
Tous les médias en parlent , une étude de 2020 prouvant que l’hydroxychloroquine augmenteraient de 30% les risques de malformations dans le foetus
Vous prenez un groupe de mamans sans maladie et un autre groupe atteintes d’une des pathologies auto immunes suivantes :polyarthrite rhumatoïde, LED, spondylarthrite ankylosante, rhumatisme psoriasique
Puis vous clamez partout que les femmes malades ont plus de risques de bébés avec malformation, vous ajoutez que c’est la faute de….l’hydroxychloroquine utilisée pour les soigner…, même si elles se bourrent de stéroides et autres,,,,,
On découvre que 61% des femmes du groupe hcq recevaient plus de 400 mg soit un traitement d’attaque contre les maladies auto immunes . On ne pouvait mieux choisir , celles qui ne subissaient pas de crises , qui n’avaient qu’un traitement d’entretien , avaient moins de risques de malformations que les femmes sans hcq…
.
Les femmes exposées à l’HCQ avaient tendance à être plus âgées, avaient plus de comorbidités, prenaient plus de médicaments concomitants (en particulier des analgésiques, des stéroïdes, des AINS et des DMARD) et avaient une plus grande utilisation des soins de santé.
il est concevable que les femmes atteintes d’une maladie plus grave reçoivent des doses plus élevées de stéroïdes et cela peut ne pas être entièrement pris en compte dans nos données.
Pour la plupart des patientes atteintes de troubles rhumatismaux auto-immuns, les avantages du traitement pendant la grossesse l’emporteront probablement sur ce risque.
On découvre dans l’étude que les femmes
https://www.ajog.org/article/S0002-9378(20)31064-4/fulltext
LES CONCLUSIONS DE L’ETUDE RAOULT
Le rôle de l’hydroxychloroquine (HCQ) dans l’abaissement de la charge virale des patients atteints de COVID-19 est controversé. Dans notre Institut, nous avons traité plus de 30 000 personnes atteintes du COVID-19 en 2020 et 2021, en utilisant les mêmes outils de diagnostic et les mêmes posologies de traitement. Dans cette étude comparative rétrospective des données recueillies sur cette période, nous avons cherché à comparer la clairance virale dans le nasopharynx telle que déterminée par qPCR chez les patients traités par HCQ et ceux qui ne l’étaient pas. Comme nouveauté, nous avons ajusté les données en fonction des facteurs de confusion les plus significatifs (âge, charge virale initiale et délai entre l’apparition des symptômes et le traitement). Sur les 1 276 patients sélectionnés dans notre base de données, 776 ont été traités par HCQ et 500 non. La clairance virale dans le groupe de traitement a été atteinte significativement plus tôt que dans le groupe non traité, aux jours 5, 10 et 30. Ces différences restent significatives après ajustement des facteurs de confusion. En conclusion, bien que l’âge, la charge virale initiale et le délai de traitement influencent la charge virale chez les patients atteints de COVID-19, l’hydroxychloroquine associée à l’azithromycine a encore abaissé indépendamment de manière significative la charge virale plus rapidement que les autres traitements, y compris l’azithromycine seule.
même si le médicament peut être nuisible pour les femmes enceintes, il ne l’est pas plus que le pseudo vaccin, par ailleurs si le risque est identifié il suffit de ne pas le prescrire aux jeunes femmes qui de toute façon n’ont rien à craindre du coronavirus
J’aimeAimé par 1 personne
Le druide gaulois réfrataire s’exprimant par ces belles feuilles, ce n’est pas certain que l’EMmerdeur EMpoisonneur EMberlificoté EMbarrassé EMpaffé en villégature chinoise reconnaisse son chemin qui, dare-dare le ramènerait serein en France.
Sait-on où se cache l’Olive véreuse ?
J’aimeJ’aime
Une fois pris en compte le fait que l’on a d’un côté un professeur émérite entouré d’une équipe pluridisciplinaire exceptionnelle, qui n’a aucun conflit d’intérêt avec l’industrie médicamenteuse, dont les conclusions conduisent à l’efficacité forte et démontrée de molécules anciennes ne rapportant rien à l’industrie ; et de l’autre les laboratoires qui passent leur temps à remplacer ce qui marche bien, mais ne rapporte pas grand chose, par des molécules qu’ils peuvent faire payer très cher dès lors que les fameux essais double aveugle faciles à truquer permettent avec la complicité des organismes officiels bourrés de conflits d’intérêts de les faire remplacer les autres, et que les oligarques qui contrôlent la presse sont actionnaires directement ou indirectement des grands labos, qu’il leur est facile d’acheter la bienveillance des politiques, on comprend très bien ce qui se passe. Dans le cas précis des prétendus vaccins à base d’ARNm, les enjeux sont encore bien pire en tenant compte des agendas mondialistes qu’on a déjà amplement évoqués.
