Un numéro vert pour dénoncer son collègue de travail qui ose douter de la propagande du gouverne-ment !#BalanceTonComplotiste

Deux parlementaires, également médecins sont poursuivis dans l’indifférence générale , devant le Conseil de l’Ordre. A l’origine de la dénonciation, le multi spécaliste et télétoubib, Jérome Marty

Enfin la secrétaire d’Etat organise les dénonciation de complotistes ET PROPOSE UN NUMERO VERT Difficile de combattre des sectes quand on en adopte les procédés. À chaque condamnation par une Justice à géométrie variable, la liberté d’expression perd du terrain.

Le tweet ci dessous est ironique , l’intervention de la Secrétaire d’Etat, les denonciations de Jérome Marty , le philosophe du réflechir par soi même , hélas sont authentiques

1 QUAND LE TELETOUBIB JEROME MARTY SE FELICITE D’AVOIR LA PEAU DE PARLEMENTAIRES

Alain Houpert, sénateur de Côte-d’Or et médecin, interdit d’exercer pour six mois/ regardez de quel syndicat venait la plainte et qui en est le président?

https://t.co/dE3GWx2ZF1

2 LA PURGE SE SYSTEMATISE

Le tweet ci dessous est ironique

Dans cet autoritarisme extrémiste, Macron s’est pris les pieds dans son propre tapis. Le Président a exigé de la plate-forme Rumble qu’elle suspende la diffusion des chaînes russes. Rumble est pourtant connue pour n’accepter aucune censure. 

Préventivement, la plate-forme a donc décidé de ridiculiser Macron en suspendant toutes ses diffusions en France. Cette stratégie radicale souligne combien la France s’isole, avec Emmanuel Macron, qui une logique d’extrême centrisme. 

Réjouissez-vous, les services d’intelligence veulent vous faire « reconnaître des signes d’#extrémisme parmi nos proches » et à les #signaler. L’amalgame terroriste / #complotiste est lancé. Cela s’appelle de la #criminalisation des opposants politiques.

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

66 commentaires pour Un numéro vert pour dénoncer son collègue de travail qui ose douter de la propagande du gouverne-ment !#BalanceTonComplotiste

  1. Ping : Un numéro vert pour dénoncer son collègue de travail qui ose douter de la propagande du gouverne-ment ! — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – La vérité est ailleurs

  2. Jean Sentrais dit :

    Ainsi, le « complotisme » tel que l’EMmerdeur et ses sinistres sbires le conçoivent (grâce aux précieux conseils de McKinsey !), est une dangereuse maladie hautement transmissible qui ne pourrait manquer d’éclairer les esprits libres (ou libérés) : -« En 2022, c’est intolérable » !

    L’on comprend que LA maladie décimerait vite les rangs des « conspirateurs » … si l’Icare élyséen ne veillait à honorer sa mission céleste : être le plus con parmi les cons qui osent tout : -« C’est inexorable ».

    Nous vivons bien au pays des Shadoks … mais des baffes gauloises vont se perdre.

    J’aime

  3. J.Palma dit :

    Cher Patrice Gibertie, Pour votre information, quelques unes de vos références sont des messages ironiques et moqueurs. Surtout le tweet de « @Raymond Calbutte 5x vaxx » « 18°c’est mieux » (@lthe_z). Depuis son compte Twitter il se moque de nos Khmers blancs hygiénistes au long des journées, surjouant le rôle du citoyen exemplaire, soumis et mouton… Merci pour votre précieuse activité de dénonciation. Bien à vous, J.Palma

    Aimé par 2 personnes

  4. Une video de JD Michel est tres lucide – il parle de retour du nazisme et montre des filiations. Je reste tjrs ebahi que tant de nos dirigeants soient prets a suivre et pire a participer…

    J’aime

  5. Clarisse Durot dit :

    Bonjour,
    La vidéo avec le Ken enceinte, semble être une parodie (visionnée en entier et à plusieurs reprises sur d’autres réseaux, d’ailleurs cette remarque a également été lise en commentaire sur le fil Twitter).
    Je suis bien tentée de dénoncer cet article 😂

    J’aime

  6. Alain Perruchaud dit :

    Bonjour et merci lire page 134 de Paris match traitement lupus hydroxychloroquine presque mot pour mot de notre ami Raoult

    Aimé par 2 personnes

  7. jean-Marie GLANTZLEN dit :

    Comment pouvait-on être psychiatre comme Martine Wonner et ne pas réaliser que la personnalité de Macron ne pouvait que susciter que des « interrogations » et inquiétudes au lieu de se présenter sous son drapeau et de se faire effectivement élire (mais pas ré-élire !) grâce à ses mensonges ?

