TOUTES les décisions importantes du gouvernement se sont appuyées sur des études farfelues ou frauduleuses

Dans sa leçon inaugurale au collège de France, Arnaud Fontanet écrivait! »l’accès aux données massives (big data), ont révolutionné la recherche en épidémiologie tout en lui imposant de nouveaux défis scientifiques et éthiques¨ ».

Il ne croyait pas si bien dire , les données massives sur l’épidémie de covid étaient pipées, Pierre Chaillot le démontre magistralement.

 Auparavant les maladies hivernales étaient appelées «grippes». A partir de mars 2020 elles sont appelées «infections respiratoires aiguës», ce qui permet de piocher dedans pour attribuer les malades au Covid-19.

Le changement de nature de la comptabilité a conduit les épidémiologistes à surestimer le nombre de cas de covid et les médecins à ne pas soigner avec des antibiotiques les complications bactériennes

L’efficacité des vaccins repose sur une astuce : ne pas comptabiliser comme vaccinés ceux qui tombaient malades dans les 15 jours qui suivaient l’injection ,or les deux tiers des vaccinés qui sont infectés sont positifs au cours de ces deux semaines. On se pose sérieusement la question du rôle de la spike vaccinale dans l’explosion des cas

Toutes les prévisions des épidémiologistes se sont révélées fausses

Mais il y a plus grave les décisions du gouvernement reposent sur des publications farfelues ou frauduleuses.

INTERDICTION DE L’HYDROXYCHLOROQUINE

Arianne Anderson était directrice des ventes de la société Surgisphere qui a fourni les données de l’étude du Lancet, laquelle a déclaré la chloroquine dangereuse.
Cette « dame » est issue du monde de la prostitution et de l’industrie pornographique.

L’amateurisme et l’incompétence du ministère de la Santé qui a réagi sans aucun recul face à cette étude, prenant dans l’immédiateté la décision d’interdire le protocole du professeur Raoult, sont maintenant patents.
Arianne Anderson alias Skye Daniels est visible sur les réseaux pour adultes. 

L’étude reconnue comme frauduleuse a été retirée mais l’HCQ est toujours interdite

Les Britanniques se moquent de Neil Ferguson, épidémiologiste à l’Imperial College de Londres, déjà connu pour avoir annoncé une mortalité largement surévaluée lors de la grippe aviaire de 2005,il prédisait jusqu’à 200 millions de morts dans le monde pour la grippe aviaire H5N1 lors d’une interview accordée au Guardian en août 2005 Mais en 2020, re-belote. Neil Ferguson et ses simulations sont de retour pour nous annoncer à nouveau des millions de morts, dont 500 000 pour la France. 

LE CONFINEMENT

C’est alors qu’un autre acteur entre sur la scène française : Simon Cauchemez. Membre du fameux conseil scientifique devant éclairer les décisions de nos dirigeants, celui-ci est un élève de Ferguson embauché en 2013 à l’Institut Pasteur pour y fonder l’Unité de modélisation mathématique des maladies infectieuses. 

 Simon Cauchemez est missionné pour montrer l’efficacité du confinement. Soyons clair : « Il s’agit d’une commande, ce n’est pas de la science », souligne notre chercheur. Commande exécutée dès mai 2020 avec une première étude publiée dans Science et co-signée par Cauchemez. Vincent Pavan la démolit en deux phrases : « Cet article est l’une des plus grandes arnaques scientifiques du XXIe siècle. Il contient quasiment une faute mathématique à chaque ligne ».

En avril 2020 Cauchemez veut renforcer le confinement car ça repartira le 11 mai

Début septembre 2021 Cauchemez annonce la fin de l’épidémie et des confinements , la vaccination a triomphé

https://www.bfmtv.com/sante/optimisme-et-prudence-un-modelisateur-de-l-institut-pasteur-evoque-les-previsions-de-l-epidemie-de-covid-19-en-france_VN-202109100162.html

Bon il s ‘est planté

https://odysee.com/@JeanDominiqueMichel:e/Marseille_Pavan:8?src=embed

https://reseauinternational.net/les-politiques-sanitaires-ont-ete-imposees-a-partir-de-fraudes-scientifiques-massives/?print=print

LA FERMETURE DES BARS ET RESTAURANTS

Autre exemple de fraude scientifique pointé par Pavan : l’étude ComCor de Fontanet et al. , qui a servi à justifier, après coup (!!!), la fermeture des bars et des restaurants en France. En fait d’étude scientifique, il s’agit plutôt d’un sondage réalisé en partenariat avec la Cnam et l’Institut Ipsos sur les habitudes de vie des Français, avec une cohorte de malades du Covid et une cohorte de non malades. A partir de leurs réponses, l’étude tente de déterminer les lieux de vie les plus propices à la contamination. Une méthode assez peu scientifique en soi : pourquoi ne pas avoir plutôt effectué des prélèvements microbiologiques sur le terrain ? Vincent Pavan s’est fendu d’une contre-expertise restée sans réponse, mais qui a de toute évidence été prise en compte par les auteurs, puisque la version de l’étude publiée dans The Lancet en juin 2021 ne contient plus les chiffres contradictoires. Seulement, impossible d’accéder à l’ensemble des données de l’étude pour vérifier les calculs…

LA JUSTIFICATION DU PASS SANITAIRE

Idem pour la pré-publication signée Bosetti et al. (et dans laquelle on retrouve Cauchemez ) mise en ligne le 28 juin 2021 sur le site de l’Institut Pasteur. Sur la base d’un soi-disant modèle mathématique, celle-ci montre que les non vaccinés seraient 12 fois plus contagieux que les vaccinés, cette pré-publication servira pourtant de caution scientifique au gouvernement pour mettre en place le pass sanitaire dès le mois suivant.