J’aimeAimé par 1 personne
Raoult se lâche, et ça fait rudement plaisir. Nous expliquera-t-il un jour ce qui a motivé vraiment ses étranges atermoiements sur les injections ? J’en doute, car il n’est pas impossible qu’il l’ignore lui-même. Quoi qu’il en soit, ses récentes interventions m’inspirent deux réflexions :
1) Il raconte qu’un des jeunes collaborateurs de l’IHU a perdu un oeil suite à la vaccination et que les risques de thromboses et d’AVC étaient connus. Puis il précise que les menaces de suspension visant les soignants l’ont incité à ne pas les décourager de se faire injecter. Si je comprends le dilemme, j’ai du mal à le cerner d’un point de vue déontologique. Vaut-il mieux risquer d’être mort( ou handicapé à vie) ou de se retrouver suspendu ? Sachant ce qu’on enduré les soignants « bannis » et ce qu’ils continuent à subir, on peut se poser la question. En tout état de cause, il se confirme que le twit de Raoult incitant ses « collègues » à se faire vacciner était une erreur, peut-être commise sous une pression insupportable – ce qui ne grandirait pas les autorités politiques et sanitaires de ce pays.
2) Selon Raoult, la folie du confinement et de tout le reste s’explique parce que tous les gouvernements du monde se sont imités. Ce n’est pas faux, mais ça ne nous dit pas pourquoi ils se sont imités. Touché par un biais fréquent de médecins (Gérard Maudrux a le même) le professeur dédaigne la politique, et dans ce cas précis, c’est dommage. Car en 2020, au moment où arrive le virus, une guerre est en cours (américano-chinoise, économique mais menaçant l’avenir de la Chine) et une autre en préparation (Otan/Russie) ainsi que Merkel et Hollande nous l’ont obligeamment appris. (Notons que ce conflit-là figurait très clairement sur l’agenda de Mme Clinton, en 2016). Dans ce contexe, une attaque biologique pouvait venir de n’importe où : USA contre Chine, Chine contre USA, voire Russie contre OTAN. Car il ne faut pas oublier que la Chine, avant le Covid, était le carrefour commercial du monde, soit le plus grand centre de brassage des populations. En d’autres termes, le meilleur endroit pour lancer un agent pathogène fabriqué, qui que l’on soit et quelque cible que l’on vise…
La question encore pendante est la suivante : une fois établi que le virus, s’il était une arme, mériterait le prix du bide du millénaire (et ça s’est révélé très vite) pourquoi la folie a-t-elle continué, allant jusqu’à des extrémités qu’on aurait pu croire inimaginables ? La thèse d’un complot chinois me semblant plus que capilotractée, j’émets de nouveau l’hypothèse d’une préparation à la guerre mondiale à venir. (A l’heure où j’écris, après les provocations américaines et les pitreries de Macron et de Von der Leyen à Pékin, la Chine encercle Taïwan dans le cadre de « manoeuvres ».) Et si on songe au recours au couvre-feu (tout à fait farfelu dans le contexte sanitaire du Covid), cette idée ne semble pas si absurde que ça.
Cela dit, à moitié convaincu, j’attends avec intérêt d’autres hypothèses.
J’aimeJ’aime
Beaucoup de pertinence !
Cependant, il est difficile d’imaginer qu’une stratégie US fut orchestrée par les USA contre leurs propres peuples (nationaux et ceux de leurs colonies).
Sauf à considérer que Tony la Faucille et les néo-cons ont souffert de démence : dont Bourla, Bancel, Kill Bill … déjà identifiés comme extrêmement nuisibles parce qu’aveuglés par le dieu dollar et la toute-puissance d’essence divine !
Sauf à considérer qu’être Président des USA ne signifie plus rien (voyez Joe le Taxi Biden).
J’aimeJ’aime
@Jean Sentrais
Objection parfaitement justifiée, cher maître. Mais le fond du problème, c’est que la Chine ait pu croire qu’il s’agissait d’une attaque biologique des USA. En réalité, il n’y avait pas plus d’attaque que de compassion sous le crâne de Darmanin…
J’aimeJ’aime
Voici ce qu’on peut raisonnablement imaginer du scenario de la pseudo pandémie.
Les USA à la Chine :
-« Ok ! on a merdé avec notre saloperie virale. Mais ! ce n’était pas dirigé contre la Chine ».
