LEGISLATIVES: LES PIQUOUZEURS VONT ILS GAGNER?…

Il y a quelques mois j’écrivais : tout sauf Macron !

Depuis suis toujours conscient du danger macronien: il a ruiné le pays avec des déficits budgétaires et commerciaux que même le pire des mélenchoniens ne ferait…Le désordre c’est Macron, la ruine et la guerre c »est Macron .

Nous rappelons à nos lecteurs — vaccinés ou non-vaccinés — à quelle sauce ils seront mangés : Restrictions Covid-19 : nouveau projet de loi le 22 juin 2022, juste après les #legislatives2022

PAS UNE SEULE VOIX POUR LES MACRONIENS ET LES NUPES EELV SOCIALISTES OU COMMUNISTES QUI VEULENT LA VACCINATION OBLIGATOIRE

https://www.huffingtonpost.fr/entry/concilier-liberte-et-vaccination-obligatoire-cest-possible_fr_61dc1249e4b0c7d8b8b23afe

Et les Mélenchoniens façon LFI?

Mélenchon a fait réélire Macron et je ne voterais pour un de ses candidats que si je résidais dans une circonscription où se présentent Borne, Véran et autre ministre

ATTENTION VOUS ETES ENCORE NOMBREUX A POUVOIR VOTER POUR NOUS PROTEGER; 200 A 250 CIRCONSCRIPTIONS DANS LESQUELLES IL FAUT VOTER

La presse accorde plus de 50% du temps de parole à Nupes et le reste aux macroniens , il s’agit de faire l’impasse sur 200 circonscriptions dans lesquelles LR , le RN et des divers pourraient gagner contre Macron et Mélenchon

Si vous habitez dans une de ces circonscriptions votez contre le macronien ou le mélenchonien!

https://twitter.com/i/status/1536680022131585026

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

44 commentaires pour LEGISLATIVES: LES PIQUOUZEURS VONT ILS GAGNER?…

  1. Carolyonne89 dit :

    A reblogué ceci sur La vérité est ailleurset a ajouté:
    Depuis suis toujours conscient du danger macronien: il a ruiné le pays avec des déficits budgétaires et commerciaux que même le pire des mélenchoniens ne ferait…Le désordre c’est Macron, la ruine et la guerre c »est Macron .

    Nous rappelons à nos lecteurs — vaccinés ou non-vaccinés — à quelle sauce ils seront mangés : Restrictions Covid-19 : nouveau projet de loi le 22 juin 2022, juste après les #legislatives2022

    Aimé par 1 personne

  2. Carolyonne89 dit :

    Le problème c’est que le choix est extrêmement limité et que quelque soit celui-ci on se retrouve toujours dans le piège des élites MLP l’a également démontré lors du pseudo échange TV avec Macron, elle lui a déballé un tapis rouge alors qu’elle avait tous les atouts en mains pour le déglinguer ! Les scandales McKinsey RotschildGate Black Rock etc

    Aimé par 1 personne

  3. ToutSaufMacronPourDeVrai dit :

    C’est une blague ? Parce que LR a été une force d’opposition à Macron peut-être ? Vous voulez vraiment virer Macron ? Alors bouchez vous le nez et votez NUPES comme beaucoup ont voté MLP au second tour des présidentielles, bien que celle ci ait tout fait pour ne pas se faire élire. À un moment faut se donner les moyens de ses ambitions. D’ailleurs vous auriez voté l’union populaire dès le début, le second tour aurait été autre chose, mais bon beaucoup à l’extrême droite sont prompt à demander des sacrifices aux autres qu’ils ne sont pas prêt à faire eux même…

    J’aime

    • Greg dit :

      Tout sauf un 1er Sinistre fasciste Islamiste !
      C’est bien Méchanfion qui a appelé à voter pour le Seigneur de l’Anal !
      Dimanche, c’est le jour du Seigneur ! MDR !

      J’aime

    • herve_02 dit :

      Mélenchon n’a pas moufté pour les euthanasies sauvages, pour la vaccination des enfants, rien sur les effets secondaires. Il a continué sur la même ligne d’il y a 10 ans, alors que le monde à changé. de mon point de vue, macron ou mélenchon c’est un peu kif kif bourricot.

