La biologiste Hélène Banoun accuse:les vaccins covid sont « inefficaces et toxiques » pour les enfants.

 Pfizer a déclaré vouloir déposer « au début de juillet » une demande d’autorisation pour les moins de 5 ans auprès de l’Agence européenne des médicaments (EMA). Les covidistes entendent pousser la vaccination des 5 à 11ans : « Parce qu’effectivement, on peut craindre qu’à partir de la rentrée prochaine, on ait à faire face, si ce n’est à une nouvelle vague, en tout cas à une remontée du nombre de cas d’infection. Avec l’éternel problème des fermetures de classe que ça peut entraîner, donc autant prendre les devants en vaccinant les enfants, estime Yves Buisson.

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-pourquoi-il-reste-interessant-de-vacciner-les-enfants-20220605

https://www.lemonde.fr/planete/article/2022/06/19/covid-19-les-injections-de-vaccins-pour-tout-petits-vont-pouvoir-commencer-aux-etats-unis_6130983_3244.html

Pharmacien biologiste, ancien chercheur INSERM, membre du Conseil scientifique indépendant (CSI) Hélène Banoun explique au sie INFO DU JOUR pourquoi les vaccins sont « inefficaces et toxiques » pour les enfants.

https://t.co/ZrbKJZtdHQ

La FDA autorise en effet la vaccination des enfants de six mois à cinq ans. Elle publie un rapport Pfizer et Moderna que tout le monde peut lire où il est écrit que ces vaccins ne sont pas efficaces et qu’ils sont même toxiques ! 

L’efficacité a été mesurée uniquement selon la méthode de l’« immunobridging », c’est-à-dire sur le taux d’anticorps observé après les injections et non sur la capacité du vaccin à empêcher une infection par le virus.

Or, on sait que les anticorps, ce n’est pas le bon corrélat, cela ne dit pas si l’on est protégé ou pas. Ils ont regardé dans deux groupes d’enfants, ceux qui avaient eu un placébo (de l’eau salée) et ceux qui avaient été vaccinés pour voir combien étaient infectés par le virus de la Covid. Et là, –c’est écrit en toutes lettres– il y a plus de Covid entre la dose 1 et la dose 2 chez les vaccinés que chez les non-vaccinés ! De plus, pendant la durée de l’étude (2 à 3 mois) ils trouvent 6 cas de Covid sévère chez les vaccinés contre 1 cas dans le groupe placébo. Et 12 cas de Covid multiple (page 38), c’est-à-dire des bébés qui ont fait plusieurs Covid pendant l’essai qui a duré moins de trois mois, et 0 chez ceux qui ont reçu un placébo.

Les calculs d’efficacité reposent sur 10 cas seulement apparus après plus de 7 jours après la dose 3 et Pfizer a ignoré les 365 cas apparus auparavant.
Aucun enfant déjà naturellement immunisé par une infection antérieure n’a été infecté : ceci démontre l’efficacité à 100% de l’immunité naturelle.

Sur le site des statistiques européennes, on voit la surmortalité des jeunes de 0 à 14 ans qui augmente à partir de la semaine 21 de 2021 qui est précisément le moment où on a commencé à vacciner les moins de 18 ans.

EN FRANCE LA LOGIQUE DE LA PEUR POUR UN VIRUS SANS DANGER POUR LES ENFANTS


marco nius

@NiusMarco

Voilà pourquoi les hospitalisations covid ont augmenté chez les enfants. Ceux ci n’étaient pas malades mais hospitalisés pour surveillance. C’est encore une fois politique.

Parmi eu aucun décès n’est survenu

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour  La biologiste Hélène Banoun accuse:les vaccins covid sont « inefficaces et toxiques » pour les enfants.

  1. herve_02 dit :

    Nous savons tous que ce qui se passe n’est pas sanitaire et encore moins médical. On peut s’écharper sur le pourquoi, on est tous d’accord sur le comment.

