En France rassurez vous pas de danger , pas d’effets secondaires et les journalistes le disent tous les morts covid sont non vaccinés, c’est l’effet Macron . Mais ailleurs , c’est pas la joie…
L’ONS a finalement publié les « données sur les décès par statut vaccinal » du COVID-19 pour 2023 en Angleterre.
8 330 décès étaient #Vaccinés (95 %) 436 décès étaient #Non vaccinés (5 %) Et TOUJOURS notre gouvernement prétend que le jag empêche les décès avec le COVID… https://ons.gov.uk/releases/death sinvolvingcovid19byvaccinationstatusenglanddeathsoccurringbetween1april2021and31may2023 …




52 000 décès dus au COVID-19 parmi les #Vaccinated 8 850 décès dus au COVID-19 parmi les #Unvaccinated 1er avril 2021 – 31 mai 2023 Angleterre Je pensais qu’ils disaient que le vaccin arrêtait la mort due au COVID https://ons.gov.uk/peoplepopulationandcommunity/birthsdeathsandmarriages/deaths/datasets/deathsbyvaccinationstatusengland
Il faut quand même tempérer le propos
Si il y a beaucoup de décès d’injectés il y a beaucoup d’injectés
Conclusionla proportion d’injecté est parralèle aux décès
J’aimeJ’aime
Oui, je pense que vous parlez du paradoxe de Simpson. Mais on peut le corriger en pondérant les chiffres selon les %.
Mais dans ce cas, 95 %, c’est déjà supérieur aux taux de vaccination en Angleterre. Il y a donc un taux de décès supérieur chez les vaccinés.
J’aimeAimé par 1 personne
Avant de faire votre 7e injection Pfizer ARNm, faites votre testament !
😉
Clémentine Jouffroy
J’aimeAimé par 1 personne
sauf erreur il faudrait rapporter à la proportion d injectés dans la population, en différenciant le nombre de doses….mais même si ca nuance un peu, l’évidence de la nocivité des injec reste palpable
J’aimeJ’aime
la plupart de ces crétins avaient le mot « connards » à leur … leur quoi? Gueule? Non. Si pour le malheureux Malhuret, nous savions pas ou se trouve notre vésicule biliaire, ces crétins ne savent pas ou se trouve leur gros trou du cul : à la place de leur sale gueule. Nous, le voit, pas eux.
J’aimeJ’aime
Chez les GB, 95% des décédés sont vaxxinés, mais des GB 18% ne sont pa vaxxinés.
Le résultat n’est pas en faveur de la vaxxination anti-covid(e), c’est très net.
Ils devraient essayer de venir faire les injections en France, voir si cela marche mieux que dans leur pays. Il suffirait d’avoir une colonne « vaxxinés en France ».
J’aimeAimé par 1 personne
Ping: Before having your 7th Pfizer mRNA injection check that you are not of British origin - Exposing the Matrix