
Partager :
- Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
- Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Tumblr
- Partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Pinterest
- Partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram
- Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
- Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Reddit
- Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Plus
Quand on veut bannir toute voix discordante qui ne s’accorde pas avec la propagande officielle celà s’appelle de l’ingénièrie sociale ou du contrôle mental. C’est toujours le fait d’une dictature à naître ou bien installée.
Qu’est ce qui leur fait si peur ?. Evidemment si ils ne peuvent plus contrôler la façon de penser des gens grâce aux médias dominants, ces mêmes citoyens pourraient comprendre que tout est truqué et que les politiques ne défendent que leurs intérêts et ceux des multinationales qui les paient.
De là la population pourrait se révolter et destituer ceux qui détiennent le pouvoir. On voit donc que le contrôle de l’information est primordial pour le pouvoir politique en place.
J’aimeAimé par 1 personne
Cette loi leur permettrait tout simplement de CAMOUFLER LEURS CRIMES contre le peuple et contre les finances publiques.
J’aimeJ’aime
Ping: La loi liberticide interdisant le débat scientifique risque d’être définitivement votée par les députés – Qui m'aime me suive…
Nous vivons un cauchemar éveillés. La France est en marche vers un nouveau totalitarisme avec la complicité de tous les élus…
J’aimeAimé par 2 personnes
Ça paraît assez difficile de voter un truc rejeté deux fois par la Sénat et par le Conseil d’État. Ça risquerait de gâcher la digestion du Président du Palais du Luxembourg.
J’aimeAimé par 2 personnes
Il pourrait même nous un AWC 😉
J’aimeAimé par 1 personne
et ça ? c’est y pas superbe !!!!
https://twitter****com/BOKIE66/status/1765932464290050321Jean-Yves Le Gallou
Hier soir l’Assemblée nationale a voté ( en première lecture) une loi:
– Faisant de propos PRIVÉS jugés discriminatoires , sur simple DÉLATION, un DÉLIT
– Autorisant la Garde à vue et le mandat de dépôt pour simple délit d’opinion
J’aimeJ’aime
De pire en pire hélas. J’en ai entendu parler également. Je ne sais pas si c’est réel mais si ça l’est nous sommes pieds et poings liés sauf si une révolte du peuple se déclenche.
J’aimeAimé par 1 personne
avez vous entendu parler attal (sans majuscule, je ne l’aime pas) à l’ouverture de la camplagne pour les européennes au sujet du RN ? absolument REPUGNANT !!!!!
J’aimeJ’aime
« En même temps » à quoi s’attendre d’autre d’un… larbin ? A part brasser de l’air !
Ils n’ont aucun argument à opposer au RN, alors ils dénigrent les personnes, la méthode est éculée surtout venant en fait d’un psychopathe !
Qu’ils continuent à brasser de l’air sans régler le vrais problèmes, et les Français vont bien réagir à un moment ou à un autre. Souvenez-vous des têtes à Pécresse et Hidalgo au soir du 1er tour en 2022 ! Juste jouissif !
Et y’a les JO dans la foulée, ça doit baliser sec au sommet !
J’aimeAimé par 1 personne
On est dans le mur. La dictature du poudré à la houpette et de la Hyène sont installés avec les politicards de m….
J’aimeAimé par 1 personne
J’aime bien le mot « débat scientifique » qui a lui seul renvoie à l’éternité.
les scientifiques et le corps médical répond à des « obligations de moyen » ; si on rajoute « débat » on se retrouve dans le concept de « science actuelle » et science acquise » c’est à dire que pour certains sujets, dont la médecine, il ne s’agit pas de science mais d’art.. Le débat peut durer longtemps…. d’ailleurs il dure…dure
En 68 ans de vie, je n’ai jamais entendu de débat sur 1+1=2, tous ceux qui remettront un jour les pieds sur terre pourraient comprendre 2020..
Pendant ce temps de « débat scientifique » d’un corps socio professionnel, l’ennemi lui est en « obligation de résultat ».. cherchez la différence et vous comprendrez que ce n’est même pas la peine de déplorer notre futur destin tout tracé.. parce que l’obligation de résultat, c’est du temps court…
Interdire le « débat scientifique » de quoi ? il n’y a rien à discuter, et tout à obéir depuis mars 2020…
bon j’arrête là de toute façon lisez les derniers textes de l’OMS et tentez de comprendre comment fonctionnent les chainages et les enchainements, en prenant appui sur l’exercice COVID de 2020 à 2022.. qui n’ont rien à voir avec la toubiberie ou la « science. »
J’aimeAimé par 1 personne
Tucker Carlson va interviewé X. Poussard au sujet de jeanbrichel, ça va peut être nous débarrasser du foutriquet de l’élysée
J’aimeJ’aime
Une interview prostatique ?
J’aimeJ’aime
note des relecteurs sur twitter . que c’est faux alors que X Poussard l’a annoncé
c’est quoi ces notes des relecteurs sur twitter ?
J’aimeJ’aime