J ‘ai besoin de vous suite

J’ai l’explication , l’hébergeur a purgé tous ceux qui recevaient l’avis des publications parce qu’ils étaient sur mon compte Twitter, Linkedin et autres . Ils ne conservent et n’envoient d’avis quà ceux qui sont directement abonnés par mail (coin droit du blog) ou par Word press.

Ils m’avaient déja fait le coup en me privant de 4000 abonnés via Facebook , il ya quelques années.

Merci à mes contacts Facebook , Linkedin et surtout Twitter de s’abonner directement sur la page du blog

https://pgibertie.com/

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

31 commentaires pour J ‘ai besoin de vous suite

  1. Gieffe dit :

    Bonjour,

    Bien noté.
    J’ai transmis ce message à tous mes contact. En espérant que cela vous procure de nouveaux abonnés.
    Encore Bravo et Merci pour votre formidable travail de réinformation.
    Bon courage !

    Aimé par 2 personnes

  2. dandresy dit :

    OK. Bien, je transmets aux amis. Continuez, on a vraiment besoin de ces inforamtions sans trucage. Merci.

    Aimé par 1 personne

  3. Jack H dit :

    Bon courage et merci, vous faites un travail incroyable ! Bravo mille fois.

    J’aime

  4. nora dit :

    c’est fait et je n ‘ai toujours par reçu de validation par mail et rien dans les spams non plus, donc sauf s’ils bloquent les abonnés qui sont chez free je ne comprends pas

    J’aime

  5. COÏC Jean-Luc dit :

    Une bande de « petits salopards »….

    Ils pataugeront de plus en plus dans la fange et s’y noieront.

    C’est en cours car Dieu intervient enfin.

    Bien à vous.

    Aimé par 1 personne

  6. JALLU YVETTE dit :

    Moi je reste sur ma faim avec vous ! Je vous ai écrit un long message vous disant mon angoisse après ce qui est arrivé à maman. Pas de réponses et pourtant je vous suis depuis très longtemps et j’aime ce que vous faites . Dommage !on a besoin de se sentir compris et existant.

    Envoyé depuis Yahoo Mail pour iPhone

    J’aime

  7. Paul-Emic dit :

    je n’arrive pas à me réabonner avec mon adresse gmail, c’est surieux

    J’aime

    • pgibertie dit :

      sans doute les cookies

      J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Supprimer les cookies d’une connexion à un compte google (gmail.com) est aisé (en agissant sur le navigateur web utilisé) mais équivaut à se déconnecter de ce compte gmail. Or, s’y reconnecter les réactive … par ip (internet protocole, donc par géo location inéluctable). Mieux vaudrait activer mille compte gmail ; ou varier d’ip : en pratique, un bon vpn (virtual private network -réseau virtuel privé-, payant !) serait efficace mais très échevelé pour le cas actuel …

        J’aime

      • Paul-Emic dit :

        non je crois que c’est tout simplement parce que j’étais déjà abonné 🙂

        J’aime

  8. herve_02 dit :

    Dans un temps pas si lointain, existait les fils rss (atom et rss) qui permettaient d’être au courant d’un nouveau billet sur les sites.
    L’avantage de cette technique permettait de connaître une partie du contenu du billet pour savoir s’il correspond à ce que l’on veut lire. Cette technique permet, avec un « client » (logiciel) de suivre l’actualité de centaines de sites sans avoir besoin de les ouvrir tous tous les jours. Cela avait aussi l’avantage de ne pas donner au serveur la charge des milliers de mails touite et autres publications sur les rézos et donc de supprimer les problématique de « passer en spam ».
    Cela permettait aussi aux visiteurs de ne pas être obligé de donner leur adresse mails ou autre comptes de rézos aux sites et hébergeurs (qui ne sont pas tous des gentils moutons blancs.)

    Ainsi n’est-il pas plutôt « militant » de mettre en place et avertir les gens pour utiliser cette technique sui soulage le travail du serveur et, comble du bonheur (ah ah), fait monter en compétences techniques les visiteurs ?

