
L’analyste José Gefael a travaillé comme notre Pierre Chaillot sur les statistiques officielles (OneWorld Data et Euromomo) Il prouve que les injections n’ont eu aucun impact positif sur la mortalité covid, et même le contraire. A chacun de se faire une opinion… Ce qui pose le plus problème, les decès de décès non covid
https://www.dropbox.com/s/wtt1q3hsi1et7or/Covid%20and%20Excess%20Deaths%20in%202022.pdf?dl=0
2022, c’est quand les vaccins auraient dû faire effet. Mais son effet semble avoir été le contraire. Selon cette matrice réalisée strictement avec des données officielles, plus la vaccination début 2022 est importante, plus les décès dus au Covid sont importants après 12 mois.
De mars 2022 à mars 2023 le taux de vaccination n’a eu aucun effet positif sur le taux de mortalité covid. Les pays les moins vaccinés comme l’Egypte, la Pologne, la Bulgarie ont eu trois fois moins de décès covid par million d’habitants que des pays trois fois plus vaccinés comme le Chili ou Hong Kong
Pour évaluer l’efficacité du vaccin, il est plus correct de comparer les décès de Covid en 2022 par rapport à la vaccination au début de cette année, comme le fait la matrice ci-dessus, et de ne pas utiliser le cumul sur 3 ans ou 2 ans, car en 2020 il n’y avait pas vaccins et au 1er semestre 2021 il y en avait peu
Le document ci dessous porte sur les excès de décès toutes causes en 2022. L’ âge de la population est pris en compte et…. on trouve des pays très vaccinés avec une surmortalité massive, d’autres très vaccinés avec une surmortalité plus faible

ET MAINTENANT L EVOLUTION SUR TROIS ANS
Si vous préférez utiliser les décès en excès, les pays qui n’ont presque pas été touchés par la pandémie lors des premières vagues (pour quelque raison que ce soit), auraient dû maintenir cette faible mortalité grâce aux vaccins. Cela n’a pas été le cas, mais plutôt le contraire.
Pas de surmortalité toute cause en Nouvelle Zélande , Japon , Taiwan Hong kong, Thailande … en 2020
2021 et 2022 la vaccination s’envole, les décès toutes causes également

Comme les vaccins ont été administrés depuis décembre 2020 (base de référence), si les vaccins étaient efficaces, on se serait attendu à voir des lignes en diagonale vers le haut vers le coin supérieur gauche, ou verticalement, sans points d'inflexion prononcés vers la droite. Pas vu dans aucun de ces pays
Le problème: les décès Covid? NON LES DECES NON COVID EN EXCES

Mais et entretemps, les vociférators rex très véloces de l’EMmerdeur … vocifèrent encore :
-« C’était pour votre bien, pour notre bien à tous » !
Ben ! voyons, fâchés de notre liberté retrouvée, ils craignent de ne plus maîtriser notre esprit, donc de ne plus exploiter notre corps.
Leur reste quelque espoir de maîtrise et d’exploit : la déforme de la retraite, et l’état nazi – heu ! non : l’euthanasie …
J’aimeAimé par 1 personne
Bonjour, En tant que médecin, j’aide mon ami maître Di Vizio à se défendre contre l’ordre des avocats. En effet le Procureur a demandé à l’ordre de déposer une plainte suite à la mise en cause de Veran: « ses décisions ont été responsables de morts » Puis je compter sur votre aide.
Bien confraternellement
Docteur Bernstein
J’aimeJ’aime
1 l’obligation vaccinale des personnels de santé et autres fonctionnaires : comparaison entre la mortalité 2020 et celle de 2021-2022 d’octobre à septembre. Une demande CADA pourrait être faite après une demande à la APHP: nombre de décès des années : 2020, 2021, 2022. Une plainte en homicide involontaire contre X pourrait être déposée avec constitution de partie civile afin d’obtenir l’augmentation de la mortalité chez les fonctionnaires concernés. La médecine du travail de ces administrations pourraient nous communiquer l’augmentation de Pression Artérielle entre ces 3 années. Si cela avait été possible une enquête auraient pu être ouverte concernant les troubles des règles et l’impuissance (mais nous ne sommes plus dans le sujet: cela pourrait faire l’objet d’une deuxième plainte)
-2 le décret Rivotril. Alors que le sulfate de Morphine a des propriétés eupneisantes sans plafond, le Midazolam était lui utilisé pour la sédation profonde et continue (loi Claeys Leonetti 2016). Le Rivotril qui a remplacé le Midazolam provoquait lui aussi une sédation profonde et continue. La morphine aurait eu une action eupneisante en limitant la tachypnee.
-3 la mortalité augmentée dans les deux semaines suivant les injections. (Campagne publicitaire de la part du ministère)
-4 les suicides augmentée durant le confinement : En fonction des tranches d’âge.
-5 La demande du ministère de ne pas consulter de médecin ce qui a privé la population de soins: notamment de vitamine D, Ivermectine, Zinc, et des examens comme les DDIMERES.
-6 L’obligation d’être masqué a provoqué: Une hypoxie Une hypercapnie Une Re infestation constante par les bactéries et virus présents sur le masque Une augmentation de la pression artérielle pulmonaire et une insuffisance cardiaque.
-7 La séquestration et l’isolement dans les EHPAD menant au syndrome de glissement
-8 La fermeture de lits d’hôpitaux menant à des refus de soins et des décès.
-9 L’absence de test PCR des personnels soignants vaccinés sous prétexte qu’ils ne pouvaient transmettre la Maladie : de très nombreux cas de Covid-19 mortels ont infecté des patients hospitalisés.
Mon sentiment, c’est que le Procureur ne pouvait plus vous attaquer en diffamation en raison de la prescription de 3mois.
Une plainte incidente contre X permettrait d’obtenir des actes d’investigation. L’ordre acceptera-t-il d’attendre la décision pénale ? Peut importe, le principal, c’est de mobiliser tous les acteurs et les témoins (appel à témoin). Si nous réussissons le pouvoir peut vaciller.
Amicalement
Le ven. 21 avr. 2023 à 11:54, Serge Bernstein dr.serge.bernstein@gmail.com a écrit :
J’aimeJ’aime