DES MYOCARDITES ET MAINTENANT UNE EXPLOSION DES CANCERS POST INJECTIONS

Les rapports des VAERS américains témoignent d’une explosion du nombre des cancers post vaccinaux liés aux injections covid

UNE EXPLOSION DES CANCERS POST VACCINAUX

UNE MULTIPLICATION PAR 1000 DES THROMBOSES POST VACCINALES

UNE MULTIPLICATION PAR 1000 DES MYOCARDITES POST VACCINALES

Pour les enfants de 12 à 15 ans, le vaccin covid multiplie par 100 le risque d’inflammation cardiaque

La virologue, immunologiste et chercheuse canadienne Jessica Rose décrit que les essais cliniques de médicaments excluent tout le monde dans le groupe à risque – femmes enceintes, allaitantes, auto-immunes, enfants, personnes atteintes de cancer, etc. – il ne s’agit en grande partie que de personnes en bonne santé. C’est pourquoi il faut 5 à 10 ans d’études pour inclure les groupes à risque et avoir bénéficié d’un suivi suffisamment long. Après seulement 2 mois de suivi du vaccin covid par des personnes principalement en bonne santé de moins de 60 ans, la vaccination de masse de tous les groupes a été lancée, malgré le manque de données de sécurité.

Selon Rose, cela est contraire à la science médicale. Le vaccin est également complètement nouveau à deux égards : les nanoparticules et la technologie de l’ARNm. Il a également été démontré qu’ils contiennent une protéine très dangereuse. En raison des deux nouvelles, des années d’études approfondies, y compris des expérimentations animales, auraient dû être faites.

L’analyse des données du VAERS montre que la myocardite, qui est l’inflammation du muscle cardiaque, est plus fréquente chez les enfants âgés de 12 à 15 ans. Elle touche généralement 1 enfant sur 100 000. Cependant, huit semaines après la vaccination de ce groupe d’âge (qui a commencé aux États-Unis en mai), l’incidence était 19 fois plus élevée. Le sous-enregistrement n’est pas pris en compte. Sur la base de son analyse, Rose a estimé que les événements indésirables signalés doivent être multipliés par au moins 31 pour être réalistes. Si ce nombre incluait la myocardite, l’incidence chez les enfants après la vaccination Covid serait 589 fois plus élevée que prévu.

UNE MULTIPLICATION PAR 6 DU NOMBRE DES GUILLAINE BARRE POST VACCINAUX

EXPLOSION DES PASSAGES AUX URGENCES TOUTES CAUSES POUR LES 5 14 ANS UN MOIS APRES LA VAGUE DE VACCINATION

Passages aux Urgences toutes causes des 5-14 ans et doses de vaccin des 5-11 ans Campagne lancée le 22/12/2021 Du 22/12/21 au 28/04/22 704213 passages aux urgences Pour la même période un an avant 501546 Soit +40%

@NiusMarco

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

42 commentaires pour DES MYOCARDITES ET MAINTENANT UNE EXPLOSION DES CANCERS POST INJECTIONS

  1. Ping : DES MYOCARDITES ET MAINTENANT UNE EXPLOSION DES CANCERS POST INJECTIONS | Qui m'aime me suive…

  2. Rectificatif, syndrome de Guillain-barré https://www.who.int/fr/news-room/fact-sheets/detail/guillain-barr%C3%A9-syndrome#:~:text=Dans%20le%20syndrome%20de%20Guillain,sensations%20douloureuses%2C%20thermiques%20et%20tactiles. et non Guillainebarré.
    Merci pour vos articles et alertes régulières même si ne pas faire l’autruche fait mal! un mal et j’espère pour le bien à venir, courage à tous, AQB

    J’aime

  3. Carolyonne89 dit :

    A reblogué ceci sur La vérité est ailleurset a ajouté:
    A lire et diffuser très largement, il faut absolument que celà cesse, nos enfants sont en danger, nous sommes tous en danger, non par le COVID mais par ces pseudos vaccins hautement dangereux, c’est d’un génocide sanitaire dont il s’agit ! Certains pays ont compris et fait marche arrière concernant l’obligation vaccinale, çà n’est pas pour rien ! La France doit elle aussi stopper cette folie, il en va de nos vies !

    J’aime

  4. dandresy dit :

    Oui mais ici on n’est pas aux US. Donc ce n’est pas la même vérité…RAS par ici, circulez et piquez vos enfants avec un produit nocif et toxique. Les médecins de plateaux continuent leur infâme litanie.

    J’aime

  5. Franchement je ne trouve plus rien à dire, si les adultes ou les parents n’ont toujours rien compris de ce qu’il se passe, que cette vaccination n’a rien à voir avec nos vaccinations que nous avons tous reçu, celle-ci est une expérience à grandes échelles sur les humains, avec l’objectif de dépeuplement de la population, mais aussi faire des expériences. C’est très grave de fermer les yeux et de ne pas s’informer sur les réalités de ce monde. ils obéissent calmement, docilement et entraînent avec eux vers la mort ou l’handicape leurs enfants et leurs petits enfants. Ce qui est plus grave ce sont les excuses pour se donner une bonne conscience, d’avoir été obligé .

