Merci Martine…

Elle a sacrifié le confort de la majorité macronienne parce que, médecin, elle préférait soutenir les vrais soignants. Martine Wonner ne sera plus députée etla presse véreuse s’en réjouit.

La politique a toujours été ingrate et les meilleurs sont bien rarement reconnus. Martine fut courageuse au cours des cinq dernières années , détestée de Véran et de Big Pharma, elle n’ a fait qu’une seule erreur; croire qu’une femme libre , indépendante des grands partis , pouvaient avoir une chance.

Merci à elle pour son combat. chapeau bas et comme on disait à Londres , dans la Résistance, « Honneur et Patrie »

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

67 commentaires pour Merci Martine…

  1. Merci infiniment pour tout ce que vous avez fait pour notre démocratie…parfois il n’y avait que 2ou 3 députés dans l’hémicycle et vous étiez toujours là
    J’espère avoir un jour la chance de vous rencontrer
    Vous avez été la députée dont tout le monde citoyen- rêve…mais dont les politiques ont très peur…veran vous l’avez ridiculisé bravo je vous admire et suis très triste que vous ne puissiez pas continuer à combattre cette dictature

    J’aime

  2. rv dit :

    les votants sont des veaux !

    J’aime

  3. [cid:a4fc5f77-1a9a-4115-b729-1306f5ff05e4]

    Josephine NADAL [cid:768f038d-bdf7-4d8d-8e75-9fcf581560bd] T° 06.85.90.95.58[cid:a3024b0d-d6de-4e6b-9ce9-f345ed0e9078] josephine-123@hotmail.fr ________________________________

    J’aime

  4. Bertrand dit :

    BRAVO pour ce message. Je suis atterrée du résultat de Mme Wonner qui a fait preuve tout au long de ces 2 années de courage et de détermination et défendu ses convictions. Bravo, continuez de vous battre, j’aurais vraiment aimé avoir une députée comme vous dans ma circonscription..

    Aimé par 4 personnes

  5. Kiki dit :

    Je lui ai envoyé un mail de remerciement pour son attitude courageuse. Elle a sauvé l’honneur dans cette chambre de députés godillots.

    Aimé par 1 personne

  6. Pollet dit :

    Si nous n’aurons plus sa voix à l’assemblée nationale pour ce mandat, l’aventure de son parti, ensemble pour les libertés, ne fait que commencer. Et nous pouvons lui souhaiter l’audience la plus large possible !

    Aimé par 4 personnes

  7. Caroline Bondoux dit :

    Beaucoup d’admiration pour son courage et l’opiniatreté dont elle a fait preuve pour défendre nos libertés .
    Ce sera un grand vide l’Assemblée sans elle.
    Je suis sûre qu’elle trouvera d’autres moyens pour poursuivre son combat, notre combat.

    Aimé par 3 personnes

    • Valukhova dit :

      Bien sûr qu’elle trouvera d’autres moyens, cette adorable femme courageuse, que j’aimerais épauler par mes propos, même s’ils sont au ras des pâquerettes, pour certains tellement nantis de leurs diplômes ou autres gages d’autosatisfaction… Ce qui est dommage, c’est qu’Internet et vos blogs et commentaires, d’un certain côté, virtuels donc peu enclins à de véritables rencontres et regroupements humains, ne sont pas entièrement cequ’ils devraient être, pour chacun de nous. Nous sommes, généralement ici, des gens honnêtes, faisant face comme tout un chacun, aux aléas de « LA VRAIE VIE »…
      Merci à tous. Merci à vous Patrice. Merci à la vie. Avec toute mon admiration.

      Aimé par 3 personnes

  8. Carolyonne89 dit :

    J’ai énormément d’admiration pour elle, qui sans relâche a voulu faire éclater les vérités qui dérangent tant les pouvoirs, je dis les car on sait très bien qui est derrière la Macronie et d’autres partis…. courageuse et tenace face aux menaces de Véran le toutou hargneux et menaçant directement sa fonction de députée et son immunité qui ne durerait pas… Le savait il déjà ? La question se pose ! Mais les Français ont perdu une députée de conviction, ce qui est loin d’être le cas de beaucoup d’autres ! Chapeau bas Mme Wonner on ne vous oubliera pas et qui sait si la roue tourne peut être que vous reviendrez nous représenter avec toute l’honnêteté, le courage, la ténacité qui vous caractérise ! Il en faudrait tellement d’autres comme vous…

    Aimé par 2 personnes

    • Valukhova dit :

      Carolyonne, oui vous faites bien de préciser « Macron, les partis, autres partis » bien entendu, ceux qui se cachent derrière ceux… qui ne sont que des « acteurs » manifestement d’idées venus de bien plus grands Maîtres qu’eux… et qui détiennent, par une mondiale trilatérale, les rennes de presque tous les gouvernements, quels qu’ils soient.. Et ça donne des frissons, lorsque l’on voit un « élève » s’égosiller à ne surtout pas dire la vérité et faire du bien à tout l’monde. C’est le contraire !

