LR ET LES SOCIALISTES REJOIGNENT LES MACRONIENS POUR BLOQUER LA REINTEGRATION DES NON VACCINES

Les soignants, pompiers et autres professionnels chassés pour avoir refuse de se faire injecter un produit inutile et dangereux , ne seront pas réintégrés. L’Assemblée a voté les pleins pouvoirs à la HAS, c ‘est à dire au gouvernement pour décider de leur avenir…

https://videos.assemblee-nationale.fr/direct.12097182_62de9e6278d41

Un article scientifique synthétise les mécanismes spécifiques qui conduisent à des maladies graves  après des injections (cancer, thromboses , Guillain Barré, Alzheimer), mécanismes qui n’existent pas après une infection par le virus

Le Sénat porteur de valises de la Macronie donne les pleins pouvoirs à la HAS, mais qui se souvient des positions de la HAS dans tous les scandales sanitaires ? Médiator, Dépakine, Vioxx, Levothirox…

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/07/25/le-senateur-bas-reconnait-que-les-vaccines-meurent-massivement-du-virus-par-eric-verhaeghe/

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour LR ET LES SOCIALISTES REJOIGNENT LES MACRONIENS POUR BLOQUER LA REINTEGRATION DES NON VACCINES

  1. DIEU dit :

    LR SOCIALISTES ET MACRONIENS = POURRITURES
    Je souhaite qu’un jour leurs biens brulent avec leur famille dedans et que les rescapés crèvent aussi dans les couloirs des hôpitaux vidés de leurs soignants

    J’aime

    • Lacanal dit :

      Ouf cette haine … pourquoi leurs enfants …? Imaginez ce que vous dites c’est juste horrible ! Aujourd’hui nous ne devons plus avoir tant de haine que eux paient ok mais pas les innocents 🙏

      J’aime

  2. charly dit :

    Bande d’enfoirés.

    Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android

    J’aime

  3. marcillaud dit :

    Encore Droite et Gauche socialos qui s’illustre pour leurs stupidité. Surprise : 4ème république socialistes et parti de la 3ème entente ( nazis , pétainistes , divers droites et droite et radicaux de droite , centre et de gauche et les poujadistes des artisans ) post guerre 45 se sont bien entendus pour chasser après la libération les FTP communistes. Communistes soit mais eux ont fait le métier dès le début de l’arrivé des allemands en France .Tjrs ces communistes étaient les acteurs principaux de la vraie résistance FFI sur les terres y compris des maquis en province dont le plus grand maquis de FRANCE au LIMOUSIN HAUTE VIENNE commandé par Georges GUINGOUIN . DE plus comme cela n’a pas suffit en 56 57 58 ils ont responsables d’avoir provoqué la guerre d’Algérie qui a foutu l’état français en quasi faillite. Les guignols ont du faire appel à DE GAULLE pour réparer les pots cassés et a quel prix car la plaie n’est pas encore cicatrisée.
    Aussi ces fameux bourgeois de D et de G dits socialistes furent aussi les acteurs avt la drôle de guerre qui a permis aux armées d’HITLER allemandes de rentrer en France BLITZ KREIG

    J’aime

  4. nicolasbonnal dit :

    Passe sanitaire finalement voté en France. Cannibalisme encouragé en Amérique (NYT). Confinement climatique en Chine : tout baigne dans cette canicule.

    Chrétien de Troyes et les mystères de la canicule (blog entrouvert : cannibalisme officiel en Amérique et confinement climatique en Chine et passe sanitaire en France – c’est confirmé !).

    J’aime

  5. Ping : LR ET LES SOCIALISTES REJOIGNENT LES MACRONIENS POUR BLOQUER LA REINTEGRATION DES NON VACCINES – sarahinconnueblog

  6. Jean Sentrais dit :

    Quand les socialos prétendent réfléchir (-« Uf uf » !) c’est comme jouer au Monopoly sans en connaître la spéculation ordinaire : c’est d’un Mitterrand sans couilles ! Or le Mitterrand avait un cerveau.

    Cependant, c’est le définir sans couilles ses enfants, et surtout ses petits-enfants …

    Sans couilles ni cerveau : bon ! d’accord ce sont aujourd’hui les socialos.

    J’aime

  7. Paul-Emic dit :

    traitre un jour, traitre toujours, c’est une reconstitution circonstancielle de l’UMPS de sinistre mémoire, celle qui nous a amené là où nous en sommes

    Aimé par 1 personne

  8. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE :LR ET LES SOCIALISTES REJOIGNENT LES MACRONIENS POUR BLOQUER LA REINTEGRATION DES NON VACCINES – Titre du site