    à la louche le fil est là : https://pgibertie.com/feed/ il suffit de trouver un client rss

    https://wpmarmite.com/flux-rss-wordpress

    Aimé par 1 personne

    • Jean Sentrais dit :

      Ah ! Faire monter en connaissance technique les visiteurs … c’est tout un programme. Je plussoie +1000, et ceci requiert stratégie et méthode, et certainement le rudiment d’une école guerrière :

      1
      rappeler qu’un compte email « gratuit » signifie que l’utilisateur en devient le vecteur de merchandizing (la marchandise) et qu’en parallaxe, le co-acteur par WordPress est grevé ipso facto de sa prétendue propriété intellectuelle (les données d’adhérents au blog) ;

      2
      un hébergeur web souffre, ou est exposé à la souffrance d’un complexe d’emprise : -« Vous vivez, vous actez, vous dormez chez moi, donc je vous possède » !

      3
      un hébergeur web territorialisé en UE (et en territoire de l’empire US !) est exposé à l’octroi d’une licence (mars puis juillet 2022) édicté par la commission européenne qui agit désormais sans débat judiciaire à la discrétion de ladite commission, laquelle sanctionne par simple voie administrative l’accès aux données de l’hébergeur donc de ses clients : n’est-il meilleur énoncé funeste de toute dictature à l’extrême vertu écumante …

      Je reviendrai bientôt auprès de notre ami Patrice Gibertie pour expertiser de façon critique et positive sa situation actuelle ; laquelle ne peut pas perdurer ou se reproduire … en abandon et perte de sa propriété intellectuelle.

      Sachant que droit d’auteur et droit d’exploitation sont distincts en droit français et européen, que ne reconnaît pas l’empire plénipotentiaire US.

      Aimé par 1 personne

  9. jean-marc sauret dit :

    Merci beaucoup pour votre blog et vos communications. J’ai beaucoup apprécié votre entretien à France Soir.A bientôt de continuer à vous lire et vous entendre.Bien amicalement Jean-Marc SauretSociologue Clinicien46230 Montdoumerc06 80 65 74 70Jmsauret-managerconseil.blogspot.fr Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android

    Aimé par 1 personne

  10. unautre dit :

    Bonjour,
    Peut-on s’inscrire au blog sans utiliser WordPress ?
    Si oui, merci de m’indiquer comment faire, je ne vois aucun lien le permettant…

    Un immense merci, je vous lis depuis le début de ce délire sanitario-totalitaire et toujours suis impressionné par votre lucidité et votre opiniâtreté.

    J’aime

  11. Carolyonne89 dit :

    Ah ok, donc maintenant je sais où sont passés les mille abonnés supprimés, merci de l’info 👍 je vais essayer de faire passer le message aux ex abonnés, comme j’ai tenté de le faire avec ma page fb censurée depuis un moment pour la énième fois et au coin avec le Bonnet d’âne svp 😉, même menacée d’une amende….y rigolent pas ces cons là, du coup j’ai laissé un message incompréhensible pour les algorithmes, phonétique et plein de ‘fotes d’orthographe ‘…

    Aimé par 2 personnes

  12. Ping : J ‘ai besoin de vous suite – Qui m'aime me suive…

  13. Bonjour Patrice .

    je reçois vos billets dans ma boite mail sans aucun problème . Comme je suis abonnée à votre site je reçois aussi vos billets dans mon *bureau* WordPress . je ne suis pas sur les réseaux sociaux , et je n’ai pas non plus coché les cases pour recevoir des commentaires par ces biais .

    Il existait un forum sur W.P qui était super utile et qui dépannait très bien mais qui donnait aussi des renseignement très importants dans le sens qu’on était pas tout seul à ramer .

    J’aurais tendance à penser que c’est une mise à jour qui a *foiré* , mais ça peut être aussi comme ç’est déjà arrivé des nouveauté pour nos sites , comme ça fait un moment que nous avons pas eu ce genre de* joyeuseté *, c’est possible .
    Il serait bon que vous preniez contact avec notre hébergeur .

