La vaccination responsable de l’échec de la stratégie du zéro covid: quand toute la population a été injectée, ils ont ouvert les frontières et là, le massacre …

Les gros bétas qui croyaient que les thérapies géniques ARNm protégeaient de la covid ont massivement piquouzé leur population .Les stratégies du zéro covid consistaient à fermer les frontières et à enfermer tous les positifs dans des covitoriums.

En 2021, le gouvernement du Queensland a fermé les frontières de l’État et mené une campagne intensive pour que tout le monde soit vacciné. L’État avait réussi à maintenir les cas de Covid à un niveau proche de zéro depuis le début de la pandémie, mais il ne pouvait pas rester fermé pour toujours.

Les frontières rouvriraient lorsque 80 pour cent de la communauté aurait été vaccinée, a promis la première ministre Annastacia Palazczuk (prononcer pal-uh-shay). Cela “arrêterait la propagation de ce et « ,” “protégerait les habitants vulnérables du Queensland »..”

Mais lorsque l’État a atteint son objectif de 80 % et que les frontières ont rouvert en décembre 2021, c’est exactement le contraire qui s’est produit? Pire les décedés étaient majoritairement INJECTES au moins deux doses

Sur les 176 décès dus à l’ouverture de la frontière jusqu’au 27 janvier 2023, 115 étaient entièrement vaccinés (65 %). 13 ont été boostés (7 pour cent) et 47 n’étaient pas vaccinés (27 pour cent). 14 ont été enregistrés comme étant soit partiellement vaccinés (une dose),.Parmi la cohorte non vaccinée, il est fort probable que bon nombre d’entre eux étaient des résidents de soins pour personnes âgées qui n’étaient pas éligibles à la vaccination parce qu’ils étaient trop fragiles pour être vaccinés. 

Après un an de promotion du mythe du vaccin comme solution magique, le fait que le premier cas de décès de Covid acquis localement se soit avéré être une personne entièrement vaccinée était un cauchemar potentiel en matière de relations publiques pour le gouvernement du Queensland. Heureusement pour eux, aucun média n’en a parlé

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour La vaccination responsable de l’échec de la stratégie du zéro covid: quand toute la population a été injectée, ils ont ouvert les frontières et là, le massacre …

  1. Menard dit :

    La phobie des microbes et des virus conduit à croire que le zéro microbe et zéro virus empêcheront tout développement de maladies futures……..la vie est trop maline pour se laisser dominer par des petits cerveaux déjà hyper formatés 😉

    Aimé par 1 personne

  2. lesubversif dit :

    Mr.Gibertie avec tous le respect…prenez des vacances vous êtes en train de faire une obsessionite aiguë avec les vaxx anticovid ! 😁

    J’aime

    • Georges Schell dit :

      Il a raison ! Il faut tout faire pour informer, alors qu’une nouvelle campagne d’injections se prépare.
      Libre aux gens de faire leur 8e dose, mais il leur sera difficile de dire qu’ils ne savaient pas…

      J’aime

      • JEAN-LUC dit :

        En effet il faut informer et réinformer sans cesse en accumulant les preuves sortant des études en cours. Pour tous les scandales sanitaires le facteur temps est incontournable.
        Nous ne sommes qu’au début car il y a les effets secondaires immédiats et ceux à moyen et long terme.
        Il faut aider les victimes car il y a le long et lent temps judiciaire.
        Il y a aussi la chronologie historique à bien enregistrer pour les générations futures, afin de ne rien oublier de la gestion criminelle de la « pandémie » covid…par nos sociétés qui se targuent de démocratie.

        J’aime

  3. Stanislas dit :

    C’est trsè bien Mr Gibertie de transmettre ce que vous avez,
    ..moi le « briseur de résistant » qui se prend toute la smala de ceux qui ne m’ont jamais demandé d’explications (hors 70 professionnels sanitaires, médicaux et cadre pharmaceutiques), je vous félicite même si je ne suis pas d’accord avec vous sur quelques points.

    Les divergences peuvent exister mais il est important de se serrer les coudes pour foutre toutes les putes du systéme, et leurs mercenaires, en justice ou rassembler les gens pour qu’ils arrêtent de croire à la catastrophe fabriquée de toute pièce

    Les vacances, si on ferme nos gueules, on risque d’en avoir des éternelles.. emportés pour les délirants qui croient que leur vie et leur santé demandent de salopards..