  9. Lepiaf18 dit :

    La NUPES a déjà du plomb dans l’aile, comme prévu !
    Ecolos: 1/3 n’ont pas voté mais les présents ont voté POUR le maintien des sanctions !
    Les socialos: 15 POUR, soit la moitié
    Chez les LR seulement 1/4 ont voté POUR, les autres… absents !
    Mais chez les Macroniens le bloc semble quand même loin d’être homogène. 105 votes POUR sur 172, autour de 60%, donc 40 % n’ont pas voté ! Idem dans le parti de Edouard Philippe avec seulement 2/3 de votants.Idem au Modem seulement 2/3 de votes POUR.
    Soit le bloc n’est plus aussi sûr de lui et commence là aussi déjà à se morceler, peut-être à cause de la forme des textes présentés, mélangeant souvent la chèvre et le choux sous un titre passe-partout; soit certains commencent enfin à entendre la grogne et préfèrent se cacher pour éviter de fâcher (à la fois leurs leaders d’opinion et leurs électeurs.
    La question est combien de temps avant que cette partie de cache-cache cesse?
    belle présence des 2 « extrêmes », quasis au complet: ce qui montre bien à mon sens le désarroi de la « majorité de circonstance » sur ce vote. Ça doute fort, malgré tout !

    J’aime

  10. Emilio dit :

    En soutenant la politique « sanitaire » de ce gouvernement, ces députés se mettent au service d’un groupement d’individus qui ne travaillent absolument pas pour les français, pour leur bien-être physique/mental/économique… Ils viennent en appui à une volonté de dissoudre la France dans un mondialisme, une centralisation des pouvoirs du côté des pays les plus puissants de ce monde (USA de Biden …). Ils se sont attaqués aux libertés les plus fondamentales des individus (y compris la liberté physiologique de respirer sans entrave), à leurs enfants. Ces politiques se croient à l’abri de toutes les juridictions, ils se croient intouchables … On verra si la facture de leur trahison ne leur parviendra pas malgré tout.

    J’aime

  11. herve_02 dit :

    Moi ce qui me fait sourire c’est de voir les gens qui découvrent ce qu’est la politique et la propagande. Ils ouvrent les yeux en avril 2020, après avoir été main stream les 10 ans précédents.

    Lorsque l’on forçaient à 11 vaccins au lieu de 3, tout le monde pensait que c’était une bonne chose parce que les enfants qui ne se vaccinaient pas mettaient en danger ceux qui se vaccinaient, Lorsque l’on supprimaient l’école à la maison tout le monde trouvait que c’était une bonne chose (d’un coté du spectre parce que seuls les « bourgeois » avait les moyens de faire école à la maison et de l’autre coté parce que l’éducation nationale (l’état) faisait du bon travail et évitait les « séparatismes »).

    Maintenant que nous avons la conjonction des 2 choses : les vaccins qui sauvent les vie et les soignants non vaccinés ne peuvent pas exercer (vous savez ils mettent en danger les vaccinés) ET le suppression des voix discordantes de la vérité officielle (pour éviter les séparatisme) les gens trouvent d’un seul coup que c’est moins sexy quand cela atterri sur leurs bottes.

    VOUS (qui n’est pas un vous individuels, mais un vous argumentatif) payez en ce moment vos inaction des 10 ans passés. Et cerise sur les gâteaux, les gens qui se battaient avant cette crise qu’on a laissé en rase campagne en les conspuant et bien en ce moment ils rigolent en voyant ceux qui les conspuaient il y a 3 ans être pris dans la toile.

    tout se paie un jour et ce qui se passe aujourd’hui n’est que la droite ligne de ce qui se passe depuis 10 ans dans l’indifférence de tous.

    J’aime

  12. Patrick Huet dit :

    La fonction d’un député est de contrôler les actions du gouvernement, pas d’obéir au gouvernement ou à un parti !
    Certains (ou beaucoup ?) députés ont oublié quelles étaient leurs fonctions,
    Alors, s’ils ne le savent pas, voici de quoi les informer :
    https://www.patrickhuet.net/quelles-sont-les-fonctions-dun-depute-a-quoi-sert-il/

    La seconde fonction d’un député est de voter les lois… Mais… les lois fondamentales de la société ont déjà été votées depuis deux siècles (ne pas tuer, ne pas voler, etc.). ce qui signifie que la plupart des lois qui s’ajoutent ne font que restreindre nos libertés, comme le prouvent quasiment toutes les lois passées ces dernières années (dix – quinze – vingt ans).

    Alors Mesdames et Messieurs les députés : Arrêtez toutes ces lois !
    Et occupez-vous de contrôler les actions du gouvernement.
    Allez sur le terrain pour vérifier ce qui s’y passe ! Allez dans les labos voir ce qui s’y déroule !
    Vérifiez les données que le gouvernement vous transmet, exigez des informations, exigez la fin du « secret défense sanitaire » !

    Bon sang de bon soir, vous un député, pas une serpillière !
    On attend à ce que vous contrôliez le gouvernement, pas que vous demandiez la permission à votre parti.
    Alors faites votre travail !

    J’aime

    • Paul-Emic dit :

      entièrement d’accord, j’ajouterai que l’extension de la durée des sessions parlementaires est absolument contre productive permettant au gouvernement de faire voter tout et n’importe quoi; et coupant le député de sa circonscription.

      J’aime

  13. François dit :

    La vraie surprise est de voir que près de 39% du groupe renaissance ait voté « contre »
    Je ne me faisais aucune illusion sur le vote du LR, des socialistes et des écolos.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s