L’épidémie de morts subites qui ravage le monde après les injections : toutes les sources toutes les preuves

@CaudeHenrion

Pourquoi les excès de mortalité constatés dans nos pays ne semblent intéresser personne? Pourtant,cet excès de morts des MOINS DE 50 ans au #Danemark a conduit à un arrêt des vaccinations de cette tranche d’âge Ma question est: pourquoi continue-t-on à pousser la vaccination ici?

merci de diffuser suis censuré Facebook Linkedin

APRES L’AUSTRALIE,L’ALLEMAGNE EST RAVAGEE PAR UNE EPIDEMIE DE MORTS SUBITES ET D’ARRETS CARDIAQUES depuis le début de la vaccination (X2,5) #JusticePourLesSuspendus

ARTICLE COMPLET REMANIE AVEC TOUS LES FICHIERS

APRES L’AUSTRALIE,L’ALLEMAGNE EST RAVAGEE PAR UNE EPIDEMIE DE MORTS SUBITES ET D’ARRETS CARDIAQUES depuis le début de la vaccination (X2,5)

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour L’épidémie de morts subites qui ravage le monde après les injections : toutes les sources toutes les preuves

  1. maikoro12 dit :

    trop de gens sont dans la negation de ce qui arrive a leur parent, ami, connaissance…. invraisemblable

    Aimé par 1 personne

  2. ALTEROPHILE dit :

    Il ne faut s’étonner de rien quand on voit tous ces excités de supporters du foot

    J’aime

  3. Dover Pontes dit :

    Si ça peut faire disparaitre les covidiots et les covidistes…mais les politicards , les show baizeurs , les députés , les sénateurs , la police , les services secrets ne se vaccinent pas , ni les députés corrompus européens..

    J’aime

  4. André DOMPER dit :

    Hélas, trop tard pour rattraper les dégâts irréversibles….les labos ont rempli leurs caisses et les politiques ont bien exécuté ( le mot est exact ! ) la sale besogne sur la population soumise de gré ou de force….

    Aimé par 1 personne

  5. Michèle dit :

    Malheureusement depuis le temps j’ai l’impression que nous tournons en rond.
    Ceux qui ne suivent pas aveuglement les infos formatées savent qu’il se passe quelques chose de totalement anormal, les autres gardent leurs oeillières, je n’aborde plus jamais le sujet avec certains proches, pourtant ils remarquent des choses curieuses mais ne font aucun rapport avec l’injection.
    Idem pour la guerre en Ukraine ou l’état actuel de la France, même argumenté impossible d’ouvrir les yeux.

    J’aime

    • herve_02 dit :

      ulat disait que nous étions dans une bouffée délirabte.

      on n’en est pas sorti et le gouvernement, 99.99% des élus, tous les fonctionnaires, toutes les zoppozizions (hormis 2 ou 3 personnes), tous les médias de grand chemins entretiennent cette bouffée délirante, parce qu’ils ont participé activement à la créer. Même ici on trouve des gens qui viennent pinailler sur les chiffres, en défense du gouvernement.

      Bouffée délirante scientiste

      Aimé par 1 personne

  6. Christophe Nicolas dit :

    Il faut rappeler que x 2,5 représente 250% d’augmentation aux allergiques des math ce qui est colossal en terme de hausse pour des pathologies.

    La vidéo de Pierre Chaillot est disponible qui prouve sans ambiguïté que la cause est le vaccin :

    Pour les non matheux, c’est peut-être un peu indigeste, mais leur bon sens les éclairera s’ils comprennent que l’age moyen d’un décès du Covid en 2020 était de 82 ans (le figaro du 19/01/2021) ce qui correspond à l’espérance de vie en France.

    https://www.lefigaro.fr/sciences/plus-de-90-des-deces-du-covid-19-surviennent-chez-les-plus-de-65-ans-20210119

    Le Covid fait des morts mais il ne fait aucune surmortalité, il pioche dans la mortalité courante. En revanche le vaccin écourte la vie et fait baisser l’espérance de vie de tous au nom de ceux dont c’est l’heure d’aller ad patres.

    N’importe qui peut créer une épidémie à partir des morts courants habituels à l’aide des tests PCR donc il faut rester sur les symptômes pour définir un malade, le test PCR devenant alors une aide au diagnostic du malade. En revanche, il ne faut pas emmerder les porteurs sains avec des vaccins qui rendent les gens malades en prétextant que c’est le virus car c’est une inversion accusatoire.

    J’aime

  7. Marlène dit :

    Vu dans Le Figaro (internet) ce titre : « Faut-il obliger les soignants à se vacciner contre la grippe comme pour le Covid » Certains se posent la question … ils ne s’arrêteront jamais !!!

    J’aime

  8. Marie Louise Carbonnier dit :

    Bonjour !

    Je lis attentivement vos lettres et tiens à vous en féliciter !

    Je souhaite aussi vous demander si vous avez une possibilité d’explorer une éventuelle interaction entre les contenus du vaccin (notamment graphène) et les ondes électromagnétiques qui pullulent de plus en plus ? Voici un lien qui commente et renvoie à une lettre ouverte de Mr Arthur Firstenberg:

    https://www.robindestoits.org/Lettre-ouverte-d-Arthur-Firstenberg-sur-les-communications-sans-fil-a-la-COP-27_a3198.html

    Au vu des commentaires de l’association « Robin des toits », Mr Firstenberg ne parle que des effets sur la santé des humains, des animaux et des plantes de la pollution grandissante des ondes électromagnétiques. Il ne semble pas avoir relevé une interaction avec le vaccin. Néanmoins, il me semble que cette interaction pourrait être intéressante à explorer. En effet, les ondes électromagnétiques devraient logiquement interférer avec le graphène contenu dans le vaccin. Mon anglais n’étant pas fluide, je ne peux aller plus avant dans ma recherche ni pour lui écrire.

    C’est pourquoi je vous soumets cette idée d’interaction éventuelle qui, si elle existe, devrait s’accroitre et accroitre les effets secondaires dont vos lettres nous informent.

    Bien cordialement, Marie-Louise Carbonnier

    J’aime

  9. nico239 dit :

    Évidemment impossible de savoir si c’est lié à ce stade et en plus personne n’ira chercher si le décès demeure inexpliqué mais des comme ça il y en a eu plein sur ce site
    https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/hautes-alpes/hautes-alpes-un-homme-de-36-ans-decouvert-decede-2677912.html

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s