URSULA PAS CONTENTE:les Italiens ont mal voté

selon les sondages de sortie d’urnes la coalition menée par Meloni obtiendrait la majorité absolue dans les deux chambres

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

29 commentaires pour URSULA PAS CONTENTE:les Italiens ont mal voté

  1. Ping : URSULA PAS CONTENTE:les Italiens ont mal voté — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – La vérité est ailleurs

  2. Verrecchia Pascal dit :

    Espérons que cette élection vas réveiller les Européens pour virer tous ces dirigeants corrompu et en finir avec les prorogatives d’un petit nombre
    Vivement que les peuples retrouvent leurs libertés
    Non au reset programmée des populations du monde
    Non à l’Hégémonie des Êtas Unis et de l’OTAN
    Non à un monde unipolaire
    Pour un départ vers une véritable démocratie

    J’aime

  3. Ping : URSULA PAS CONTENTE: les Italiens ont mal voté – PAGE GAULLISTE DE RÉINFORMATION . LES MÉDIAS NOUS MANIPULENT ET NOUS MENTENT, SACHONS TRIER LE BON GRAIN DE L IVRAIE

  4. mauricefisherbarham9196 dit :

    N oubliez pas le vote anti vax,Le programme prévoit la mise en place « d’une commission d’enquête sur la gestion médico-économique de la pandémie de Covid-19 ainsi que sur les effets indésirables des vaccins »Meloni à toujours été pour la liberté vaccinale.

    Aimé par 1 personne

  5. Ping : Ecroulement général ou renforcement dictatorial ? Victoire de la droite bidon en Italie (sur fond de menaces démentes de Leyen ou de BHL) ; effondrement historique de la livre sterling et d’autres monnaies ; assassinat sur ordre de l’écono

  6. K2r dit :

    Le malheur de l’une fait le bonheur des autres… Espérons.

    Aimé par 1 personne

  7. Ping : Ecroulement général ou renforcement dictatorial ? Victoire de la droite bidon en Italie (sur fond de menaces démentes de Leyen ou de BHL) ; effondrement historique de la livre sterling et d’autres monnaies ; assassinat sur ordre de l’écono

  8. nazratat dit :

    A reblogué ceci sur My Blog.

    J’aime

  9. Ping : Ecroulement général et renforcement dictatorial : victoire de l’énième droite bidon en Italie sur fond de menaces de Leyen ou de BHL ; effondrement historique de la livre sterling et d’autres monnaies ; écroulement du nucléaire froncé ;

  10. Giordan dit :

    Article complètement idiot !

    J’aime

  11. Michel C dit :

    Je suis XXLPTDR.
    J’attend les simagrées de la hyène puante.

    Aimé par 2 personnes

  12. Jean Sentrais dit :

    Ah ! Ursula agite son fouet : -« J’en dresse » !

    Bah ! n’est pas young old global Leader qui veut, car il faut être incompétent, inculte et couard ; et manoeuvrer assidument en souterrain à l’abri de la conscience des peuples comme une petite frappe mafiosite pour se partager un gâteau pourri de pouvoir politique et financier (financier : 760 millions d’euros de commission sur les contrats Pfizer et Moderna).

    Ursula, cheffe des petites frappes européennes agite son fouet : c’est amusant, et l’on ne risque que de bien rire, et davantage demain … Elle n’en dressera plus personne ! Comme l’EMmerdeur n’en dresse déjà plus personne.

    Aimé par 1 personne

    • Jean Sentrais dit :

      Ah ! Ursula agite son fouet *en bramant : -« J’en dresse » !

      Bramer, bramer, bramer qui annonce leur ultime rut …

      Rut : (subst. masc.) état physiologique des animaux, spécialement de certains mammifères qui les poussent à l’accouplement ; période au cours de laquelle ils sont dans cet état.

      Littérature (21è s.) : -« L’EMmerdeur, avant-même qu’il ne le devint, bramant de tout son saoul (ndlr : lors de l’épisode pseudo politique de l’affaire Ben Alla) lança à ses janissaires coupe-jarrets en rut : -« Et bien, qu’ils viennent me chercher » !

      Bramer fut de son seul talent d’apprenti comédien.

      Aimé par 1 personne

  13. N’en déplaise à Ursula, des mouvements intérieurs de résistances se mettent en place petit à petit un peu partout en Europe afin que les populations puissent recouvrer leurs libertés et leurs pouvoirs de citoyens par le vote et les règles démocratiques et des pays aujourd’hui non alignés viendront un jour ou l’autre nous aider à nous libérer du dessein diabolique pour installer la dictature mondiale avec le transhumaniste et un contrôle robotisé et centralisé des cerveaux !

    J’aime

  14. Annick dit :

    Elle va piquer sa crise de colère, les fous n’aiment pas être contrariés. Elle n’admet pas la désobéissance à la deep state, peut être par crainte des représailles de ses maîtres, du chef des young leaders ou pour faire simple du parrain de la mafia qui va lui supprimer une obole.

    J’aime

  15. Ping : Ecroulement général et renforcement dictatorial : victoire de l’énième droite bidon en Italie sur fond de menaces de Leyen ou de BHL ; effondrement historique de la livre sterling et d’autres monnaies ; écroulement du nucléaire froncé ;

  16. Lepiaf18 dit :

    Tenter, en plus, de faire peur (encore et toujours) avant les élections, si des fois les Italiens votaient « mal »; c’est à dire pas dans le sens voulu par cette pseudo cheffe mise en place par ses pairs et sa clique de pourvoyeur de fonds et de lobbyistes; n’a pas dû être de tous les goûts dans la péninsule de la botte. Enfin un peuple latin qui ose dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas !

