Fauci,Baric,Daszac…les criminels vont ils tomber? Les preuves des mensonges sont établies

« Il est temps d’avoir un procureur spécial. »

Le sous-comité spécial de la Chambre sur la pandémie de coronavirus a étudié avec minutie les courriels du Dr David Morens, ancien conseiller principal du Dr Anthony Fauci. Les résultats de cette nouvelle enquête ont été publiés mercredi. Le sous-comité a mentionné dans un communiqué de presse qu’il est probable que Fauci soit mêlé à une affaire de violations des archives fédérales.

@P_McCulloughMD et

@AlisonOAN décomposent les récentes preuves explosives selon lesquelles le conseiller principal de Fauci, David Morens, a détruit les preuves de ses implications dans l’origine du SRAS-CoV-2.

https://lecourrierdesstrateges.fr/2024/05/23/usa-origines-covid-fauci-cite-a-comparaitre-pour-violation-de-lois-federales/

Lawrence Tabak, directeur adjoint principal des National Institutes of Health (

@NIH ), a confirmé qu’Anthony Fauci avait commis un crime fédéral en fournissant un faux témoignage au Congrès sous serment.

Ralph Baric et ses collègues, financés par le @NIH par l’intermédiaire de Peter Dasak et de l’Alliance @EcoHealthNYC , ont publié deux articles en 2015 et 2016 soulignant leur création de virus chimériques de type SRAS avec l’aide de l’Institut de virologie de Wuhan. et l’Université de Caroline du Nord à Chapel Hill. Dans la section sur la biosécurité des articles, ils admettent avoir mené des recherches sur le gain de fonction : « Ces études ont été lancées avant la pause du financement du processus délibératif du gouvernement américain sur certaines recherches sur le gain de fonction impliquant les virus de la grippe, du MERS et du SRAS… La suite de ces études a été demandée et approuvée par le NIH. Ces études accessibles au public fournissent des preuves claires que le @NIH a financé la recherche sur le gain de fonction du coronavirus, ce qui pourrait avoir conduit à la pandémie de COVID-19

Baric n’a jamais publié le code génétique de cette chimère, probablement parce qu’il correspond étroitement à la souche SARS-CoV-2 de type sauvage de Wuhan. Cela signifie qu’il s’agit d’un prototype ou du virus réel qui a initialement infecté l’humanité. Chaque auteur devrait faire l’objet d’une enquête fédérale. Les quatre co-conspirateurs : Baric, Daszak, Fauci et Zhengli devraient être la cible d’un procureur indépendant spécial.(@P_McCulloughMD

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Fauci,Baric,Daszac…les criminels vont ils tomber? Les preuves des mensonges sont établies

  1. Ping : Fauci,Baric,Daszac…les criminels vont ils tomber? Les preuves des mensonges sont établies – La vérité est ailleurs

  2. alienor13 dit :

    bien naïfs sont ceux qui croient que ces salopards seront condamnés……et pourtant, ils méritent la peine de mort

    J’aime

    • Stanislas dit :

      Ca parle de recherches…., je ne vois pas dans ce narratif de quoi faire le lien avec un « virus » .. David Martin que beaucoup ont repris parle de brevets.. en précisant « chercher un virus sorti d’un labo est une fausse piste »

      tout ça c’est mignon, c’est depuis le début 2000 en commençant par les USA que toute une bande de politiques ont monté en paranoïa le « bioterrorisme »

      faut lire « tempêtes microbiennes » entre autre d’un historien des épidémies en 2013…

      Bon chacun croit ce qu’il veut, avec l’invisible tout est possible

      J’aime

      • alienor13 dit :

        en quoi les recherches sur les gains de fonction sont elles un bienfait pour l’humanité ? sans par ler des expériecnes de Fauci en Tunisie, car interdites aux USA, sur des chiots Beagle soumis aux mouches du désert, je vous passe les détails horribles !!!!!!!! ces hommes ne méritent pas de vivre, et j’assume

        J’aime

      • Stanislas dit :

        je n’attaque pas votre désir de flinguer ces mecs, de toute façon c’est connu l’homme est un loup pour l’homme sur cette terre..

        j’en étais au fait qu’un tas de choses est en train de se faire avec des masses de pognon et il faut trier dans le tas d’infos qu’on nous refile

        J’aime

      • lepiaf18 dit :

        Concernant ces « recherches »; virus n’est pas le bon terme, du moins dans le sens où on l’entend habituellement. Il faut plutôt parler d’agent pathogène puisque traficoté pour être nocif pour l’organisme humain.

        En effet, puisque des chercheurs ont mis en évidence qu’il existait sur le « pathogène appelé Sars-Cov-2 » un « site de clivage de la furine », la bébête ne peut plus être qualifié de « naturelle ».

