
Ursula est toujours là, présente pour soutenir Bourla avec l’argents des contribuables européens …
Exclusif: l’UE peut payer plus pour les injections Pfizer COVID en échange d’un volume inférieur http://reut.rs/3jf0g0D
27 janvier (Reuters) – Bruxelles discute avec Pfizer (PFE.N) et BioNTech (22UAy.DE) de la possibilité de réduire jusqu’à 500 millions de doses de vaccin COVID-19 que l’UE s’est engagée à acheter cette année en échange d’un prix plus élevé. prix, a déclaré une source au courant des pourparlers.
Également sur la table est une prolongation du délai de livraison, éventuellement jusqu’au second semestre 2024, a indiqué la source. Ils ont refusé d’être identifiés parce que les pourparlers sont confidentiels.
Un porte-parole de Pfizer a refusé de commenter les détails des discussions, mais a déclaré que la société avait fait preuve d’un engagement continu à répondre aux préoccupations des États membres de l’UE.
En ce qui concerne le prix, le porte-parole de Pfizer a déclaré : « Nous avons toujours eu une approche de tarification échelonnée pour le vaccin COVID-19, guidée par des volumes convenus et des tranches de revenu national, afin d’assurer l’équité entre les accords avec des pays ayant des profils économiques similaires ».
Fin décembre, un vaste scandale de corruption éclaboussait le Parlement européen : le Qatargate. Dans la foulée, de nombreuses critiques se sont abattues sur le manque de transparence au sein de l’institution. Désormais, les eurodéputés paraissent enclins à repartir sur des bases plus saines. L’affaire des SMS entre Ursula von der Leyen et Albert Bourla semble constituer une belle occasion de le démontrer.
- Si l’affaire ne fait plus grand bruit depuis plusieurs mois, elle a toujours le potentiel de faire trembler Ursula von der Leyen.
- Pour rappel, en avril 2021, le New York Times révélait que la présidente de la Commission européenne avait personnellement conversé par SMS et par téléphone avec le patron de Pfizer pendant un mois, avant la conclusion d’un accord majeur.
- Peu après, la Commission signait, pour les 27, un contrat permettant d’acquérir 900 millions de doses du vaccin Pfizer-BioNTech (avec une option pour 900 millions supplémentaires).
- Valeur estimée : 35 milliards d’euros.
- Rapidement, les critiques s’étaient levées contre von der Leyen. Pourquoi avait-elle contourné les canaux officiels pour mener les négociations avec Pfizer de façon indépendante ?
- Depuis, ni von der Leyen ni Bourla n’ont accepté de s’expliquer sur leurs SMS.
- En octobre dernier, le patron de Pfizer a même refusé une convocation émanant de la commission Covid du Parlement européen. Et il a remis le couvert deux mois plus tard.
- Du côté de von der Leyen, il était apparu que la Commission ne lui avait pas demandé de dévoiler le contenu de SMS car il ne s’agissait pas de « documents dignes d’être conservés ». De la « mauvaise gestion administrative« , avait fustigé O’Reilly, la médiatrice de l’UE.
Le Paxlovid peut altérer l’efficacité de la contraception, provoquer des mortinaissances ! Conseil aux aborigènes

Les hautes autorités thaïlandaises, y compris les conseillers du roi, ont eu des discussions avec le professeur Sucharit Bhakdi et sont prêtes à faire en sorte que les contrats Pfizer soient déclarés nuls et non avenus !! La famille royale a été alertée que la princesse est très probablement victime du vacccxxx !!é3
mais comment, la famille royale thai n’a pas reçu de placebo comme nos élites! y a du flou dans la distribution, Mr Pfizer
J’aimeAimé par 2 personnes
la corde pour toute cette clique malfaisante !
J’aimeAimé par 3 personnes
A reblogué ceci sur Jolie Fiole & Beau Flacon.
J’aimeJ’aime
La commission n’avait pas de prérogatives dans le domaine de la santé. Dès lors comment se fait-il que sa présidente ait pu négocier seule l’achat des vaccins, pour un tel nombre de doses par habitant et pour un prix si élevé? Qui est responsable d’un tel disfonctionnement ?
J’aimeJ’aime
La Présidente de la Commission européenne est l’émanation expresse et exclusive des chefs d’Etats de l’UE : en somme, une super-technocrate puissance 100. Et pas douée en créativité ou en intelligence stratégique, juste la plus efficace et la plus soumise des péripatéticiennes (qui adore promener son q sur les tous remparts) que l’UE se soit trouvée …
Un vieille fausse blonde empommadée qui ne peut présenter aucun exercice social ou d’entreprise qu’elle ait jamais mené avec originalité et avec succès. Ursula est à l’image de l’UE : elle est la corruption incarnée ! et ne pouvait qu’y prospérer.
J’aimeJ’aime
Lorsqu’Ursula aura posé sur la table tous ses fouets (sadomaso ou de cuisinière forcenée), l’infâme mayonnaise européenne retombera !
Les peuples meurtris se raviseront, et conviendront (un peu tard) que leur vie serait meilleure sans être fouettés.
J’aimeJ’aime
Quant à choisir une blonde fouettarde différente de l’Ursula, je propose celle-ci dans la fille-du-père-noël :
Oyé !
J’aimeJ’aime