      Aimé par 1 personne

      • Carolyonne89 dit :

        oui c’est exactement çà!

        J’aime

      • Valukhova dit :

        Oui, merci Carole. Tout n’est malheureusement que manipulation par les autres « élites » dont on comprend les secrets et les manigances, se targuant d’être pratiquement des « parfaits ». Je n’irai guère plus loin, mais vous m’avez fort bien comprise, ayant fréquenté d’une aile innocente, l’une de ces personnes, en faisant partie !!! Allons ! continuons notre propre chemin, sans nous laisser là aussi, asservir !
        Bien à vous

        Aimé par 1 personne

      • Carolyonne89 dit :

        OUI CONTINUONS NOTRE CHEMIN… BIEN AVOUS

        J’aime

  9. Ping : Merci Martine… — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE. Ce sont des députés, représentants du peuple comme cette femme courageuse et déterminée qu’il nous faut a l’assemblée nationale, pas des planqués qui s’endorment ou qui jouent avec

  10. BABLON Dominique dit :

    Pour saluer une grande Dame et une représentante hors pair du peuple que nous sommes, défendant avec rigueur, justesse et opiniâtreté la réalité des faits, afin que chacun puisse forger sa Vérité contre la propagande continuelle et mortifère de ceux qui osent prétendre nous gouverner ! Encore bravo Madame.

    Aimé par 1 personne

  11. Dominique RIDEL dit :

    Martine Wonner aura toujours été pour moi la représentation de « la femme scientifique » qui aura su se lever et s’opposer de tout son corps et son âme au mensonge organisé par le gouvernement de Macon. Elle restera dans ma mémoire totalement intacte… Je suis certain que le moment venu elle saura être la chef de file honnête qu’il faudra suivre. Honneur à elle.

    Aimé par 1 personne

    • Valukhova dit :

      Elle me faisait penser à une autre personne, mais dans un autre domaine : Claire Séverac qui nous a toujours semblé avoir « été suicidée » pour ce qu’elle dénonçait courageusement aussi. Elle se savait en danger, d’ailleurs ! C’est tellement vertueux de dire la vérité !!

      Aimé par 1 personne

      • Greg dit :

        quand même un peu le même domaine : arnaque du H1N1 + eugénisme !

        Une femme instruite, intelligente, talentueuse, et clairvoyante (sans vilain jeu de mots) , mais très dérangeante pour le pouvoir !! donc trucidée !!
        Même l’ignoble tapi qui connaissait toutes les affaires criminelles du PS a fermé sa grande gueule de peur de représailles !

        Aimé par 1 personne

  12. Danielle dit :

    Vous avez mille fois raison, Martine Wonner a mené un combat exemplaire..malheureusement, ses seules armes étaiente son intelligence, sa sagesse, et son acharnement à défendre les valeurs de notre République. Et ces admirables qualités ne pèsent pas bien lourd, hélas, dans un monde corrompu…

    Aimé par 2 personnes

  13. gvans dit :

    Honneur à Vous Madame et honte aux cretins qui n’ont pas renouvelé votre Mandat.

    Aimé par 2 personnes

  14. Stanislas dit :

    C’est quand même un signe qu’on est mal barré au milieu d’une armée de « citoyens » suicidaires en population générale..

    Aimé par 1 personne

    • Greg dit :

      exact ! des citoyens dégénérés prêts à tuer les non vaccinés !!
      il n’y a qu’à entendre le gros porc d’emmanuel lechybre sur RWC qui veut employer les policiers pour arrêter et faire vaxxiner les gens !!! Après ces paroles haineuses, ce NAZI pire que hitler aurait du être viré !

