MARK ZUCKERBERG AVERTISSAIT SES PROCHES, pas de pilotes multidosés pour les jets privés des riches . Ils savent mais ils n’avoueront pas #JusticePourTousLesSuspendus

Les élites éclairent le monde mais leurs vraies lumières ne nous parviennent pas. Elle atteignent seulement leurs proches . Le problème c ‘est l’accès à l’info et faut pas compter sur les médias subventionnés …

L’ancien pilote de Jetstar, Alan Dana, a affirmé que les riches recherchaient des pilotes non vaccinés pour piloter leurs jets privés.

Dana a déclaré que Josh Yoder, le chef des Freedom Flyers américains, un groupe de pilotes anti-vaccin, reçoit des demandes d’élites intéressées à embaucher des pilotes non vaccinés pour effectuer leurs voyages d’affaires.

« Il reçoit maintenant des appels d’hommes d’affaires et d’entreprises fortunés pour faire voler leurs dirigeants dans des jets d’affaires avec un équipage non vacciné », a déclaré Dana sur « Maria Zeee Uncensored » cette semaine.

« Ils ont le luxe de pouvoir choisir, car il y a encore un grand nombre d’équipages disponibles aux États-Unis qui ne sont pas vaccinés parce que les entreprises pour lesquelles ils travaillent ne l’ont pas imposé. »

« Ces riches hommes d’affaires ont besoin d’un équipage non vacciné lors de leurs voyages d’affaires », a ajouté Dana. « Les passagers d’une compagnie aérienne qui ont acheté un billet n’ont pas ce luxe. »

https://coronavirusquebec.com/equipage-non-vaccine/

Des rapports de Zuckerberg avertissant son personnel de ne pas se faire vacciner ont fait surface

En Ecosse, une augmentation moyenne hebdomadaire des incidents cardio vasculaires de 30% en 2021 et 2022

https://scotland.shinyapps.io/phs-covid-wider-impact/

(Sélectionnez un service d’ambulance cardiovasculaire écossais – notez que les données par stratification par âge ne sont pas disponibles).

Mais les différences dans les modèles de groupes d’âge sont intéressantes, comme le montrent les figures suivantes (bien que notez que les axes y sont légèrement différents dans chaque cas) :

15-44 ans : pic principal vers juillet 2021 (83 %) mais constamment élevé depuis (moyenne hebdomadaire supérieure de 40 %) et jamais inférieure à 14 % supérieure

45-65 ans : premier pic en mai 2021 (56 %), pic le plus élevé en juillet 2021 (hausse de 72 %). Au-dessus de 0 % d’augmentation depuis, avec une moyenne de 28 %)

64-75 ans : premier pic en février 2021 (47 %), pic le plus élevé en juillet 2021 (augmentation de 72 %). Au-dessus de 0 % d’augmentation depuis, avec une moyenne de 25 %)

74-85 ans : premier pic en avril 2021 (34 %), pic le plus élevé en juillet 2021 (augmentation de 52 %). Plusieurs en dessous de 0 % depuis, avec une moyenne de 16 %)

85 ans et plus : premier pic majeur vers février 2021 (63 %), pic le plus élevé en juillet 2021 (augmentation de 80 %). Plusieurs en dessous de 0 % depuis, avec une moyenne de 25 %)

Comme les graphiques ci-dessus ont des axes y légèrement différents, il est utile de comparer directement le groupe d’âge le plus jeune (11-44) avec l’un des groupes d’âge les plus âgés (75-84) sur le même axe :

Noter que:

  • Les augmentations en pourcentage dans le groupe des jeunes ont été systématiquement plus élevées que dans le groupe des plus âgés.
  • Dans le groupe d’âge jeune, l’augmentation hebdomadaire moyenne a culminé vers juillet 2021 (83 %), mais a été constamment élevée depuis lors (moyenne hebdomadaire supérieure de 40 %) et jamais inférieure à 14 % supérieure.
  • Dans le groupe d’âge plus avancé, le premier pic a eu lieu en avril 2021 (34%), le pic le plus élevé en juillet 2021 (augmentation de 52%). Plusieurs sous 0 % depuis (moyenne de 16 %).