      Pendant la pandémie, plutôt que de contrôler l’action du gouvernement, ils ont décidé de faire leur cahier de la gestion de la plandémie. allez le lire et dites moi si les mesures, avec ce que l’on sait aujourd’hui (et que l’on savait déjà en avril) sont intelligentes. je fais le pari que non.

      Vous, les militants front de gauche, insoumis, union populaire, nuches, vous êtes en retard d’une guerre. vous n’avez pas compris ce qui est en train de se passer. comme en 40 ou la ligne maginot nous protégeait. Là c’est exactement identique. TOUS les gardes fous institutionnels qui évitent le pouvoir arbitraire sont en train de s’effondrer et vous faire une fixette sur la retraite alors même que le travail salarié est en train de disparaître.

      Vous confierez votre voiture, lorsque vous avez peur parce qu’elle est bizarre à conduire, à un garagiste qui vous propose de refaire la peinture et nettoyer les sièges ? si l’on vote pour ces gens là, on empêche une alternative d’émerger. ces tristes sires monopolisent les merdias et écrasent toute possibilité de changement.

      J’aime

    • François dit :

      Macron a bien réalisé qu’il n’avait qu’une faible majorité de soutien dans la population. Ses prochaines mesures sont très impopulaires et compte tenu de cette impopularité, même si le parlement vote ses lois, il craint une forte réaction de la rue, façon gilets jaunes, c’est à dire incontrôlable et donc dangereuse pour « la démocratie ».
      C’est là qu’intervient Mélenchon. En recueillant, avec l’aide de Macron, un très fort soutien et de nombreux députés, Macron peut le nommer secrètement « Ministre de la grogne ». Son rôle ? Contester les mesures prises par le gouvernement, appeler les gens à descendre dans la rue, manifester, hurler contre Macron et son gouvernement, mais derrière lui, bien encadré, et non pas de façon anarchique façon gilets jaunes (Ouf ! Macron est sauvé ! Il pourra faire ses 5 ans sans gros problèmes)
      Pour montrer que son ministre de la grogne a un certain pouvoir, les lois prévoiront à l’avance des amendements possibles, qui seront octroyés à l’opposition et qui permettront au peuple de croire que Mélenchon a un certain pouvoir, et qu’il faut rester derrière lui.
      Tout est bien orchestré entre les deux compères pour que Macron et son gouvernement fassent passer toutes ses lois liberticides et anti-sociales sans que le peuple ne puisse réagir librement

      Aimé par 1 personne

  4. fabio dit :

    Programme de la NUPES, signé par tous:
    « Abroger les lois sur l’état d’urgence sanitaire et le passe sanitaire  »
    C’est au moins ça.
    Quant aux LR que vous soutenez, leurs positions comme leurs votes étaient pour le moins très variés.

    J’aime

    • Charly Duchêne dit :

      Ce n’est plus d’actualité, si l’OMS (Bill Gates) recommande la vaccination JLM a déclaré qu’il courrait lui même avec la seringue derrière la journaliste. Il nous a enfumés, c’est un menteur.

      J’aime

      • fabio dit :

        L’actualité c’est ce que dit la NUPES dans son programme, pas une réponse donnée rapidement dans un échange il y a quelque temps.
        Je ne cherche pas à défendre Mélenchon qui a été lamentable dans cette affaire.

        J’aime

      • herve_02 dit :

        L’actualité c’est ce que dit la NUPES dans son programme, pas une réponse donnée rapidement dans un échange il y a quelque temps.

        la réalité c’est ce qu’il vont faire, par « pragmatisme », et pas ce qu’ils vous disent qu’ils vont faire si ils étaient élus. Pendant ces 2 ans, ils trouvaient que macron était pas assez autoritaire, qu’il déconfinait trop tôt (alors qu’aucune étude montre que le confinement ait amélioré la chose (bien au contraire). ils avaient une soignante à l’assemblé : rien sur les euthanasies, rien sur les effets secondaires, rien sur les traitements précoces, rien sur la chasse aux médecins qui soignent… juste rien. Ils se sont même pas offusqué que veran soit chez lui à l’assemblé, qu’il ait insulté wonner, standing ovation pour zelensky, le jouer de piano avec la bite…