Or, rien ne tient debout dans cette étude, nous dit en substance Vincent Pavan, qui l’avait torpillée dès le 22 juillet 2021 lors de la réunion publique n°15 du Conseil scientifique indépendant. « Les conclusions ne font que confirmer les hypothèses de départ, les équations sont illisibles avec des erreurs typographiques et des termes manquants, de plus on y compare des choux et des carottes, et il est impossible d’accéder aux codes utilisés pour les vérifier ». Comment faire pire ?

Encore une fois, la critique de notre empêcheur de tourner en rond semble avoir été en partie entendue, puisqu’une deuxième version de l’article sera mise en ligne le 6 septembre 2021 avec une légère modification : les non vaccinés n’y sont plus que 4 fois plus contagieux que les vaccinés.

On découvre qu’il n’y a pas deux versions mais trois, la derniere est de décembre 2022: pas mal pour éclairer une prise de décision de juin 2021

Vincent Pavant dénonce le rôle trouble de Cédric Villani

Cédric Villani, qui est à la fois scientifique et député, a eu l’honneur d’être le vice-président puis le président de l’OPECST (Office Parlementaire pour l’Évaluation des Choix Scientifiques et Technologiques)

Il s’agit de la plus haute instance parlementaire française dont le rôle est de conseiller sur les choix scientifiques et technologiques.

En tant que mathématicien, député et président de l’OPECST, Cédric Villani était la personne la mieux placée pour faire obstacle à la fraude mathématique du Conseil scientifique, qui elle-même provenait des simulations crapuleuses de Neil Ferguson et de l’Imperial College.

D’autant plus qu’il est, tout comme moi, spécialiste des phénomènes de transports or le virus est un phénomène de transport qu’on appelle le transport collision (les gens se déplacent et quand ils se rencontrent, ils peuvent éventuellement changer d’état viral).

L’article pseudo-mathématique qui est mentionné sur la diapositive suivante, et qui a été approuvé par C. Villani en mai 2020, démontre sa compromission dans la diffusion de fausses informations mathématiques à l’égard du gouvernement pour prendre des décisions sur les confinements. Cela explique pourquoi il n’a jamais souhaité me rencontrer malgré mes nombreuses relances.

• En tant que mathématicien, député et président de l’OPECST, Cédric Villani a fait preuve d’un défaut de vigilance et souhaite clairement échapper à ses responsabilités.

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour TOUTES les décisions importantes du gouvernement se sont appuyées sur des études farfelues ou frauduleuses

  1. herve_02 dit :

    Fontanet au collège de france c’est comme un trismoque ministre… oh wait

    J’aime

  2. mhsaugeron dit :

    Ça va être l’heure de trouver les meilleurs juristes puis avocats. Entre les avis de Mrs Pavan, Michel, Raoult, Perronne et autres merveilleux-ses professionnels-les, de nombreux livres et rapports validés, dont le Fauci, Gates…covid de R.Kennedy Jr, les français ont largement de quoi attaquer les politiques, dont le PR, pour Haute Trahison.

    J’aime

  3. K2r dit :

    Il faut noter que si les mathématiques sont appliquées au sciences, elles n’en font pas partie. Les mathématiciens ont forcément en France reçu une formation scientifique poussée. Dans les pays de l’est, les mathématiques sont (ou étaient) enseignées avec la philosophie. M. Villani est un mathématicien, brillant dans sa jeunesse et reconnu par ses pairs. On ne peut pas dire pour autant que c’est un scientifique. Dès qu’il sort du champ de sa spécialité, et celles-ci sont étroites et pointues, de plus en plus ésotériques, en mathématiques, son point de vue n’est que celui d’une personne bien éduquée, sans plus. Et il est surtout devenu un politicien et un personnage mondain.

    J’aime

  4. Pierre Driout dit :

    La comptabilité n’est pas neutre ! C’est ce que disait déjà en termes un peu abstraits un spécialiste de la comptabilité nationale Oleg Arkhipoff (1931-2008).
    Quand on compte on produit du sens … de la sémantique orientée !

    Cliquer pour accéder à JSFS_1988__129_4_244_0.pdf

    J’aime

  5. Ping : TOUTES les décisions importantes du gouvernement se sont appuyées sur des études farfelues ou frauduleuses — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – La vérité est ailleurs

  6. Jean Sentrais dit :

    La santé publique est une chose trop sérieuse pour la laisser aux soins des scientifiques de labo pharma et des médecins télé : elle est politique, donnant un sens à la vie de la Cité (direction et valeur font sens).

    Or, l’EMmerdeur le savait bien : pour mieux échouer cette santé !

    Je pense que 84% des Français (= 100% des vaxxinés) n’ont aucune idée de la noirceur et de la profondeur de la turpitude élyséenne …

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s