L’Académie de médecine a renoué avec la belle époque où certains de ses membre défendaient le médiator ou la Dépakine…
Pauvre France , avec encore des journalistes et des politiques , à croire que l’obligation vaccinale pour certaines professions serait justifiée
Nous savons tous que les injections ne protègent pas !
En FRance les statistiques sous évaluent le phénomène et pourtant notre ami Marco Nius a analysé les statistiques officielles . Travail complété pae Patrick Taravel
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/rapport-vaccinesnon-vaccines


L’indicateur choisi est la moyenne sur sept jours des décès à l’hôpital rapportés à une cohorte de 10 millions d’habitants. Ce pourcentage permet d’apporter une comparaison fiable entre la cohorte des non-vaccinés et les sommes de tous les statuts vaccinaux.
Le graphique ci-dessous présente l’indicateur aux mêmes dates. En février, il y avait 27 décès par 10 millions pour les vaccinés et 59 pour les non-vaccinés. Donc à priori, l’indice est favorable aux vaccinés et tendrait à montrer une efficacité. Cependant, l’évolution temporelle montre qu’à partir d’avril, il y a moins de décès parmi les non-vaccinés que parmi les vaccinés pour qu’en juin, on ait 5 décès par 10 millions pour les vaccinés et 4 pour les non vaccinés.




C’est fou …on se distingue en étant …les pires…avec l’Italie…
Ma génération n’a pas connu la guerre, par contre une répression comme celle que des soignants dont en train de vivre …jamais je n’aurais cru cela possible dans notre pays et donc lorsque les journalistes mettent l’accent sur le totalitarisme en Chine ou ailleurs dans le monde, je suis éberluée qu’ils ne fassent pas le parallèle avec ce qui se passe chez nous !?!
J’aimeJ’aime
Vous êtes éberluée? Voyons Madame, les medias sont aux ordres, aux mains des possédants et ils défendent la croute de ceux qui les payent. C’est vrai sur la crise sanitaire, sur la guerre en Ukraine, sur à peu près tout ils ne sont que la voix de leur maitre. Il y a des niches comme ce blog pour trouver d’autres informations sur la situation réelle avec l’accès à des données dont nous n’aurions pas facilement connaissance mais vous savez ce sont des goutes d’eau dans l’océan de notre population.
J’aimeJ’aime
« Gouttes d’eau dans l’océan de la population Française »..
Gosses gouttes alors, voire grêlons! Parce que sauf erreur (source Covidtracker !!) la 3è dose tourne autour de 37 millions alors qu’il y a eu plus de 54 millions de 1ère dose. Le site ne donne pas le nombre de 2 doses et donc celui de « pleinement vacciné » AVANT l’élaboration du nouveau schéma vaccinal !
On est quand même à 1/3 de perte ! Et la 4è dose est anecdotique.
« En même temps », avec des Biden et Fauci contaminés malgré (ou peut-être à cause de) leur 4 doses, il y a de grandes chances qu’on nous lâche un peu. Les grêlons, ça va peut-être remettre en route la cervelle de quelques uns.
J’aimeJ’aime
Madame, lorsqu’en 2017, une poignée se battait contre le passage de 3 vaccins obligatoires à 11, 99.99% de la population soit s’en moquait soit nous traitait d’antivax obscurantistes limites sectaires. vous savez le vaccin est un progrès de la médecine qui sauve des vies et si votre enfant le fait pas il met en danger les autres (ceux qui sont vaccinés) et la france entière chassait les sorcières qui mettaient la vie des vaccinés en danger parce qu’ils ne se vaccinaient pas.
TOUS les arguments que les zotorités sortent aujourd’hui sont les même arguments qu’on nous sortaient en 2017. ce qui se passe n’est que la stricte continuation. Vous connaissez cette petite fable « quand ils sont venus chercher les communistes, j’ai rien dit je n’était pas communiste…. » et bien je dirais « quand ils ont combatus les antivax, je n’ai rien dit je ne suis pas antivax, maintenant ils viennent me chercher ».