        Alors leur programme de « merde » .. ils ont montré pendant ces 2 ans ce qu’ils FONT

        J’aime

      • evrard dit :

        Les NUPES ne visiterons pas DAVOS = terminé l’élite es cinglés ! qui nous manipules pour un vaccin qui n’en est pas , qui ne soutiens pas une guerre qui ne devrais pas avoir lieux

        J’aime

      • fabio dit :

        D’après ce que j’ai lu, elle était hostile à une alliance au sein de la NUPES.Elle a bénéficié d’un accord pour n’avoir personne en face.
        Cela dit, les faucialistes ont bien été parmi les pires dans cette affaire, avec beaucoup d’autres.. Et LFI n’ont pas été brillants, et même nuls, je vous l’accorde volontiers.
        Mais pas pour la vax obligatoire. comme le montre leurs votes.

        J’aime

  5. Tanith dit :

    Bonjour,
    Je suis bien d’accord avec vous : tout sauf Macron ! et j’ai voté en ce sens en avril. Aujourd’hui dans les Yvelines, j’ai malheureusement le choix entre une député LREM devenue ministre et NUPES. Aucun ne représente ce que je veux, mais en effet, au moins NUPES s’engage contre le pass sanitaire et les lois d’urgence sanitaire, alors contre mon choix, je voterai NUPES, car jamais je ne donnerai ma voix à une candidate qui a voté les lois iniques de discrimination entre Français (entre autre chose)
    C’est douloureux de voter NUPES, c’est pas la solution miracle, mais je voterai CONTRE Macron et sa clique.

    J’aime

  6. Charly Duchêne dit :

    Juste une précision, il FAUT voter pour les candidats RN, ce sont les seuls qui ont la volonté de stopper ces inepties de Vaxx en masse et Pass pour ceux qui n’en veulent pas. Mélenchon est inféodé à l’OMS…

    J’aime

    • Greg dit :

      Heeeeuuuuu, ils n’en restent pas beaucoup !
      13 millions d’électeurs et pas de groupe à l’assemblée !
      Et c’est Marine la facho ! Ils ont peur de Marine mais pas des pédophiles qui nous gouvernent !
      Ces kons de français méritent que je vote pour le Seigneur dimanche pour qu’il les piquouse TOUS !! SAUF MOI !!
      Ce matin, j’ai rencontré une ancienne collègue de boulot, la cinquantaine : covidée 15 jours après la 1ere injection !! Mais aucun soupçon du danger de l’injection ! Toute la famille est vaxxinée et tout va bien !! Pour l’instant !

      J’aime

  7. Ping : LEGISLATIVES: LES PIQUOUZEURS VONT ILS GAGNER?… – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

  8. JeanLouis 05 dit :

    Totalement honteux ce billet et discréditant !!! Restez dans votre domaine de prédilection, la crise sanitaire !!! Pour le reste désinformation sur ‘l’obligation vaccinale (qui s’est battu le plus contre tous les pass à l’AN ? Mélenchon ! Quand au programme économique de la Nupes, plus de 300 économistes de renom ont signé une tribune pour soutenir ce programme économique. Du coté du RN ou de Le Pen c’est le néant et le silence sur beaucoup de sujets clés., son seul dada récurent l’immigration !!!

    J’aime

    • Pimpin dit :

      Vous devriez vraiment vous intéresser à ce que propose le RN au lieu de dire n’importe quoi !

      J’aime

    • pgibertie dit :

      désolé mais la position de la NUPES n’est pas claire, abandon de l’état d’urgence mais vaccs obligatoire????

      J’aime

    • Michel C dit :

      Méchant Con avait déclaré qu’il était pour la vaxxination obligatoire.
      Comme tout bon candidat autocrate.
      Sans Couilles n’est guère meilleur.