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      La question est pertinente, mais insuffisante !

      En effet, plusieurs autres questions -très pertinentes- pourraient y faire écho.

      1
      Pourquoi d’autres députés de Lrem n’ont toujours pas (r)allumé leur discernement ? Pour une place auprès de sa majesté Soleil ?

      2
      Pourquoi des députés de l’opposition ne se sont jamais insurgés contre le délire mortifère de l’Icare élyséen ? Pour une cour au pied de sa majesté Soleil ?

      3
      Pourquoi un troupeau de journaleux n’a jamais cessé de servir la soupe à l’Ogre cannibale ? Pour une place au banquet de sa majesté Soleil ?

      J’aime

      • Valukhova dit :

        Jean, je vois là et ressens votre courroux et vous n’avez pas du tout tort ! Michèle

        J’aime

      • Annick dit :

        Bonsoir Michèle
        Ils ont une cause commune: le poste et le salaire qui va avec et de nous, ils n’ont que faire. La représentativité disparait sous la corruption.
        Annick

        J’aime

      • jean-Marie GLANTZLEN dit :

        Vos questions sont pertinentes, mais ça ne dédouane pas la psychiatre Martine Wonner qui, bien évidemment, n’a pas été réélue en 2022 et aurait dû , après avoir reconnu son erreur, démissionner puisqu’elle n’était plus macroniste, raison essentielle de son élection par des Bas-Rhinois insuffisamment politiquement cultivés et se représenter sur le champ.

        Heureusement, comme Perronne, à Strasbourg, il semble qu’elle commence à comprendre que Pasteur n’était pas un type bien et que l’idéologie vaccinale n’avait pas de vrais fondements

        J’aime

      • herve_02 dit :

        @jean-Marie

        Donc si je comprends bien, elle aurait du démissionner parce que élue sous la bannière macron, mais comme elle _semble_ remettre en cause pasteur, du coup ça va…

        12 poids 50 345 mesures. C’est cela qui fait que tout part en couille, chacun y va de son relativisme.. le pire salopard qui sera contre pasteur va d’un seul coup devenir quelqu’un de « fréquentable ». C’est cette relativité qui fait que nous avons le personnel politique que nous avons. les nupes sont des criminels indécrottables, mais comme à propose de … je sais pas… l’immigration par exemple, ils pensent « bien » alors on leur pardonne le reste et on se joint à eux et on les défend… Ils ont sciemment laisser tuer des vieux (peut être un de vos parents ou grand parents), mais vous pardonnez parce qu’ils se « lèvent tous » (pas pour danette) contre le rn qui est, tout le monde le sait, le diable sur terre, satan réincarné, hitler relevé de sa tombe.

        Mais c’est la vie : les gens construisent la société dans laquelle ils vivent. Chaque petit renoncement est le pendant des petits renoncements des autres, et in fine, la somme de ces petits renoncements amènent directement à ce que nous avons aujourd’hui. c’est la nature humaine qui est comme cela… C’est pour cela que nous avons besoin de « leaders » qui sont intégristes car par delà les défauts que cela implique, cela permet d’aller vers un objectif.

        Je le vois dans le logiciel libre, la différence entre l’intégrisme et le pragmatisme : l’un permet de « libérer » des drivers de matériel, l’autre permet d’avoir la merde mssql avec toute sa télémétrie sous linux… de là à pouvoir décider qui est le mieux, je laisse chacun juge.

        Alors je sais bien qu’on va me rétorquer oui maiseuh.. ce sont les moins pire (je laisse chacun mettre ce qu’il veut dans « les »). oui mais non. Ils ont laisser euthanasier quand même… et ils laissent piquer les enfants… et ils vont y aller vent debout pour les vaccins bivalent -ou trivalent- qui vont marcher à 95% pendant 3 mois. Et comme on les soutien parce que ce sont les moins pire, on empêche d’autres force politiques démerger, car ils monopolisent la télé, les merdias… si vous supprimez définitivement du paysage politique ceux qui ont collaborés bien qu’étant les moins pire, il y aura 575 nouvelles têtes, venant de nouveaux partis politiques avec d’autres idées (et pas la collaboration parce que cela ne paie pas). Je pense que vous vouez l’idée.