      Aimé par 1 personne

      • Valukhova dit :

        Hou ! lalala ! c’est à ce point !
        Je savais certaines choses, mais que l’on assènerait à ce point des obligations si injustes, quant à la liberté et même à l’atteinte du libre arbitre de chaque être humain sur Terre !!
        Tout ça est épouvantable. Mais est-ce que c’est unique aux pauvres malheureux qui vivent dans les mégapoles et les grandes cités.
        Nous à la montagne, on est quand même un peu à l’abri. On connait certains chemins de traverse, mais ça ne fait pas tout ! On peut avoir un accident en rencontrant un sanglier, un ours, des chamois. Quelques dindes et quelques oies !!!!

        J’aime

  15. Honneur à MARTINE WONNER si courageuse et Lucide

    Aimé par 1 personne

  16. Jean-Marie GLANTZLEN dit :

    La contribution de Martine Wonner à notre contre-information dès le début ne fut pas nulle.

    Mais il est tout de même pour le moins interrogeant qu’une psychiatre ne se soit pas rendu compte le 2 janvier 2017, sinon avant, que le gamin qui ambitionnait de séjourner à l’Elysée, cette fois comme président, n’était pas mature et serait nuisible au pays, sauf aux yeux des mougeons évidemment. Etrange aveuglement.

    Quittant les godillots macronistes, elle eut dû logiquement démissionner puisque ne représentant plus la majorité de ses électeurs et se représenter, ce qui eut constitué un test national intéressant

    Alors que l’éducastration nationale l’enseigne très mal, ce qui en fait une grande menteuse , on ne réécrit pas l’Histoire.

    J’aime

    • Christophe dit :

      Vous y allez fort ! et tout le gouvernement Hollande il ne s’en est pas rendu compte ??
      Elle a été élue et elle a fait au moins du bon boulot

      Aimé par 2 personnes

      • Jean-Marie GLANTZLEN dit :

        Hollande n’est pas psychiatre à ma connaissance. Vous vous souvenez du hurlement grimaçant d’une fin de meeting ? Ca sautait aux yeux. Et déjà Brigitte ……

        Si l’éducastration nationale apprenait le sens critique il y aurait peut-être autant d’ « envois de fleurs » dans les commentaires de la majorité des sites, s, mais beaucoup moins de mougeons, ces lamentables produits de l’accouplement des moutons et des pigeonnes ou l’inverse si vous préférez.

        J’aime

    • herve_02 dit :

      Je ne le vois pas de la même manière.

      Bien entendu que l’autre étron est un psychopathe ou un sociopathes (je ne suis pas psy, ce qui est certain c’est qu’il est clairement dérangé) MAIS vous ne réalisez pas la vie des gens.
      j’habite dans un petit bled, lorsqu’une voiture passe dans notre rue, c’est soit le facteur soit une personne qui s’est trompée. J’ai 2 voisinages directs. les 4 travaillent comme des abrutis pour « vivre », chacun à son niveau de revenu. Ils rentrent le soir et sont claqués d’une journée de merde, effectuée dans un environnement hostile et la dernière des choses qu’ils veulent faire est de se plonger dans les « théories » diverses et variées des sites dits complotistes.

      Alors on accuse l’école (à juste titre – marrant comme tout ce petit monde qui accuse l’école ne se retrouve pas dans le combat pour l’instruction en famille – va comprendre charles) mais on oublie le principal : les merdias et journalopes qui mentent en sachant qu’ils mentent. même les sites « alternatifs » mentent : regardez la couverture du covid de courrier international, merdiapart et les zotres et nombres de blogs que vous fréquentez. Même sur les rézos alternatifs la grande majorité revomissait la propagande de verantanplan, et même sur le pouillième de résistants, fallait pas aller trop loin (allez demander chez anciennement le blog de maudrux sur quelles données s’appuie raoult pour préconiser le vaccin pour les vieux et les soignants – bientôt doses 4 et 5 – lorsque l’on VOIT les effets indésirables graves -> on vous bannit).

      Nous avons changé de monde, et ceux qui ne le voient pas sont condamnés à errer sans comprendre ce qui se passe. Le réel n’existe pas, ce qui existe est ce que l’on (le on n’étant pas nous, entendons nous bien) veut qui existe. exemple, les études scientifiques montrent sans aucun doute possible que les vaccins sont mauvais et très mauvais pour les femmes et les enfants, et qu’ils tuent à un rythme effrayant (on est a déjà plus de 100 cas déclarés d’une nouvelle forme d’esb qui tue en 6 mois au lieu de 10 ans) mais personne dans le monde de l’autre coté de notre réalité ne veut l’admettre : les politiques, les élus, les médecins, les journalopes, les profs, les militants politiques de tous bords, tous mentent effrontément pour poursuivre leur objectif de carrière (et ceux qui ne le font pas sont éliminé du game). Même la justice est devenu politique. il ne reste rien de debout.

