La future campagne d’injections conduira des milliers de jeunes français aux urgences cardiologiques

15 000 APPELS MENSUELS AUX URGENCES CARDIOLOGIQUES POUR LES MOINS DE TRENTE ANS

Cette région compte 3 millions d’habitants, 20 fois moins que l’ensemble de la population française Rapportées à la France ces stats donneraient 15000 appels mensuels aux urgences cardiologiques par mois pour les moins de trente ans …50 000 pour la future campagne d’injections

England. West Midland. https://whatdotheyknow.com/request/patients_with_heart_conditionsst… This is the definition from the FOI. « Heart condition » any of Arrest Peri Arrest,Cardiac Arrest,Cardiac Resp Arrest,Dispatch For Cardiac Arrest,Heart Problems No Chest Pains and Heart Problems

https://coronavirus.data.gov.uk/details/download

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

29 commentaires pour La future campagne d’injections conduira des milliers de jeunes français aux urgences cardiologiques

  1. Ping : La future campagne d’injections conduira des milliers de jeunes français aux urgences cardiologiquesLE BLOG DE PATRICE GIBERTIE : – Titre du site

  2. Greg dit :

    Bien fait pour tous ces kons de macronistes islamos gauchistes français !!!!
    Ils n’aiment pas leurs petits enfants !!

    Aimé par 1 personne

    • JeanLouis 05 dit :

      Moi selon votre analyse très subtile des pensées politiques, selon votre classification je me classe surement à l’opposé de vos « valeurs » que je ne me permets pas de caractériser mais je ne suis en rien mais vraiment en rien macroniste, surement pas islamo ne supportant pas les terroristes qu »ils se réclament de l’islam, du catholicisme comme en Norvège, ou encore du bouddhisme ou autre, et en plus je suis athée, et pas gauchiste pour un sou seulement pensant que l’humain et l’humanité doit penser un peu plus en terme de solidarité, de fraternité, d’égalité, de liberté, tiens je suis républicain français finalement. !!! Bref trêve de balivernes, merci Mr Gibetie pour toutes les informations que vous nous apportez billet après billet, en espérant que les anathèmes simplistes ne fasse pas d’adepte supplémentaire

      Aimé par 1 personne

      • Paul-Emic dit :

        En fait vous ne répondez pas à Greg même si son avis est brut de fonderie. Doit-on en conclure que vous êtes favorable à la « vaccination » des enfants et des adolescents qui n’ont aucun risque de faire un covid grave,mais par contre peuvent en subir des effets secondaires sévères, sachant que ces injections n’empêchent ni la transmission, ni la contagion et ne protègent même pas des « cas graves » contrairement à la légende entretenue par Big harma; Je ne vois pas ce que le fait de se déclarer républicain apporte dans cette soupe médico-mercantile.

        Aimé par 1 personne

      • Greg dit :

        Ripoublicain ?? Comme tous ceux qui ont appelé à voter pour le Seigneur le soir du 1er tour ? XPTR !

        J’aime

  3. Paul-Emic dit :

    Est ce que la recrudescence des cas en France ne serait pas liée à la campagne pour la quatrième dose ?

    Aimé par 2 personnes

  4. Radenac Helene dit :

    Le gros problème c’est : Macron 2 qui ne fera pas mieux (sinon pire !) que Macron 1…
    De plus son équipe, pour l’instant, reprend les mêmes « godillots », avec le même programme liberticide…
    Je ne voterai jamais pour Macron ni pour les « renégats » qui ont rejoint son groupe mais, à tous les jeunes et jeunes parents qui sont dans mon entourage je diffuse toute les informations susceptibles de leur faire prendre conscience de l’extrême dangerosité des produits qu’on veut leur injecter. Je précise que je ne suis pas vaccinée.

    Aimé par 3 personnes

    • Greg dit :

      Il ne fallait pas voter pour le Seigneur en 2017 ! Il n’aurait pas pu ni être élu ni être réélu !

      Aimé par 1 personne

      • Carolyonne89 dit :

        Personnellement je nest jamais cru en ce personnage dont l’attitude et la gestuelle ajoutees a des discours pleins de contradictions et incohérences,  » le en même temps « , il me semblait tellement évident qu’il était le pion des élites, et sa communication non verbale et son regard en disait long sur ce triste personnage. Jetais vraiment bouleversée par les résultats de cette élection de 2017, celle de 2022 encore pire vu qu’on en avait déjà bavé pendant 5 longues et interminables années ! Je croise les doigts pour qu’on s’en sorte aux législatives du mieux possible, vu le choix réduit ça ne va pas être facile !