Donc, en résumé, il semble:

  1. Les plus jeunes ont été proportionnellement les plus touchés avec une augmentation grave des incidents cardiaques.
  2. Il existe certaines preuves de pics d’incidents cardiaques graves survenant peu de temps après les pics de vaccination dans chacun des différents groupes d’âge.

Au cas où quelqu’un soupçonnerait que les différences et les grandes fluctuations sont dues au hasard en raison du faible nombre d’incidents, il est important de noter les chiffres hebdomadaires fournis depuis 2020 dans le tableau suivant. Le groupe d’âge le plus âgé a le nombre hebdomadaire le plus bas (en moyenne autour de 130 depuis le début de 2021) tandis que le groupe d’âge 45-64 ans a le nombre hebdomadaire le plus élevé (en moyenne autour de 410 depuis le début de 2021). Ces nombres ne sont pas assez petits pour avoir créé les différents motifs par hasard.

Cet article a été initialement publié dans la colonne britannique du 3 janvier 2022.

https://wherearethenumbers.substack.com/p/scottish-cardiac-ambulance-data-shows

À partir de mardi, les pharmacies auront de quoi vaxxiner vos bébés contre le Covid !

https://t.co/EdVkbNPg9v

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour MARK ZUCKERBERG AVERTISSAIT SES PROCHES, pas de pilotes multidosés pour les jets privés des riches . Ils savent mais ils n’avoueront pas #JusticePourTousLesSuspendus

  1. Ping : MARK ZUCKERBERG AVERTISSAIT SES PROCHES, pas de pilotes multidosés pour les jets privés des riches . Ils savent mais ils n’avoueront pas #… – Qui m'aime me suive…

  2. Ping : MARK ZUCKERBERG AVERTISSAIT SES PROCHES, pas de pilotes multidosés pour les jets privés des riches . Ils savent mais ils n’avoueront pas #… | jacmarat

  3. Carolyonne89 dit :

    Ces pseudos vaxxins sur des bébés c’est encore pire que le pire que l’on a déjà connu ! Mais quand est ce que tout çà va s’arrêter ? Je ne m’attend pas à une réponse positive, c’est juste un cri du cœur ! J’en arrive à ne plus beaucoup sortir de chez moi, car je ne supporte plus les gens qui mettent encore des masques un peu partout 😷, c’est psychologique je pense, overdose !

    Aimé par 1 personne

  4. Ping : MARK ZUCKERBERG AVERTISSAIT SES PROCHES, pas de pilotes multidosés pour les jets privés des riches . Ils savent mais ils n’avoueront pas #JusticePourTousLesSuspendus — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE. Lire également les différents articles ci-dessous,

  5. Jean Sentrais dit :

    Question à poser à l’EMmerdeur :
    -« Parmi les membres de votre sécurité rapprochée, et les pilotes d’avion et d’hélicoptère de votre majesté et de ses sinistres : combien sont vaxxinés » ?

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      L’EMmerdeur vient de répondre :
      -« Vous savez, ces garçons et ces filles qui s’occupent de ma sécurité et celle de ma femme appartiennent un peu de notre famille : tant de dévouement, tant dévotion, tant de sacrifice pour moi. Déjà, avec Brigitte nous avons 3 enfants et 5 petits-enfants ; et bien ! avec les gentils garçons et les gentilles filles de la sécurité et du transport présidentiel la famille s’est agrandie. Malgré la perte de l’un d’eux : Benalla, vous vous en souvenez ? Quant à les vaxxiner, il n’en est toujours pas question car la vaxx doit être réservée au peuple, rien qu’au peuple, et nous ne sommes pas le peuple. Puis, pour nous, la famille : c’est sacré, on n’y touche pas » !

      Bon ! ben voilà, c’est dit : nous, nous sommes le peuple, rien que le peuple …

      J’aime

  6. Michel C dit :

    Ce cher Klaus s’interroge: comment censurer pour que tout ce qui soit écrit soit vrai ?

