HUNTER BIDEN, toxico et pédophile, c’était bien vrai! Elon Musk fournit les preuves de la censure pour ne pas ébruiter le scandale ( censure reprise par les Média français )

Elon Musk fait publier des communications internes accablantes sur la censure politique, notamment l’affaire Hunter Biden, et en publiera encore #TwitterGate

L’histoire qui nous intéresse s’est déroulée le 14 octobre 2020 lors du scandale des révélations par le New York Post qui a publié BIDEN SECRET EMAILS, une enquête sur le contenu de l’ordinateur portable abandonné de Hunter Biden, fils de l’actuel président  des États-Unis, Joe Biden. Pour justifier la censure, il a été décrété en haut lieu que l’article sur l’ordinateur portable avait été supprimé pour violation de la politique de l’entreprise en matière de « matériel piraté ». « Twitter a pris des mesures extraordinaires pour supprimer cette histoire, en supprimant les liens et en affichant des avertissements indiquant qu’elle pouvait être “dangereuse”. Ils ont même bloqué sa transmission par message direct, un outil jusqu’ici réservé aux cas extrêmes, par exemple la pornographie enfantine. » Cette manœuvre a eu des conséquences incroyables, puisque la porte-parole de la Maison-Blanche, Kayleigh McEnany, avait été privée de son compte pour avoir tweeté sur l’histoire de l’ordinateur portable de Hunter Biden.

Biden a pu faire croire dans un débat présidentiel que l’histoire du PC d’Hunter Biden était un complot russe mettant ainsi la faute sur Trump.

Hunter, qui visiblement a d’étranges liens avec l’Ukraine : compagnie gazière, millions de dollars…

https://nypost.com/2020/10/14/email-reveals-how-hunter-biden-introduced-ukrainian-biz-man-to-dad/

https://player.odycdn.com/api/v4/streams/free/ABC_Hunter_Biden_VOSTFR/7ddfa9e40e170dd4ecacbd840b550754502a1158/c36852

Tout ça grâce au blocage des médias et des RS sur cette affaire.

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour HUNTER BIDEN, toxico et pédophile, c’était bien vrai! Elon Musk fournit les preuves de la censure pour ne pas ébruiter le scandale ( censure reprise par les Média français )

  1. Ping : HUNTER BIDEN, toxico et pédophile, c’était bien vrai! Elon Musk fournit les preuves de la censure pour ne pas ébruiter le scandale ( censure … – Qui m'aime me suive…

  2. Annick dit :

    Ces gens ne rougissent pas pour mentir, ils feraient tuer pères et mères pour se protéger, des ordures au haut de l’affiche, des êtres indignes, à ce niveau de responsabilité ils devraient être un peu sérieux et honnêtes.

    Aimé par 3 personnes

  3. Jean Sentrais dit :

    N’oublions pas que tout est bizness aux USA : Elon Musk n’hésite pas à jeter aux fauves Biden fils et père pour revaloriser un jouet de com’ peu rentable qu’il a payé quelques milliards de dollars de trop !

    Tout est bizness aux USA. IL nous reste, en UE et en France à jeter aux fauves Ursula et son pâle mariton, ou l’EMpalé et sa paire de gambettes itinérantes haut-talonnées pour renflouer les abîmes abyssales de nos économie, industrie, santé et société savamment ravagées …

    Aimé par 2 personnes

    • herve_02 dit :

      C’est un peu court jeune homme…

      Accuser le business pour « débunker » à la mode fact and furious cette affaire me laisse un arrière goût amère dans la bouche. Il y a 2 choses qui se télescopent dans votre message : l’affaire musk/touiteur ET l’affaire libéralisme.

      De mon point de vue, musk à surpayé touiteur parce que c’est une homme d’affaire qui a des milliards en jeux dans tout plein d’entreprises US et dans tout plein de secteurs différents. ET il a pensé (je suis d’accord avec lui) que la politique woke-mensongère-suicidaire de l’administration biden va faire crasher l’amérique et comme il n’a pas des entreprises multinationales (comme crosoft) qui peut déplacer ses actifs en ireland en quelques clics, si le $ ne vaut plus rien (ce qui est déjà le cas économiquement parlant), il n’aura plus rien sur la scène internationale. Or tout plein de projets ne peuvent pas vivre uniquement sur le sol des « étates » (le marché est trop réduit).