        J’aime

      • Didier LAIGLE dit :

        @hervé_02; bien vu et bien dit encore une fois !

        J’aime

  8. Franck dit :

    Quand est ce qu’on fait tomber cette gouvernance délétère ?

    J’aime

    • Valukhova dit :

      Cher Franck ! Je pense que nous rêvons tous que ce gouvernement est nul et seulement animé de mauvaises intentions en ce qui concerne pour eux « la populasse ». Quel terrible mépris pour l’être humain. Attitudes indigérables !!

      J’aime

    • herve_02 dit :

      LE soucis en faisant tomber un gouvernement est qu’il faut en proposer un autre à la place, or je ne vois AUCUN homme politique capable de proposer un gouvernement de gens intelligents.

      Il n’est que voir ce qui se passe avec l’ucraigne et ce qui s’est passé avec le covid. On pourrait probablement trouver du moins pire si on regarde des tout petits bout mais le moins pire c’est quand même du pire….

      macron a détuit toute la politique. toute (98%) la classe politiqueest une classe de vendu dégénérée et bornée que cela ne dérange pas d’euthanasier les vieux plutôt que de les soigner. Et je parle pas du fantasme de réchaudissement pour nous achever…

      il n’y a personne. Ce serait mieux sans aucun gouvernement, car ils ne font que du mal et rien de bien…. il ne sont pas bon à rien, mais mauvais à tout.

      J’aime

      • Annick dit :

        Bonjour,
        Mauvais sur tout est peu dire, leur médiocrité est aussi la comédie que les financiers leur font jouer, ce n’est pas mauvais, c’est méchant et inhumain, quelque part il doit bien y avoir quelqu’un à la hauteur, nous vivons dans un monde de malades mentaux, parmi les politiques actuels, il y en a quelques un qui se distinguent des autres par leur façon avisée d’exister, hélas la masse de leur médiocratie les noie dans le tumulte de à qui sera le plus toxique.

        J’aime

      • herve_02 dit :

        Je cois qu’ils sont plus bêtes que maichants, bon je ne nie pas qu’au travers il y ait des pervers, mais le pervers est intelligent et j’en vois pas beaucoup capable de soutenir une vraie conversation sur la crise sanitaire ou politique en ucraigne.

        Ils pourront sortir des lieux communs, éléments de langages et mensonges mais une vraie conversation construite intelligente qui justifierait les décisions prises, on a bien vu tout au long de ces crises qu’ils en sont incapables. je ne tire pas sur des ambulances comme chiaspas qui me fait penser à une adolescente un peu attardée et limitée intellectuellement qui tente de faire l’intelligente en sortant des trucs qu’elle à lu dans les livres, mais la sauce ne prend pas.
        je parle pas de la tête de gland au col roulé de lemairde ni de verantanplan qui rien qu’à sa gueule on voit qu’il a pas été terminé ou alors il est tombé par terre à la naissance ou il manque quelques chromosomes (les 3 réunis c’est aussi possible).
        suffit de regarder la gueule de borne ou de lagarde ou de penicault, tu les laisse avec une classe de maternelles et tu as 30 enfants traumatisés à vie alors que ce sont censées être des mamans.

        Si on écoute un peu le macron, on s’aperçoit qu’il est juste con. Alors son manque d’humanité (se marier avec son grand père…) fait que ses actions sont « maichantes », car il ne comprend pas ce qu’il fait, il ajuste des variables d’un tableur excell sans comprendre ce que cela implique dans la vraie vie et se réfugie dans le fantasme que c’est les maichants qui font le mal alors que lui fait tout bien…. les gaulois qui comprennent pas, les alcooliques du nord, les illettrées du nord est… les gens qui ne sont rien…. il le pense vraiment par pure connerie. Il n’est pas assez intelligent pour être maichant.

        Non, ils sont juste des débiles. Mais ils doivent être pendus quand même.

