La France en pleine la dérive sectaire institutionnalisée, les experts en démonologie #Rudy Reichstadt, #Acermendax et #Tristan MFdisputaillent du « pure sperm » et naufragent la #Miviludes

Ce jeudi 9 mars se tiennent les assises de la MIVILUDES. La mission interministérielle interroge, quant à sa définition des dérives sectaires. Aurons-nous encore le droit d’être libres de penser en dehors de la doxa ? La présence parmi les participants de deux gros menteurs mais puissants experts en démonologie interpelle. Que viennent faire Acermendax (reconverti dans la vente de vêtements j’aime la teb pour bébés), Tristan MF (on a dit que la terre était plate, mais à l’époque elle l’était, on s’est donc pas trompé) aux assises contre les dérives sectaires?

Le gouvernement entend confondre lanceur d’alertes et gourous, contreverse scientifique et délire sectaire…C’est effrayant !Il s’agit de conforter la sociologie de l’ignorance et d’étouffer la science dans la plus belle logique de l’inquisition.

Premère victime, l’insupportable succès de librairie « Covid 19 ce que révèlent les chiffres officiels » de Pierre Chaillot. Rudy Reichstadt,et Tristan MF (ne donnons pas son nom de famille, le grand père était respectable) se livre à une critique qui ne remet en question aucune donnée de livre mais bifurque sur le « pure sperm » … jamais évoqué dans le livre . Pourquoi ne révèlent ils pas que Pierre Chaillot est en réalité un Martien?

Regardez la vidéo, ces inquisiteurs sont vraiment dans une dérive sectaire!

Le pire, aux Etats Unis tout leur narratif s’effondre, également en Grande Bretagne avec le scandale de l’ancien ministre de la santé!

Je vous invite également à lire l’excellent éditorial de France -Soir

Car ces disciples de l’inventeur de la propagande moderne (Edward Bernays) et de son discipline le plus assidu Joseph Goebbels qui revendiquait l’usage “des méthodes américaines et à l’échelle américaine” pour faire élire Hitler), s’agissant de suivre sa méthodologie dans ce qu’on appelle aujourd’hui communément l’ingénierie sociale, ces messieurs et dames savent que, hélas, ceci est bel et bien une vérité qui elle est 100% authentique : les récits peuvent consolider la mémoire, façonner les émotions, signaler les heuristiques et les préjugés dans le jugement et influencer les distinctions de groupe. 

Et comme plus c’est gros plus ça marche, ils ne font jamais dans la demi-mesure. Bien au contraire. 

https://www.francesoir.fr/editos/pour-ou-contre-la-liberte-de-penser

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/le-temps-d-atterrir-est-venu-et-cela-pourrait-etre-brutal

Du Distilbène auVioxx hier et au Pfizer, la sociologie de l’ignorance conduit à nier les effets secondaires au nom du “Corrélation n’est pas causalité;Il peut y avoir un nombre important de facteurs”

La secrétaire d’Etat

@SoniaBackes organise cette semaine des « assises sur les dérives sectaires ». Comme intervenant, elle a choisi entre autres

@Dr_moji Jimmy Mohamed. Voici -en vidéo- ses déclarations de janvier 2021.

Le scandale des « Lockdown Files »

Matt Hancock, le ministre de la Santé britannique, espérait redorer son blason auprès du public après une sordide histoire de liaison extraconjugale en programmant un livre sur son expérience de la gestion de la pandémie. Pour ce faire, M. Hancock engage la journaliste Isabel Oakeshott à qui il transmet plus de 100 000 messages whatsapp échangés entre ministres, politiques et scientifiques au sommet de l’État britannique

.Me Oakeshott n’a pas vraiment apprécié l’autoritarisme sanitaire, les politiques de confinements et de flicage biopolitique. Elle choisit donc de transmettre lesdits messages au journal conservateur The Daily Telegraph qui les publie sous le titre « The Lockdown files ».

Que retenir de ces échanges, toujours en cours de dévoilement ? Rien de bien nouveau, ils confirment surtout que si les gouvernements sermonnaient à longueur de journées les populations pour qu’elles s’en remettent à la science, la science elle-même n’était qu’un paravent commode pour légitimer les intérêts et les actions d’une classe politique en totale roue libre. La classe politique britannique a délibérément créé un climat de peur considéré comme le meilleur moyen de se faire obéir d’une population traitée comme du bétail. Quelle énorme surprise.

On apprend par exemple que M. Hancock a réfléchi au meilleur moment pour déployer le « nouveau variant alpha » afin de « faire peur à tout le monde » et de lever les obstacles aux restrictions.

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour La France en pleine la dérive sectaire institutionnalisée, les experts en démonologie #Rudy Reichstadt, #Acermendax et #Tristan MFdisputaillent du « pure sperm » et naufragent la #Miviludes

  1. herve_02 dit :

    Ils avaient, juste là, un moyen de se coucher honorablement en faisant un discret mea-culpa, mais ont décidé de faire « tapis ».

    Ce faisant la mise et encore plus grosse. Lorsque cela pétera, cela emportera la milimachinmerde avec (ce qui est une bonne chose, elle a toujours été instrumentalisé politiquement.)

    Tous ces « fatcheker » seront déconsidérés pour toujours, et comme bhl, ils seront la risée du monde.