        J’aime

    • Catherine dit :

      Ces injections sont des « vaxxins » mortels à plus ou moins long terme, point!!!
      Les élections ne sont qu’une fraude monumentale, Point
      Vous serez déçue par les résultats des législatives, Point.
      Nous vivons dans un mensonge permanent, point. Un retour en arrière est impossible si nous ne nous levons pas pour nous battre contre le nouvel ordre mondial savamment mis en place depuis des décennies. Voir les Georgia guidestones érigées le 22 mars 1980. Tout est clair pour celui qui sait lire….
      Vous serez

      J’aime

  5. Greg dit :

    La fermeture supplémentaire de 25 établissements hospitaliers pendant la crise covid est bien la preuve flagrante du complot gouvernemental génocidaire du Seigneur de l’Anal !

    Aimé par 2 personnes

  6. Maxime Ferret dit :

    Terrible pour ces jeunes Français mais où sont les parents, qui sont-ils ?
    Sûrement les mêmes qui ont approuvé le génocide par submersion raciale depuis 50 ans, les mêmes qui n’ont pas moufté lors de la mise en place de la Loi Fabius-Gayssot etc..
    Avec une population embourgeoisée, jouisseuse et vieillissante, le carnage va être total.

    «Pendant l’été 2002, après que j’eus écrit un article dans Esquire que la Maison Blanche n’aima pas au sujet de l’ancienne directrice de la Communication de Bush, Karen Hughes, j’ai eu une discussion avec un conseiller senior de Bush. Il m’exprima le déplaisir de la Maison Blanche, puis il me dit quelque chose que je n’ai pas entièrement compris à ce moment-là — mais qui, je le crois maintenant, concerne le cœur même de la présidence de Bush.
    Le conseiller me déclara que les types comme moi étaient « dans ce que nous appelons la communauté fondée sur le réel », qu’il définissait comme les personnes qui « croient que les solutions émergent de l’étude judicieuse de la réalité discernable. » J’acquiesçai, et murmurai quelque chose sur les principes de la raison et de l’empirisme. Il me coupa net. « Ce n’est plus la façon dont fonctionne le monde désormais », continua-t-il. « Nous sommes désormais un empire, et quand nous agissons, nous créons notre propre réalité. Et pendant que vous étudierez cette réalité — de manière judicieuse, sans aucun doute — nous agirons à nouveau, créant d’autres nouvelles réalités, que vous pouvez étudier également, et c’est comme ça que les choses se règleront. Nous sommes les acteurs de l’Histoire. et vous, vous tous, il ne vous restera qu’à tout simplement étudier ce que nous faisons. »» (Gouverner par le Chaos)

    Aimé par 1 personne

    • Jean Sentrais dit :

      Comme dirait l’inénarrable Didier Raoult :

      -« C’est intéressant » !

      Et comme vous l’avez developpé, les Conseillers US n’envisagent la survie de leur Empire très impérial sinon qu’impérieux : c’est la crise guerrière permanente afin d’escompter demeurer les maîtres d’un Jeu monipolistique mondial (et davantage si affinités par-delà les étoiles …). Car les prétendus génies US n’ont que de références intello-géo-politiques, depuis Harry Truman (1945 !) que la Rome antique aussi assassine que les Barbares …

      De Gaulle avait bien analysé et compris tout cela, en pleurant un temps la même France impériale et ses propres massacres.

      J’aime

    • Greg dit :

      gouverner par le chaos : c’est ce que pratique notre Seigneur depuis le 26/08/2014 et ça fonctionne merveilleusement bien avec ces kons de français ! il aurait tort de s’en privé !
      Et si il arrive à faire comme Poutine, ce dont je ne doute pas, il sera à vie notre Seigneur !

      J’aime

    • herve_02 dit :

      > Avec une population embourgeoisée, jouisseuse et vieillissante, le carnage va être total.

      La règle numéro un pour faire corps est de ne pas être insultants. Par exemple, je pourrai dire : « Avec une population de votants débiles, que cela ne dérange pas que les députés nuches aient laissé euthanasier les vieux au lieu de les soigner ». et « des députés qui sont soit vendus, soit handicapés mentaux (les 2 n’étant pas exclusif), il n’y a rien à attendre politiquement pour au moins 200 ans. Ces mêmes députés que l’on nous présente aujourd’hui comme le rempart contre macron. lol »

      Parce que certains lisant ici et qui pourraient s’accorder avec moi sur certains points ne m’écouteraient plus. Bon, j’ai bien conscience que cela ne changerait pas grand-chose. Puisque j’en suis aux récriminations 😉 population embourgeoisée, jouisseuse et vieillissante est un enfilage de lieux communs, portée par une zopozizions n’ayant rien à apporter sinon de dire du mal des autres.