        J’aime

      • Annick dit :

        Je ne pense pas que ce soit justes des débiles mais avant tout des psychopathes, des pantins et des corrompus, qui sont tenus par des faits graves commis dans leur vie sous peine de révélations publiques ou de mise à mort par une mafia financière qui tire les ficelles.

        J’aime

      • herve_02 dit :

        Bruno le mairde en psychopathe ? il doit avoir du mal à lacer ses chaussures tout seul.

        On le voit à sa tête qu’il a pas été finit. Il doit avoir un QI très très moyen, pour être sympa.

        J’aime

      • Annick dit :

        toutes les « élites » auto proclamées n’ont rien dans le cerveau et surtout dans le cœur, ils ont juste un compte bancaire plein pour amour, elles se croient au dessus de tous parce qu’elles sont allées à l’école longtemps, bonne mémoire on peut leur concéder, rien d’autre en vue, mon pc aussi a de la mémoire, ce sont des coquilles vide corrompes, manipulées par des financiers auxquels ils servent de rideaux occultants et dont ils ne sont que les marionnettes du mensonge publique qui ont accepté de s’exposer de gré ou de force .

        J’aime

      • Didier LAIGLE dit :

        Les Belges seraient sans doute du même avis, eux qui y ont goûté pendant 9 mois ! Ça ne semble pas les avoir traumatisés, au contraire.

        J’aime

  9. Jean Sentrais dit :

    L’EMberlificoté a toujours souffert d’un fil-à-la-patte ; mais ! problème : ce fil s’est muté en corde-en-au-cou !

    Puis, l’idée fort ludique de la mort l’enivre tant qu’il se propulse plus haut encore dans les limbes célestes : -« Telle est ma mission d’essence divine » …

    Je crains qu’à la libération l’on déplore une pénurie de professionnels de l’art capillaire : ça va décoiffer grave, et tondre sévère !

    J’aime

  10. Valukhova dit :

    Hou ! lala ! bonjour Patrice, et tous lecteurs et lectrices de ces pages ouvertes et d’expression libre ?
    Je souhaite de tout mon coeur que la censure de tant de travail, ne mette pas les pieds dans le plat ! C’est épouvantable ce qu’il se passe depuis quelques jours. Pour des millions de français, ni vu, ni connu, pendant que certains rient jaune !
    Comment, en France, des ignorants oh ! très lettrés, puissent imposer ou tenter d’imposer une « dictature » et pavaner quelle que soit la couleur de leur parti. Nous sommes pourtant respectueux (en quelque sorte) de leurs opinions, mais alors là c’est le bouquet final. Ce sont des personnages que j’aurais honte de rencontrer, car il semblerait que ce qui les rend mauvais et méchants, c’est que la Vérité est en train de sortir à petits pas ! Et ça, ça ne leur plait pas du tout.
    Donc, soyons prudents et ne faisons plus guère confiance à personne. De partout ! Voilà le beau travail des compagnies de la destruction massive et planétaire ! Chapeau !!
    Bien à vous et courage à tous et toutes, bon week-end tout de même.

    Aimé par 1 personne

    • jean claude fraternel dit :

      @valukhova
      bonjour,*
      tout simple continuons la lutte pour la vérité elle émerge petit à petit les arguments de nos télétoubibs tombent les après les autres c’est l’affolement géneralisé chez eux
      pour ma part je reste serein
      mon épouse va prochainement voir une naturopathe pour une hydradation du colon celà focntionne très bien n’en déplaise à bigpharma.
      et je suis content qu’enfin la neige soit tombée chez vous enfin un signe que tout n’est pas perdu.
      laissons les langues de vipères se mordre elles meme celles çi
      bonne journée à toutes et àtous
      bon week end et RESISTANCE!

      J’aime

  11. Annick dit :

    Cette crise nous a au moins appris que nous avions, de par le monde, une quantité inimaginable de malfaisants, délateurs et génocidaires corrompus, des idiots naïfs. Tout ça n’est pas très réjouissant. Ignorance et instinct grégaire de beaucoup d’humains qui en sont encore au cerveau reptilien, celui qui réagit et non inter agit en réfléchissant.
    Bon week end quand même, restons unis dans la lutte qui touchera bientôt à sa fin.

