J’ai enfin compris pourquoi la France a le record des #scandales sanitaires !PLUS TU ES NUL plus les média t’invitent , les télétoubibs veulent la peau des #suspendus

Je suis scandalisé par la tribune offerte aux naufrageurs de la crise sanitaire!!!!! Ils se sont trompés sur tout et ils n’ont même pas honte

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/covid-19-les-professionnels-de-sante-en-colere-apres-l-annonce-de-la-reintegration-des-soignants-non-vaccines-20230331

Les attitudes des média et de ces prédicateurs posent problème car il y a des preuves incontestables de leurs erreurs

Une étude démontre les perturbations du système immunitaire (chute des #interferons / infections #staphylocoques dorés) et explique celle de #Cleveland ( plus on a de doses plus on est contaminé et contaminant )

Publié le 29 mars 2023 par pgibertie

La fameuse étude de Cleveland : A partir de trois doses, trois fois plus de risques d’être contaminé qu’un non vacccxx

LES ERREURS SONT HELAS UNE HABITUDE

La crise de l’hormone de croissance n’ a existé qu’en France , Pourquoi??? De 1972 à 1985 des enfants ont été empoisonnés car traités avec des hypophyses prélevées sur des cadavres . Le lanceur d’alerte, dès 1980, Luc Montagnier ne fut pas écouté…

Notre ami Bernard Sudan a fait la liste des derniers scandales sanitaires en France ;

Avec du recul, nous nous apercevons que les leçons du passé concernant les scandales sanitaires n’ont pas servi et que la société répète les mêmes situations sans que la population n’en prenne conscience pour provoquer une réaction beaucoup plus rapide.

Normalement, les instituts de veille sanitaire, les comités de pharmacovigilance et d’autres structures de surveillance de santé devraient permettre de réagir rapidement.

Or, en réalité et en étudiant depuis un peu plus d’un siècle la longue histoire des scandales sanitaires, on s’aperçoit que les structures prévues pour réagir ne font rien pour anticiper et réagir rapidement à des situations préoccupantes.

https://blogs.mediapart.fr/bernard-sudan/blog/220717/la-longue-histoire-des-scandales-sanitaires-en-france

La Has n’a pas vu les dangers du Médiator: pas de dénonciation des effets secondaires mortels, simple refus de mieux le faire prendre en charge par la sécu mais pas de déremboursement

 Le Distilbène (DES) est un médicament prescrit pendant près de 30 ans aux femmes enceintes pour prévenir les fausses couches. On sait aujourd’hui qu’il frappe trois générations…

Le Sénat porteur de valises de la Macronie donne les pleins pouvoirs à la HAS, mais qui se souvient des positions de la HAS dans tous les scandales sanitaires ? Médiator, Dépakine, Vioxx, Levothirox…

Publié le 24 juillet 2022 par pgibertie

AVEC 18 MOIS DE RETARD LA HAS REVIENT SUR L OBLIGATION VACCINALE MAIS LES GRANDS PRETRES DE L INQUISITIONS LE REGRETTENT ET TROUVENT DES MEDIA POUR LEIR OFFRIR UNE TRIBUNE

La France est un pays dans lequel tout est sans danger et les lanceurs d’alertes sont de sinistres complotistes….

Alors, complotiste ou empoisonneur? Chacun doit choisir son camp !

DE NOUVELLES PREUVES NOUS EN AVONS ENCORE

Suite aux révélations #placentagate le NHS Scotland montre une augmentation soutenue de 25% des interruptions de grossesse depuis le déploiement de la vaccination COVID chez les femmes enceintes.

@ouestmoncyclehttp://scotland.shinyapps.io/phs-covid-wider-impact/

Australie Augmentation 10% cancers foie, pancréas et du sang Tous liés à la p53 qui est perturbée par la spike vaccibnale

Le gène P53 est un gène suppresseur de tumeur codant pour un facteur de transcription subissant de nombreuses modifications post-traductionnelles et impliqué dans le contrôle du cycle cellulaire et de l’apoptose (mort cellulaire programmée).

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour J’ai enfin compris pourquoi la France a le record des #scandales sanitaires !PLUS TU ES NUL plus les média t’invitent , les télétoubibs veulent la peau des #suspendus

  1. Un passant dit :

    Jérôme Marty également sur RMC :

    J’aime

  2. Jean Sentrais dit :

    Afin d’éviter d’être décoiffés grave et tondus sévère, les kapos qui torturèrent notamment les non vaxxinés argumenteront tôt, en toute magnanimité que finalement il faudrait un peu de bienveillance à l’égard des bannis de la raie publique !

    Jamais, les kapos ne reconnaîtront leurs erreurs, n’abjureront leur faute envers la partie intègre et courageuse du peuple. Même réduits à rencontrer leur destin face à l’Histoire, ils diront avant de disparaître :

    -« J’œuvrais à l’avenir du pays » !

    L’EMmerdeur n’abrogera pas la loi sur la vaxx obligatoire des personnels de l’administration (150 mille français jetés-à-la-rue comme des chiens), ni les réintégrera dans leur dignité ni dans leur contrat professionnel ni dans leur salaire : ils ne pourront qu’émarger misérablement d’une pitié présumée.

    Car, dans la pensée systémique qui anime cet individu singulier réside une nécessité d’être plénipotentiaire et irréprochable.

