Etats Unis: quand les parlementaires font le job: une réaction saine contre le délire woke , une juge a envoyé un délinquant sexuel (1m90) dans une prison pour femme

Le sénateur Ted Cruz allume la juge Sarah Netburn qui a fait incarcérer un pédocriminel multirécidiviste dans une prison pour femmes car celui-ci se déclarait femme.

Il a noté que Shelby, qui était incarcérée à l’établissement correctionnel fédéral d’Otisville, New York, avait été reconnue coupable d’avoir agressé un garçon de 9 ans et d’avoir violé une fille de 17 ans

Cruz a interrogé Netburn à propos de l’appendice masculin de Shelby. 

« Et cet individu. Mesurant six pieds deux pouces, biologiquement un homme. Il y a une minute, vous avez dit que lorsque cet homme a décidé qu’il était une femme, que vous aviez dit que cet individu était, je l’ai écrit, « sobre et entièrement une femme », a-t-il déclaré. « Cette phrase m’a paru remarquable. Cet individu avait-il des organes génitaux masculins ?

« Désolé, ce que je voulais dire était hormonalement féminin », a répondu Netburn avant d’admettre que Shelby avait des parties du corps masculines. 

« Alors vous avez pris un violeur en série de six pieds deux pouces. Violeur d’enfants en série avec des organes génitaux masculins », a déclaré Cruz. « Et il a dit, vous savez, j’aimerais être dans une prison pour femmes. Et votre réponse a été : « Cela me semble génial. » Laissez-moi vous demander quelque chose. Les autres femmes dans cette prison ont-elles des droits ?

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Etats Unis: quand les parlementaires font le job: une réaction saine contre le délire woke , une juge a envoyé un délinquant sexuel (1m90) dans une prison pour femme

  1. Jean-louis Roba dit :

    Et cette Mme Netburn, est-ce qu’elle en a?

    Aimé par 1 personne

  2. Pierre DRIOUT dit :

    Elle a une tête de perverse en série ! Certains ne sont que des violeurs et des criminels par procuration elle en fait visiblement partie.

    J’aime

  3. lepiaf18 dit :

    Pas fière la donzelle face au Sénateur qui l’interpelle et qui ne manie pas la langue de bois; c’est le moins qu’on puisse en dire!

    Voir ici: https://reseau-libre.org/site/2024/05/25/la-juge-gauchiste-passe-au-tourniquet/ (traduction en français sur la vidéo)

    J’aime

  4. Pierre DRIOUT dit :

    Malheureusement un diplôme de droit n’implique nullement un sens moral très élevé et une absence de perversion !

    Sinon alors tous les avocats seraient des parangons de vertu !

    J’aime

  5. Pierre DRIOUT dit :

    Le sénateur Ted Cruz par manque d’imagination croit qu’il s’agit d’idéologie alors que moi que je crois que c’est de la perversion !

    Elle a imaginé la scène du violeur en train de s’acharner sur sa compagne de cellule avec délices !

    Certaines femmes sont tout à fait capables de jouir des violences qu’elles infligent à d’autres femmes !

    J’aime

Laisser un commentaire