    Aimé par 1 personne

    • herve_02 dit :

      Ce qui n’est pas réjouissant c’est qu’ils nous commandent

      J’aime

      • Valukhova dit :

        Hervé ! vous ne saviez pas encore que l’Humanité est partagée en deux parties terriblement inégales, en ce qui concerne le BIEN et le MAL ?? Sur cette planète, si belle, que Lovelock nommait Gaïa, au grand dam des crédules du monde matérialiste hystérique à propos de l’argent ; ou bien Patchamama pour d’autres éthnies, là j’ai oublié d’où ce nom joli comme tout, nous vient… je crois des indiens d’Amérique du Nord. Nous sommes si ignorants par rapport à ces êtres là.
        Les plus dangereux, dans le monde occidental, ce sont des jeunes diplômés planqués derrière un égo gigantesque, qui ont donc fait « des études » qui leur ont seulement permis d’oublier le langage de la Nature, les appels au secours de Gaïa !!
        Le Professeur Rocard, le Maître Philippe de Lyon, et tant d’autres grands Maitres, deviendraient-ils des personnages dont il ne faut plus s’adapter à leur grande science et dons innés ?
        J’ai eu un Covid asymptomatique au mois de septembre (j’ai 80 ans), et je me suis soignée moi-même comme le nommé « fraternel » que j’aime bien. Vacc, non merci, je pourrais en mourir. Et serrons-nous la main, embrassons-nous, normalement, comme les personnes qui ont des « atomes crochus » tel que le disaient nos grands-mères, autrement dit d’une oscillation vibratoire à peu près identique : ce qui créé de bonnes longueurs d’ondes.. Dans le cas contraire, plus les vibrations sont de basse fréquence, plus elles sont nocives, voire dangereuses ! Les gens qui nous veulent du mal sont en très, très basses fréquences, leur aura est très sombre (merci les époux Kirlian de nous avoir fait découvrir ce que nous sommes ,exactement)…
        Nous avons sur le dos tout une asmalla d’ignorants des lois cosmiques universelles !
        Quel grabuge !! Donc, faisons attention à nous tous. Moi, je vous aime bien et je pense que nous lé méritons réciproquement. TOUT SIMPLEMENT !!
        Mamie (tiens don’ une nouvelle parmi nous)…

        J’aime

      • Annick dit :

        Qu’ils nous commandent pour certains et pour d’autres qu’ils vivent parmi nous en obéissant bêtement et avec plaisir. Les uns et les autres font le mal pour se faire du bien.

        J’aime

    • Valukhova dit :

      Oui ! Annick, rien de réjouissant du tout, résistons notre propre intelligence humaine. Ces « reptiles » sont extrêmement dangereux et c’est bien dommage que le Caducé, tellement symbolique arbore toujours les voitures de « certains médecins » ou « soignants », qui n’en ont rien à foutre de la santé des gens ! Quelle honte !
      Bon week end. Chez nous la neige est descendue jusqu’à 1800 m et a sérieusement rafraichi l’atmosphère. Quelle atmosphère ??
      Cordialement et chaleureusement avec le coeur,
      Michèle

      J’aime

      • Annick dit :

        Bonsoir Michèle,
        Ici temps couvert et pluie, la grisaille habituelle de l’ouest.
        Nous sommes retournés au temps de Vichy
        ONU: LA FRANCE A VOTÉ CONTRE LA RÉSOLUTION VISANT À COMBATTRE LA GLORIFICATION ET L’APOLOGIE DU NAZISME
        Pas que la France mais aussi l’Italie, le Portugal, l’Allemagne etc: 15 pays
        04/11/2022
        Vous avez bien lu : CONTRE
        ‼️‼️RAPPEL :
        📌Article sur notre canal: « Covid 19- programme diabolique des héritiers nazis
        🗣️Camarades Militaires, pour qui vous battez vous ❓
        Ceux basés en Roumanie crient famine et sont dans le froid sans hygiène, tout manque: eau, toilettes, électricité, chauffage (pas de fuel), ils vivent sous des tentes et la froidure les fait souffrir, état pitoyable de notre armée, il vaut mieux financer Zelinski et le groupe AZOV à coup de milliards d’euros
        Vous n’êtes pas seul!!!
        👮Protéger et Servir💪🇨🇵
        Un groupement de policiers et gendarmes qui luttent avec nous pour la liberté.
        Bonne soirée
        Annick

