Le vaccin #Pfizer est contaminé et le poison traverse le placenta!Que fait l’#ADN dans une nanoparticule de vaccin? Risques de cancers accru !

Et maintenant on sait que les vaccins ARNm sont contaminés par d’importantes quantités dADN Risque accru de cancérogenese (H Bannoun), on apprend également que des études bidons avaient tenté de faire croire que le placenta protégeait les bébés.

Revenons sur la recette de fabrication pour comprendre ce qui a déraillé et devrait immédiatement arréter l’empoisonnement

En théorie il n’y avait pas d’injection d’adn de la covid ce qui serait dramatique: le vaccin provoquerait la maladie et pourrait modifier le génome humain. Il ne faut surtout pas inocculer les plasmides bleues et rouges ci dessous

On vous a en effet expliqué que l’adn viral des plasmides était découpé, on ne retenait que la fameuse protéine spike ( tortillon rouge ci dessous), et que cet adn était transcrit en ARN messager tortillon devenu violet ci dessous) .

L’ARNm de la fameuse protéine était ensuite enveloppé dans des nanoparticules lipidiques et injectévia une piquouze dans un muscle…

C’était safe puisque l’organisme réagissant à l’ARNm allait produire lui même la protéine spike et crééer des anticorps. Théoriquement tout se passait sur le lieu de l’injection, l’ARNm injecté disparaissait rapidement ainsi que la proteine spike…

EN REALITE TOUT EST VEROLE

1 Nous savons depuis longtemps que l’ARNm injecté se ballade partout dans le corps et les organes, coeur, utérus, sperme… e t que la protéine spike fabriquée est dangereuse , le mécanisme PEUT DURER DES MOIS

Les petits ARN non codants se transfèrent à travers le placenta des mammifères et régulent directement l’expression des gènes fœtaux » L’EMA a admis que des ARN non codants existent dans les «  »vaccins » à ARN ».

Les LNPs (nanoparticules) sont capables de faire pénétrer l’ARNm dans le placenta

Ce sont tous des articles évalués par des pairs montrant comment les nanoparticules lipidiques vont PARTOUT, y compris à travers le placenta.

https://t.co/AKYTvnkcFd

La contamination des bébés mais également des proches est possible:

Banoun H. État actuel des connaissances sur l’excrétion de l’ARNm et du pic produit par les vaccins à ARNm anti-COVID-19 ; possibilité de contamination de l’entourage des personnes vaccinées par ces produits. Infect Dis Res.

2 Nous découvrons et c ‘est beaucoup plus grave que les injections ne contiennent pas seulement de l’ARNm mais DE L’ADN VIRAL en quantité importante? On parle de contamination!

La contamination des vaccins à ARNm par l’ADN est bien supérieure à ce que l’on pensait initialement jusqu’à 35%, et le rôle de l’ADN dans l’induction des cellules humaines à produire la protéine de pointe à long terme a été confirmé. Le manque d’inspection des produits a été un désastre.

Que fait l’ADN dans une nanoparticule de vaccin? Qui va l’empêcher d’entrer dans le noyau des cellules et de s’intégrer dans le génome?

Cela a des implications pour l’intégration dans notre génome.

Plus d’informations sur #plasmidgate à partir de

@Kevin_McKernan montrant des niveaux élevés d’ADN plasmidique dans les plans COVID (bivalents) d’au moins la moitié des niveaux d’ADN plasmidique par rapport à l’ARN. C’est un montant choquant. Il n’est pas censé y avoir d’ADN plasmidique (max 3:1000)

Le niveau précis de contamination est inconnu car il s’agit d’estimations avec une large marge d’erreur. Il peut également varier selon le lot. Ce qui est certain, cependant, c’est que la contamination des vaccins Pfizer et Moderna est bien au-dessus de tout niveau « sûr » officiel.

Une analyse plus approfondie par le Dr McKernan et son équipe a également confirmé que les plasmides sont intacts et capables de s’auto-répliquer, et que les promoteurs pertinents sont présents, ce qui leur permet d’exprimer l’ARNm de la protéine de pointe dans les cellules humaines

On pense que cela pourrait expliquer la persistance observée de la protéine de pointe dans le sang des personnes vaccinées pendant des semaines ou des mois après l’injection, ce qui est considéré par les experts  comme un contributeur aux effets indésirables des vaccins COVID-19.

https://t.co/QMxFTkxl1y

Un plasmide est une petite molécule d’ADN circulaire présente dans les bactéries et certains autres organismes microscopiques. Les plasmides sont physiquement séparés de l’ADN chromosomique et se répliquent indépendamment. Ils ont généralement un petit nombre de gènes – notamment certains associés à la résistance aux antibiotiques – et peuvent être transmis d’une cellule à une autre. Les scientifiques utilisent des méthodes d’ADN recombinant pour épisser les gènes qu’ils veulent étudier dans un plasmide. Lorsque le plasmide se copie, il fait également des copies du gène inséré.