    Mais il est con comme une baleine ce type. C’est simple, il créé un canard appelé « La Pravda », et ordonne l’interdiction de lecture des autres, réputés colporter des vrais news. Seules les citation de « La Pravda » seront autorisées…
    Il y a assez de Bill Gates, de Zuckerberg (il va choper les diabète celui-là avec cette montagne de sucre), de Soros ou de mafieux de ce genre pour l’aider et le financer.
    Ainsi, on aura Schwaaaaaaab, maitre du monde : S2M ❗

    Aimé par 1 personne

  7. Pierre Driout dit :

    Ce sont des boutiquiers qui se prennent pour des lumières !

    J’aime

  8. Christophe Nicolas dit :

    Les plongeurs en bouteille savent qu’ils ne faut pas prendre l’avion après une semaine intensive de plongée car vous pouvez avoir des soucis de décompression, l’avion étant en dépression à haute altitude.
    La narcolepsie peut-être un mal du plongeur qui n’a pas respecté ses paliers or des vaccins ont crée des symptômes de ce type, les fameuses narcolepsies du vaccin H1N1

    https://splf.fr/narcolepsie-postvaccinale-de-type-1/

    Le plongeur fait des petites bulles de gaz et le vacciné fait des petits caillots car l’adjuvant crée une acidose pour déclencher le système immunitaire mais l’acidose est favorable à la coagulation; bulles ou caillots créent des symptômes similaires qui correspondent à une ischémie diffuse.

    Si quelqu’un a une ischémie diffuse non symptomatique après le vaccin anti-covid, il sera plus sensible à la décompression en avion puisque ce sont des causes qui produisent le même mal. Plus de doses, plus de risques et plus de vol plus de risque, c’est bien connu des ingénieurs de l’aéronautique, on appelle ça de la fatigue des matériaux.

    Si un matériaux résiste à 15 Mpa comme un plastique ce qui correspond à 1,5 kg/m², il résistera moins en sollicitations répétitives, par exemple 10 Mpa, On est moins endurant à une contrainte répétitive qu’à une contrainte unique, tout le monde comprend ça, ce qu’on appelle de la fatigue des matériaux en sciences.

    Du coup, on comprend que les personnes fortunées qui passent leur vie dans les avions cherchent des pilotes non vaccinés, la « coincidence » s’acharnant sur les pilotes. Le vaccin est également déconseillé pour les amateurs de plongée en bouteille et aux personnes qui ont des soucis de circulation sanguine. Un bon test est la résistivité du sang qui doit être importante (conductivité faible) traduisant une faible concentration ionique, la coagulation augmentant avec la concentration ionique comme la formation des nuage mais c’est un autre sujet.

    http://www.andrefougerousse-recherche.fr/440485677.html

    On se moque des saignées du moyen age mais c’était le but, faire baisser la concentration ionique car vous diminuez les risques de coagulation donc de thrombose. Vous pouvez aussi boire de l’eau faiblement minéralisé, la sur minéralisation étant le mal des eaux souterraines, mais mieux vaut laisser les médecins étudier ces choses s’ils ont encore le courage de se bouger pour des choses toutes simples au lieu de perdre leur temps avec la génétique.

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Du coup, on comprend mieux que notre génie des alpages, l’EMmerdeur soi-même ne se soit pas exposé à la vaxx. Ne dit-on pas de lui qu’il est Icare, ayant jailli des profondeurs océanes pour ciller au firmament ?

      L’Icare-trop-ciré, le petit ludion US : en-haut en-bas à répétition, en même temps et coûte-que-coûte … Dont le potentiel de résistivité est aujourd’hui exhausté : il ne manquera pas d’exploser en plein vol, convaincu de pillage !

      J’aime

  9. Tom DAPI dit :

    L augmentation est beaucoup plus marquée chez les jeunes que chez les vieux… Pourquoi? Par ce que les vieux sont majoritairement et habituellement vaccinés . Le différence ne se voit pas car le vax grippal est aussi mauvais que le COVID!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s