    J’aime

    • Tom DAPI dit :

      Désolé , mais le problème pour les vaccins infantiles est exactement le même. On ne le voit pas , par ce qu’on ne le regarde pas!
      Demandez vous quelle dose d’oxyde d’alluminium nos enfants se prennent dans leur premières années de vie?
      Demandez vous , y a t il eue comparaison de santé globale des enfants vaccinés et non vaccinés …?
      Demandez vous pourquoi l’Angleterre l ‘Allemagne, l’Espagne (pour ne citer qu’eux) ont zero ou 1 vaccin obligatoire, est ce qu’ils meurent du tétanos de la polio etc…?
      Demandez vous l’efficacité de ces 11 vaccins obligatoires?
      Demandez vous si Pasteur n’était pas un imposteur et si Antoine Béchamps ou Claude Bernard n’étaient pas les vrais scientifiques… Et finalement à qui a profité l’imposture de Pasteur?
      Qui a littéralement mis en place Pasteur?

      J’aime

  6. Ping : DES MYOCARDITES ET MAINTENANT UNE EXPLOSION DES CANCERS POST INJECTIONS – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

  7. groupe HUMANISTE ECOLOGISTE CITOYEN ! dit :

    Excellent article synthétique et récapitulatif de ce que l’on constate dans nos familles, amis, relations, patients etc…
    À faire circuler

    J’aime

  8. Greg dit :

    Je viens juste de découvrir un nouvel effet secondaire du covid (pas du vaccin) : « Le Syndrome de l’anus sans repos » !! Cela doit être très chiant !!! ça frise la rectocolite hémorragique !!! XPTR !!
    Non, ce n’est pas moi qui l’ai inventé : https://www.femmeactuelle.fr/sante/news-sante/syndrome-de-lanus-sans-repos-un-nouvel-effet-secondaire-du-covid-19-2120768

    J’aime

  9. Ping : Zemmour : Macron prépare la guerre entre les islamo-gauchistes et les patriotes – Riposte Laique

  10. Greg dit :

    Explosion d’une nouvelle hépatite virale inconnue en france chez les enfants vaccinés covid : déjà 4 morts !!! Le problème est que cette nouvelle épidémie se transmet facilement aux non-vaccinés enfants et adultes !
    Et quand viendra le tour des adultes (hépatite, cancer, sida, etc), les vaxxinés déclareront la guerre aux non vaccinés sous le faux prétexte du refus de la vaccination !!

    J’aime

    • Tijl dit :

      Il n’y a plus de limite à la perversité. Le mensonge l’emporte partout et la civilisation occidentale a ainsi perdu ses repères. Empoisonner quelqu’un avec le sourire est bien plus pervers et facile que de l’empoisonner avec violence. Les nazis ont utilisé cette technique dans le camp de transit de Westerbork aux pays-bas, pour embarquer les juifs vers Auschwitz. Et c’est pour cela que Macron représente le mal absolu, bien plus dangereux que Poutine qui est pourtant bien plus violent. La voie est ouverte à l’auto-destruction de l’Occident.

      J’aime

    • Greg dit :

      oups, j’ai du mal comprendre : ce serait dans le monde entier !
      1 en angleterre et 3 en indonésie ! Plus de peur que de mal !
      Mais bonne nouvelle aux infos de 14h30 sur ChiezNews, il n’y a plus que 3 décès !!! Nos journalopes qui se prennent pour dieu peuvent donc ressusciter les morts ! Alélouilla ! ou alla akbar !
      Mais signaler au monde entier 3 ou 4 décès sur 8 milliards de populace cache un nouveau projet d’empoisonnement !! Non ??
      Bientôt un nouveau vaccin obligatoire ! et cette fois, vos gosses n’y couperont pas !!

      J’aime

      • rotillon dit :

        arrêtez de parler de cette vaxx obligatoire comme si c’était fait; à votre avis pourquoi seuls 10% des enfants de 5/11 a ont reçu l’injection? vous croyez qu’on peut imposer aussi facilement les choses que ça? certes la population a été trop docile, mais un adulte qui se fait vacciner pour. telle ou telle raison, n’est pas prêt à le faire pour ses enfants, surtout au moment où le vaxx montre non seulement son inefficacité, mais de plus en plus son danger; les oiseaux de malheurs qui ont un malin plaisir à annoncer le pire ça devient lassant; non que je sois pour autant optimiste, mais ça fait maintenant plus d’un an que ces oiseaux de malheur annoncent l’obligation pour tout le monde… heureusement, les choses ne sont pas aussi simples,55% seulement de rappels soit beaucoup moins que ce qu’avaient espéré le gouvernementale ne suis pas sûr que le temps joue pour celui-ci

        J’aime

      • Tom DAPI dit :