    J’aime

  4. Françoise Bianchi dit :

    Ces injections sont mortifères et les autorités politiques et sanitaires qui les promeuvent seront responsables de ces morts devant la loi si les familles de victimes leur demandent des comptes.

    J’aime

  5. Stanislas dit :

    Pour les personnes qui aiment lire (15 pages). C’est passionnant.
    Vous pouvez préparer les capotes faciales et tout le reste. Le principe étant d’utiliser « les données et les seuils à évaluer pour la réintroduction de mesures non pharmaceutiques »

    Mais cette fois le COCO va laisser la concurrence des autres virus respiratoires circuler,
    enfin la proclamation de la « liberté – égalité – fraternité  » et libre circulation de la communauté des vivis..

    pour les ex humains c’est la surveillance majeure et coordonnée, et le tatouage de biceps.
    Les gosses sont asymptômatiques au COCO, mais cet enfoiré « rusé et intelligent » peut sauter sur les sacs d’école pour venir s’occuper de papi mami dans la cuisine..

    Voici la composition en question :

     » COMMUNICATION DE LA COMMISSION DU PARLEMENT EUROPÉEN,
    LE CONSEIL, LE COMITÉ ÉCONOMIQUE ET SOCIAL EUROPÉEN
    AU COMITÉ DES RÉGIONS
    Réponse de l’UE à COVID-19 : se préparer pour l’automne et l’hiver 2023″

    l’utilisation des techniques de comptage hospitalier et de réa restera le même (page 6) , vu que personne ne veut en entendre parler sans se sentir un complotiste de « résistant ».

    Reste à déterminer le seuil de départ de « l’état d’urgence »… Où sera le 1er cluster de positifs de pif cette vague ci ? ils vont bien trouver un infecté qui mouche du nez, on est 65 millions sur 550 000 km2.

    J’aime

  6. Michel C dit :

    Ils sont quand même bêtes ces kangourous d’Australie.
    Ils seraient venus en France, ils auraient constaté l’éfficacité des injections pro anti-covid. Seuls les non vaxxinés mourraient comme des mouches dans d’atroces souffrances.
    Le monsieur qui m’avait déclaré que puisque je n’étais pas injecté avec ses saloperies, je devrais payer mes soins hospitalier, s’est offert un superbe AVC. Payé en partie par notre sueur du front.
    Quand je vois tout cela, je me dit que seule une assurance non obligatoire éviterait ces âneries.

    J’aime

    • concon(bre) dit :

      > Quand je vois tout cela, je me dit que seule une assurance non obligatoire éviterait ces âneries.

      cela fait un peu moi ma gueule et tant pis pour les autres : ce n’est plus faire société et en ce cas, foin de services hospitaliers payés par le groupe. soit on fait société, soit on le fait pas. Tout cela pour éviter de dire ce qui doit être fait : pendre les responsables.

      J’aime

      • Michel C dit :

        @Masqué :
        « cela fait un peu moi ma gueule et tant pis pour les autres » c’est bien ce qui se passe. Que pensez-vous de ces gens qui se font injecter ces merdes, qui donnent des leçons aux non-vaxxinés, les menacent, et incohérents avec leurs propos, profitent à fond du système pour ne pas dépenser un rond alors qu’ils le pourraient?

        J’aime

      • Lepiaf18 dit :

        @Michel C;
        Entièrement d’accord !
        D’autant plus s’ils sont couverts par la CMU. C’est quand même fort de café que ces connards aient voulu nous empêcher de nous soigner alors qu’on a payé la sécu (et une mutuelle) toute notre vie et qu’ils aient injectés « gratos » (enfin, avec notre fric, faut pas oublier; les impôts c’est « nous » !) ces abrutis donneurs de (mauvaises) leçons.
        Le monde à l’envers, quoi ! bien dans l’air du temps de cette génération gauchisante débile.
        Pour « casser les codes »; ça ils les casses; mais ils nous cassent les pieds aussi à vouloir tout déstructurer !
        Quand est-ce que le bocal leur pète à la gueule?

        J’aime

Laisser un commentaire