      Aimé par 1 personne

    • Alain dit :

      Mélanchon a fait croire qu’il se battait mais il ne s’est pas battu. Aucun parti de gauche n’a participé à ces dizaines de manifs contre le pass que nous avons fait tous les samedis pendant presqu’un an. Je me suis fait traité par des mecs de LFI ou des verts de fasciste et d’extrême droite. Un mec de Lo m’a dit qu’il n’en avait rien à foutre des non-vaccinés. J’ai été dans les mouvements écologistes pendant plusieurs années mais aucun de mes amis n’est venu me soutenir et me défendre. Je n’en défendrais aucun. Qu’ils crèvent de leur vaccin OGM.

      Aimé par 2 personnes

      • Greg dit :

        Bravo. Il n’est jamais trop tard pour comprendre que tous nos politichiens de l’extrême gauche jusqu’aux ripoublicains (Adada, Fion1, Sarko,etc) sont tous bien pourris !
        Le RN n’ayant jamais eu aucun pouvoir, je réserve mon avis.
        Et les gagnants sont bien tous ces wokistes pédophiles islamos gauchistes !
        Vos souhaits vont peut être bientôt se réaliser !

        J’aime

    • Greg dit :

      Salut JL ,
      Dépêches toi de réserver sur doctolib les piquouses pour tes petits enfants que tu n’aimes pas !

      J’aime

    • schmitt -jc@laposte.net dit :

      ben oui marre des macronistes et aucuen envie d’une le pen qui n’a de cesse de stigmatiser les immigrés le vernis a craqué
      les idées du père reviennenet en forçe
      la nupes n’as jamais parler de vacciantion obligatoire dans son programme au contraire elle a demandé la réintégration du personnel hospitalier non vacciné et la fin de l’état d’urgence sanitaire.
      elle serait assez bete la nupes de demander celà et venir à l’obligation vaccinale?
      alors oui j’ai voté pour la candidate de la nupes qui malheureusement n’as pas atteint le dexième tour qui se réduira à une bataille entre un macroniste et un rn alors non merçi on, a déjà donné .
      merçi jean louis 05 il serait temps d’apaiser les esprits sur ce blog vu les insultes qui fusent et ne font pas monter le débat

      J’aime

      • François dit :

        Le soutien de Mélenchon à Macron au moment des présidentielles et le soutien de Macron à Mélenchon laisse penser que tout est orchestré depuis bien longtemps : Macron, président avec une légère majorité au parlement, Mélenchon, le ministre la grogne, celui qui là pour empêcher la grogne de s’amplifier anarchiquement ; son rôle consiste donc à critiquer toutes les propositions du pouvoir, de demander au gens de descendre dans la rue pour manifester, hurler son mécontentement, mais selon des règles précises et des manifestations bien encadrées derrière Mélenchon. Il s’agit pour Macron d’éviter à tout prix les mouvements d’initiatives populaires(gilets jaunes) qui sont très dangereux pour le pouvoir.
        Ne vous inquiétez pas, Mélenchon vous dira ce qu’on doit dire et penser des propositions des lois qui seront votées, mais elles seront votées ; avec peut-être quelques amendements qui, eux aussi, auront été prévu d’avance.

        J’aime

    • François dit :

      Le soutien de Mélenchon à Macron au moment des présidentielles et le soutien de Macron à Mélenchon laisse penser que tout est orchestré depuis bien longtemps : Macron, président avec une légère majorité au parlement, Mélenchon, le ministre la grogne, celui qui là pour empêcher la grogne de s’amplifier anarchiquement ; son rôle consiste donc à critiquer toutes les propositions du pouvoir, de demander au gens de descendre dans la rue pour manifester, hurler son mécontentement, mais selon des règles précises et des manifestations bien encadrées derrière Mélenchon. Il s’agit pour Macron d’éviter à tout prix les mouvements d’initiatives populaires(gilets jaunes) qui sont très dangereux pour le pouvoir.
      Ne vous inquiétez pas, Mélenchon vous dira ce qu’on doit dire et penser des propositions des lois qui seront votées, mais elles seront votées ; avec peut-être quelques amendements qui, eux aussi, auront été prévu d’avance.

