Vaccination contre le Covid-19 : la HAS envisage de lever l’obligation chez les soignants

La Haute Autorité de santé, dont l’avis est habituellement suivi par le gouvernement, a ouvert ce lundi la voie à la fin de la vaccination obligatoire anti-Covid chez les professionnels de santé, réservant toutefois son avis définitif pour la fin du mois de mars.

Encore un mois de souffrances en France?

Comment peuvent il encore maintenir cette exclusion quand on sait que Omicron a vacciné 90% de la population

Ils avouent enfin que le meilleur vaccin au monde et le moins dangereux (en ajoutant vitamine d et Zinc, ) c’est OMICRON !!! Il a vacciné 70 à 90% de la population . Le même scénario qu’en 1890! Histoire comparée de 2 pandémies

https://pgibertie.com/2023/02/19/ils-avouent-enfin-que-le-meilleur-vaccin-au-monde-et-le-moins-dangereux-en-ajoutant-vitamine-d-et-zinc-cest-omicron-il-a-vaccine-70-a-90-de-la-population-le-meme-scenario-quen-1890/… via @giberpa

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Vaccination contre le Covid-19 : la HAS envisage de lever l’obligation chez les soignants

  1. Carolyonne89 dit :

    A reblogué ceci sur La vérité est ailleurset a ajouté:
    Ils avouent enfin que le meilleur vaccin au monde et le moins dangereux (en ajoutant vitamine d et Zinc, ) c’est OMICRON !!! Il a vacciné 70 à 90% de la population . Le même scénario qu’en 1890! Histoire comparée de 2 pandémies

    J’aime

  2. Françoise Bianchi dit :

    Est-ce vrai ou bien un ballon d’essai en direction de l’opinion publique, car c’est contradictoire avec la rumeur annonçant pour août l’obligation vaccinale des plus de 60 ans, ou bien encore y a-t-il lutte d’influence entre divers groupes de pression?

    Aimé par 1 personne

    • dandresy dit :

      Je partage votre pessimisme. Obligation vaccinale des plus de 60 ans avec de l’ARNm NOCIF et toujours en phase expérimentale jusque décembre 2023, en mélangeant cocovid et grippe. Ils veulent faire crever les vieux et rendre malade définitivement les jeunes. Comme ça ils seront soignés à vie. Merci qui ? Les politiques véreux et les labos HYPERS puissants.

      J’aime

    • Lepiaf18 dit :

      Réfléchissez !
      Cela n’est juste pas possible, parce qu’illégal en l’état de nos lois ! Il ne peut y avoir « d’obligation » pour un produit expérimental (vaccin ou… autre d’ailleurs !)
      Et ils ont essayé mais ça n’a pas vraiment pris, c’est juste la coecition qui a conduit les « soignants » et assimilés à se faire injecter, enfin sans doute pour beaucoup (s’ils ont été moins dogmatiques qu’on peut le penser), leurs lavabos !
      Rappelez-vous également du fiasco des sénateurs socialistes qui ont été les seuls à voter leur projet de Loi, remisé au fond d’un tiroir !
      Donc non, ça ce n’est vraiment pas pour demain. Ce qui ne veut pas dire qu’il ne faut pas ouvrir l’oeil (et plutôt les 2 !)

      J’aime

      • Christophe Nicolas dit :

        Ils ont mis les deux mains dans l’abus de position dominante et ça finira comme le sang contaminé, au tribunal.
        Les thérapies géniques non personnalisées et non surveillées devraient être interdites car personne ne sait ce qu’en fera le corps en quantité et en qualité. Ce qu’ils ont fait est une bombe sale qui explose aux extrémités de la courbe de Gauss et va emporter les décideurs compromis dans la tourmente.
        Il ne faut pas croire, les pandémies touchent des populations affaiblies, carencées ou ayant des comportements sanitaires dangereux pour la santé, par méconnaissance ou par habitude culturelle, ça ne se produit pas par hasard.
        Les vaccins ont toujours des défauts donc il aurait fallu surveiller leur impact sur le long terme depuis longtemps en place de diffuser de l’information commerciale tronquée qui s’attribue les mérites d’autres progrès.
        De plus, il faut réévaluer leur intérêt qui diminue avec le temps lorsque les conditions de vie et de savoir s’améliorent, ce qui n’est pas toujours le cas si une société entre en décadence. Par exemple, un transgenre qui se bourre d’hormones va dégénérer, c’est évident, mais franchement, qu’est-ce qu’on en a fiche d’une personne qui se drogue par jeu. Big pharma utilise des cas particuliers comme argument pour vacciner des gens sans risque, c’est de la tromperie pure et dure à but purement vénal mais les autorités laissent faire parce que big pharma est puissant tandis qu’elles ne risquent rien des « sans dents » matés lors de la crise des gilets jaunes, lesquels s’en s’ont pris plein la tronche puis plein les veines. L’hypocrisie de la bonté est le mal de la Macronie, charitable avec les puissants et sans pitié avec les sans dents, un système vil qui synthétise les défauts des quatre « amis » : Danglars, Fernand, Caderousse et Villefort… 🙂

        On comprend qu’un égoutier soit vacciné contre des maladies liés à son travail mais c’est inutile pour la plupart des gens, c’est ainsi que cela devrait fonctionner de nos jours.

        De toute façon, la chute des quatre « amis » est inéluctable, on appelle ça « la fin du monde ».

        J’aime

  3. dandresy dit :

    Ils se foutent de nous. A la HAS, ce ne sont pas des médecins mais du personnels administratifs à la botte du gouvernement qui s’amusent par perversité à faire croire qu’ils vont proposer la levée de cette mesure, alors que nous somme le dernier pays à avoir encore des « suspendus » à tort. On sait sur la planète sauf chez nous, y compris depuis octobre 2022 lorsque la représentante de pfizer a craché le morceau devant la commission d’enquête de l’UE,que ces injections ne protègent pas. Et n’empêchent pas le virus de circuler. Donc annonce pipeau; ils ne peuvent pas renoncer sinon c’est avouer leurs mensonges. Par ex, le ministre a affirmé que ce pfizer n’était pas expérimental.!!! Il l’est jusque décembre 2023. Et la HAS ne dit rien ?
    Pour les soignants et autres, ils vont toujours installer A TORT et de manière illégale une réintégration sous d’autres épées de Damoclès, du type vaxx ARNm contre la grippe obligatoire pour faire bonne mesure. Seule la rue aura raison de ce toutes ces mesures assassines.

    J’aime

    • herve_02 dit :

      Que le vaxXxin covid ne marche pas, on n’avait pas besoin de l’audition de l’autre tâche. il suffisait de lire le contexte de l’étude. Tout était dit dedans. Que des personnes en bonne santé (ni vieux ni femmes enceintes ni enfants ni malades) et on regarde ceux qui appellent pour savoir si ils ont le covid, sans avoir besoin de faire un test. Et ensuite on le donne en premier aux vieux et malades, qui par _hasard_ meurent dans la foulée.

      Très rapidement on vaxXxine le groupe placebo histoire de ne pas pouvoir regarder les effets secondaires, on cache des morts et on sort de l’étude en cours de route tout plein de personnes à cause des mauvais _hasards_. Et cerise sur le gatô, on décide qu’être vaxXxiné c’est injection + 14 jours. Ainsi ceux qui tombent malade _avant_ les 14 jours sont considérés comme des non vaxX. Pour les effets secondaires faudrait regarder de plus près.

      Celui qui a 2 neurones pas trop bourrés n’a pas besoin d’une audition pour se faire une bonne idée de la « qualité » de l’étude réalisée.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s