
Le télétoubib Antoine Flahaut sévit à Genève, il a une double particularité, il s’est toujours trompé et a horreur des enfants, à ses yeux sources d’épidémie…
Il s’est beaucoup agité cet hiver pour annoncer une catastrophe venue de Chine en …2023 . Il persévère avec les enfants
Faute de vaccination chez les 0-5 ans, faute d’une large couverture vaccinale chez les 5-11 ans, les plus jeunes se retrouvent particulièrement à risque.
Heureusement son pays d’adoption, la Suisse a décidé de ne pas l’écouter. Pourquoi? relisez Hélène Banoun
https://www.slate.fr/story/243854/nier-part-enfants-covid-19-pas-proteger-epidemie-vaccin?amp
La Suisse arrête les vaccinations Covid : Toutes les recommandations de vaccination ont été retirées, les médecins ne peuvent administrer les vaccins controversés que dans des cas individuels sous certaines conditions – mais assument alors le risque de responsabilité pour les dommages de vaccination.
Les données de séroprévalence de Corona Immunitas (juin/juillet 2022) montrent que plus de 98% de la population suisse ont des anticorps contre le SARS-CoV-2. En raison de la situation immunitaire, des variantes virales actuellement prédominantes et de la faible circulation du virus attendue au printemps/été 2023, on peut supposer que les personnes sans facteurs de risque ont un très faible risque de tomber gravement malades avec le Covid-19 au printemps/été 2023 .
Pour cette raison, aucune recommandation de vaccination contre le Covid-19 n’est formulée.
L’OFSP et l’EKIF ne recommandent la vaccination des personnes à risque particulièrement élevé (BGP) qu’à partir de 16 ans si le médecin traitant considère qu’elle est médicalement indiquée dans la situation épidémiologique respective dans le cas individuel et qu’une protection temporairement accrue contre les maladies graves peut être attendue .
.FLAHAUT dans ses basses œuvres. Archivons tous cet article d’une violence incroyable envers les enfants. Overdose de mensonges
Monsieur Gibertie, je continue à vous remercier tous les jours pour les infos que vous diffusez, vous êtes une précieuse source d’information. Ici, j’ai été voir les textes que vous renseignez. En effet « aucune recommandation » pour la population en bonne santé mais par contre ils continuent à être recommandés dans une longue liste de cas, le pire étant les femmes enceintes en bonne santé, toujours considérées comme personnes vulnérables (PV). La catastrophe continue donc à se perpéter pour la génération future, ce qui est particulièrement vicieux. Je n’ai pas vu le moindre texte avertissant du danger du vx ARNm, au contraire. Je ne crierais donc pas victoire si vite. Extrait de leur PDF:
« Les femmes enceintes courent un risque nettement plus élevé de développer une forme grave de la maladie en cas d’infection au COVID-
19, et font donc partie des PV. Comme pour toutes les PV, il est
recommandé aux femmes enceintes de se faire vacciner au printemps ou
à l’été 2023, uniquement dans des cas particuliers ou si la situation
épidémiologique le rend nécessaire. La vaccination avec un vaccin à
ARNm est recommandée aux femmes enceintes à partir du 2e trimestre de
la grossesse. Elle est aussi possible au cours du premier trimestre et peut
être effectuée à la demande de la femme enceinte. Au vu des données
encore insuffisantes en matière de sécurité, la vaccination avec
Nuvaxovid® n’est actuellement pas recommandée, mais peut être
envisagée en cas de contre-indication aux vaccins à ARNm. » file:///Users/bib/Downloads/Factsheet_Impfung_FR-1.pdf
J’aimeAimé par 1 personne
Les lecteurs de l’Antipresse (antipresse.org) magazine très intéressant, fondé et dirigé en Suisse par l’excellent Slobodan Despot, ont pu au travers de nombreux articles mesurer à quel point la Suisse est éloignée du modèle démocratique et neutre qu’on pouvait avoir en tête. Avec leur système judiciaire extra-territorial, dont leur système bancaire a subi -comme bon nombre de nos grandes entreprises – les foudres, les USA ont converti ce jadis fier petit pays en caniche et annexe de l’UE, le Canichat si l’on veut. Les hommes intègres et vertueux élus à la tête des institutions, n’existent plus comme dans les pays voisins.
J’aimeJ’aime
Ce monstre mérite t’il les peines maximales de Nuremberg 1946 , ou ce serait exagéré?
J’aimeJ’aime
Il me semble que ce serait sous-dimensionné.
Les chinois antan exterminaient toute la famille pour bien ancrer dans la tête des gens qu’il y a des conséquences et que la famille des impétrants plutôt que d’être heureux de pouvoir bénéficier des avantages de ces crimes poussait l’individu à ne pas le faire.
Ce n’était peut être pas une mauvaise idée.
J’aimeJ’aime
… et dans la Rome antique, un sénateur convaincu de corruption était marqué au fer rouge d’un K qui voulait dire :
zozo !
J’aimeJ’aime
… la Rome antique procédait de même, avec confiscation de toute possession, titre et fonction héréditaire.
J’aimeJ’aime
Imaginez Antoine Flahaut affublé d’une soutane bien noire de prédicateur intégriste, sans qu’il eût changé ni son discours littéral ni sa pantomime gestuelle, vos sangs se glaceront parce que nous avions déjà subi des tentatives similaires de culpe à battre :
-« Vous êtes coupables de ne pas croire en mon dieu docte, et de ne pas suivre mes recommandements inquisitoires : vous serez châtiés » !
J’aimeJ’aime
Avec l’UE d’effluve gouroute en curie singulière, l’EMmerdeur a fait fi ! de la séparation de l’Église et de l’État : la France n’est plus ni laïque ni républicaine …
Des heures sombres s’amoncellement en futurs proches.
J’aimeJ’aime
… entretemps, je ne me lasse pas de revoir cette belle petite jeunesse scander à l’Olympia. C’est-trop-jouissif :
-« Macron, démission » !
–
On ne berne pas cette jeunesse experte en rézos socios par jeu de pif et de gadget, ou autre galéjade … Laquelle jeunesse exècre l’EMmerdeur parce qu’elle sait qu’il est un furieux crétin malveillant.
J’aimeJ’aime
La semaine dernière, à la suite d’une vid sur Yt où sévissait l’un des Sinistres plénipotentiaires de la grande EMmerderie, une Canadienne du Québec, de Montréal confiait son intérêt à suivre l’évolution de la situation politique et sociale France.
À ceci je répondais en commentaire :
-« Ah ! de Montréal : bonjour, comment se porte votre Trudegaz ? Ici en France, l’EMmerdeur brasse au même endroit » !
Elle, de répondre enjouée :
-« C’est drôle ! Nous ne savons pas où il est, ni ce qu’il fait ni pour il roule. En tout cas : pas pour nous ».
Je ne savais pas qu’un Trudegaz pouvait rouler …
J’aimeJ’aime
*(…) ni pour qui il roule.
J’aimeJ’aime
Les paranoïaques, pervers et psychopathes corrompus devront être pourchassés jusqu’au dernier pour avoir permis ce plan eugénique! Ni oubli, ni pardon, ils savent ce qu’ils font!
J’aimeJ’aime