      La population est ce que l’on en fait. le mythe du libre choix a été debunké (ah ah) il y a bien longtemps. Nous n’étions pas nombreux à nous battre contre les 11 vaccins obligatoires et encore moins contre la fin de l’instruction au sein de la famille. et les « crétins » qui nous conspuaient sur les rézos étaient jeunes, anti-bourgeois et plutôt jouisseur que stoïcien.

      Tout ça pour dire que l’abrutissement général que l’on voit est le résultat direct de l’acceptation de ces 2 combats précédents : instruction en famille et vaccination obligatoire. La cerise sur le gâteau, en quelque sorte, chez les combattants actuels de l’injection covid, on retrouve bon nombre qui nous traitaient d’antivax il y a quelques années lorsque nous expliquions que 11 vaccins obligatoires c’était un peu une atteinte à la liberté et à la sécurité de nos enfants. Dès lors, on retrouve exactement les même éléments de langages pour nous vendre le covid qu’on nous sortait pour nous expliquer que 11 vaccins obligatoires c’est pour sauver des vies.

      Je dirais même plus (et le répéter m’a fait bannir d’un « forums » de « résistants »). le Raoult, sauveur du monde, disait quand même qu’il fallait vacciner les vieux et les soignants, que le bénéfice _semblait_ l’emporter sur le risque, alors même qu’il n’y avait AUCUNE étude à plus de 2 mois sur la vaccination et RIEN DU TOUT sur les plus de 65 ans et les personnes fragiles. une science très molle du coup. Si cela ne peut pas montrer que la prison mentale médicale est tellement forte que même les résistants collaborent malgré eux.

      Ce n’est pas un problème de population embourgeoisée, jouisseuse et vieillissante c’est un problème d’univers mentaux pollués par 50 ans de désinformations, désinstructions, déséducations ou l’école et la « science » ont leur grande part de responsabilité. Je revois une prof de bio, pourtant jeune, pas embourgeoisé et pas jouisseuse (à mon grand désarroi) qui critiquait l’étude seralini sur les ogm sans même l’avoir lu. Le problème est bien plus profond et enraciné que cela.

      J’aime

  7. Marlène dit :

    Justin Bieber souffre du syndrome de Ramsay Hunt, une infection rare ayant paralysé une partie de son visage. Ce syndrome vient de la famille de…la varicelle et du ZONA. Cela serait-il dû…au « vaccin » ?

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Ah ah ah !

      Aussitôt que « nos » gloires mondiales mourront de la vaxx, Kovac Djokovic se fendra d’un tweet à la mémoire de Rafa :

      -« Mon Ami ! je t’avais prévenu et instruit que la vaxx allait t’être mortelle. Bon ! tu as gagné Roland-Garros en 2022 mais tu vas bientôt mourir … et moi, je vais survivre en très bonne santé parce que je ne suis pas vaxxiné » !

      J’aime

    • Michel C dit :

      Varicelle/Zona réactivée suite au vaxxin ARN.

      J’aime

      • Greg dit :

        Pfizer prépare justement un vaxxin ARN contre le zona !!
        Nouveau poison très utile pour finir le travail !!
        Il devrait le tester sur Bieber !

        J’aime

    • Greg dit :

      la paralysie de Bell et le syndrome de Hunt sont des maladies extrêmement rares, mais qui explosent mondialement depuis le tout début de la vaxxination !! Beaucoup de signalements depuis le printemps 2021 !!
      Certains pays reconnaissent ces maladies comme effets secondaires du vaxxin, mais les merdias et les scientistes français crient au complotisme !!

      Aimé par 1 personne

  8. Carolyonne89 dit :

    Très intéressant votre commentaire, ça fait froid dans le dos quand-même meme si on sait bien ce quil en est! C’est toujours difficile d’accepter que ce soitbla réalité contre laquelle on ne sait pas comment lutter!

    J’aime

  9. Jean Sentrais dit :

    Nul doute qu’un jour prochain seront appelés en audience judiciaire Jean Castex et Olivier Véran et toute Administration française pour ce qu’ils organisaient l’empoisennement criminel et imbécile des Français.

    Pourrons-nous en rire ou en pleurer ? Et sur qui, sinon sur nous-même …

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s