
Plus de 3 000 médicaments sont en situation de pénurie , dix fois plus qu’avant l’arrivée au pouvoir du duo Hollande Macron. Résultat des délocalisations sur fond de profit de Big Pharma , de hurlement des Khmers verts contre les usines… La France a dépensé des milliards pour des injections ARNm et des malades meurent faute de soins
La France s’est mise à importer pour profiter de coûts de production plus bas, ce qui a créé une dépendance vis-à-vis des pays producteurs.
Les médecins dénoncent par exemple la procédure trop contraignante mise en place par l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) concernant l’amoxicilline qui n’était délivrée par le pharmacien qu’en cas d’angine bactérienne dépistée par le généraliste avec un test.
Pour 2023, 37% des Français ont été confrontés à une pénurie de médicaments en pharmacie ! Une augmentation de 8 points par rapport à 2022 !
https://ansm.sante.fr/disponibilites-des-produits-de-sante/medicaments
Cette rubrique recense les médicaments d’intérêt thérapeutique majeur (MITM) faisant actuellement l’objet de difficultés d’approvisionnement et pour lesquels il n’y a pas ou pas suffisamment d’alternative thérapeutique disponible sur le marché français.





Pénurie de médocs anti-cancéreux ?
C’est juste un petit raccord embarrassant que Bancel & KillBill (de Moderna) vont résoudre prochainement avec des injections géniques par ARNm spécialement concoctées pour combattre (en théorie) tous les cancers.
Lesquels cancers se révèlent après la vax anti-covid être un filon de ressources naturelles … colossal, incommensurable, et même renouvelable.
Évidemment, sans étude de pharmacovigilance (Braun l’annonçait il y a 10 jours) les nouvelles panacées seront proposées (fort-chères) aux cancéreux impatients de … tout essayer les yeux fermés et la fesse offerte !
Donc, une seule chose est certaine, logique et rationnelle : toute pénurie médicamenteuse profitera aux médicamenteurs …
Gardons à l’esprit le serment d’honneur que nous tint le candidat Hollande, jadis :
-« Mon ennemi, c’est la finance » !
Yes ! indeed. Spéculer sur la probité d’un homme est une gageure imbécile que les Français ont commise, certes ! mais sans l’avoir jamais su.
J’aimeJ’aime
Oui mais attention pour chaque traitement anti-cancéreux de Pfizer que vous prendrez on vous offre un demi à la pression ! Et une mousse gratuite qui court …
J’aimeJ’aime
Dans toute l’histoire des sciences on n’aura jamais rien vu de comparable à l’histoire du covid-19 ! Un complot international dont les ramifications sont innombrables …
Beaucoup de gens disent qu’il n’est pas possible de garder une telle entreprise secrète il faut croire que si ! Personne n’ayant intérêt à vendre la mèche personne n’a parlé …
J’aimeJ’aime
Il n’y a pas besoin d’avoir un « complot ». 3 personnes avec des relations sont largement suffisantes.
– Bidouiller un virus dans un labos (avec forcement des abrutis, sinon ils ne le feraient pas), cela finit _obligatoirement_ par sortir.
– Mettre big_pharma en ordre de marche pour sauter sur l’occasion, cela se fait tout seul sans intervention.
– Les politiques occidentaux sont déjà corrompus.
-Les « journalistes » sont déjà des crétins
– les fat shacker ne parlons même pas de ces dégénérés.
– Les scientifiques sont des abrutis qui se croient les rois du monde
– les médecins ont l’impression que parce qu’ils ont été sélectionnés sur leur capacité de travail la première année et leur résistance à l’humiliation et à la perte d’humanité pendant le reste des études (et à l’obéissance – surtout l’obéissance) ils sont au dessus du panier ? Aujourd’hui si j’étais médecin, j’en aurais honte et je ne l’avouerais pas en public. Ce sont des singes savants, qui travaillent comme des primates.
Suffit juste de financer la création d’un virus avec des brevets déjà posés et tout se déroule immanquablement comme cela s’est déroulé.
L’oms se prépare à la prochaine plandémie ? probablement qu’il y a une équipe occidentale quelque part en train de bidouiller un virus avec des financements bien précis. Moi si j’étais les gens je remplierais ma pharmacie d’antibiotiques de différentes familles, HCK, ivermectine, aspirine… Et je « sécuriserais » un approvisionnement d’inde avec rebonds dans un autre pays pour pouvoir commander et être livré sans que la douane intercepte, pour être capable de se soigner sans aller voir les bouchers en blouse banche.