Dr Kevin McKernan et de son équipe qui avaient soumis les vaccins à ARNm de Pfizer et Moderna à une analyse de séquençage approfondie et trouvé des niveaux alarmants de contaminants d’ADN connus sous le nom de plasmides. Ce sont de petites molécules d’ADN circulaires qui, en principe, peuvent s’auto-répliquer dans les cellules bactériennes et humaines et induire la cellule à produire la protéine de pointe du SRAS-CoV-2 à long terme. Chaque dose de vaccin s’est avérée contenir des milliards de ces plasmides.

Le vaccin Moderna semblait contenir une contamination par l’ADN autour du niveau « sûr » fixé par l’Agence européenne des médicaments (EMA) à l’équivalent d’une partie pour 3 000 molécules d’ARNm, bien que la sécurité réelle de ce niveau ne soit pas claire. Le vaccin Pfizer, en revanche, s’est avéré contenir une contamination par l’ADN à 10 fois le niveau « sûr », à raison d’un plasmide pour 350 molécules d’ARNm

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Le vaccin #Pfizer est contaminé et le poison traverse le placenta!Que fait l’#ADN dans une nanoparticule de vaccin? Risques de cancers accru !

  1. Françoise Bianchi dit :

    Cela ressemble à une expérience criminelle préméditée…

    J’aime

  2. Tassaert Christine dit :

    Euthanasie différée programmée…

    J’aime

  3. Jean Sentrais dit :

    Avec en plus, un petit côté de No-time-to-die ! pour une géniale contamination par contact …

    On raconte déjà que l’EMmerdeur a cessé de laisser balader ses mains, de peur de mourir empoisonné.

    J’aime

  4. K2r dit :

    Selon certaines études, la composition des échantillons qui ont pu être récupérés pour analyse en laboratoire serait extrêmement variable, certains ne contenant même pas d’ARN du tout. L’affaire ressemble plus à ce roman d’Agatha Christie où un criminel empoisonne au hasard un des cocktails qu’il distribue à ses invités, contrôlant seulement son verre et celui de celle qu’il convoite afin de valider un procédé de meurtre parfait qui lui permettra d’atteindre son but. Hercule Poirot ayant évité la coupe empoisonnée, parviendra à confondre l’assassin sans scrupule.

    J’aime

    • herve_02 dit :

      Je ne pense pas que ce soit « au hasard ». Parce que si c’était au hasard, la probabilité de trouver un taux de batch « tueurs » très largement supérieur aux US dans les états républicains par rapports aux états démocrates serait statistiquement improbable.

      De même, si c’était « au hasard », on ne se serait pas aperçu de la distribution à reims d’un lot de vaxXxin qui n’était que du sérum physiologique plus de 15 jours après les faits. Parce que pour y arriver, il faut se demander ou est passé le fameux lot. et pour cela il faut _savoir_ qu’il y a des lots différents et qu’il ne sont pas destinés aux même endroits. C’est tout sauf du « hasard »

      J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Hé oui !

        Et Tony la Faucille a toujours juré qu’il n’a QUE travaillé aux intérêts supérieurs de son pays, en commençant sournoisement par dénaturer la définition-même du concept de vaccin, en ce que nous avons découvert en parlant de vaxxin.

        Et pour toute manigance, et pour un crime fédéral secret :

        -« Vaxine macht frei » ! parce que ses bonnes intentions ont pavé notre enfer …

        Bon ! si maintenant en UE nous pouvions nous défaire de l’emprise US :

        -« US GO HOME », effectivement la guerre insensée en Ukraine serait réglée en 48 heures …

        Restera à reconstruire notre « chez-nous » bi-millénaire sur un tas de ruines fumantes et fumeuses.

        Mais mais mais, veulerie couardise vénalité perdurent à animer de piètres et misérables esprits. Pour notre désolation.

        J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Aux USA, Robert Malone s’en était rendu compte, en 2021 : selon le code-barre, des lots révélaient qu’ils étaient différents, et qu’ils méritaient tous, légitiment une … suspicion de manigance très expérimentale secrète !

        Nous étions les cobayes de Pfizer, et peut-être de Moderna !