      Ainsi il se trouve devant un double défis : sauvegarder ses actifs américains en coupant les petites pattes arrières des fossoyeurs des usa ET pourquoi pas gagner de l’argent en achetant une « merde » qui n’est qu’un organe de propagande des « satanistes/gauchistes » qui perd de l’argent (la contrepartie de cette propagande) mais a un marché mondial que l’on peut développer.

      Je crois que dans ce cas de figure, peu importe le surcoût, il est économiquement et « politiquement(en terme de développement) » intelligent de le faire. Maintenant il y a effectivement le risque de perdre des plumes dans un combat que l’on ne peut pas gagner : il serait « débile » ‘acheter un journal dissident dans l’allemagne nazi pour défendre le statut des juifs. Maintenant, musk n’utilise pas de l’argent dont il a besoin, donc au pire il perd ces 45 milliards (la valorisation boursière de amazon (et pas que) à perdu 1000 milliards sans que cela ne fasse sourciller le gotha économique), au mieux il impulse un infléchissement de la politique mondiale… et cela vaut le coup.

      je vais faire un coming out : je ne suis pas une groupie de musk (qui m’indiffère) mais s’il réussit son coup, cela évitera pour mes enfants des années sombres. De la même manière que même si je ne suis pas un fan de poutine, je prie tous les dieux qui existent de l’aider à terminer ce qu’il a commencé : détruire l’ue et l’otan et réduire le $ à ce qu’il est : du papier juste bon à se torcher à l’extérieur, pour peut être envisager un avenir vivable pour mes enfants.

      Concernant l’hyper inflation qui est le drapeau rouge que l’on agite pour effrayer les michu : le statut de $, même papier à cul au niveau mondial ne changera RIEN pour l’ouvrier américain qui ira acheter son pain au boulanger américain qui l’aura fait avec de la farine américaine et chauffé son four avec du bois américain. La seule chose que cela changera c’est que les gates, fauci, black rocks et consort : ils ne pourront même pas s’acheter un iphone à paris e devront vivre dans leur pays et probablement devoir accepter des impôts « confiscatoires » parce qu’en dehors de leur pays, leur agent ne vaudra rien… et rien que pour cela… la douleur en vaut le coup.

      Aimé par 1 personne

      • Jean Sentrais dit :

        Parfois je me flatte d’écrire en 3 phrases ce que d’autres paraphrasent en 60 lignes.

        Globalement, vous m’avez bien développé …

        J’aime

      • herve_02 dit :

        Parfois je me flatte d’expliquer en 60 lignes ce que les gens qui pensent en 3 phrases pensent avoir compris. alors je vais le faire plus simple pour ceusse qui comprennent en 3 lignes :

        musk ne cherche pas à rentabiliser son achat par le buz : il met au jour les raisons qui font qu’il a acheté bien au delà de sa valeur vénale : casser le cycle de la désinformation. Sans être certain d’arriver à rentabiliser son achat : il lutte contre gros.

        Aimé par 1 personne

      • Lepiaf18 dit :

        Hervé, soyez rassuré, moi j’aime bien les versions longues avec développement du raisonnement et exposé des arguments. Là chapeau; perso je n’avais pas fait ces relations.
        Bon « en même temps », les réseaux sociaux et moi ça fait 2.

        Pour le reste si Tesla n’a pas encore respecté son « cahier des charges », n’est-ce pas aussi à cause de quelques freins politiques extérieurs, dont en France? Chez nous faut bien vendre des Zoe, loin d’être aussi abouties !
        Pour avoir essayé en 2015 (ça date déjà !) une Model S, je dois reconnaître que des véhicules du même type actuellement AUCUN n’arrive à la cheville de cette voiture question technologie; ça reste le top, même si on en a un peu moins pour notre argent qu’à l’époque (Super Chargeurs gratuits, Internet embarqué à vie, Deezer…, ce qui n’est plus le cas)! Seule la finition reste « à l’Américaine », c’est à dire… aléatoire.
        Vu sous cet angle, votre analyse se défend.

