pro-sioniste. Il faut dire qu’un poste de député européen n’est pas fatigant, très rémunérateur et qu’aucun bilan de leur députation précédente n’est exigé (le rêve et la planque dorée). Une remarque sur Florian Philippot, il a été député Européen FN et a brillé par son absence.

    J’aime

    • Pierre DRIOUT dit :

      Tous les partis Asselineau y compris ont soutenu la politiquement d’enfermement covid-19 et la séquelle des vaccinations obligatoires avec un produit expérimental …

      Malheureusement tous les hommes politiques français sont passés par l’école française et sont capitalo-marxistes sans aucune exception !

      J’aime

      • Béatrice Distinguin dit :

        Un seul parti, contrairement à ce que vous dites, a lutté contre la politique du covid-circus, c’est le parti des Patriotes ! (par de nombreuses manifs et dénonciations de ce qui se passait..) Mais ils étaient complètement invisibilisés par les « merdias » aux ordres ! Il suffisait de suivre les réseaux sociaux de Florian Philippot et You Tube pour le savoir !

        J’aime

    • Béatrice Distinguin dit :

      FAUX ! Vous y étiez ? Vous écoutez les mensonges d’Asselineau (à l’ego surdimensionné) qui ne sait que « cracher » sur les souverainistes qui ne lui sont pas soumis.

      J’aime

  3. Stanislas dit :

    ces petits cons font mumuse comme jamais avec la population…

    que le petit personnel s’amuse alors !!!

    J’aime

  4. claude pujos dit :

    Tant que Macron ne reconnaitra pas que l’obligation vaccinale covid a été un crime,il ne faut pas débattre avec lui,et surtout le poursuivre en justice


    Aimé par 1 personne

  5. Béatrice Distinguin dit :

    Excellente réponse de Marine Le Pen en effet bien que je ne voterai pas RN car son camp a abandonné tous ses fondamentaux, dont le FREXIT, indispensable pour sauver notre pays ! Il faut sortir de cette UE corrompue et malfaisante, sortir de l’OMS (URGENT,!) de la CEDH, de l’OTAN (URGENT !), de l’EURO et de Schengen ! Donc je voterai pour la liste d’union Les Patriotes / VIA La Voie du Peuple / Génération Frexit sans hésitation !
    On se demande en quoi Micron et Attal ont à débattre d’ailleurs ! Autant que je sache, ils ne sont ni l’un ni l’autre candidats ! Il faut dire que leur candidate est tellement nulle qu’ils essaient, en pure perte, de se « rattraper aux branches »….

    J’aime

    • lepiaf18 dit :

      Oui mais voter pour Asselineau ou Philippot ne sert à rien ils n’auront AUCUN élu compte tenu du système d’attribution des sièges. Leurs listes ne dépasseront guère 1%, or il en faut minimum 5 pour avoir des élus.

      Ou quand le système est taillé pour ceux qui le conçoivent ! Je rappelle également que chaque État Membre a le sien. Encore une fois la France ne brille pas par sa pluralité; ils en parlent beaucoup, mais ne font rien pour.

      Du coup les 32 listes et la dilution des votes qui va en résulter sont favorables à la bande à Macron+socialos+gauchos+écolos en premier.

      Il reste juste à souhaiter que certains aient vu clair sur cette tactique (bien dans l’air de la macronie et fassent comme au 1er tour de la Présidentielle un vote « utile ».

      Ecolos, socialos, et LR s’en souviennes sans doute encore !

      J’aime

Laisser un commentaire