      Les gens sont obligés de suivre des leaders d’opinion, ils ne peuvent pas passer 3 heures par jour sur chaque sujet. le problème est : comment faire pour que cela change ? c’est de pire en pire.

      J’aime

    • Valukhova dit :

      C’est drôle, aucun de vous, surtout Jean-Marie Glantzen, ne parlez que « de postes ». Aucune compassion pour les français, donc, si mal gouvernés. Ici, chez moi, siège une forêt qui se nomme « Malgovert » dont l’étymologie ne m’a jamais trompée !!!
      Soyez plus circonspect avec les grands détails (même résumés) qui ont ruiné la France…. les postes, la conspiration des élites entre eux, l’ambition et le mépris du peuple !!!

      J’aime

      • En passant... dit :

        Les usurpateurs de la qualité de Français ne méritent aucune compassion. Depuis plus de quarante ans, ils ont eu leur petite (oui, petite) chance et jamais ne l’ont saisie, toujours préférant accorder leurs suffrages à des corrompus, à des incapables et à des parasites. Nous sommes nombreux à l’avoir compris avant que de lire Orwell : une population qui élit ces gens n’est pas victime mais complice. La solution est pourtant simple, qui ne relève que du bon sens et peut donc être redécouverte à chaque génération : la sécession de la plèbe — c’est chez tous les classiques, de La Boétie à Spooner, que personne ne lit. Même un mouton devrait comprendre que ce qui est bon pour le berger ne saurait l’être pour le bétail à tondre puis à égorger. Nul besoin de consacrer trois heures par jour à une intense réflexion pour formuler ces évidences, savoir que le gouvernement n’est qu’une mafia ayant réussi, et ne tenant que par la force de ses milichiens — les officiels et les autres. Les journalopes et autres sont presque superflus. La population n’a aucune excuse : elle n’est ni anesthésiée, ni manipulée, ni influencée. Elle a participé à la mauvaise comédie électorale consistant à approuver des nominations imposées, elle n’a jamais fait le lien entre ses « choix » et les résultats, toujours désastreux. Le voudrait-elle que même la force des armes ne tiendrait pas longtemps contre elle, à 20 contre 1 ou plus, comme le démontrent les importés. ; or, elle ne le veut pas, et que voit-on ? des abrutis qui seraient 80% à mépriser les merdias, mais qui pourtant, incohérents, leur obéissent. Même les sondages révèlent que deux électeurs sur trois sont presque zemmouristes, et le Z (qui a ses zones d’ombre) fait 7%. Tout est dit.
        La population est sotte, tout simplement. Ce qui est malheureux, c’est que nous subissons et subirons tous les conséquences de choix imbéciles et suicidaires faits par d’autres.

        J’aime

      • herve_02 dit :

        Bien entendu, c’est de la faute des gens, trop cons, pas assez éclairés pour voter pour celui qui vous semblait le moins mauvais candidat.

        Si les élèves ne réussissent pas dans une classe, ce n’est JAMAIS la faute du professeur, toujours la faute des élèves, fénéant, pas travailles pas assez intelligent. Si une entreprise ne réussi pas, c’est de la faut des employés, pas assez motivés, ne travaillant pas assez.

        bien entendu, rejetons la faute sur la masse, histoire de bien se sentir, nous au dessus de la bêtise des autres. NON je suis en total désaccord. Les gens élisent des politiques pour faire le travail. ils sont payés raisonnablement bien, il est inadmissible qu’ils se servent de cette position dorée de 5 ans pour faire avancer leur carrière plutôt que le bonheur et la sécurité de la population (leur mandants) : ils devraient être pendus haut et court à la fin de la législature.

        Moi j’en veux à mort aux militants zinzinsoumis qui se sont allié avez la peste (le ps) et le choléra (les écolobobos) pour se faire élire et trahir ensuite. Ils ont défendu leurs élus qui laissaient euthanasier les vieux et piquer enfants et femmes enceintes dans le plus grand scandale sanitaire qui va provoquer (directement et indirectement) des millions de mort au niveau mondial. Ce faisant ils ont soutenus cette politiques d’homicides parce que (je cite directement) « On évitera le pire ! Ce sera probablement pas l’idéal pour chacun.e d’entre nous. Mais ce sera le mieux pour une très grande majorité d’entre nous ! »

        je passe sous silence cette vomissure d’écriture inclusive pour handicapé mental. fuck les vieux qu’on a piqué, fuck les femmes enceintes que l’on a avorté, fuck les enfants que l’on a tué ou abîmé pour la vie : « ce sera le mieux pour une très grande majorité d’entre nous ! ». la seule chose qui me ferait plaisir maintenant (et c’est malheureux d’en arriver là) c’est que cela tombe sur leurs familles les morts et autres désagrément.

