UNE NOUVELLE MALADIE; LE SYNDROME DE LA MORTALITE POST INJECTION :PIDS

Difficile à dissimuler, la mortalité anormale post injection évaluée à au moins 1000 décès hebdomadaires en Angleterre et à 400 pour 100 000 habitants aux Etats Unis . La covid n’y est pour rien mais cette maladie s’envole avec les vagues de vaccinations

C ‘est aux Etats Unis que la prise de conscience se fait, en France une majorité de députés vaccinolatres sera élue.

AU CANADA 24% de deces en plus depuis la vaccination et ce n’est pas la covid

L’AMERIQUE COMMENCE A COMPRENDRE…Bieber malade, vague de surmortalité

Instantané. L’invalidité aux États-Unis augmente à partir du printemps 2021, tout comme les données britanniques sur les maladies à long terme.

Le chanteur Justin Bieber, qui vient d’annuler deux dates de concert à Toronto (Canada), a annoncé ce vendredi sur son compte Instagram qu’il souffrait d’un syndrome rare paralysant un côté de son visage, l’obligeant à annuler la suite de sa tournée.Le syndrome de Ramsay Hunt est une complication du zona qui survient lorsqu’une poussée touche le nerf facial près d’une oreille. En plus de la paralysie faciale, il peut entraîner une perte d’audition.

Le syndrome n’est plus rare comme l’évoque la presse

Un effet secondaire classique … 4 cas sur les 20 000 vaccinés de l’essai Pfizer

Ainsi, Miami-Dade, en Floride, compte désormais environ 400 décès supplémentaires pour 100 000, tandis que le comté de NY en compte 200/100 000. Les deux comtés ont> 95% de leur population vaxxed

Rapporté à la population française cela représenterait plus de 200 000 décès en rab….

EN ALLEMAGNE LA CHARITE ANNONCE 500 000 EFFETS SECONDAIRES GRAVES

Une récente étude allemande révèle que « 8 vaccinés sur 1 000 luttent contre des effets secondaires graves ». L’étude comptait 40 000 participants et a conclu que le taux d’effets secondaires graves est 40 fois plus élevé que celui rapporté par l’agence de surveillance des vaccins du gouvernement allemand (PEI)

https://t.co/Fc0uGiPTXy

https://t.co/Fc0uGiPTXy

Plus remarquable encore, il ne semblait pas important pour le CDC que 75,2% des enfants de moins de 11 ans aient déjà une immunité naturelle, selon une étude du CDC qui s’est terminée en février. L’immunité naturelle est certainement beaucoup plus répandue aujourd’hui, compte tenu de l’omniprésence de la variante Omicron depuis février. Les données des CDC de New York et de Californie ont démontré que l’immunité naturelle était 2,8 fois plus efficace pour prévenir l’hospitalisation et 3,3 à 4,7 fois plus efficace pour prévenir l’infection au COVID par rapport à la vaccination pendant la vague Delta. Ces résultats sont cohérents avec des dizaines d’autres études cliniques. Pourtant, l’immunité naturelle a été constamment et inexplicablement rejetée par l’establishment médical.

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour UNE NOUVELLE MALADIE; LE SYNDROME DE LA MORTALITE POST INJECTION :PIDS

  1. Michel C dit :

    Thanks for nothing Joe …

    Aimé par 1 personne

  2. Jean Sentrais dit :

    Ce sera utile d’analyser les données sur le Sars-Cov-1 de 2003 : sur 2 ou 3 mille malades rencensés, on a déploré 5 décès. Sans vaxx !

    Or, lorsque le Sars-Cov-2 est apparu en décembre 2019, l’étude de leurs 2 génomes a présenté une similarité de 80%. Ensuite, les individus ayant contracté le Sars-Cov-1 et un déferlement bactérien pulmonaire et y ayant survécu ont été expertisés en 2020 : ils présentaient une immunité naturelle acquise qui était efficace encore, 18 ans plus tard ! contre le Sars-Cov-1 …

    Deux conclusions épidémiologiques capitales en ont été retenues, du fait de la similarité des 2 virus :

    1
    ayant été exposé au 2 Sars-Cov, un individu y gagnerait une immunité naturelle pour longtemps et contre tout « variant » (sauf déficience immunitaire) ;

    2
    le Sars-Cov-2 par sa chimère et la gestion occidentale de santé publique savamment organisée en désastre a procédé d’un crime contre l’Humanité : chercher à qui profite le crime, et en trouver les bénéficiaires.

    J’aime

  3. K2r dit :

    Hélas, une plandémie se guérit rarement par les urnes.

    J’aime

  4. Paul-Emic dit :

    A reblogué ceci sur Politique émois et moiet a ajouté:
    Chaque jour nous apporte son lot de nouveaux effets secondaires

    J’aime

  5. Greg dit :

    je peux me tromper, mais je pense qu’il n’y a qu’un seul parti politique qui soit contre la vaxxination des enfants : Pour Marine Le Pen, la vaccination des enfants est « une forme de maltraitance » (interview France Inter du 19 janvier 2022) .
    Donc le choix du vote des français qui aiment leurs enfants et leurs petits-enfants est vite fait !
    Mais notre Seigneur a clamé avant-hier sur les ondes merdiatiques qu’avec l’extrême-droite ou l’extrême-gauche, ce sera le chaos assuré ! il est vrai qu’avec lui, tout va très bien !
    Je pense qu’il aura une majorité bien supérieure à celle de 2017 !

    J’aime

    • Jean-Baptiste Renaudot dit :

      Aucun de mes enfants n’est vacciné, ni ne le sera. Ni moi ni ma femme ne le serons non plus par ailleurs. Hors de quesiton de recevoir le poison sacrificiel et de canner dans la foulée pour que mes enfants se retrouvent SEULS à la merci des pédophiles de l’Etat Français.
      A la rentrée Septembre, retirons nos enfants de l’école, tous !
      L’Etat veut notre mort. Il n’a jamais été question de santé ni d’un virus (fiction égrégore), mais bel et bien de notre extermination pure et simple.

      Aimé par 1 personne

    • Lucienne Martin dit :

      Pour info, JLM a toujours défendu l’annulation du pass et LE LIBRE CHOIX 💉💉.

      J’aime

      • herve_02 dit :

        oui et non – merluche à défendu le choix mais a clairement dit que si une obligation était instauré, il irait chercher avec les dents le moindre récalcitrant.

        pensez qu’il n’est pa pro-vaccins, alors qu’il veut lever les brevets pour vacciner la planète entière avec ces vaccins qui tuent… comment dire.

        Aimé par 1 personne

  6. Bianchi dit :

    Il faut absolument obtenir la publication des chiffres en France, sinon personne ne bougera ici.

    J’aime

  7. Ping : Les infos et news du 13 juin 2022 – Les moutons enragés

  8. Ping : Choisir le Portugal - Casa Vergao - L'installation au Portugal facilitée.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s