        J’aime

  5. maikoro12 dit :

    On atend l’Hercule P des injections empoisonnees

    J’aime

  6. Michel C dit :

    Ils nous mis dans un monde shaddockien ces saletés de politiciens.
    Pour éviter la guerre, faisons la guerre, comme cela on ne l’aura pas.

    Aimé par 1 personne

  7. Jean Sentrais dit :

    Voulez-vous un petit raccourci de l’Histoire humaine pour ce qu’elle s’évertua en guerres ?

    Alors voici :

    _____
    Y manque évidemment que l’Empire US a mené une guerre de 2019 à 2023 contre ses propres populations (sars-cov-2 + covid-19 20 21 22 23 … + vaxx).

    N’y figure également pas la guerre en Ukraine, toujours par le filtre stupéfiant de sa colonie européenne : l’UE.

    Drôle d’Empire US qui eût cru se sauvegarder des erreurs de la Rome antique …

    J’aime

  8. Ping : Le vaccin #Pfizer est contaminé et le poison traverse le placenta!Que fait l’#ADN dans une nanoparticule de vaccin? Risques de cancers accru ! merci au blog de notre ami Gibertie – PAGE GAULLISTE DE RÉINFORMATION . LES MÉDIAS NOUS MANIPULENT E

  9. Christophe Desmaris dit :

    Après les nanobots, l’oxyde puis l’hydroxyde de graphène en lames de rasoir, l’aimantation, les puces bluetooth (certifiées par l’agent Brusa…), les hydres aliens (aux tentacules de plusieurs mètres de long avait précisé l’agent Crèvecœur un jour de grande inspiration…), le risque de séparation de l’âme du corps (par le même auteur, décidément très en forme), les bébés naissant avec des yeux globuleux et grimpant aux murs (apport essentiel de la blonde helvétique dont les charabias sont d’authentiques merveilles à conseiller, j’avoue que c’est de loin ma préférée des manipulatrices), l’incorporation du virus du SIDA… je dois en oublier, nous assistons émerveillés à la dernière élucubration des faux résistants/vrais agitateurs publics au service de Davos. On ne s’étonne plus qu’on ait recruté une partie de la clique chez les littéraires et les charlatans plutôt que chez les scientifiques…
    Ceci dit, fuyez ces produits qui ne peuvent être des vaccins. La démonstration étant faite que la maladie imaginaire n’existe pas, il ne peut exister en effet aucune INTENTION vaccinale.

    J’aime

    • herve_02 dit :

      chère christophe.. que certaines personnes pètent un plomb, cela a existé aussi loin que remonte l’espèce humaine.

      MAIS appeler la science à la rescousse après ce qu’elle a fait pendant ces 3 ans est un vaste blague (pour ne pas dire fumisterie). Que l’on propose de fuir le vaxXxin pour de mauvaises raisons est très très largement préférable d’en faire la publicité pour de bonnes raisons. Il y a moins de morts au final.

      99.99% de la sphère scientifique est tombé au niveau d’un mauvais clown d’un cirque de banlieue. Parce que si on peut « pardonner » à un littéraire de dire une « connerie scientifique », il n’en va pas de même pour un péquin qui se croit scientifique.

      Concernant l’insertion d’une séquence protéinique qui se retrouve dans le virus du sida c’est attesté. Il y a même une « preuve » par la réalité : en australie les gens injectés qui se faisaient testé VIH était positif à ce test.

      N’importe quel scientifique « sérieux » est capable de faire une recherche dans les bases de séquences et y trouver LA fameuse séquence commune. Et si montagnier le disait c’est qu’il était « un peu » un spécialiste de la chose.

      Dès lors venir pérorer requiert une compétence qui se voit, ce qui dans votre cas n’est pas du tout évident. Mais souvent ce sont les cordonniers les plus mal chaussés, et dans le cas qui nous occupe ce sont les « scientifiques » qui ont fait le plus de morts pendant ces 3 ans. En défendant bec et ongle les mensonges qui nous étaient servis.

      Maintenant plus personne ne peut l’ignorer. je serais un scientifique qui ne hurlait pas cotre ce qui se passait, je me cacherais dans un trou de souris.

