Macron réunit ses chiens-chiens à l’Elysée pour organiser la désinformation , envoie ses black blocs antifa pour casser les victimes des injections , dessaisit un juge d’instruction

La France est bien une république bananière : on apprend au même moment que Macron a coordonné ses chiens chiens pour défendre la réforme des retraites, ques des « antifas » ont attaqué les familles de victimes des injections et que la justice rejette les plaintes des victimes déssaisit le juge sans faire intervenir le moindre expert

1° LA PRESSE EST VENDUE

@PhilippeMurer

Absolument énorme. Rencontre avec secret imposé à l’Elysée pour les 10 plus grands éditorialistes pour apprendre et recracher les éléments de langage de Macron sur les retraites !

La technique des éléments de langage est là depuis la crise sanitaire avec les « antivax, complotistes et irresponsables » la culpabilisation sur tous les sujets pour éviter la contradiction.

2 LES ANTIFAS ATTAQUENT LES VICTIMES DES INJECTIONS

Le collectif « Les Masques Blancs » de Lyon a été confronté à des nervis antifascistes cagoulés lors d’une manifestation sur la réforme des retraites. Les Masques Blancs ont l’habitude de manifester de manière pacifique pour sensibiliser les gens aux effets néfastes des mesures prises pendant la crise sanitaire. Certains individus proches du pouvoir — les idiots utiles — jouent un rôle de « cordon sanitaire » en malmenant les manifestants de toutes origines.

https://lemediaen442.fr/les-antifas-agressent-les-masques-blancs-et-arrachent-les-portraits-des-victimes-du-vaccin/

3 PAS D’EXPERT NOMME LA JUSTICE dessaisit le juge chargé DES PLAINTES DES VICTIMES

La justice française a dessaisi le juge de la plainte pour empoisonnement; ceux qui veulent se porter partie civile ne doivent plus écrire au juge. L’avocat va donc faire appel. Surtout continuez à REMPLIR le formulaire ci-dessous https://christine-cotton.1ere-page.fr/se-porter-partie-civile-a-la-plainte-contre-x/

4 mais il y a toujours les idiots utiles de Macron

https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/marne/reims/legislative-partielle-dans-la-marne-les-resultats-dans-la-deuxieme-circonscription-2698950.html

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Macron réunit ses chiens-chiens à l’Elysée pour organiser la désinformation , envoie ses black blocs antifa pour casser les victimes des injections , dessaisit un juge d’instruction

  1. Ping : Macron réunit ses chiens-chiens à l’Elysée pour organiser la désinformation , envoie ses black blocs antifa pour casser les victimes des injections … – Qui m'aime me suive…

  2. Ping : Macron réunit ses chiens-chiens à l’Elysée pour organiser la désinformation , envoie ses black blocs antifa pour casser les victimes des injections , dessaisit un juge d’instruction — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – La vérité est ailleurs

  3. Jean Sentrais dit :

    Cessons de nous outrer-à-l’excès, et voyons ce qui nous attend :
    -« L’Etat milicien, Vichy 1944 »

    Nous savions depuis la séquence des gilets-jaunes en 2018 qu’en manisfestant une révolte, en rue et sur un rond-point nous ne gagnerions pas la bataille de France.

    A l’ère du petit ludion US, l’EMmerdeur, il va falloir comprendre et combattre cette réalité : la France n’est plus elle-même, n’est plus souveraine. La France est devenue un terrain sauvage vulgaire anonyme de tous les massacres : c’est ce qu’ont toujours opéré, par conquête brutale les USA sur terre et sur mer et dans les airs depuis … 1920 !

    C’est leur unique raison d’exister. De nous rivaliser jalousement, de nous briser en esclavage, et de nous piller à mort.

    Aimé par 1 personne

    • Jean Sentrais dit :

      Et l’EMmerdeur sert juste à nous expliquer que c’est pensé « pour notre bien » !