        J’aime

      • En passant... dit :

        @herve_02 : Le Z était, à mon sens, le moins pire (pas le meilleur : simplement le moins pire) et je le dis sans être de ses partisans puisque si je participais à une comédie électorale, je voterais Richelieu, César ou Timour-Lenk. 😉 Lisez Mirbeau.
        Vous mélangez un peu tout. Le fonctionnement d’une entreprise n’a rien de commun avec celui d’une école, ne serait-ce que pour cette raison : le but n’est pas le même. Dans la première, on fabrique des objets ; dans la seconde, on est censé favoriser le développement des sujets — même si en fait on s’efforce d’anéantir les bonnes cervelles.
        Dans une classe, les moins bons le sont presque toujours objectivement : notez le *presque toujours*. Je sais ainsi une dame qui, parce que ses qualités n’ont pas été détectées, aura passé sa vie à faire des ménages alors qu’elle dépasse bien des crétins agrégés : mais cette dame est une *exception*. Le numéro du « tous Mozart, tous géniaux si on y mettait les moyens », c’est ordinairement le discours des gauchistes, pas de ceux qui voudraient un châtiment pour les ordures — et sur ce point, nous sommes d’accord. Quatre murs pour les punir, ce serait trois de trop.
        La première des forces qui mènent le monde, c’est la sottise : c’est de Revel, et pourtant ce n’est pas faux — en plus de n’être pas original.
        Les intellectuels sont rarement intelligents. La société est favorable aux crétins, au sommet et à la base de la pyramide. « Survival of the fittest », ce n’est pas « survival of the most clever ».
        Ne rêvez pas : ceux qui entrent en politique ne veulent pas le bonheur des populations (sauf en paroles, pour berner les crétins qui les écoutent encore) ; ils ne veulent que le pouvoir d’imposer leurs lubies plus ou moins criminelles, tout en se servant au passage (voyez, parmi tant d’autres exemples, un Méchancon, millionnaire par miracle, parasite d’état depuis plus de quatre décennies, et dépourvu de tout talent et de toute qualité).
        Quoi que vous en pensiez, les raisonnables, les lucides, ceux qui ne se font pas avoir au discours du pouvoir, ont le droit de s’estimer un peu moins crétins que la masse. C’est *relatif*, et c’est inné : la nature est injuste, et la seule manière d’instaurer l’égalité des cervelles sera toujours de couper les têtes qui dépassent.
        Une certitude, pour finir : les salauds, et leurs familles, et leurs clients, et leurs obligés, et leurs complices ne paieront pas. Jamais. Ou alors en très petit nombre, par hasard ou par calcul (l’oligarchie peut lâcher un des siens pour faire oublier tous les autres criminels). Vous ne l’avez peut-être pas noté, mais « les gens », en masse, ont tout accepté sans presque grogner : à l’avenir, ils accepteront tout, et en silence (avez-vous vu une seule réaction à l’annonce tranquille de la fin des voitures à essence, par exemple ?). Un vieux russe estimait que l’homme était un animal qui s’habituait à tout ; cette définition est bien meilleur : l’homme *ordinaire* est un animal qui aime à *obéir*.
        Quant on a compris cela, on s’épargne bien des illusions et des déceptions.
        No offense intended.

        J’aime

      • Greg dit :

        @ en passant !
        Bonjour,
        Bravo. Tout ce que vous avez décrit est exact. Mais peu de lecteurs vous comprendront . Les Bourges sont tous beaucoup trop kons : Ils ne connaissent que leur petit monde.
        N’ayant pas pu faire d’études (pas de bourse) , j’aurais simplement résumé : un pour tous, tous pourris.
        Comme smicard, j’ai vu des tas de GVT tous aussi pourris les uns que les autres déversé des milliards dans des plans banlieues inutiles, mais très lucratifs pour se remplir les poches.
        Et toutes ces ordures nous ont vendu (pas à moi) l’UE, cette immense pompe à fric, comme pare-feu d’une nouvelle guerre alors qu’on a déjà un pied dedans et ces kons de français ne se rendent même pas compte que c’est le psychopathe qu’ils ont réélu qui nous y entraîne ! C’est grave docteur !
        Aujourd’hui, le GO est à 2.13€ en GS chez moi, sûrement plus cher ailleurs, mais pas un de ces kons de gilets jaunes ne pointent le bout de son nez !
        Bonne journée.

