AUSTRALIE: 94% des plus de 18 ans ont 3 doses ou plus de ARNm covid et… deux fois plus de covids longs que la normale…

Le diable se cache dans les détails de cette étude

En France le covid long concerne 4% de la même population mais 8% dans les trois mois qui suivent une infection . En Audstralie 18% dans les trois mois qui suivent l’infection t pourtant les AUSTRALIENS SONT BIEN PLUS INJECTES QUE NOUS

Long COVID dans une population hautement vaccinée infectée lors d’une vague SARS-CoV-2 Omicron – Australie, 2022 https://medrxiv.org/content/10.110 1 /2023.08.06.23293706v1.full.pdf …

https://www.santepubliquefrance.fr/les-actualites/2023/covid-long-2-millions-de-personnes-presentaient-une-affection-post-covid-19-fin-2022#:~:text=Ce%20ph%C3%A9nom%C3%A8ne%20commun%C3%A9ment%20appel%C3%A9%20%C2%AB%20COVID,au%20SARS%2DCoV%2D2.

Hélas l’étude se garde bien de donner les stats de covid longs chez les non vaccs habillement mélangés avec les deux doses et très peu nombreux

Quand le remède tue plus que la maladie: Les preuves australiennes de la causalité des injections dans la surmortalité toutes causes

Publié le 4 mars 2023 par pgibertie

% de surmortalité par tranche d’âge. Les 0 – 44 ans sont les plus impactés. Source (pdf) : « La pandémie australienne de COVID-19 : Une analyse Bradford Hill de la surmortalité iatrogène » @PanDanTag m’a fourni le lien Les critères de … Lire la suite →

Publié dans éducation prépa école de commerce | 3 commentaires | Modifier

APRES L’AUSTRALIE,L’ALLEMAGNE EST RAVAGEE PAR UNE EPIDEMIE DE MORTS SUBITES ET D’ARRETS CARDIAQUES depuis le début de la vaccination (X2,5)

Publié le 14 décembre 2022 par pgibertie

En France Face à la pénurie de certains médicaments, le ministre de la Santé préconise… le masque, face à la surmortalité la censure frappe plus fort ( votre serviteur chassé de Linkedin et puni sur Facebook). Il est interdit de … Lire la suite →

Publié dans éducation prépa école de commerce | 12 commentaires | Modifier

LES DOCUMENTS INTERACTIFS DU GOUVERNEMENT AUSTRALIEN PROUVENT QUE LES MULTIDOSES REPRESENTENT 99% DES HOSPITALISES ( sur six mois)

Publié le 13 novembre 2022 par pgibertie

800 cas de covid dans un paquebot de croisière, le Majestic Princess ! Tous les passagers sont isolés à Sydney ! …La compagnie n’acceptait que des vaccinés covid ! La croisière se covide au moment où l’on apprend le pire … Lire la suite →

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour AUSTRALIE: 94% des plus de 18 ans ont 3 doses ou plus de ARNm covid et… deux fois plus de covids longs que la normale…

  1. Jean Sentrais dit :

    J’ai quelqu’impression intuitive que les grandes Folles US pro-et-anti-virales (KillBill & Bancel : Moderna ; Pfizer-BioNtech-vonDerLeyen : sous-traitants de Moderna ; Tony-la-Faucille & Cies commanditaires …) ne viendront pas prochainement en visite – officielle sinon privée – au Pays des kangourous !

    On y conte et raconte que la chasse aux espèces invasives, nuisibles y est toujours ouverte. Gâchette facile aidant … là-bas.

    Leurs réprésentants médicaux (NLR : commerciaux) y sont aujourd’hui passés au méchoui. C’est juste un apéritif fort convivial et festif, éruptif …

    J’aime

  2. Jean Sentrais dit :

    Puis, de Sharri Markson, et de tous ceux-et-celles qui ont péripatéiné sur images animées de leur voix péremptoire et inquisatrice, que faudra-t-il comprendre de leur dilatation forcenée or opportune ?

    Que nous le valons mieux, non ?

    J’aime

  3. Jean Sentrais dit :

    Quant la Nation US, candide et somptueuse – qui n’est pas son Empire – se souvient du meilleur et du pire :


    Qui aurait dit qu’un monde est parfait, or qu’il soit parfois beau ?

    Aimé par 1 personne

  4. Stanislas dit :

    Le covid long est une trouvaille de l’OMS par « consensus delphi »
    une technique marketing qui a rassemblé une troupe de 200 personnes même pas forcément spécialistes.. se caler sur une technique marketing de l’OMS, suis je un briseur de résistance ?

    J’aime bien ce que vous dévoilez Mr Gibertie, mais si vous adoptez les débilités sorties de l’OMS, vous renforcez l’idée que le covid était spécifique, sur 2% de la patientelle hospitalière et X % de la population qui a fait des COCOS asymptômatiques positifs par tests et vous ancrez cette idée..

    Mais bon je m’en fous, je suis parmi ceux qui se feront baisés dans quelque temps et qui sauront que c’est un exercice mentaliste qui a permis de piquer 75 % de la population avec de la merde

    Se fait t’on piquer pour une arnaque télé et administrative ? NON
    moralité je ne suis au moins pas un « anti picpic »

    J’aime

  5. Pierre DRIOUT dit :

    Encore une fois cela prouve la stupidité des mathématiciens ! Ils confondent le vivant – et le système immunitaire – avec un système d’équations qu’il faut résoudre et amener à zéro !
    Ils ne comprennent rien à rien et on leur susurre dans l’oreille qu’ils sont très intelligents !
    Drôle de perversion … amenée par le développement tous azimuts de l’informatique dans les dernières décennies.

    Les marchés financiers qui fonctionnent sur des chiffres faux veulent maintenant contrôler le vivant ! La dernière folie à la mode dans l’humanité qui se mêle de penser à tort et à travers …

    J’aime

  6. Christophe dit :

    On nous avait vendu que le produit protégeait du covid long ! Il n’en n’est rien.
    Et pour les enfants les fameux SIMS qui pour la triste Le Gwen presidente de la SF de pédiatrie ?

    J’aime

  7. Christophe dit :

    Je ne comprends pas : « receiving fewer doses ». C’est fewer ou c’est 3 ???

    J’aime

  8. Pierre DRIOUT dit :

    On observe le même délire chez les gens qui se disent météorologues et climatologues ! Ils sont enivrés de chiffres qui sont tous faux et qu’ils combinent jusqu’à ce que cela ne veuille plus rien dire du tout ! Croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer … essayez donc de discuter avec les gens de Météo-France qui font tourner de super-ordinateurs qui distillent « La Vérité » si je mens !

    J’aime

  9. Pierre DRIOUT dit :

    La crise de l’intelligence en Occident est amenée par un usage abusif des super-ordinateurs ! Heureusement le remède est dans le mal l’IA montre de plus en plus l’absurde du système !

    J’aime

    • Stanislas dit :

      c’est bien résumé en 2 commentaires, le « climat » et le « sanitaire » sont pris en main par des bécanes et les rédacteurs d’études ou d’observations gobent toutes ces conneries par compétition

      ca peut se traduire par « faut pas confondre vitesse et précipitation..

      J’aime

  10. Ping : AUSTRALIE: 94% des plus de 18 ans ont 3 doses ou plus de ARNm covid et… deux fois plus de covids longs que la normale… – Jolie Fiole & Beau Flacon

Laisser un commentaire