      J’aime

      • Christophe Desmaris dit :

        La fameuse insertion provenant du HIV n’a jamais eu de sens, pas plus que les suites mathématiques de Perez, sorte de resucée du nombre d’or qui a encombré la médecine pendant des siècles.
        Pourquoi n’a-t-elle jamais eu de sens? Parce que ni Montagnier, ni Fourtillan, n’ont indiqué à quelle protéine correspondaient ces insertions et quelle était sa fonction.
        Montagnier a dit beaucoup de bêtises, notamment la pression sélective des prétendus « vaccins », ce qui est impossible en population ouverte, et bien sûr toujours incompatible avec les connaissances fondamentales de l’évolution biologique comme expliqué dans l’article de mon blog:
        https://alpinismesansguide.blogspot.com/2023/02/la-maladie-dite-covid-19-nexiste-pas.html?m=1
        Mais je comprends très bien que votre message consistait surtout à dénigrer le messager tout en commençant par « cher Christophe »… La besogne habituelle de l’agent en service qui se fait passer pour un opposant.

        J’aime

      • herve_02 dit :

        Vous êtes le « parfait scientifique » borné (ce qui est un pléonasme). vous me faites pensez aux médecins (qui eux aussi se croient scientifiques) qui affirment que ce qu’ils ne comprennent pas se passe dans la tête des « patients ». On l’a parfaitement vu avec la nouvelle formule du lévothyrox. Avant que l’on se penche dessus.

        La pression sélective est démontrée depuis très longtemps. Le remplacement de souches et de cibles aussi. Le « mélange » entre souches sauvages et souches vaxXxiales aussi. Même le plus crétin des médecins ne peut plus le nier. C’est pour cela que l’on ne vaXxine JAMAIS en pleine épidémie.

        le fait que vous remettiez en cause ces simples faits montre juste votre niveau « scientifique ». Quant à votre super « article » sur le covid qui n’existe pas, je vous propose de le partager avec votre famille car la moindre personne ayant suivi ce qui s’est passé éclate de rire rien qu’en lisant le tire. Au moins votre famille sera compatissante.

        Moi un agent de service se faisant passé pour un opposant ? Cool, une breloque de plus à punaiser sur ma poitrine. J’étais déjà un gauchiasse, un facho limite nazi, un estreme droate, un homophobe,un transphobe, un poutinolâtre…

        Vous remarquerez que je ne vous a pas encore traité de crétin. il y a de la marge

        J’aime

      • Christophe Desmaris dit :

        Le professeur Denis Rancourt n’a pas eu le même sentiment :

        J’aime

    • CLERC Philippe dit :

      Vous avez oublié Pierre (Hol Up On Out)… Pouvez-vous démontrer les « élucubrations » des « agents de désinformation » ? la présence de structures géométriques a été également observée par un scientifique suisse, ancien pharmacien et responsable de recherche au sein d’un très grand laboratoire… (Bauer de mémoire, sauf erreur) et des chercheurs au sein de la Quinta Columna ? les mondialistes sont connus pour jouer au billard à plusieurs bandes… et varier les plaisirs et les approches (lots, avec présence ou absence d’ARNm demontrée par une équipe italienne) pour brouiller les pistes et faire perdre du temps et encourager les résistants à s’écharper ou se censurer (cf conférence de Stockholm)… le Diable agit des deux côtés à la fois… La critique est aisée, l’art est difficile.

      J’aime

  10. Roubachoff dit :

    J’ai lu le texte de M. Rancourt, et j’avoue avoir rarement ressenti un tel dégoût. Il y aurait énormément à dire, mais je m’en tiendrai à quelques points essentiels.
    1) Tout le monde ici, j’espère, est d’accord pour penser que cette « pandémie » fut très loin d’être un fléau. Épidémie pour l’essentiel gériatrique, elle a rudement touché l’Occident parce que nous avons choisi (à tort ou à raison) de créer des « clusters » de personnes âgées à l’espérance de vie très limitée. (3,5 ans à l’entrée – 700 000 résidents répartis sur 7000 établissements, et un taux de mortalité pas loin de 20%, Covid ou non). Il convient aussi d’ajouter quelques autres facteurs comme l’obésité morbide. De fait, incapable de nuire vraiment à la population générale, cette « grippe de Wuhan » (j’insiste sur le nom, dans la continuité des épidémies de 1918, 1957 et 1968, par exemple) s’est focalisée sur une population d’autant plus vulnérable qu’on a refusé de la soigner. En revanche, parler de « maladie imaginaire » est une insulte pour tous ceux qui en sont quand même morts et pour les médecins convoqués devant l’Ordre parce qu’ils ont essayé de les sauver.
    2) Je suis ravi d’apprendre que la maladie que j’ai contractée en même temps que le reste de ma famille – et qui m’a cloué au lit pendant dix jours en me laissant une péricardite en prime – n’existe pas. J’apprends également avec plaisir que la perte d’odorat qui a suivi mon Covid était due à des « pastilles », alors que je n’en ai pas utilisé. Cela dit, je sais aussi que la simple écoute d’un médecin, avec prescription ne serait-ce que d’un antibiotique au bon moment, m’aurait épargné la plupart de ces désagréments. Mais M. Rancourt jugerait sûrement qu’un tel médecin aurait été un collaborateur de la doxa.
    3) Puisqu’on en parle, les vrais « collaborateurs de la doxa », ce sont les gens comme Chaillot (hélas) et Rancourt. À force de vouloir démontrer que la terre est plate, ils nous feront tous passer pour des cons. Qu’on me comprenne bien, je ne suis pas le dernier à critiquer certaines icônes de la « résistance » quand j’estime que c’est justifié. L’ennui avec un Raoult, par exemple, c’est qu’il ne répond jamais à aucun contradicteur, se contentant de mettre en avant son CV et son QI exceptionnels. Désolé d’enfoncer le clou, mais je suis convaincu que ça lui nuit et que ça ne fait aucun bien à notre « cause ». (Sur le bénéfice/risque, pour ne parler que de ça, il a entretenu la pire confusion pendant très longtemps.) Mais de là à le démolir ou à dézinguer un type comme Perronne, il y a un pas que je me refuse de faire, à l’inverse de M. Rancourt.