        J’aime

    • jean dit :

      apostériori ,c’est toujours facile de critiquer !

      J’aime

    • Greg dit :

      vous connaissez le dicton : tous les psy ont aussi un psy !!

      J’aime

      • Francis Barlier dit :

        Le psychopathe Macron a déjà eu une analyse psychologique grave par un psychiatre italien, laquelle a beaucoup circulé sur les réseaux sociaux.
        Ce n’était pas la fonction politique de Martine Wonner de la faire, en France le secret médical existe pour cela.

        J’aime

  17. Greg dit :

    Bien fait pour sa tronche !
    Elle n’avait qu’à soutenir la candidate du RN qui aurait pu être présente au 2ème tour !
    Maintenant, ce sera soit la Raie, soit l’Herpès dans cette circo ! La peste ou le choléra ! Le covid ou la variole !
    Ces kons de français n’ont toujours pas compris qu’il ne peut y avoir qu’une seule opposition en france TANT que les législatives ne seront pas proportionnelles ! Et des proportionnelles ne seront toujours pas suffisantes pour rétablir un peu de semblant de démocratie en france !
    13 MILLIONS d’électeurs ont voté RN et il n’y aura pas de groupe RN à l’assemblée !
    Et ça ne choque personne !!
    Inadmissible !!! Elle est bien pourrie la Ripoublique française que vous soutenez !
    De l’extrême gauche à l’extrême droite, tous ces politichiens , quoiqu’ils déblatèrent, sont tous archi pourris : seul le pouvoir, le fric, et le sexe (pédosphère progressiste) les intéressent (Darmalin, Adada, Trottinette et cannabis, tonton Duhamel, Roukoum, etc) !
    Sur RWC, à l’instant, Méchanfion appelle les fachos peu fachés à voter pour l’Herpès !
    Déontologie simiesque de l’éventuel futur 1er Sinistre islamiste de france !

    J’aime

  18. Olivier dit :

    Un modeste mot pour exprimer mon admiration pour le courage exemplaire de cette grande dame, qui était dans son rôle de représenter une partie de l’opinion de la population. Vraiment étonnée de ce faible score. Je l’assure de ma plus parfaite considération. Très cordialement.

    Aimé par 1 personne

  19. Rousseau dit :

    Elle ,comme quelques autres,a sauvé l’honneur de la médecine mais bien seule au parlement..son échec électoral est hélas un révélateur que la majorité adhère à la propagande mortifère

    Aimé par 1 personne

    • Greg dit :

      pas comme Raoult qui aurait pu se faire couper les cheveux et tailler la barbe avant de passer à la TV !!
      Autant je pense qu’il a raison médicalement, autant sa tenue négligée de clochard soixantehuitard est répugnante télévisuellement !
      D’ailleurs, la première fois que je l’ai vu, j’ai cru à une vielle blague des nuls !

      J’aime

      • Francis Barlier dit :

        Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences, Raoult a sa personnalité c’est un insoumis dans tous les domaines. Lui au moins il est vrai, au contraire de tous ces moutons en costard cravate qui bêlent sur les plateaux télés.

        J’aime

      • Valukhova dit :

        Ben ! Oui, Francis, l’habit ne fait pas le moine ! On a juste l’impression que c’est un grand savant, comme les Druides qui n’ont jamais fini d’étudier, TOUT ABSOLUMENT TOUT, même après 80 ans !!! Dans la réalité, il y en a, mais attention certains sont des charlatans, très, très, très mal vus par les VRAIS ! J’aimerais bien revenir au temps des Druides, dans mes rêves, mais zut ! je n’aurais pas Internet, seulement la télépathie et la sympathie !!
        Bonne journée

        J’aime

      • Greg dit :

        D’accord, l’habit ne fait pas le moine, mais il y contribue !
        je ne nie pas ses compétences, mais avec sa dégaine pouilleuse de 68tard, il n’a pas soutenu la cause, il l’a même enfoncé !
        Et je ne comprend toujours pas pourquoi il s’est bloqué sur l’hydroxychloroquine alors que le covid s’attaquant aux poumons, il existe des centaines d’antibios appropriés !!