    J’aime

  2. Pierre Driout dit :

    Yves Buisson épidémiologiste – c’est à dire qui ne regarde pas les choses de près mais en gros ! Alors qu’il faut une loupe à fort grossisement pour étudier les virus …

    J’aime

  3. herve_02 dit :

    J’ai eu un client-ami au téléphone, on devait se voir vendredi… il m’appelle parce qu’il est malade.. avant même qu’il me parle je lui dit : hein vacciné depuis peu du coup. cela ne l’a pas fait tilté, oui 4ème dose il y a 3 jours et paff malade. Positif au PCR, le labo lui répond lorsqu’il dit : « je viens de faire ma 4ème dose », « c’est mieux que la réa ». et il le croit dur comme fer. on voit toute la science médicale des professions de santé.

    bien entendu aucun traitement, marche ou crève. imperméable aux données, aux raisonnements. si on propose une 5ème dose, il va y aller en courant…

    pas le plus idiot de tous.. enfin, vieux prof de français (mais pas orthodoxe) à la retraite, votant macron, pour la réforme des retraites (même s’il doit toucher moins)…

    J’aime

    • Lepiaf18 dit :

      Pas le plus idiot de tous ? …. A voir, si on lit bien ce que vous dites ! Pour un Prof à la retraite (donc plus de 60 ans sans doute!); vote Macron, se fait injecter à répétition ces saloperies et est pour sa réforme des Retraites; alors qu’il n’y a absolument AUCUNE nécessité! Ça fait quand même beaucoup !
      L’a pas l’air d’avoir beaucoup réfléchi votre ami ! Ou alors a beaucoup séché, voire zappé les cours de SVT, économie, physique, chimie… Un pur « littéraire » peut-être, sans même l’option philosophie s’il est, cerise sur le gâteau favorable aux « passes de tous poils » et souhaite aussi ardemment « emmerder » les « non vaxx » (couplet 68-tard sur les libertés du genre peace & love !). Vu le pedigree du bonhomme, moi je dis plutôt que c’est un triste imbécile. Qu’il se « finisse » à coup d’injections, va bien y en avoir une qui va lui être fatale; ça fera de la place ! Et j’en ai eu un dans mes relations également, ex-technicien EDF, mais visiblement (après discussion) pas au courant de tout!
      Ce qui fout le bordel en France et dilapide l’argent de la Sécu, ce ne sont pas les retraites mais les différentes « aides » mal à propos et qui n’atteignent pas leur objectif (dont celles aux entreprises qui font de tout salarié au Smic, en partie un fonctionnaire) ainsi que le chômage de masse dû principalement à la désindustrialisation du pays Et à ce jeu ce ne sont pas les « Start-up » et autres vendeurs de panneaux photovoltaïques qui le résorberont. Et pour cause on ne produit rien ou presque !
      Pardon mais, à bientôt 68 ans, après 2 ans de privations de liberté inutiles (et pour cause, épidémie fantôme montée de toutes pièces !), j’ai tendance a être de moins en moins conciliant avec ce genre de personnage. Il est dans la croyance, qu’il y reste ! Il ne sert à rien de vouloir sauver tout le monde. Ça fera de la place pour ceux qui restent !

      Aimé par 1 personne

      • herve_02 dit :

        Alors, je suis partiellement d’accord avec vous, mais seulement partiellement. Il est assez facile de juger les gens sur un sujet et laisser de coté les autres. si on devait qualifier de tristes imbéciles tous ceux qui objectivement le sont alors il y aurait 1000 personnes en france qui ne le serait pas (des tristes imbéciles). Parce que les sujet à devenir des imbéciles pullulent :
        – ceux qui ne s’aperçoivent pas que les usa sont devenu une sorte d’antéchrist sur terre
        – ceux qui laissent leurs enfants à l’école
        – ceux qui « croivent » à ces conneries de genres et de woke
        – ceux qui pensent qu’un foetus n’est pas une vie humaine et donc qu’avorter n’est pas un homicide
        – ceux qui pensent que le réchauffement climatique est plutôt de notre fait
        – ceux qui « croivent » que passer aux voitures électriques va sauver le monde
        – ceux qui conchient les non cyclistes
        – ceux qui pensent que tout le monde peut manger sainement
        – ceux qui pensent que la médecine à sauvé plus de gens qu’elle n’en a tué
        – ceux qui pensent que les russes sont des envahisseurs sanguinaires en train de perdre la guerre
        – ceux qui « croivent » que voter a encore un sens
        – ceux qui « croivent » que les nuches sont un salut pour la france
        – ceux qui sont encore avec un window ou un tablette android (ou ipad et mac)…

        Il y a pléthore de tristes imbéciles. D’ailleurs avant la crise covid il y en avait (et même ici) qui pensaient que les vaccins sauvaient des vie plutôt que d’en détruire. ainsi si je ne suis pas d’accord politiquement avec lui et nous sommes d’accord sur le fait que nous ne sommes pas d’accord, nous avons des conversations parfois passionnée ou notre conception du monde s’affrontent on prend plaisir à discuter ensemble. il est 100% pour que nous fassions IEF. Dans les « tristes imbéciles » c’est pas le pire que j’ai rencontré

        J’aime

      • Domino dit :

        Bravo, presque tout est dit.

