Nouvelle prouesse du Parisien , il annonce que la vaccination a fait reculer le cancer de l’utérus…sans lire les statistiques qui disent le contraire

L’Australie et la Suède, après avoir massivement vacciné dès 2006 les filles puis les garçons contre le papillomavirus, observent désormais une chute du nombre de cancers du col de l’utérus

chez les garçons?

La vaccination contre les papillomavirus humains (HPV) est aujourd’hui recommandée chez les jeunes filles et jeunes hommes ayant des relations sexuelles avec les hommes (HSH) pour prévenir l’apparition de cancers du col de l’utérus, de la vulve, du vagin et des cancers anaux. 

https://www.leparisien.fr/societe/sante/vaccin-contre-le-papillomavirus-une-prevention-efficace-contre-le-cancer-du-col-de-luterus-23-01-2023-2XDCR2X7CZGATODB4NMMLQ7DBU.php

https://t.co/pXPmaPCmmG

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Nouvelle prouesse du Parisien , il annonce que la vaccination a fait reculer le cancer de l’utérus…sans lire les statistiques qui disent le contraire

  1. Ping : Nouvelle prouesse du Parisien , il annonce que la vaccination a fait reculer le cancer de l’utérus…sans lire les statistiques qui disent le contraire – Qui m'aime me suive…

  2. Jean Sentrais dit :

    Le Parisien est le meilleur copain du Dr Sylvestre, celui du guignol de l’info de canal+ !

    Le Parisien : noyau corrompu de la propagande orchestrée par big pharma ?

    Ah ! oui, quand la santé publique ne vaut rien, et quand « en-même-temps » compte le paquet de dollars à se faire grâce à l’agitation d’une fausse peur :
    -« Nous, Labos de pharma, n’avons aucune obligation (même contractuelle) de résultat : la vraie science médicale est un art incertain, et c’est écrit dans la loi US » !

    Ben ! voyons …

    J’aime

  3. Tom DAPI dit :

    Incroyable ! pourtant beaucoup et même beaucoup de toubibs vont y croire …
    Que je regrette d’avoir vacciné ma fille , après l’insistance d’un copain pédiatre… Je lui en veux, je ne le vois plus!!!
    « Il cassa la tête à l’homme en écrasant la mouche…  » Morale: mieux vaut un sage ennemi qu’un ignorant ami! ou comme dit le proverbe chinois : Celui qui croit qu’il sait et qui ne sait pas, c’est un idiot détruisez le; au contraire de celui qui sait qu’il sait c’est un génie , vénérez le et différent de celui qui sait qu’il ne sait pas, qui est un ignorant, instruisez le!

    J’aime

  4. Tom DAPI dit :

    Au fait : cet article sur la corruption des médias qui en dit long et, qui dit « en dit long » , peut expliquer beaucoup de choses….
    http://www.derechos.org/nizkor/espana/doc/ulfkotte1.html

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s