        J’aime

  12. Ping : Un numéro vert pour dénoncer son collègue de travail qui ose douter de la propagande du gouverne-ment ! – Qui m'aime me suive…

  13. Ping : Il faut donc dénoncer son voisin « complotiste » pour le condamner (confiscation/extermination). La culture républicaine accouche encore du monstre à force de chasser la bête immonde avec son troupeau de borregos (en Espagne c’est un mouton qu

  14. fraternel dit :

    c’est la grande débandade si on en est arrivé à ce point c’est que nos télétoubibs et autres illuminés n’ont plus d’arguments vu la vérité qui émerge enfin.
    on met dans le meme panier les naturopathes sérieux et les homéopathes avec des felés du cerveau
    bonjour la démocratie le débat d’idées
    ne nous laissons pas faire le fait que le docteur PERRONNE à été banchi leur reste en travers de la gorge.
    lors de mon infection au covid en avril dernier je me suis soigné avec du zinc de la vitamine d3 de la vitamine c liposomée du magnésium associé à de la vitamine b6.
    avec du repos et cinq jours au lit.
    depuis aucune sequelle .
    meme mon médecin qui n’est pas un homéopathe m’a dit que j’avias bien agi.
    alors?
    la peur et la débandade a toujours entrainé des solutions radicales.
    continuons à nous battre pour la vérité.

    Aimé par 2 personnes

  15. K2r dit :

    Les oligarques mondialistes ont décidé de nous déclarer la guerre. Ils ont sélectionné et mis au pouvoir soit par l’ingénierie sociale, soit par la fraude (en complément) les sociopathes que nous voyons partout, sauf naturellement dans les pays dirigés par les « dictateurs » « fous »… On nous assène les virus, le climat, les « théories » du genre. Tout est bon contre les populations. Le plus beau est qu’ils expliquent leur programme par écrit, par des conférences, etc. et que l’ingénierie sociale fait que la majorité n’y croit pas. Ariane Bilheran et quelques autres analysent ça très bien.

    J’aime

  16. Christophe Nicolas dit :

    Ils vont se noyer dans leurs mensonges car la majorité est complotiste (truther), la preuve étant que les enfants sont très peu vaccinés. Presque plus personne ne croit au vaccin anti-covid tandis que les effets délétères s’accumulent et que le mécontentement gronde à cause de la hausse des coûts de l’énergie. Leur censure déguisée va se retourner en dénonciation contre leurs mensonges.

    J’aime

  17. Sprikritik dit :

    « Presque plus personne ne croit au vaccin anti-covid  »

    Beaucoup de personnes n’auraient pas cru à ces injections géniques expérimentales QUI NE SONT PAS DES VACCINS, si leurs parents ne les avaient pas fait entrer dès l’enfance dans l’ « Église du Sacro-Saint Vaccin Miraculeux, Indispensable et Irremplaçable » dont ce triste sire de Louis Pasteur, est le Prophète, sinon le dieu, avec bien des médecins incultes comme clergé .

    Dans son intro ( page 12) de son livre « Vaccinations. Les vérités indésirables ; S’informer, Choisir , Assumer » (25 euros) Michel Georget souligne: « La plupart des médecins ignorent tout ce qui va suivre concernant les dangers spécifiques des vaccinations »

    J’aime

    • Annick dit :

      En étude de médecine, seules quelques heures de cours sur les vaccins avec pour professeur des délégués des laboratoires, s’ils se content de si peu et ne se cultivent pas ailleurs, nous avons des brelles qui croient avoir tout compris et tout savoir. Quand je suis allée voir un jeune médecin qui succédait à mon médecin parti en retraite, lui disant que j’avais une bronchite, il m’a auscultée et a déclaré que j’avais une grippe, que les poumons ne sifflaient pas, une ordonnance de paracétamol au cas où la fièvre s’élèverait, j’avais RDV deux jours après avec un cardiologue, lui a écouté et l’a appelé pour lui passer un savon en règle et a pris rdv avec un autre médecin, ce jeune médecin ne m’a jamais revu, pas confiance. La relation médecin/patient est basée sur la confiance.

      J’aime

      • herve_02 dit :

        oui 99% des médecins sont nuls..
        heureusement que le corps se guérit tout seul, sinon avec la médecine moderne l’humanité se serait éteinte il y a longtemps.