      En effet, comme le surine Klaus Schwab :
      -« Il ne faut pas avoir peur : vous ne posséderez plus rien, et vous serez heureux » !

      Voulez-vous connaître l’état de notre petite France abandonnée dans l’empire US ? Par exemple ici, avec l’humoriste géniale et sévère Blanche Gardin :

      J’aime

  4. Christophe Nicolas dit :

    Les mouvements style black-blocs finissent toujours par s’en prendre aux sans défense puisqu’ils ne peuvent pas s’en prendre aux grands de ce monde avec leurs petits matraques contre des armées, leurs méthodes sont stériles.

    De plus, le problème en haut de la pyramide sociale est l’hypocrisie donc la violence se fera toujours piéger, c’est pour ça que les black-blocs sont régulièrement soupçonnés d’être instrumentalisés par le pouvoir, ce qui est sans doute possible mais pas la règle générale. Comme ils ont le visage caché, c’est la bannière idéale pour être instrumentalisée, preuve du manque de maturité des créateurs de cette mouvance qui cherche à se bagarrer. Ce sont des possédés de Belzébuth en somme.

    Ce qui est important est le rejet de la plainte dénoncé par Christine Cotton sous le motif que « corrélation n’est pas causalité » sauf que « corrélation statistique prouve la causalité » donc il faut d’abord démontrer la corrélation statistique par action de groupe et utiliser le travail fait par Pierre Chaillot car tout est là, puis passer après cela aux affaires individuelles les plus dramatiques et les plus évidentes car, malheureusement, on ne peut pas passer de la loi statistique pour en déduire l’événement individuel donc la plupart des vaccinés sont baisés et le resteront mais la justice pourra au moins condamner la gestion du Covid afin de stopper la vaccination, si elle décide faire son travail.

    Pour les cas évidents et dramatiques, le juge n’aura pas du tout la même appréciation s’il a la preuve que ce vaccin a tué statistiquement 0,2 % des gens à ce jour surtout que ce n’est pas fini car la vaccination n’est pas finie et qu’il y a des maladies qui arrivent beaucoup plus tard comme le cancer, Alzheimer, etc… C’est une question de climat dans l’esprit de ceux qui jugent.

    Montrer la preuve causale médicale n’est pas facile car big pharma semble avoir fait toutes les erreurs possibles mais les plus importantes erreurs médicales au delà des études bâclées comme l’a démontrées Christine Cotton, et sans doute les process de fabrication dont les produits n’ont pas été étudiés, ce sont les points suivants :

    – celle de la posologie qui dépend du patient laquelle va de 1 à 100 comme l’a exposée Martin Zizi. De plus, comme la molécule spike perturbe le mécanisme anti inflammatoire donc l’immunité des organes dont les cellules ne se renouvellent pas, la répétition des doses va engendrer un syndrome de déficience de l’immunité, un SIDA pour faire simple.
    – celle de la nature des protéines qui peuvent être mal formées donc entraîner des amyloses comme soupçonné par Jessica Rose, jusqu’aux maladies à prions
    – celle de la stratégie médicale car on ne se vaccine pas contre une molécule mais on s’accoutume à une molécule, on se vaccine contre un organisme vivant qui fabrique la molécule toxique donc contre la cellule ce qui entraîne un souci auto-immun.

    Selon le terrain de santé de la personne, il peut y avoir un syndrome de coagulation comme pour tous les vaccins dont l’adjuvant perturbe l’équilibre électromagnétique mais ce syndrome est aggravé par la production de protéines donc on retrouve des symptômes de coagulation qui vont de l’ischémie diffuse à la thrombose massive et ceci dans des organes différents entraînant beaucoup de symptômes variés. Les travaux de le bio-éléctronique de Vincent sont éclairants sur ce sujet :

    http://www.andrefougerousse-recherche.fr/422910210.html

    Vous voyez le sac de noeuds produit par ce vaccin, ce n’est pas étonnant de voir une telle surmortalité avec autant d’erreur, ils ont fait n’importe quoi … 😦

    Du coup j’ai fait la parodie qui suit.