Le soucis est que raoult à raccroché, et pas certain qu’on aura un autre bonhomme à dire comment on peut soigner.
J’aimeJ’aime
Au hit-parade des maladies les plus avantageuses par capital d’impact sur les corps et sur les esprits, c’est bien sûr : le cancer, toutes les formes de cancer …
Dans les cartons et brevets des inventeurs de maladies inédites, y aurait-il un cancer par contamination aérienne ? Semblable à la grippe pour la contamination, et pour la contagion …
Voilà bien ce qui pourrait être la prochaine pandémie, savamment orchestrée avec en stratégie préalable : une pénurie des médocs habituels afin de libérer le champ d’exploitation industrielle et commerciale à de nouveaux traitements … par injection d’ARNm voire d’ADNm pour penser au meilleur (c-à-d : au pire !).
J’aimeJ’aime
Imaginons : les vaxx c19 vont peut-être provoquer des cancers … que ces labos voit « soigner » à l’aide de futurs médocs dont les brevets rapporteront des milliards. Les vaxx c19 n’étant probablement qu’une « mise-en-bouche » ! Et les labos seront les gagnants du grand chelem !
J’aimeJ’aime
Et l’ANSM n’a rien de mieux à faire que de poursuivre D Raoult !! Bientôt ce sera sa faute si nous avons une pénurie de médicaments ou d’antibio macrolides car il en a trop prescrit !!
J’aimeJ’aime
à moitié lui et à moitié le réchaudissement climatique, et un peu poutine.
J’aimeJ’aime
🤣😂🤣
J’aimeJ’aime
Pour les caciques du régime, il y aura toujours des bons soins et tout ce qu’il faut. Ça me refait penser à la photo de l’énorme sac d’hydroxychloroquine en vrac approvisionné par la pharmacie centrale des Armées (et probablement utilisée pour soigner les marins du porte-avions) au moment même où on en réprimait l’usage pour les gueux, futurs cobayes des machins avec tout plein de trucs géniques bizarres et brevetés depuis longtemps…
J’aimeJ’aime
Pourquoi les malades ne se regroupent-ils pas pour entreprendre des actions collectives pour défaillance de l’état et mise en danger de la vie d’autrui? Pour manifester régulièrement devant le ministère de la santé et l’assemblée nationale? Il faudrait beau voir que le pouvoir envoie ses CRS gazer des malades! Vous le savez désormais, nous sommes en guerre et devons donc nous défendre pied à pied. L’attente seule en individus isolés ne suffit plus et nous condamne.
J’aimeJ’aime
La pénurie pour le peuple!
La gabegie pour l’élite!
😦
J’aimeJ’aime
Cela équilibre les choses : n’existe un nombre « x » de pauvres que s’il y a un nombre « y » de riches, et n’existe un nombre « y » de riches que s’il y a un nombre « x » de pauvres.
L’équation est parfaitement équilibrée et réversible : c’est le rêve de tout matheux statisticien de n’importe quelle Administration d’État ! au Pays shadokien de l’EMmerdeur et de ses sinistres Sbires …
J’aimeJ’aime
Franchement ce qui nous sert de « gouvernement » n’en a rien à cirer de la pénurie de médicaments essentiels, rien à cirer des retards de diagnostic liés à la désertification, rien à cirer de tous ceux qui sont décédés ou qui vont mourir dans les services d’urgence
SAUF ……. s’ils ont décidé de mourir du x+unième variant du fameux covid
Il y a beaucoup plus important c’est de fabriquer des armes pour la guerre en Ukraine
c’est d’obéir au doigt et à l’oeil aux diktats via McKinsey …. afin de se faire bien voir et de conserver une « bonne note »
Il va en passer de l’eau sous les ponts avant que je ne recommence à m’intéresser à la politique de tous ces tristes pantins corrompus
J’aimeJ’aime
Bon on dit le cancer moi je veux bien ! Mais traverser la rue de Rivoli maintenant c’est une expérience terrifiante … au milieu de tous ces vélos hidalgiens qui vous foncent dessus c’est la mort qu’on voit dans les yeux !
J’aimeJ’aime
Soyez heureux, exit les trottinettes électriques, bientôt !
J’aimeJ’aime