    Je vous souhaite une bonne fin de journée .
    Chris

    J’aime

  14. maikoro12 dit :

    tous les coups sont permis

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Inénarrable Nicolas Bonnal ! On vous aime comme tel.

      Vous aviez vu venir l’inéluctable opération spéciale diligentée par la Russie en Ukraine, certes mais qu’offrez-vous à l’ultime et propice réflexion ?

      Seul un bûcher tellurique ? Ou notre courage et notre génie salvateur ?

      Peut-être rien, en somme … Peut-être beaucoup de nous-même.

      J’aime

  15. Jean Sentrais dit :

    Bonjour Patrice Gibertie,
    ainsi vous venez d’apprendre et de nous instruire que certaines de vos données perso ont été expurgées de votre hébergement web, les rendant inopérantes par défaut d’accessibilité (par vos soins).

    Dont acte.

    Plusieurs questions se posent d’emblée :

    1
    votre hébergeur web avait-il autorité pour en disposer contractuellement à sa guise, nonobstant son impératif opérationnel or les interdisant à votre accès, connaissance et usage ?

    2
    votre hébergeur web les retournera-t-il à votre connaissance et propriété parce qu’il en a préservé une sauvegarde ?

    3
    comment votre hébergeur en définit-il votre propriété intellectuelle exclusive, ou partagée dès lors qu’il vous en a soustrait l’usage ?

    4
    quelle est la législation française ou européenne dont prétend se revendiquer votre hébergeur web pour justifier son droit de vous en soustraire la propriété et l’usage ?

    5
    etc.

    J’aime

  16. herve_02 dit :

    les hébergeurs font ce qu’ils veulent.. – les conditions d’utilisations font 50 pages que personne ne veut lire.

    je reviens à ma marotte… si on « éduque » pas sa « population » à ne pas dépendre des autres, on dépend des autres et chez eux les autres sont empereurs.

    je suis aigri de mes 20 ans de combats pour la « libération » des gens de l’esclavage technologique. les gens ne veulent pas être libérés, ils veulent juste pas se faire chier. et cela se paie un jour ou l’autre. comme pour les vaxXxins, on fait confiance pour par se renseigner et se battre et un jour son enfant meurt d’un vaxXxin, sa vieille mère est euthanasiée par une injection, son conjoint devient neuro-dégénérescent… C’est le prix à payer pour la tranquillité des années passées.

    les gens « montent » des pages fessebouc et hurlent lorsque zukerberg efface leurs pages ? C’était leur choix la facilité, c’est leur responsabilité la suppression. Nous vivons un monde ou l’on PEUT créer une culture « libre ». il existe tout plein de designer « résistants », des musiciens « alternatifs », des « hébergeurs » communautaires.. mais les « résistants » publient sur ioutube avec des personnages sous licence et de la musique commerciale…

    On ne peut pas vaincre en utilisant les canaux détenus par ceux que l’on veut combattre.

    Il vaut mieux 100 « résistants » sur un rézo alternatif que 1000 sur un rézo captif. Le monde a toujours été comme cela. Il ne changera pas.

    J’aime

  17. inkomo dit :

    Je pense que l’on assiste à une aggravation de la censure tous azimuts – suppression des chaînes russes sur Odyssée France, amende en Allemagne pour télégramme, annonce de mesures européennes contre la « désinformation », etc vous en avez sans doute été victime

    il faut tenir bon d’autant que la vérité sur les injections commence à apparaître; avec -malheureusement- l’explosion d’effets secondaires ils ne pourrons plus la garder sous le tapis très longtemps

    bien à vous

    ML

    >

    J’aime

  18. Ping : PFIZER a dissimulé ,dès son essai , les effets néfastes connus, la baisse rapide des anticorps et l’inefficacité contre les formes graves – Titre du site

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s