        On comprend d’autant mieux que les Chinois aient fait le black out total sur leurs données acquises par l’équipe Zhengli si de fait la Bat Woman a participé à cette magouilles. Doivent pas vraiment être fiers de la coopération avec l’équipe Fauci/Daszak/Baric.

        On comprend également mieux l’enfilade de l’entourloupe intellectuelle.

        C’est pour cela que les actions aux UA sont cruciales pour la suite des événements et pourquoi il ne faut pas compter sur nos journaleux pour répercuter chez nous ces infos. Il ne faut pas oublier que la France, par l’Institut Pasteur (de Lille de mémoire, celui qui justement a tenté de mettre un nuage de fumée en disant être sur la piste d’u traitement à u moment donné), est partie prenante dans le financement de ces recherches au P4 de Wuhan. La coopération avait fait la Une des médias de l’époque avec signature en grande pompe par les chiures Hollande et Macron himself !

        Et pour ceux qui ont suivi, l’info transpirait déjà dès avril/mai 2020, puis confirmée par la production des mails de Fauci en 06/2021 ce qui lui a valu d’être convoqué devant la Justice US. Dejà à cette époque on se doutait bien qu’il se parjurait.

        J’aime

    • lesubversif dit :

      Exactement !

       » C’est parce que vous êtes cons qu’ils sont puissants »

      J’aime

  3. Pierre DRIOUT dit :

    Main dans la main : militaires et médecins ! Cocktail explosif…

    J’aime

  4. Pierre DRIOUT dit :

    Exemple récent : covid-19.
    Campagne épidémique orchestrée de main de maître par les marchés financiers id est par le lobby des fabricants de drogues avec l’appui en sous-main de l’administration américaine corrompue.
    Il y a 50 ans c’eut été impossible : le marché a pris le pouvoir.

    Il y a une surpuissance des marchés globalisés face à un pouvoir politique dispersé et faible et des individus qui sont annihilés dans leurs droits fondamentaux ! Le déséquilibre des pouvoirs est flagrant et majeur et touche toute la sphère occidentale !

    J’aime

    • BERANE dit :

      Bien d’accord, et comme les politiciens occidentaux se sont également laissées corrompre, que les peuples « sous perfusion médiatique croissante » ne risquent pas de beaucoup réagir avec en plus très probablement parmi nos élites des personnages qui devraient être enfermés à jamais dans les sous-sols des asiles de fous, et bien malheureusement d’autres COVID1984 (Michel Weber) sont à craindre.

      J’aime

  5. Kal dit :

    On aimerait qu’ils étudient le contenu des soi-disant vaccins !

    Et qu’ils disent où sont fabriqués ces « vaccins » (depuis des officines militaires pour ceux qui ne le savaient pas, et transmis ensuite aux intermédiaires que sont Pfizer et autres.)

    Mais bien bien sûr, la propagande est mise sur les « gains de fonction » qui n’ont été imaginés avant les confinements que pour égarer les esprits, si jamais le public se révoltait.

    Alors, exigeons de savoir que est le contenu de ces vaccins ! C’est ça qui tue.

    J’aime

  6. Daniel dit :

    Il y a loin de la coupe aux levres; en effet :
    – il faut que le department of justice lance des poursuites comme recommandé par les Représentants US – pas demain la veille
    – de toutes les façons, tous ces gens sont des quasi-comparses, car les commanditaires sont au département de la Défense et dans la Communauté du renseignement – à ce niveau, le Congres n’agira sans doute pas

    J’aime

  7. Elysbeth Levy dit :

    De toute façon dès 2020 à Peter Daszack et Vincent Racaniello discurent tranquillement sur les fameux virus de la nature et qui au final a 29, 35 minutes de la vidéo Peter explique qu’avec des « ciseaux génétiques et Gains de fonctions » on peut « changer » la « nature » du virus « TWiV 615: Peter Daszak of EcoHealth Alliance » ..

    Juste pour mémoire : comme Racaniello le dit dans l’introduction dès le début, ils sont à la conférence NIPAH à Singapour, donc cette interview a eu lieu le 9 ou le 10 décembre 2019. Si c’est pas une preuve qu’ils travaillent bien exprès sur des virus pour manipuler les peuples et permettre à Big Pharma de créer des vaccins nouveaux ..

    .WHO inspector caught on camera revealing coronavirus manipulation in Wuhan before pandemic | Taiwan News | Jan. 18, 2021 00:31

    TWiV 615: Peter Daszak of EcoHealth Alliance (youtube.com) La partie la plus importante de la vidéo commence vers 29h35

    J’aime

Laisser un commentaire