    Quand on élargit la vision de cette Europe qui n’en est finalement plus (depuis le Brexit sans doute, au moins !) on s’aperçoit que ça rue pas mal dans les brancards depuis que Merkel est partie et que VDL, Macron et quelques-uns ont décidé cette marche forcée financière. envers et contre les Peuples. Ça ne devrait pas marcher !

    Bien que peu de médias finalement en parlent et mettent ça en lumière et perspective, si on fait une petite synthèse, les « pros » Europe (telle qu’on la connaît depuis 15 ans et vers quoi elle tend ouvertement), VDL en tête, font beaucoup de mécontents.

    Autriche, Pologne, Hongrie, Danemark, Suède, Pays-bas et maintenant Italie virent clairement vers le nationalisme. Sans qu’on ait besoin de faire des amalgames vaseux en utilisant des adjectifs pour le moins approximatifs tels que « nazis », « ultras », « extrême… droite » (les Italiens ont voté « conservateurs », comme .. les Anglais !) on se rend bien compte que les citoyens ne veulent pas vraiment de cette Europe dérégulée et omniprésente là où on n’en n’a pas besoin.
    Là-dedans Français et Allemands sont nettement plus timorés dans les résultats, même si chez nous il y avait moyen de virer l’EM. La faute au système électoral, taillé pour favoriser les « sortants » et empêcher justement les « coalition ». Avec d’autres mots, système taillé pour favoriser la pensée unique et empêcher les divergences et compromis. Un système totalitaire en quelque sorte.
    A mon sens VDL devrait donc vivre ses dernières heures ou mois à la tête de la Commission de l’UE. Reste à savoir qui voudra bien lui succéder, puis qui sera mis en place.
    Les loups ne se mangeant pas entre eux; la seule solution risque bien d’être de faire « exploser le bocal ».

    J’aime

    • Annick dit :

      Faire exploser le bocal pour mettre les requins au sec avec ce que ça signifie. Que nous apporte cet UE qui tout d’abord coûte très cher en administration d’une part et d’autre part une commissaire en chef qui se prend pour Lénine, qui n’a jamais été élue pour aucun poste, qui veut tout gérer sans légitimité, elle n’a de pouvoir que celui de notre silence.

      Aimé par 1 personne

  17. Si ça ne vous plait pas virez les à chaque élection possible quite à faire des mésalliances et on finira bien par détruire cet supra structure anti démocratique qu’est cet Commission européenne et les profiteurs.euses planqués dans cet institution telle que UVDL !

    J’aime

    • Annick dit :

      Je veux bien vous suivre dans l’idée, on pourra parler d’élections quand il n’y aura plus de fraude!. Les autres nations en parlent, un dépôt de plainte pour fraude électorale a été déposé avec les preuves à l’appui. Si vous comparez la présidentielle aux législatives on ne peut que constater une immense différence de %. Aux présidentielles il existait jusqu’à 67% de voies attribuées à micron dans des villes ayant des machines à voter: étonnant, non!.

      J’aime

  18. Ascierto dit :

    La guerre des femmes … la guerre des blondes… pas du tout le même discours… pour une fois, les populations y voient clair. Il en a fallu du temps et de l’énergie pour comprendre vers où nous mène l’européiste ! Vive Meloni ! J’espère un effet boule de neige ! 🙏❤️

    J’aime

    • Annick dit :

      Oui, effet boule de neige mais avons nous le temps d’attendre des élections partout en UE, je pense qu’il faut intervenir plus vite en formant une coalition des peuples européens contre la coalition des génocidaires corrompus qui nous dictent les détails de notre vie de tous les jours, nous n’avons absolument aucun besoin de cette domination qui nous met sous tutelle sanitaire et financière comme si c’était eux qui faisait la richesse des divers pays, ils ne font pas, ils défont, avant l’Europe, nous vivions, les guerres ont fait la constitution de l’UE, à ce jour la guerre en Ukraine démontre que ça n’a rien changé et les pays de l’UE ne peuvent pas même choisir leur camp, le guerre est effective, les pays apportent leur soutient à Zelenski, nous sommes cobelligérants sans les autorisations des peuples ou des parlements , c’est la hyène qui impose (avec le soutient de micron) son dictat, elle se prend pour le Keiser du IV Reich.

      J’aime

  19. gerardgilles dit :

    LES ITALIENS ONT TRES BIEN VOTE …. POUR TENTER …. D ENRAYER LA CHUTE VERS LE NAZISME

    QUI RUSQUE DE SURGIR AVEC UNE GUERRE CIVILE EN FRANCE …ITALIE …. Contre les voyous migrants

    Exploitant la misère organisée /induite par leurs dirigeants corrompus et INCOMPETENTS … avec le QI de la moule de Bouzigues !!!

    Ursula impose sa loi cette cruche à notre MAcrounette ….  » Tapette à Mamie Zinzin «

    Avec ce tandem de « prix Nobel » je vois bien se profiler une petite « GC » dont Les GENERAUX français avaient fait les frais par une lettre de Macrounette … les Tançant vertement d avoir annoncé un tel futur violent en France !!

    Ils faisaient simplement un « WARNING » avant catastrophe …. Le petit con … ne pourra pas dire … JE NE SAVAIS PAS …. Comme les gamins qui touchent la tapette à souris « armée » et on a beau lui dire ne touche pas … Il touche …ET … il pleure !!!

    Courage … je pars de France … pour aller preparer un Futur débarquement de LIBERATION sur les plages Normandes dans 4 ou 5 ans !!

    Gerard GILLES >

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s