        J’aime

  4. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE:La biologiste Hélène Banoun accuse:les vaccins covid sont « inefficaces et toxiques » pour les enfants – Titre du site

  5. Julie LP dit :

    Personne n’a besoin de ce foutu vaccin. (Ni des autres)
    Il et conçu pour mutiler et tuer, enfants, adultes et vieillards, point barre.
    Cette « Banoun » (sans commentaire..) apporte encore davantage de confusion pour brouiller les esprits.

    J’aime

  6. christophepdurand dit :

    Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.

    J’aime

  7. Michel C dit :

    Vous faites un sacré travail.
    Merci mille fois 🙂

    J’aime

  8. Christophe Nicolas dit :

    L’article d’Hélène Banoun vaut 10/10 si on le lit entièrement. Qui peut penser que ce n’est pas la même chose pour les adultes…
    On dirait que Pfizer fait tout pour échouer sur ce coup et bien le CDC, le NIH, la FDA et Joe y vont tout de même donc quel est ce mal étrange qui les étreint ?

    J’aime

    • Lepiaf18 dit :

      Ce mal étrange? C’est juste la cupidité et la soif de pouvoir.
      En l’occurrence, virus modifié pour on ne sait encore quelle raison et potentiellement dangereux. Potentiellement seulement, vu du moment où il s’est propagé. Il fallait donc vu de leur paroisse « éteindre l’incendie » ET détourner l’attention. Comme tous ces « organismes travaillaient de concert à l’élaboration de ces nouvelles technologies, rien de tel pour se mettre en avant que dire qu’on a les moyens de proposer un « vaccin », mot magique, toujours vu de leur paroisse.
      Pardon pour la comparaison mais c’est comme les feux de forêts. Quand on n’agit pas à la source (la prévention), et qu’on ne met pas les moyens adéquats, on a ce qu’on a vu, un bordel sans nom pour ce virus; la peur a été organisée, juste histoire de masquer les causes de l’apparition de son apparition et du pourquoi. Les injections ont juste été mises en avant dans l’urgence parce que l’occasion d’expérimenter à grande échelle était trop belle. sans la peur instaurée jamais des gens doués de raison n’auraient autorisé l’usage de ces produits de thérapies génique. Le génome n’est « décodé » qu’à environ 9%, le rest (plus de 90% est comblé par informatique. Et ces apprentis sorciers voudraient nous faire croire que ces 90% ne servent à rien.
      Et si justement cela constituait le patrimoine de l’immunité naturelle de l’espèce?
      Bon il a quand même fallu plus de 18 mois pour que les gens sortent de leur torpeur et recommencent à réfléchir…!

      Au passage il est à noter que chez nous il semble bien que certains aient enfin compris la supercherie. Le GVT a pris une veste avec le refus de prolongation du pass sanitaire et miracle; la « x » ème vague annoncée à peine 10 jours plus tôt avec sa cohorte d’études bidonnées sur l’évolution des « variants » a disparu dès le lendemain !
      La COVID est enterrée, ils sont passés à autre chose; (fausse) canicule et pseudo réchauffement climatique et spéculations autour des sources d’énergie, même la pseudo guerre en Ukraine ne fait plus recette…. L’Histoire (avec un H majuscule) est un éternel recommencement.
      Pour ceux qui ont encore du mal avec ce sujet (réchauffement climatique, canicule et voiture électrique…), il est conseillé de faire un tour sur Youtube, il y a plein de vidéos qui explique comment et pourquoi ce qui est en cours au niveau variations climatiques (et pas la météo du jour !) a d’autres causes que celles qu’on essaie de nous faire avaler. En particulier sur les fameuse (et fumeuses !) émissions de CO2. Un petit tour du côté des volcans, de la « dérive » des continents celle de l’axe de rotation de la planète et l’étude des temps géologiques, avec un zeste de regards sur la « vie » du soleil. Là vous comprendrez peut-être que ce qu’on vous assène n’est que pure spéculation. Encore des modèles mathématiques foireux ! pensez donc, environ 150 ans de relevés de température pour la France ! A l’échelle de la vie sur Terre, c’est juste… insignifiant.
      Et pourtant, ils n’hésitent pas à nous culpabiliser (enfin ils essaient !)

      J’aime

  9. Cugnon de Sévricourt francoisey dit :

    Je viens d’être censuré sur Facebook pour un mois pour avoir publié cet article !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s