    J’aime

    • Christophe Nicolas dit :

      C’est décidé, j’ai compris, je ne veux plus être un looser comme vous, je veux devenir le nouveau milliardaire adulé des femmes qui aiment les investissements en bourses et mourir d’extase, je me lance dans le vaccin…

      Je suis donc allé acheter 5 litres d’acide chlorhydrique à bricodépot car c’est moins dangereux que l’association des sels d’aluminium et du borax du Gardasil ou que les lipides cationiques qui ouvrent les cellules du vaccin anti-covid.
      Si, si, c’est moins dangereux, vous n’y connaissez rien, l’ion H+ est tamponné par H²O formant l’ion H3O+ bien moins dangereux que l’ion Al+++ , le terrible B+++ ou ces lipides cationiques qui déchiquettent vos cellules.

      J’injecte les souris et je mets la moitié de ce qui les tue donc j’ai mon adjuvant qui excite le système immunitaire sans tuer les gens mais il me reste à trouver le mal contre quoi lutter or, c’est là qu’est l’idée géniale, j’ai pensé à la banane. Un vaccin pour ne pas glisser sur les peaux de bananes, un mal qui peut toucher tout le monde ce qui est marketing. Tout le monde a peur de marcher sur une peau de banane reste à faire mousser l’affaire et, entre nous soit dit, la banane ne coûte pas cher. J’avais pensé à la bouse de vache mais je n’ai pas de fournisseur sérieux.

      Je mixe donc ma banane avec mon acide et après filtration avec un filtre à café bio j’obtiens plusieurs dizaines de milliers de doses. Il est obligé que je détecte des anticorps, obligé puisque le système immunitaire est hameçonné par l’acide et que la banane est exogène dans le sang. De toute façon, ça marche avec n’importe quoi, vous êtes certain de produire des anti-corps, c’est ça qui est génial, n’est-ce pas ?

      J’obtiens fatalement 99,9% d’efficacité et, avec un peu d’ingénierie sociale et quelques pot de vin à l’administration sous forme de dons qui vont représenter le réel coût du vaccin, j’affirme, que dis-je, je vous garantis que vous ne glisserez plus jamais sur les peaux de banane car vos anticorps réagiront immédiatement à la vue, même inconsciente, d’une peau de banane pour poser le pied à coté. Evidemment, si vous faites exprès de glisser sur une peau de banane pour faire l’intéressant, mon avocat, franc-maçon de l’ex loge P2, déclenchera toutes les stratégies de persuasion exposées au manuel Kubark de la CIA qui a bien voulu participer à l’ingénierie sociale après quelques promesses de dons au parti démocrate.

      J’ai oublié, il faut aussi prévoir une petite marge pour les lanceurs de peaux de banane car il faut bien créer la demande puis montrer que le vaccin fait baisser le taux de risque en licenciant les lanceurs de peaux de banane ce qui augmente la marge du vaccin et ce que j’appelle un partenariat gagnant-gagnant.

      Mais attention, je les réembauche dès la fin de leurs allocations chômage, car j’ai aussi un partenariat gagnant-gagnant avec l’état, pour lancer un nouveau vaccin, crotte de chien ou limace gluante, j’hésite encore…

      A coté de ça je fais aussi du conseil en sécurité pour les CRS, ma grande idée est de transformer la communication sans améliorer la mentalité ainsi, on ne dit plus « blesser un gilet jaune » mais « le vacciner contre la haine ». Ne suis-je pas génial ?