Tout se paie un jour. le truc c’est que nous vivons une société où tant que l’on tape sur le voisin on s’en moque parce qu’on est pas concerné. et à chaque coup qu’ils donnent, ils deviennent de plus en plus fort et lorsque d’un seul coup on est concerné, nous sommes tout seuls contre le reste du monde avec en face une force de frappe immense.
tout le monde a fermé sa gueule en 2017, et bien maintenant tout le monde se fait injecter plus ou moins de force. le coté marrant de la chose c’est que les antivax de 2017 savent comment se débrouiller pour ne pas avoir à le faire, cela fait 5 ans qu’ils travaillent dessus. Et ceux qui nous conspuaient ou nous ignoraient en 2017.. se le prennent en pleine face aujourd’hui.
C’est triste que l' »homme ne puisse apprendre que de la manière dure.
Alors je coupe tout de suite les oui méheu pour le travail, pour les déplacements pour les soins gnagnagna… lorsque en 2017 on privait les enfants non vaccinés de crèche, de centre de loisir, de sortie scolaires, d’école, parfois de piscine ou de colonies de vacances, c’étaient proportionné parce qu’ils mettaient la vie des autres en danger. Ben maintenant ceux qui sont pas vaccinés mettent pareillement la vie des autres en danger en prenant le train, l’avion, les transport en commun, au cinéma, au restaurant, et en allant dans les hôpitaux qui par nature concentrent les gens malades… S’il était proportionné de priver les enfants alors, il est proportionné de priver les adultes aujourd’hui pour une maladie qui tue bien plus que la rougeole ou l’hépatite b ou le tétanos…
J’aimeJ’aime
Alors là j’approuve à 100 % ce « coup de gueule » !
Et si ce n’était qu’à propos des « vaccins »? Mais non, c’est pour tout !
T’as pas le dernier smartphone qui fait la cuisine (enfin qui te donne juste les adresses de là où on te vend de la malbouffe !) t’es « has been »; tu roules avec un vieux Diesel t’es anti-écolo, etc…
Marre de ces idiots qui ne réfléchissent QUE par cervelle interposée. C’est pas après qu’il faut réagir, mais sur l’instant. Sur les dangers de ce virus, je sais depuis mai 2020, après un passage aux urgences où j’ai pu constater le fiasco TOTAL des protocoles … pour cause d’absence de personnel et de matériel. Si alors la propagation de ce virus n’a pas fait d’hécatombe, c’est que peut-être bien qu’il n’y avait tout bonnement AUCUNE raison à cette psychose. CQFD comme on dit chez moi ! Et comme vous dites on a (encore) le choix ! Il était simple pour les soignats de se mettre en arrêt de travail, en formation, reconversion, etc… en attendant que passe l’orage.
En disant ça, je pense à tous ces moutons qui ont perdu un proche (enfant, conjoint) après injection, l’été dernier: tout ça pour obtenir le « droit » de bouffer au McDO ou autre joyeuseté ! Ils ont récolté le fruit de leur choix, la mort ! Cher payé, non? Et malgré ça certains pensent encore que c’était pour leur bien; un mal nécessaire en quelque sorte.
J’aimeJ’aime
Ping : LA PROTECTION VACXXXINALE A DISPARU MEME EN FRANCE SEUL PAYS AU MONDE (avec l’Italie ) A MAINTENIR L’OBLIGATION POUR SOIGNANTS ET POMPIERS — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE | Sarahc351 Blog
Si j’ai bien compris il n’y a plus d’obligation vaccinale mais c’est la réintégration avec le paiement des salaires dus qui est refusée .
J’aimeJ’aime
Cela viendra, avec le rappel des salaires dûs
J’aimeJ’aime
A reblogué ceci sur Jolie Fiole & Beau Flacon.
J’aimeJ’aime