      J’aime

  9. gerardgilles dit :

    MAIS BIEN SUR LES FRANCAIS SONT LES PLUS CONS DE LA PLANETE

    Et pas ASSEZ …. On laisse entrer tous les rebuts , galeux , détraqués mentaux , vicieux , assassins , branleurs , violeurs qui sont au sud de la medieterranée …

    Je connais je suis né ) Marseille il ya 75 ans … fait mes études bac + 7 puis j ai fui cette ville qui fut belle Mais devenue invivable pour un bon français NORMAL …

    DONC OUI LES PIQOUSEURS .. les GENIES à MACRON vont revenir … pourquoi … pas pour une raison médicale ou sanitaire ????ça ce st l enfumage POPULISTE de ce President INCAPABLE ET PRETENTIEUX NULLISSIME

    PINOCCHIO entre les mains du club des voyous de SCHWAB …. Le Forum de DAVOS … le WEF

    Je connais par coeur … ai vécu 5 ans en Suisse dont 2 à Geneve …

    AUCUN SIGNAL POSITIF POUR L AVENIR DE NOTRE JEUNESSE DECONNECTEE ….

    ILS NE VOIENT RIEN VENIR ….. moi …oui …

    Cordialement Gerard GILLES

    >

    Aimé par 1 personne

  10. Michel C dit :

    Moi, j’ai le choix entre LR En Merde, et la Nu qui Pues.
    Même ouvert les mails, et je parie qu’il n’y aura même de bulletin blance.
    Détrompez moi SVP.

    Aimé par 1 personne

  11. evrard dit :

    Pour moi , avoir un premier ministre différent , peut changer et introduire la démocratie en France , plus de Justice , Quitter le Colonisateurs , et sortir de L ‘ OTAN ! De retour une France Française

    J’aime

    • Greg dit :

      NAWAK !! la cohabitation de 86 a foutu un gros bordel , n’a rien résolu, et a coûté cher au kontribuable ! Dans une des plus grosses entreprises françaises, en 87, le pourcentage des cadres a doublé !! Bonjour la masse salariale pour une bande de feignasses qui tournent en rond et font de l’anti production ! Les plus malins de ces cadres dirigeants ont même créé des vraies fausses sociétés de conseils et ont amassé des fortunes !
      Et même si Méchanfion obtient une majorité, rien dans la constitution oblige notre Seigneur de le nommer 1er Sinistre !!
      C’est la pure logique, mais notre psychopathe en est totalement dépourvu !
      Donc tous ces kons qui pensent que Méchanfion est la solution sont des gros débiles profonds !

      J’aime

  12. Greg dit :

    D’après des économistes, notre Seigneur pour aider l’ukr-Haine et les ukr-Haineux devra augmenter la TVA de plusieurs points : dépêchez vous de faire vos achats conséquents !
    Moi , retraité smicard, je m’en fou, il ne me reste rien quand j’ai payé toutes mes charges !
    Alors, j’espère qu’il va la doubler ! Vive Zob-ensky , vive l’ukr-Haine !

    J’aime

  13. Greg dit :

    Ça y est, Liping soutient officiellement Poutine !
    Joe Bidon ne décolère pas !
    Notre Seigneur change de logiciel !
    Ça pue la bombe nucléaire !
    Dépêchez vous de vendre vos bitcoins et de récupérer votre or à la banque !
    Dans quelques mois, la baguette de pain à 100€ !

    J’aime

  14. Greg dit :

    Whouaou ! Notre Seigneur arrive bientôt à kive en train !! 15 mn environ !
    Honte à ceux qui disent qu’il n’a pas de corones !
    La question est : est-ce que Poutine a reçu l’autorisation de XI de les lui couper ??

    J’aime

  15. François dit :

    Calendrier :
    22 juin ; le gouvernement présente un « nouveau » projet de loi COVID
    23 juin : le parlement européen vote le prolongement du pass européen pour un an de plus

    J’aime

  16. fraternel dit :

    raison de plus de ne pas voter pour la clqiue en place

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s