      La médecine vaccinale, c’est un monde sans fin ou la fin du monde, allez savoir car n’est-ce pas l’art de cultiver l’hypocrisie… 🙂

      Aimé par 1 personne

      • Michel C dit :

        ne dit plus « blesser un gilet jaune » mais « le vacciner contre la haine ».
        Même le vacciner contre la haine, à l’oeil 😉

        J’aime

    • Damien Costy dit :

      comme tjrs, la désinformation habituelle ki gangrène les blogs et les commentaires d’extrême-droite !

      les black blocs ne sen prenne pa o sans défense ms a leur sible.
      et leur sible isi c l’antisémitisme comme il le dise.
      et franchement, kan ton voit l’altercation, g pa limpression ke les résistants anti-injectionniste soit sans défense : au contraire, i rajoute de la merde a la merde en faisant du ramdam inutile !

      paske franchement, vs croyez koi ?
      ke c manifs a la con vt changé koi ke se soit ?
      vs êtes idiots a se pt la ?
      la seule chose a faire était de refuser tte la coronalité entre 2020 & 2022 !
      maintenant, c terminé je vs signale : fo passé a otre chose !
      1 partie d gens ki se st fait empoisonné vt crevé : 1 pt c tt !
      ya 1 tps pr tt ds la vie vs savé !

      et raconter ke les black blocs st aux ordre de soros, c totalement débile !
      c gens la préparent la révolution mondiale ki va biento éclaté !
      keske vs pouvé êtes con pfs les gens d’extrême-droite a raconté tjrs les mm ânneries juste pr avr 1 prétexte pr cassé du sucre sur le dos des gens d’extrême-gauche !
      vs croyé kon vs voit pas vnr avc vos gros sabots ?

      lironie et la tristesse de la chose c ke les black blocs tt comme les résistants anti-injectionnistes st des antifas ms on voit ke les affrontement entre antifas d’extrême-droite (comme sertains anti-injectionnistes) et antifas d’extrême-gauche (les black blocs) affaiblissent l’anti-fascisme.

      du reste, c normal : c l’effritement de l’antifascisme du 11 mars 2020 a 2027.

      on peu comparer sa aux dissensions entre résistants soviétistes (d’extrême-gauche dc) et résistants gaullistes (de droite modérée dc) pdt la seconde guerre normale, notamment lors de l’effritement de la résistance de 1942 a 1949 ski, de tte manière, nora pa zempéché la chute du gouvernement de vichy…

      du reste, ds la confrontation, ce cagoulé est perturbé car il a 1 doute étant donné kil est devant d’autres antifas, c pk il a 1 cas de conscience face a l’androgyne anti-injectionniste ki s’engueule avc lui parce que sinn, il aurait très bien pu lui foutre 1 coup de boule pr kelle ferme sa put1 de gueule avc c provocation a deux balles !
      et pourtant, il la pa fait alrs ke c pa le genre de choses ki fait peur aux antifas, bien o contraire !

      d’1 pt de vue logistik, il aurait probablement été + habile pr les black blocs de faire preuve de davantage de discernement & de subtilité et de concentré leur traque sur les anti-injectionnistes antisémites pluto ke de sen prendre aux actions des anti-injectionnistes ds leur ensemble.

      J’aime

  5. Jean Sentrais dit :

    Fébrile et agacé par les opinions publiques réticentes (dont Elon Musk en tête !), le WEF a toutefois dévoilé ses intentions claires, argumentées sur une litière d’obscurs mensonges.

    Klaus Schwab est le grand-prêtre de tous les sophismes ! Et c’est une grave maladie mentale …

    A voir ici sur RadioCourtoisie/Ligne droite (vidéo diffusée le 23 janvier 2023, durée 34:30) : -« Quel bilan à tirer de l’édition 2023 du forum de Davos » ?

    Où USA et UE (leurs dirigeants) opèrent d’une litanie belliciste … pour justifier leurs échecs en toute matière, et pour combattre furieusement leurs propres peuples.

    Car en dictature, c’est bien connu : le seul problème insoluble c’est le peuple !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s