    J’aime

    • CLERC Philippe dit :

      En quoi Chaillot serait un collaborateur de la doxa ??? Son expertise en matière d’analyse statistique est exceptionnelle. Il arrive à des conclusions similaires à celles auxquels ont abouti de nombreux experts (Toubiana, Pavan, …) qui démontrent la déviance permanente des gouvernants et leurs suppots (de Satan) tentent de déformer la réalité pour la faire coller au narratif officiel (propagande) et à manipuler les foules… Pierre Chaillot a démontré la difficulté de développer des modèles mathématiques fiables pour des prévisions qui pourraient l’être tout autant (sauf si les postulats de base et certains facteurs des modèles mathématiques ont été forcés, amplifiés pour tordre le résultat et le faire coller aussi au narratif). A ce titre, pour mémoire, une plainte a été déposée par Pavan contre l’institut Pasteur de Lille pour fraude scientifique…. l’étude qui a servit au gvt pour fermer les lieux de culture et de gastronomie était faussée…. Quant à Raoult, son orgueil et ses références lui on permis de tenir la ligne. Par contre, a-t-il changé sa position sur la vaxx obligatoire de tousl les jeunes depuis 2019 contre le HPV ? de très nombreux articles ont démondré encore une fois les moyens déployés par Big Pharma pour faire du chiffre (Gardasil – études tronquées/fraude scientifique, communication marketing agressive, corruption des institutions de santé, etc….). Comme l’avait écrit Pasteur, les vaccins sont un outil de consentement ! Il y a de quoi se questionner sur les découvertes de Pasteur sur le virus de la rage qui auraient été aussi frauduleuses (fausse science… ). Pour mémoire, le grand père de Bill Gates (Eugéniste ayant participé à la création de la Fondation Rockefeller, véritable syndicat du crime obsédé par le contrôle des populations et l’éradication des techniques de soins naturelles ou énergétiques (Tesla), n’avait pas réussi à démontrer la viralité/transmission de la grippe espagnole, dont une partie des victimes auraient été notamment les personnes vaccinées… Mais toute référence à une période récente serait pure coincidentes…

      J’aime

      • Roubachoff dit :

        1) Pierre Chailllot postule lui aussi que le virus n’existe pas.
        2) Vaccinées contre quoi, ces personnes ? Le premier vaccin contre la grippe date de 1930.
        3) Il suffisait d’avoir des yeux et des oreilles pour comprendre qu’on nous mentait. Au début, Pierre a fait du bon travail, c’est vrai. (J’ai suivi ses premières vidéos.) Mais comme beaucoup de mathématiciens, il s’est laissé emporter par son imagination.
        4) Toubiana, que je connais également depuis le début, n’a jamais dit que le virus n’existait pas.

        J’aime

    • Christophe Desmaris dit :

      Les agents, ça ose tout… Le « dégoût », le « respect des morts », « j’ai eu le Covid et ma belle-mère et puis aussi mon poisson rouge nananerre », pathétique…
      Maintenant, revenons au sérieux : Michael Yeadon vient de rejoindre nos positions:
      https://www.conservativewoman.co.uk/why-i-dont-believe-there-ever-was-a-covid-virus/

      Alors, les agents en service issus de l’épicerie de l’ivermectine et en pâmoison devant sa sainteté phocéenne…

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s