        J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        @herve_02

        Est utile de préciser 2 ou 3 choses sur la chronologie et les motivations croisées du rachat de touiteur par Musk :

        1
        Musk s’y était vu censuré (omg) ;

        2
        au fil d’un ego très instinctif (c’est sa vie entière), il a sniffé que liberté d’expression et bon bizness soient légitimes et intelligents ;

        3
        daignant coûte-que-coûte racheter son censeur (et pourquoi pas touiteur !), il en paya un prix démesuré (!!!) en devant hypothéquer son empire industriel : Musk n’avait pas de cash aussi abondant à « poser sur la table », d’où affolement, renégociation et … hypothèque pour finaliser l’achat de touiteur ;

        4
        valoriser touiteur : parvenir à faire lever tôt l’hypothèque sur son empire en … jetant aux fauves Hunter et Joe, donc Obama et Hillary !

        5
        Musk n’est ni romantique ni même romanesque : la liberté d’expression n’est pas que littéraire (ou latine !), car c’est celle de toute liberté d’entreprendre, et d’entreprendre furieusement si le contexte l’oblige ;

        6
        tout est bizness aux USA, dans une dimension hallucinée qu’un français moyen voire supérieur ne peut pas comprendre.

        J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        @herve_02

        7
        Emmanuel s’appelle Roland ! Dans la geste pantomimique dont il souffre par un talent unique (ça et rien d’autre) l’EMpalé s’était instruit de ce « tout-est-bizness ». Or, comme il est idiot, vaniteux, mytho et plutôt emmerdeur (surtout vers la fin), mais comprenant que les Français ne comprenaient rien aux affaires du monde (world bizness) il convint de singer du bizness. Singer sans suite créative sauf celle de vendre la France à la découpe au dépeçage … pour son profit, ce qui appartient aux Français. Un jour, nous conterons la chanson de geste d’Emmanuel. Emmanuel qui s’appelle Roland … dont on connaît déjà la fin.

        8
        Elon Musk est en affaire avec les Chinois pour l’industrie de ses tesla (et peut-être spaceX) ; les tensions exacerbées diligentées par Obama en Ukraine dès 2012 puis 2014 prétendent justifier l’état de guerre permanent des USA également et principalement face à la Chine. Or, Musk ne fait de bizness qu’en temps de paix (là réside son « charme »), et considère qu’Obama et sa clique Biden-Biden mine ou menace, par défaut d’intelligence son empire industriel. Deux visions US s’affrontent dans un éternument gigantesque, et l’UE s’enrhume à en crever …

        J’aime

  4. Tom DAPI dit :

    Aux états unis comme en France, les partis politiques ont besoin d’argent ! De beaucoup d’argent . Tellement qu’il ne peuvent pas le gagner eux même. Pour gagner beaucoup d’argent et vite, il n’y a pas beaucoup de solutions : c’est très souvent illégal… Alors les partis font gagner de l’argent à quelqu’un , un privé qui par la suite doit en rendre une partie. sinon gare! Vous voulez des exemples en France? (Bolloré et son fabuleux délit d’initié à l’origine de sa fortune, les Dragui et son arnaque de la population française à la tva, toujours impunie , Pinault et ses subventions, Tapi et addidas ou le crédit lyonnais , etc etc etc… Les fortunes se font et se défont, faut pas rêver, grâce à de petits arrangements entre amis auxquels vous et moi n’auront jamais ni le droit ni la déontologie de participer. Aux USA Elon Musk fait partie du circuit… Comme Trump comme les Busch comme Biden comme FTX comme Mme Job , comme Bezos, comme Zuckerberg etc etc. Il est cependant dans un cercle plus vertueux que les tarés de démocrates wokistes lgbt et autres Soros qui effectivement jouent plus pour un autre pays que pour les USA. Bilan : Biden père et fils sont bels et biens des produits tout fait du système démocrate et de véritables criminels qui devraient avoir une place en prison , là ou Pierruci (https://youtu.be/dejeVuL9-7c) a fait un tour pour l’acquisition frauduleuse d ‘Alstom par ces mêmes américains . Il était innocent lui pas comme ces Biden!!!!
    En tous les cas , les mêmes corrompus Bidenesques médias et autres sévissent aussi en France et de la même manière. et pour les mêmes américains! Les mêmes causes ont les mêmes effets partout! Jamais ; je n’aurais pu envisager autant de propagandes de fait, grossières, de corruptions, de bassesses et de traitrises dans notre si beau pays ! Mais ça c’était avant !!!!! Jamais je ne m’y ferais ….

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s