        J’aime

      • Annick dit :

        En effet pas aisé de trouver un médecin digne de ce nom, souvent on a l’impression qu’ils n’en savent pas plus que nous, sauf qu’ils ont a disposition des outils de diagnostique que nous n’avons pas, pour délivrer des poisons. Pourquoi est-ce tombé si bas?. On a la sensation que ce métier n’est plus une vocation altruiste mais un plan pour gagner du fric sans avoir à écouter qui que ce soit, un nouveau travail à la chaîne bien au dessus du Smic . On ne peut pas dire que pendant la plandémie beaucoup se soient illustrés par leur honnêteté et leur charisme. Les pharmaciens ne valent guère mieux ni en règle générale tous les pro injections et piqueurs, avec pour supporter l’état et les merdias aux ordres.

        J’aime

      • herve_02 dit :

        non, je ne le vois pas comme cela.

        Avant de commencer, il y a pour une bonne parti un petit coté altruiste. Bien entendu que le statut social des parents (médecins, enfants de médecin), la sélection qui permet à ceux qui ont les moyens d’avoir plus de chance (cours, aides…) que les autres, l’aura d’anti-déclassement trie quand même une partie des prétendants aux titres.

        Mais écartons cela et posons l’idée qu’au début ils sont tous altruistes… mais il y a 10 ans d’étude (au moins) et ces 10 ans sont maltraitantes par conception (on ne l’accepte que pour gagner de l’argent à la fin, qui accepterait de se faire piétiner et insulter pour faire balayeur à 1200 euros ?) c’est une formation surtout à l’obéissance : des jeunes mis dans des situations où la vie des gens est en danger (ils n’apprennent pas chez le généraliste du coin qui fait 99% de bobologie et qui passe à coté de 90% des choses graves) mais à l’hosto où on retrouve les cas « grave » que l’a médecine n’a pas détectée à temps et que l’on commence à regarder de près lorsque le pronostic vital est engagé. donc le gamin de 20-22 ans se retrouve « seul » à gérer la maladie, et a peur de « tuer » des gens. (S’il fait un truc lui et que les gens meurent ce sera de sa faute, mais si le « chef » fait la même chose, ce sera pas de chance) et donc il suit aveuglement les « trucs » des « chefs » pendant des années. cela vous dresse comme un chien d’attaque. Il apprend des choses fausses mais qui semblent plausibles…

        je suis persuadé que le natan pfefer smadja est presque de bonne foi. il est juste super mauvais (j’aimerais pas que ce soit le médecin d' »une personne que je connais) et il dit ce que son « chef » dit et pour se faire bien voir (sinon les années sont _encore_ plus difficiles à vivre) il en rajoute encore des caisses.

        Moi je l’ai vu chez une copine qui est prof. je l’ai connu avant d’être prof et je l’ai vu évoluer. maintenant cela fait bien plus de 10 ans : elle te sort de bonne foi, toutes les billevesées de l »école pour justifier les mauvais résultats scolaires. Par exemple lorsque les enfants apprennent plusieurs langues ensemble : ils appliquent des mécanismes de l’une à l’autre. ce n’est pas parce que le cerveau dans CES conditions n’est pas près, juste que comme c’est la même personne (pourtant 2 profs) ils font un « mélange ». et si tu expliques que les enfants bi ou tri-lingues dans les familles n’ont pas ce soucis c’est parce que c’est pas la même personne ! ! ! Cela ne peut pas vouloir dire pour elle que l’école fait mal. elle en est persuadé. elle est persuadé que les enfants adorent être « dressés » et qu’ils sont heureux à obéir pour rendre les gens contents…. comme des chiens : formatage par le moule. Et elle reproduit avec son gamin de 7 ans qui est la caricature d’un enfant.. et du coup qui n’est pas un gamin agréable que tu as envie de garder des journées.

        J’aime

      • Annick dit :

        Quand on a de bons prof, on ne mélange pas deux langues, que ce soit deux prof différents ou le même, j’avais une cousine qui a 4 ans parlait allemand avec sa maman et français avec son papa, elle ne mélangeait rien, n’était pas élevée à la dure mais avec amour et empathie, être bien entouré avec des parents qui savent donner confiance permet à un enfant de devenir grand, sûr de lui et équilibré. Quand on bouscule un être, il perd pied jusqu’à devenir un quasi robot.

