Des galettes Pfizer er Moderna bourrées de fèves toxiques pendant des mois et des mois !

Mais où est passé le consentement éclairé? qui informera les cobayes de l’existence d’études scientifiques prouvant la réalité d’effets indésirables graves?

A lire ! Quatre cas de tempête de cytokines après vax ARNm : Rapport de 4 cas ( hommes 23,30,31,52 ans) décédés : hypothèse d’un Syndrome de réponse inflammatoire systémique, ou SRIS https://doi.org/10.3389%2Ffimmu.2022.967226

Une autre étude:

Myocardite induite par le vaccin COVID-19 chez les jeunes hommes : une revue systématique

La myocardite est un événement indésirable grave qui affecte de manière disproportionnée les hommes de moins de 40 ans, avec le risque le plus élevé chez les hommes âgés de 12 à 24 ans qui reçoivent une deuxième dose d’un vaccin à ARNm COVID-19. Nous montrons que lorsque les investigateurs présentent le risque de myocardite stratifié par sexe, âge, numéro de dose et fabricant, il est beaucoup plus important que sans stratification. Un signal de sécurité important peut avoir été ignoré ou minimisé faute d’une stratification appropriée.

https://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1111/eci.13947#.Y7k3UWf3zAg.twitter

Harvard a montré que des adolescents atteints de myocardite post-vaccinale produisaient grandes quantités de Spike circulant par rapport aux témoins. Anticorps induits ne protègent pas les enfants des dommages cardiaques

https://www.trialsitenews.com/a/circulating-spike-protein-that-evades-antibodies-f9cd66d1

Des quantités énormes de spike vaccinale toxique circulent librement des semaines après l’injection dans le sang des victimes de myocardites Yonker et al doi:10.1161/CIRCULATIONAHA.122.061025. Thread en pdf ici : https://u.pcloud.link/publink/show?code=qqT…

436 MILLIARDS de copies de protéine de pointe circulant librement dans le plasma, un mois après le vaccin de thérapie génique. Chez les enfants. Leurs cœurs ne s’en remettront jamais complètement. Vous le saviez, n’est-ce pas ?

https://www.ahajournals.org/doi/suppl/10.1161/circulationaha.122.061025

Les auteurs affirment que le taux sérique moyen de protéine de pointe libre chez les patients atteints de myocardite était de 34 pg/ml. (Il y en avait moins chez les patients non atteints, mais il y en avait quand même beaucoup) Combien de molécules cela fait-il ? Eh bien, il y a environ 3000 ml de plasma chez un homme de 70 kg…Et le poids molaire d’un monomère de protéine de pointe est de 141 kDa. C’est 2,34 e-19 grammes. Donc 34pg/ml x 3000ml est un total de 102ng (102e-9) de pointe. Divisez par 2,34e-19 vous donne… 435 897 435 897 molécules. D’une protéine toxique. Circulant chez un jeune adulte.

MAIS… Il y a deux autres choses qui ressortent de cet article. La première est que la quantité de protéine de pointe circulant dans le PLASMA (quand on nous a dit qu’elle ne quittait pas le bras, rappelez-vous) des semaines après l’injection est choquante. C’était donc un mensonge….

Mais la pire chose à propos de l’étude Yonker #myocarditis est la suivante – et vous ne l’avez peut-être pas réalisé. L’étude a montré, sans l’ombre d’un doute, que le « vaccin » COVID provoquait une myocardite, avec une troponine élevée (confirmant des lésions cardiaques). Eh bien, c’est un problème

COMBIEN DE CAS D AUGMENTATION DE TROPONINE ? UN CAS SUR 30 INJECTES TROIS DOSES

L’infection au SARS-CoV-2 n’entraîne pas de risque supplémentaire de myocardite : ce sont bien les vaccins anti-Covid qui augmentent ce risque

Les auteurs ont étudié l’incidence des myocardites/péricardites sur près de 200 000 adultes non vaccinés ayant contracté le SARS-CoV-2 et ont comparé les résultats avec ceux du groupe placebo constitué de près de 600 000 adultes.

Le résultat est sans appel : il n’y a aucune différence statistique des taux d’incidence des myopéricardites entre les deux groupes !

https://cardio-online.fr/Actualites/A-la-une/ESC-2022/Incidence-non-negligeable-myocardites-apres-3-dose-vaccin-ARN-messager-anti-COVID-19… L’incidence réelle des lésions myocardiques post-vaccinales est de 2.8 % vs 0.0035 % de myocardites sur les études rétrospectives Donc 800 fois plus! Société Française de Cardiologie

Les chercheurs suisses ont mesuré la troponomie de près d’un millier de soignants dans les 3 jours qui suivaient l’injection , les résultats sont effrayants.

L’incidence des lésions myocardiques est de 2,8 % soit 800 fois supérieure à l’incidence habituelle des myocardites. Elle survient majoritairement chez les femmes contrairement aux myocardites virales habituelles. On peut monter à 5%

Le critère de jugement principal était la survenue d’une lésion myocardique, définie par une élévation de la troponinémie au-dessus de la norme, dosée à J3 post vaccination.