        J’aime

  20. Paul-Emic dit :

    A reblogué ceci sur Politique émois et moiet a ajouté:
    Comme quoi dans un pays perverti, la vertu n’est pas récompensée

    J’aime

    • En passant... dit :

      Le mal remonte à loin. Chamfort pouvait déjà écrire que la vertu ne donnait droit à aucune récompense. Mieux encore, on en était déjà à ce point :
      « On avisait dans une société aux moyens de déplacer un mauvais ministre, déshonoré par vingt turpitudes. Un de ses ennemis connus dit tout-à-coup: «Ne pourrait-on pas lui faire faire quelque opération raisonnable, quelque chose d’honnête, pour le faire chasser?» »
      Pays et population de…

      J’aime

  21. bordeauxrouge dit :

    bravo à Madame Wonner d’avoir tenu tête.
    Quelle tristesse de savoir que la peuple a choisi d’abolir ce qui reste de la démocratie.

    Aimé par 1 personne

    • Greg dit :

      comme le phénix, la démocratie renaitra de ses cendres !!! malheureusement après une guerre mondiale nucléaire que notre Seigneur déclenchera bientôt !

      J’aime

      • Valukhova dit :

        Certes, Greg, l’on peut craindre le pire. L’Homme est allé beaucoup, beaucoup trop loin avec le Mal, c’est pour cette raison que nous devons garder l’esprit clair et bienveillant, même envers ceux qui ne nous aiment pas. Malheureusement pour que l’Humanité rebondisse, il faut qu’elle soit bien en bas, très bas !

        J’aime

  22. benoit dit :

    Simplement merci Martine.
    Vous sortez par une porte….mais une autre va s’ouvrir encore plus grande…je n’en doute pas.
    Une « batailleuse » comme vous ,avec un grand coeur ne baisse jamais les bras!
    Avec toute ma reconnaissance.

    J’aime

  23. fraternel dit :

    bravo martine,
    votre engagement contre le gco votre bataille contre l’absurde conçernant la pandémie votre lutte contre l’autoritarisme d’un roitelet et sa clique votre bataille contre la dictature sanitaire relèvent d’un courage que certains politiques au lieu d’avoir la langue de bois feraient mieux de se battre pour la liberté vaccinale.
    au moins vous etes uen femme de conviction une femme courageuse et vos soi disants amis au lieu de vous soutenir vous en laissée sur la touche de peur de perdre leurs avantages avec le petit doigt sur la couture du pantalon
    on peut ne pas etre d’accord avec tout ce que vous dites ou faites mais la démocratie c’est le dialogue et le respect des autres.
    vous pouves compter sur mon soutien
    et bon courage pour la suite
    la lutte n’est pas finie.

    J’aime

  24. Sprilibre dit :

    « Dès que nous disons le mot « démocratie » pour nommer notre mode de gouvernement qu’il soit américain, allemand ou français, nous mentons. La démocratie ne peut jamais être qu’une idée régulatrice, une belle idée dont nous baptisons promptement des pratiques très diverses. Nous en sommes loin, mais encore faut-il le savoir et le dire »(A.E)

    « Nous sommes victimes d’un abus de mots. Notre système (les « démocraties » occidentales) ne peut s’appeler « démocratique » et le qualifier ainsi est grave, car ceci empêche la réalisation de la vraie démocratie tout en lui volant son nom. » (S-C.K)

    « La démocratie, c’est le nom volé d’une idée violée » (J-P.M).

    J’aime

  25. mhsaugeron dit :

    N’y avait il aucun parti ou structure qui lui permette de se présenter ? Ou bien MW souhaite revenir à la vie civile. Elle a marqué l’époque, en bien.

    J’aime

    • Sprilibre dit :

      Il ne faut pas exagérer : trop de louanges tuent la louange.

      Regardez les résultats de 2017 dans la quatrième circonscription du Bas-Rhin.

      C’est pas Martine Wonner avec ses défauts et ses qualités et sa notoriété éventuelle
      (?) ‘s pour qui les électeurs ont voté, mais pour la porteuse de l’estampille » Macronphile ».

      La preuve en 2022. Et ce fut le cas de bien des néo-politiciens de 2017..

      Les ex-LREM se représentant ont fait quel score ?

      J’aime

    • Greg dit :

      MDR !!! Elle souhaite revenir à la vie civile ??
      Alors pourquoi se serait elle représentée ??
      Maintenant, elle n’a plus le choix !!
      Mais aura-t-elle des clients ??
      Moi, elle ne me verra pas ! ni aucun autre psy d’ailleurs ! mais je ne conteste pas du tout leur nécessité, surtout pour tous ces politichiens dégénérés, ils devraient tous consultés !