        Aimé par 1 personne

  18. jandrau suzanne dit :

    J’ai 68 ans, ne suis pas vaccinée COVID. Je n’ai pas eu le covid. Mes 2 enfants par contre sont vaccinés ainsi que leur conjoint. Ils ont tous attrapé le Covid et ont été bien malades.
    Des amis Lyonnais de 70 ans, tous les deux vaccinés, ont attrapé le covid avec une forme assez sévère.
    Cherchez l’erreur !

    J’aime

    • Valukhova dit :

      Bravo Suzanne ! J’ai 80 ans, m’active comme si j’en avais 50. Mon mari est un très grand invalide de la « guerre d’Algérie »… cloué dans son lit médicalisé. Nous ne sommes vaccinés ni l’un, ni l’autre. Nous sommes restés très prudents pendant le pire, et surtout avec les soignantes qui voient d’autres personnes. Il faudrait aussi remonter en aval « les raisons » par lesquelles le Covid est arrivé sur la planète entière ! On s’en doute, on sait, on constate, on réfléchit !
      Nous avons une vie parfaitement saine, avec un jardin, à la montagne. En famille, que nous voyons assez rarement, il y a eu un cas assez sévère de ma belle-fille qui, malheureusement, fume pas mal. Elle a été bien malade. Irrémédiablement, on peut avoir un Covid dur, selon le terrain immunitaire qu’on lui offre…
      Bonne santé à tous les deux, vous êtes encore jeunes !!
      Michèle

      J’aime

    • Annick dit :

      Bonsoir,
      Il n’y a pas d’erreur le vaccin est efficace à 100% et non à 95% pour inoculer le covid. Il ne lutte pas contre mais pour. Si on désire être malade pour se faire plaindre, on se fait vacciner et le tour est joué, cet humour n’est pas des plus drôle mais cela veut dire que les plus naïfs ou les plus peureux qui pensent se protéger en croyant en notre menteur de gouverne ment sont atteints. On ne peut rien dire réellement, les statistiques étant largement faussées à dessein, ceux qui ne font pas x rappels sont considérés comme non vaccinés, de ce fait s’ils sont malades, ce sont des malades non vaccinés.

      J’aime

  19. Ping : Un numéro vert pour dénoncer son collègue de travail qui ose douter de la propagande du gouverne-ment !#BalanceTonComplotiste – PAGE GAULLISTE DE RÉINFORMATION . LES MÉDIAS NOUS MANIPULENT ET NOUS MENTENT, SACHONS TRIER LE BON GRAIN DE L IVRAIE

  20. Jean-Marie SPRILIBRE dit :

    Nous sommes certainement très nombreux parmi les fidèles de ce site à connaitre dans nos relations proches ou pas des injectés deux ou trois fois qui n’ont souffert « apparemment » d’aucune conséquence.

    Comment expliquer çà ?

    Y-a-t-il eu beaucoup d’injections d’ « un liquide neutre » payé(es) à Pfizer au prix fort ?

    Y-a-t-il eu beaucoup d’injections d’ « un liquide neutre » payé à Pfizer au prix fort, mais contenant avant tout – et cela aurait été l’objectif » ? – de l’oxyde de graphène permettant de suivre , sinon contrôler, les très nombreux injectés « à la trace » ?

    J’aime

    • Valukhova dit :

      Là, Jean-Marie, ce serait pousser un peu loin le bouchon. On est évidemment dans un système largement provocateur de doutes, de peurs, de contradictions, donc ils nous rendent hypocondriaques-paranoïaco-schyzophrènes… c’est le monde d’aujourd’hui. Donc, pour y faire face et résister contre une telle tempête, il faut avoir un mental fort, propre et un potentiel immunitaire costaud !!
      Bonne semaine

      J’aime

    • Annick dit :

      Ce vaccin est une roulette russe, je connais une famille de cinq personnes injectées et « seulement », à ce moment est malade 6 mois après la troisième injection. Nous sommes traité comme les rats lors de dératisation, le produit ne fait pas obligatoirement effet immédiatement afin de ne pas éveiller la méfiance, de plus il y a des lots + ou – toxiques.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s