La Chine aux USA :
-« Ah ! mais, vous devrez nous dédommager de tout ce que nous avons perdu en valeurs économiques ».
Les USA :
-« Well ! nous vous proposons quelques milliards de $. C’est d’accord » ?
La Chine :
-« Quoi, encore du papier ? C’est non ! Nous voulons des marchés ».
Les USA :
-« Heu ! ça va être difficile, les temps sont durs » …
La Chine :
-« Vous trouverez, sinon : nous prenons Taïwan ».
Les USA :
-« Holà ! c’est beaucoup trop cher » …
La Chine :
-« Justement, si c’est beaucoup trop cher, alors ce sera parfait. Merci » !
Les USA :
-« Fuck me » !
J’aimeJ’aime
La table était encore plus grande à Pékin qu’à Moscou !
A croire que ces 2 pas ont compris que le malfaisant c’est l’EM, associé le cas présent à VDL ! Il a bien dû se marrer le leader Chinois.
J’aimeJ’aime
Oui ! et c’est amusant qu’eux 2 n’ont que promené leur q sur les remparts de la Cité interdite.
Ils eurent dû le promner sur la grande Muraille dont le kilométrage est long très long très très très long : ils nous auraient offert un répit bienfaisant durant leur longue absence …
J’aimeJ’aime
Que d’avoir paripatéiné, l’EMmerdeur et son Ursula peuvent se satisfaire de n’y avoir pas été soumis au supplice du travail : tripallum, un pal à 3 piques …
J’aimeJ’aime
*péripatéiner ! Du grec peripatein, parcourir les voies et chemins … aux fins d’enseigner de quelque discours, chemin-faisant.
J’aimeJ’aime
La Chine continentale n’attaquera pas Taïwan de front. Ils s’attacheront plutôt à phagocyter l’île en douceur.
J’aimeJ’aime
Didier Raoult mériterait de se poser la question suivante : connaît-il quelqu’un qui, aujourd’hui doive se reprocher de n’avoir pas été vaxxiné ?
Didier, si tu nous lis …
Bon ! dira-t-il, ceux qui s’en sont suicidés …
J’aimeAimé par 1 personne
Oups !
J’aimeJ’aime
Il va falloir comprendre, et ne pas accepter que nous pataugeons tous dans une EMmerderie colossale esclaboussante fétide !
J’aimeJ’aime
L’unité dans la sottise est due à Mac Kinsay, le publicitaire d’opioides.
Avec qq modifications, ils ont donné les mêmes consignes à tous les gouvernements,
donc désastre mondial que nous avons connu…
J’espère qu’ils paieront comme pour toutes leurs autres turpitudes…
Pfizer est le labo le plus condamné de l’histoire !
J’aimeJ’aime
McKinsey est l’antenne internationale de la CIA qui opère « légalement » auprès des gvts sous-influence, souvent en leur cœur, tout en dégageant des profits colossaux non-imposables … en favorisant exclusivement les entreprises US.
Le vrai pouvoir politique US est abandonné aux forces industrielles et financières … depuis ce que le président Eisenhower avait constaté, et déploré au terme de son second mandat. Au mépris même de la Constitution US … et du respect de son propre peuple.
Quant au respect des peuples des colonies de l’Empire, personne à Washington DC n’en prendrait garde … car on y pense que c’est inutile. Et c’est ce que pense également notre EMmerdeur national servile vénal.
J’aimeJ’aime
Notons que Macron, on ne sait pas trop pourquoi, vient d’essayer de se démarquer (un peu) des USA au sujet de Taïwan. Résultat immédiat : il se fait engueuler partout, aux States, en Allemagne, à Bruxelles… De ses conneries on s’en fout, mais au moins, on voit ce que pèse un président français aujourd’hui. Un gamin qui se fait rappeler à l’ordre à la moindre incartade…
J’aimeJ’aime
L’EMberlificoté était allé se faire empaler à Pékin : c’est le moindre de ses raffinements intimes parfaitement consommé !
Il ne put en sortir (parce que tout plaisir a une fin) qu’en ravalant son chapeau, pour plaire un instant au grand Mandarin : c’était le prix du voyage-retour …
Donc, son en-même-temps révèle sa phrénie mortifère fracassée psychédélique qui consacre, à terme sa déchéance définitive sur la scène internationale, et nationale.
On ne peut craindre de lui davantage de désordre car son océan intime est le chaos : il est un cerf-volant emporté déchiré effiloché dans un tumulte céleste, dont sa Brigitte aura tiré toutes les ficelles.
J’aimeJ’aime