Au total, 835 patients ont été inclus, dont 777 ayant bénéficié du dosage de troponinémie à J3, parmi ces patients 40 avait une troponinémie augmentée. Chez 18 d’entre eux il a été identifié d’autres causes que le vaccin pouvant expliquer l’élévation de troponinémie, et chez les 22 restants aucune autre cause que le vaccin était mis en cause.

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Des galettes Pfizer er Moderna bourrées de fèves toxiques pendant des mois et des mois !

  1. Jean Sentrais dit :

    Somme toute, ce qui est amusant dans la société civile et politique française, c’est que l’arrogance et la vertu d’un pseudo pouvoir des bobozintellogauchos (en clair : les 68 huitards fortunés ! et leur engence) refusent toujours à se faire servir des Ogm dans leurs assiettes, mais s’en font injecter directement injecter sous la peau : 1, 2, 3, 4 doses de Pfizer et Moderna, et à leurs propres enfants et petits-enfants par pure affinité … intello superstitieuse (pseudo laïque mais très religieuse) !

    En fait, ils n’avaient aucun pouvoir sinon celui, fort puéril d’occuper l’espace sonore en brassant beaucoup de vent pour ventiler leur pognon. Or aujourd’hui, et pour se signer de mort : leur caste est laminée.

    Mais tout ça, ils ne l’avaient pas vu venir, et ne le voient toujours pas. Alléluia !

    Aimé par 2 personnes

  2. Ping : Des galettes Pfizer er Moderna bourrées de fèves toxiques pendant des mois et des mois ! — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – La vérité est ailleurs

  3. GRECK dit :

    Mais il faut qu’une asso les attaque en justice !! Quelle honte, quel scandale ! Y aura t il des gens assez niais pour se faire avoir ? Comment rester serein devant tant de machiavélisme ??

    J’aime

  4. jean-Louis Roba dit :

    Ils ne se font PAS injecter. Ils font semblant.

    Ainsi, on pouvait lire en décembre 2022:
    « Des médias italiens, dont la Repubblica et le Corriere della Sera, ont épinglé une arnaque médicale géante en Vénétie. C’est une docteur prénommée Daniela Grillone qui se retrouve au cœur de l’enquête. Déjà interrogée à cinq reprises par le Parquet de Vicence, elle affirme avoir rédigé en 2021 de faux certificats pour plusieurs centaines de personnes « atteintes de maladies ou d’allergies, « pour protéger leur santé. » La docteur va prochainement être entendue par un juge, afin que ses déclarations puissent être utilisées en cas de procès. Parmi les clients de Daniela Grillone, des noms connus : la chanteuse-rappeuse « Madame », mais aussi Camila Giorgi, joueuse de tennis professionnelle (66e WTA). Des membres de la famille de la joueuse seraient aussi impliqués dans cette fraude. Camila Giorgi a-t-elle utilisé un faux document pour voyager librement ? La joueuse de 30 ans s’est pour le moment refusée à tout commentaire. Selon les médias italiens, la police italienne aurait mis la main sur ce faux certificat de vaccination ».

    Ce qui rappelle cette vieille affaire de février 2022:

    Covid-19. ​Un vaste trafic de faux pass sanitaires en Espagne, impliquant des célébrités

    El País (Madrid)
    17 février 2022·1 min de lecture
    Covid-19. ​Un vaste trafic de faux pass sanitaires en Espagne, impliquant des célébrités. La police nationale espagnole a démantelé en janvier un vaste réseau délivrant des faux certificats de vaccination. Des célébrités, hommes d’affaires, sportifs de haut niveau et narcotrafiquants ont depuis été cités dans l’enquête comme clients présumés, dévoile El País. Elle porte le nom d’“opération Jenner”. En janvier dernier, la police espagnole a démantelé un réseau criminel qui inscrivait au registre des vaccinés contre le Covid-19 des personnes qui n’avaient reçu aucune dose. D’après El País, la liste des clients suspects s’enrichit chaque jour, portant à 2 200 le nombre de personnes visées par l’enquête.

    Et, à propos, quelle a été la suite des actions impliquant tous ces membres de la Nomenklatura qui ont été pris en train de participer à des repas clandestins en 2020 et 2021?

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Ah ! quand les mafias se veulent être utiles, elles le peuvent … Mais cela demeure des mafias. Le paradoxe sera que, demain tous les « prévenus » seront relaxés de cette présumée fraude vaxxinale, avec les excuses voire les félicitations des nations.

      Perso, j’aime beaucoup rencontrer (aujourd’hui comme hier) des non-vaxxinés, sans pass sanitaire ou vaxxinal. Je vous confie que ça a vraiment « de la gueule », et nous rions beaucoup de partager ce que nous sommes.

      J’aime

  5. Françoise Bianchi dit :

    Comment interpréter le silence des autorités politiques et sanitaires devant l’accumulation de ces cas de myocardites ? On n’ose formuler des hypothèses qui seraient monstrueuses…

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Peut-être l’interprêter comme :

      1
      l’aveu inconsolable d’un échec (inter)national d’une crise sanitaire dont ces autorités ont dissimulé le pieux dessein et le simulacre abracadabrantesque ;

      2
      la peur panique dont souffrent ces autorités très élististes et totalitaires d’être révolutionnées … violemment.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s