      J’aime

  26. nicolasbonnal dit :

    Ce peuple est minable ; et descendra plus bas encore SUR TOUS LES FRONTS.

    J’aime

    • Valukhova dit :

      Oui, Nicolas, autour de nous tout et tous deviennent de plus en plus minables. Certains nomment cela « le progrès ». Certains comportements sont inacceptables. Heureusement qu’il y a encore des écoles privées comme Montessori, Rudolf Steiner, etc… et certains parents se privent pour que leurs enfants soient bien élevés et sachent se servir de leurs mains et de leur cerveau. Les enfants ne sont pas privés, mais conscientisés que l’on peut vivre, penser, réagir et travailler autrement que les enfants, sans les mépriser non plus, je dirais les enfants ordinaires… dont les parents sont également ordinaires et se croient supérieurs à tout ! Quelle utopie !

      J’aime

      • Sprilibre dit :

        C’est bien pourquoi notre nouveau ministre de l’éducastration nationale qui semblait hier lire studieusement le texte préparé par le DIRCAB qu’on lui a imposé pour le surveiller a – aurait ? – mis ses enfants à l’Ecole alsacienne.

        Lamentable !

        J’aime

  27. pinatjeannine dit :

    Ce gouvernement est une honte !! Et en plus Macron qui cet après-midi annonce que faut pas céder aux extrêmes. Comment avoir envie d’aller encore voter avec tous ces magouilleurs 😡😡😡

    Aimé par 1 personne

  28. Bravo Martine Wonner, on est nombreux à vous défendre à 100%, vous êtes une vraie résistante à l’Occupation des extrémistes de la Macronie. Dictature politique à prétexte sanitaire.
    Bravo pour avoir tenu tête à l’extrémiste Véran, qui a prouvé 100 fois sa mauvaise foi avec un aplomb insolent. La France est rentrée dans les ténèbres, ils sont les fossoyeurs de notre civilisation. La démocratie est morte, remplacée par l’Ineptocratie, la France est gouvernée par des incompétents, explication en 14mn de l’extrait de l’analyse de Charles Gave: https://www.youtube.com/watch?v=AfzhfvBCrYQ de 31:50 à 46:00

    J’aime

    • Sprikritik dit :

      Bien dommage que tant de gens bien pensent et disent que nous sommes en démocratie; alors que même à Athènes il y a plus de 2 500 ans, ce n’était pas de la démocratie

      Il aurait fallu instaurer, surtout depuis qu’Internet s’est « démocratisé », la sophocratie, avec impossibilité pour les cinq sages (dont au moins deux femmes) élus co-présidents pour cinq ans de solliciter le renouvellement de leur mandat

      Ce pays serait en bien moins mauvaise état si nos parlementaires ne pouvaient pas solliciter un second mandat, un troisième, un quatrième, etc

      J’aime

      • Valukhova dit :

        Bien sûr, qu’un esprit critique comme vous, ne peut pas faire autrement que de voir les choses politiques au triste niveau où elles en sont ! Les mots, toujours les mots ! Mais, oui, lorsqu’un « président » quel qu’il soit, s’il fait de son pays une catastrophe culturelle, économique, humaine dans son ensemble, jamais jamais il ne devrait être réélu. Et dans ce dernier cas (chez nous) c’est la preuve par neuf qu’il y a une majorité d’imbéciles qui n’ont rien compris ! Quelle catastrophe, outre le fait que « la science ouvre tant de portes pour comprendre LA VIE à de bien d’autres niveaux ». Pourquoi en sommes-nous arrivés là ???? N’oubliez pas Spritritik (quel drôle de pseudo), que c’est la planète toute entière qui en est là aussi !!!!
        Allez zou ! Allons voir ailleurs, si j’y suis…

        J’aime

  29. Greg dit :

    Affaire Adada : encore une nouvelle accusatrice !
    Les journalopes de BFM WC et Merdiapart sont sur le dos du Sinistre Adada !
    Il aurait eu un comportement lamentable à un dîner des ripoublicains ! Des dizaines de témoins !
    Sous prétexte de son handicap, il agirait depuis des dizaines d’années comme un grand détraqué sexuel !
    C’est pour déstabiliser les électeurs des ripoublicains que les journalopes deblaterent sur son dos !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s