    Et, intellectuellement politiquement cliniquement : irresponsable …

    J’aime

  3. Jean Sentrais dit :

    L’EMmerdeur a toujours manœuvré pour engendrer le chaos, afin de gouverner plus facilement, à sa guise : dont acte ! Et même davantage : l’EMmerdeur est le chaos.

    Cependant, il saura bientôt que la France affectionne de cultiver son propre « bordel ambiant », et que celui-ci redevient constitutif de sa vigueur et de sa santé retrouvées.

    Et que ce bordel ambiant est un ordre génial qui interdit tout chaos !

    J’aime

  4. Jean Sentrais dit :

    L’EMmerdeur a dérapé dans la fièvre et la poudre de caste : miasme ultime d’une fin de règne ?

    Marc Endeveld, sur la situation sociale et politique du 31 mars 2023 :


    Nul doute que l’EMpoudré sévisse demain par d’inédites diversions dilatoires …

    J’aime

  5. K2r dit :

    Voir la présentation de Jean-Dominique Michel France : violences d’état, crise institutionnelle et psychopathologie du pouvoir , https://m.youtube.com/watch?v=9Li5mrFWumk&feature=youtu.be

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Bien vu !

      Jean-Dominique Michel parle justement du sociopathe :

      1
      humilier blesser meurtrir assassiner … par pur plaisir !

      2
      en continuité stricte et jubilatoire de la pseudo pandémie (avec confinement-incarcération millionaire) et de la vaxx contrainte obligatoire inutile dangereuse létale, de la crise industrielle énergétique alimentaire sociale.

      3
      par manipulation savamment organisée des corps et des esprits, quoi-qu’il-en-coûte ; et cetera.

      J’aime

  6. Françoise Bianchi dit :

    Seuls comptent les procès.Tant que les désinformateurs au service du gouvernement et de BigPharma ne seront pas poursuivis par les victimes de cette politique sanitaire, on continuera à censurer officiellement la vérité scientifique.

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Mais, comment accéderez-vous aux premières marches du palais … de justice si le palais présidentiel vous est interdit ?

      J’aime

    • Lepiaf18 dit :

      Exact; Les Wargon, Marty et consors agissent au nom d’intérêts « supérieurs », tant qu’une action ciblée contre eux ne les fait pas taire ils continueront leur « politique » de harcèlement moral !
      Or, la seule façon de les mettre en cause, s’ils ont réellement pratiqué des injections, c’est que les piquousés en question porte plainte envers le professionnel qui a pratiqué la ou les injections pour non respect du recueil du consentement et action contraire à la déontologie de la profession et accessoirement contre le CNOM ou CNOP pour avoir laissé faire et n’avoir pas sanctionné ces professionnels; on a suffisamment de preuves désormais.
      uand le tas d’actions envers ces zigotos va monter, on devrait ne plus les entendre, peut-être même les voir cesser d’exister en tant que médecins, pour ces 2 là au moins.
      Il me semble qu’on ne voit plus guère la blonde Karine Lacombe, non? Mais je ne regarde pas les chaînes Drahi, ni BFM ni RMC!

      J’aime

    • HERVE_ dit :

      A Nuremberg on a pendu des journalistes, il y a moyen légalement de s’occuper d’eux

      J’aime

  7. Jean Sentrais dit :

    Cependant, cela est déterminant de garder un œil sur les grandes affaires du monde tandis que ça castagne dur et long, de pré campagnard en boulevard citadin en France.

    En cette France qui n’est pas (encore) l’Ukraine.

    Emmanuel Leroy, spécialiste de la Russie délivre une synthèse alarmante sur la disparition programmée de la France tandis que son peuple se (re)dresse en révolution (vidéo diffusée le 31 mars 2023, durée 39:57) :

    https://www.francesoir.fr/videos-l-entretien-essentiel/nous-assistons-une-revolution-geopolitique-emmanuel-leroy-politologue

    J’aime

  8. Jean Sentrais dit :

    Des nouvelles toutes fraîches de l’Aldo Stérone, par jour de pluie :


    J’y adore l’allégorie du martien qui débarque sur Terre un 15 décembre, y relève la t°, puis …

    Ça devrait plaire à Patrice Gibertie.

    J’aime

  9. cegregoire dit :

    Cher Monsieur Merci pour toutes vos lettres, que je lis toujours attentivement. Je m’étonne souvent de ne pas y trouver de message sur les problèmes de santé causés par les ondes électro-magnétiques. Que pensez-vous du documentaire suivant?  Les cancers, la fibromyalgie, les troubles de l’attention et  le diabète (ainsi que le COVID 19) sont-ils en grande partie engendrés par nos GSMs et appareils électriques? Cuisson lente, thermostat 5G | conférence gesticulée sur les dangers des CEM

    | | | | | |

    |

    | | | | Cuisson lente, thermostat 5G | conférence gesticulée sur les dangers des…

    |

    |

    |

    | | | | | |

    |

    | | | | Cuisson lente, thermostat 5G | conférence gesticulée sur les dangers des…

    |

    |

    |

    Cordialement,Cécile Grégoire

    J’aime

  10. breizh dit :

    les collabos sous l’occupation allemande n’ont jamais reconnu leurs « erreurs ».

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s