    C’est l’avantage d’avoir un crétin comme président : leur connerie saute au visage.

    Aimé par 1 personne

    • JEAN-LUC dit :

      Les « fatchekers » auraient pu nous rendre quand même un service, en fatchequant le complotiste en chef prénommé Manu, qui a déclaré la guerre à un virus auquel l’humanité survit à 99,98%, avec des décisions ultra confidentielles défense prises en conseil idoine, sans débat parlementaire, en s’asseyant sur l’Etat de Droit, en confinant, en paralysant l’économie, coût du quoiqu’il en coûte, entre 500 et 600 mds d’€ pour un résultat = à 0. Excusez du peu…….
      Avec ses centaines de milliards de dette supplémentaire la France est encore d’avantage soumise à ses créanciers, la haute finance internationale principalement Anglo-saxonne. Le but est atteint.
      La France est chaque jour d’avantage assujettie et colonisée par le monde atlantiste qui lui enlève toute velléité de souveraineté avec la complicité criminelle de nos élites.
      Et un jour viendra où on demandera aux colonisés de bien vouloir servir de chair à canon au profit des guerres de l’empire. (Les Ukrainiens en savent quelque chose)

      Le même complotiste en chef qui mène une guerre non déclarée à la Russie en envoyant des armes lourdes prélevées sur l’armée Française déjà sous dotée, en l’absence également de tout débat parlementaire.

      Et ce petit monde obscurantiste, pervers et narcissique en pleine inversion accusatoire, se permet d’ouvrir des assises sur les dérives sectaires à l’encontre de ses opposants !…..
      Cette conception un peu spéciale de la démocratie. où le débat, la critique et la controverse même scientifique sont interdits, s’appelle le totalitarisme.

      J’aime

      • herve_02 dit :

        Et si la dernière manœuvre n’avait que pour seul but de se construire un trésor de guerre économique qu’ils pensent inviolable ?
        Cette notions de propriété privée exhumée pour le péquin qui possède son logement afin de protéger ceux qui possèdent le logement des autres.
        Et si on se disait qu’on pouvait tout leur reprendre ?

        J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        @herve_02,
        nul doute que ce qu’ils souhaitent n’est qu’une chose perverse : s’accaparer nos richesses individuelles collectives nationales et n’en jouir follement que si nous en étions démunis.

        Et pourquoi pas nous voler notre vie, par ce phantasme incongru d’être maître de la mort !

        S’inscrit ainsi qu’il sera légitime et pertinent de tout leur reprendre …

        J’aime

  2. Jean Sentrais dit :

    Nous sommes entrés dans le chapitre ultime de la pathologie de l’EMmerdeur et de ses sbires : la maturité furonculeuse.

    Après d’ardents développements triennaux exprimés en symptômes manifestes et douloureux, le furoncle a mûri, et s’apprête à gicler son pus …

    Au moment le plus critique qui serait même une petite minuscule microscopique maladresse dans cette partie de poker médicamenteur, le derme fatigué boursouflé exacerbé se déchirera et libérera ses humeurs putrides.

    Quelle crasse ! brasse l’EMmerdeur.

    Aimé par 1 personne

  3. Jean Sentrais dit :

    Ce à quoi nous assistons dans le giron de l’EMmerdeur est la constitution de la Milice, ce délire absolutiste assassin, nationo-socialo-français … pour traquer neutraliser détruire les vaillants résistants.

    A la libération, on craindra une pénurie des professionnels de l’ordre capillaire : ça risque de décoiffer grave et de tondre sévère.

    Aimé par 1 personne

  4. Christophe Nicolas dit :

    Heureux qui tiendra 1335 jours pour supporter cet affreux qui reçoit tout pouvoir le 16 mars 2020.

    Regardez Zelensky, prise de fonction le 20 mai 2019 et 1335 jours plus tard, grand tremblement de terre le 6 février 2023 après assèchement de l’Euphrate. Ceux qui connaissent l’Apocalypse 16 savent ce que ça signifie….
    https://rojinfo.com/le-fleuve-euphrate-se-meurt/

    Rappelez vous les bestioles de l’apocalypse :

    « Il est inutile de parler de pouvoir politique et de pouvoir de la terre. Tout au plus, vous pouvez donner au premier le nom de pouvoir humain et au second celui de science humaine. Et si le pouvoir de par lui-même produit des rebelles, la science, lorsqu’elle est uniquement humaine, corrompt sans susciter la révolte et entraîne à leur perte un nombre infini d’adeptes. Combien se perdent par l’orgueil de l’esprit qui leur fait mépriser la Foi et tuer l’âme par l’orgueil qui sépare de Dieu ! »
    https://www.maria-valtorta.org/Quaderni/430822.htm#Deuxieme

    Aimé par 1 personne

  5. K2r dit :

    Le professeur Adriano Segatori, éminent psychiatre nous a dès le départ averti du profil psychopathe pervers du chef du régime, avant chacune des deux présidentielles. Ça n’a pas intéressé bien évidemment les médias complaisants.

    Aimé par 2 personnes

    • herve_02 dit :

      Je ne sais pas si c’est un psychopathe, mais c’est surtout un con banal. Comme on en rencontre à la pelle chez ceux qui ont fait des « hautes » « études »

      J’aime

  6. Michel C dit :

    S’il y a une secte, alors elle est au pouvoir … 😦

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s