LA COINCIDENCE TUE PLUS EN CE MOMENT QUE LA COVID EN 2020 Télétoubibs et journalistes débordent d’imagination pour cacher le massacre :175 000 morts de coincidence en Europe au cours des six derniers mois

En Europe le mois de décembre 2022 a été pire que mars avril 2020 et la covid n’y est pour rien . Les Britanniques en sont à 23% de sur mortalité, les Allemands et les Japonais s’enfoncent dans la crise et personne n’en parle .

Vers le 20 décembre 2022 il y avait chaque jour autant de décès quotidiens qu’à la fin mars 2020 quand la France était confinée mais personne n’en a parlé…

Jean Sentrais

Je ne me lasse pas de revoir les Guignols de l’Info qui réjouissaient notre moment alternatif des « 20-heures » religieux des années 2000, 2010. Ici, l’histoire de vaxxins qui se soignent par d’autres vaxxins :

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour LA COINCIDENCE TUE PLUS EN CE MOMENT QUE LA COVID EN 2020 Télétoubibs et journalistes débordent d’imagination pour cacher le massacre :175 000 morts de coincidence en Europe au cours des six derniers mois

  1. cegregoire dit :

    Cher Monsieur, Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour vos postes, tellement détaillés et éclairants ! Avez-vous cherché le lien possible entre les morts covid et la 5G? Une vidéo, censurée depuis, avait circulé en 2020, montrant des gens qui tombaient comme des mouches en Chine. Le journaliste expliquait que c’était les endroits où la Chine avait installé la 5G. Les études abondent pour montrer une augmentation des cancers, des modifications de l’ADN et des problèmes cardiaques suite aux ondes EM de nos portables et de la 5G. Même le Parlement européen a cautionné un tel rapport.  https://www.europarl.europa.eu/RegData/etudes/BRIE/2020/646172/EPRS_BRI(2020)646172_FR.pdf

    Au plaisir de continuer à vous lire, Cécile Grégoire

    J’aime

  2. Ping : LA COINCIDENCE TUE PLUS EN CE MOMENT QUE LA COVID EN 2020 Télétoubibs et journalistes débordent d’imagination pour cacher le massacre :175 000 morts de coincidence en Europe au cours des six derniers mois | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – Politiq

  3. Michel C dit :

    Et moi l’inconscient qui fait crack-crack en mangeant des saucisses sur une salade de poulet, fetta et mozzarella, accompagné de bière noire, juste après avoir jardiné et passé le balai…

    L’alternative est de mourir de faim et se soif?
    Mais ils sont complètement tarés ❗
    Autant claquer d’un coup puisque c’est ce qu’ils prétendent. Dès lors, je ne change rien.
    Qu’ils aillent voir chez les grecs si les turcs y sont …

    Aimé par 1 personne

  4. Pierre Driout dit :

    Le docteur Ryan Cole met une goutte de vaccin sur du sang ça dévaste complètement les globules rouges ! 3 vaccins et le même résultat affreux … Moderna Pfizer Johnson !

    https://ripostelaique.com/ca-donne-quoi-une-goutte-de-vaccin-sur-une-goutte-de-sang.html

    J’aime

  5. Pierre Driout dit :

    Comment ne pas voir ?
    https://crowdbunker.com/v/6sqq2PtfW1

    J’aime

  6. Jean Sentrais dit :

    J’ai, parmi des amis dont quelques-uns en Belgique et au Japon. Pro-vaxx, et vaxxinés 3x.

    Or, c’est étrange : depuis d’étranges et sourdes semaines ils ne répondent plus : ont-ils succombé à quelque ébat très physique ?

    No say !

    Aimé par 1 personne

  7. 0786677776fr dit :

    Bravo et merci !!

    Envoyé de mon iPad

    >

    J’aime

  8. Christophe Nicolas dit :

    Ah , les femmes qui meurent d’extase…, c’est plus vendeur que pendant le ménage ou la cuisine mais c’est très embarrassant pour le conjoint car « extase ou pas » ça reste un meurtre où la justice doit saisir l’arme du crime donc on peut dire que « Elle » a clairement disjoncté d’une manière propre aux courtisanes, la femme appréciant les choses sous l’angle d’aimer ou détester… 🙂

    Laissons les courtisanes à leurs délires, Tom Lausen a fait une très bonne étude sur la surmortalité en Allemagne concernant les risques « mort subite de l’adulte » et « maladie du coeur » classifiés par les caisses d’assurance maladie (KVB) donc classifiés à la source par les médecins à partir d’un échantillon de 72 millions de personnes.

    Article :
    https://sentadepuydt.substack.com/p/morts-subites-decuplees-entretien
    Vidéo :
    https://odysee.com/@vcuendet:1/-Confe%CC%81rence-de-presse-sur-les-conse%CC%81quences-de-la-vaccination:9

    Il en conclut à une surmortalité d’environ 33.000 décès en 2021 par rapport à 2020 et c’est forcément le vaccin car, après une moisson de décès sur des terrains de santé faible, on a toujours un rebond d’espérance de vie et une sous-mortalité comme ce fut le cas pour la canicule 2003 en France.

    On observe exactement l’inverse pour le Covid ! Nous pouvons même observer que le vaccin de la grippe est déjà un « tueur caché » car il diminue le rebond d’espérance de vie. C’est de cette manière que les laboratoires produisent des conclusions frauduleuses, en prenant les chiffres qui les arrangent. S’ils avaient fait un vaccin contre la canicule après 2003, nous ne verrions pas le rebond de 2004 sur la courbe d’espérance de vie.

    Une extrapolation de l’étude de Tom Lausen à l’UE donne environ 1750.00 décès supplémentaires pour 2021 par rapport à 2020 et idem pour 2022 donc 350.000 décès supplémentaires à cause du vaccin sur deux ans en chiffres bruts.

    Marco Nius trouve le double de Tom Lausen en données standardisées euromomo, ce qui est cohérent puisqu’on devrait voir une sous-mortalité en 2021 après l’effet de moisson 2020 au lieu d’une surmortalité. Dans quelle catégorie sont ces nouveaux morts, mystère….
    A la louche, car ce sont des extrapolations grossières, le vaccin a tué 700.000 personnes dans l’UE sur deux ans. Bon, ces choses doivent être étudiées pays par pays mais on voit que ce n’est pas un mort par ci, un mort par là, c’est massif. Beaucoup de ces morts du vaccin sont comptabilisés « Covid » par les communicants ce qui permet d’alimenter la machine à vacciner qui fait des morts, qui alimentent la propagande, etc. , produisant un cercle vertueux pour le chiffres d’affaire de Pfizer et un cercle mortifère pour la vie.
    L’hypocrisie du système mène à l’hypocrisie d’une médecine qui détruit la santé, une tendance déjà à l’oeuvre aux USA d’où nous viennent ces vaccins :

    Il n’y a là aucune malchance et aucun hasard, c’est juste un effet de l’hypocrisie des dirigeants des USA. Les mêmes causes produisent les mêmes effets, l’hypocrisie de la diplomatie Américaine à produit la guerre en Ukraine.

    J’aime

  9. Ping : L’un des fidèles lecteurs de Profession-Gendarme a fait pour nous une synthèse de nombreux liens concernant la Covid. – Profession Gendarme

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s