        A rotillon
        Le problème n’est pas l’obligation vaccinale … Le problème est la validation par des instances malfaisantes d un poison mortel (pour les enfants en particulier) et que certains , (j en connais) y ont cru et y croient encore pour leurs enfants !!!
        Obligatoire ou pas , c’est un scandale, toute personne qui incite , fait la promotion de ce truc est coupable de mise en danger de la vie d’autruie. Au minimum! (Cf invitation des femmes enceintes pour ne pas dire contraintes)
        L obligation potentielle fait peur du coup!
        Je suis convaincu, qu avec une bonne campagne médiatique de mer**, le pouvoir politique peut et va à tout moment nous recoller le problème sur le tapis… Il suffit qu’ils annoncent un
        Faux très fort taux d’incidence
        Faux très fort taux de mortalité
        Faux très fort taux d’occupation des lits hospitaliers,
        Et c’est reparti comme en 14 , heuu comme en 20, menace de confinement si pas de vaccins etc etc…
        Les chiffres de la drees aujourd’hui, ne servent qu à montrer une atténuation de l’effet des vaccins…
        Cette atténuation de l’effet n a pas pour but de montrer l’inefficacité mais plutôt de vous montrer la nécessité de la 4ieme dose….
        La seule solution maintenant , c’est une révolte à la fois du système de santé (trouillard quand même) et de la population contre ce vax…
        A voir
        Aussi au Doc Escarguel qui prétend que c’est le milieu hospitalier qui est contre le traitement précoce, qui serait dogmatique là dessus :
        Qui a interdit la chloroquine (du jamais vu , l’interdiction d’un médicament validé en cours) et comment a t il été interdit ? Qui a ignoré lIvermectine ? Qui? Ce n’est pas le milieu hospitalier , c’est le pouvoir politique Macron et Veran véreux… Pas d’amalgame svp!!!!

        J’aime

  11. Greg dit :

    Des français musulmans de Marseille qui ont voté massivement Méchanfion obligé de s’enfuir de leurs logements devant des migrants terroristes nigérians !! Aucune intervention de la police !! Aucune intervention de Méchanfion !! Ce politichien n’étant pas sur d’être réélu devrait changer de circonscription !! Sur ChiezNews, les journalopes dont l’islamo-gauchiste Leclerc conteste les faits !!

    J’aime

    • JeanLouis 05 dit :

      Ignoble comme d’habitude et vulgaire, vous croyez que le blog de P Gibertie est là pour dans un billet intéressant sur la covid abriter de telles insanités ??

      J’aime

      • Greg dit :

        Le grand remplacement des européens par des migrants islamistes africains programmé par Soros et ton Seigneur de l’Anus est des millions de fois plus dangereux que la fausse pandémie du covid !!! Ce n’est pas le covid qui est dangereux, mais le faux vaccin ARN !!
        Le seigneur de l’anus et son travelo Brigitte pour qui tu votes depuis 5 ans vont bientôt faire INJECTER TOUS tes petits enfants !!

        J’aime

  12. denis dit :

    Attention à ce type de courbes qui est extrêmement réductrice.

    Quand on va plus loin et que l’on télécharge le bulletin hebdomadaire de santé publique France sur les admissions aux urgences, on a le détail des causes des admissions.

    on peut ainsi se rendre compte que l’augmentation provient de la grippe, asthme et ORL notamment. Moi je pense que c’est plutôt le port du masque qui pose problème. Bien qu’évidemment le vaccin peut provoquer un affaiblissement immunitaire. Tout n’est pas si simple que ca. Le masque entraine un affaiblissment immunitaire en éloignant du contact naturel des bactéries et virus, les rendant plus fragiles.

    https://www.santepubliquefrance.fr/recherche/#search=Bulletin%20national%20d'information%20OSCOUR&publications=donn%C3%A9es&regions=National&sort=date

    voici le tableau.

    Il faut creuser le sujet bien plus que cette courbe.

    Variations des 10 pathologies les plus fréquentes chez les 2-14 ans

    Pathologie Semaine Semaine précédente Variation TRAUMATISME (Diag SAU) 26 102 25 565 2,10% INFECTIONS ORL (Diag SAU) 7 231 5 948 21,57% GASTRO-ENTERITE (Diag SAU) 4 635 4 645 -0,22% FIEVRE ISOLEE (Diag SAU) 4 170 3 359 24,14% GRIPPE, SYNDROME GRIPPAL (Diag SAU) 3 487 2 505 39,20% DOULEURS ABDOMINALES NON SPECIFIQUES (Diag SAU) 3 411 3 229 5,64% ASTHME (Diag SAU) 1 917 1 502 27,63% DOULEURS ABDOMINALES SPECIFIQUES (Diag SAU) 1 503 1 617 -7,05% VOMISSEMENT (Diag SAU) 1 203 1 293 -6,96% NEUROLOGIE AUTRE (Diag SAU) 1 073 942 13,91%

    J’aime

    • Greg dit :

      c’est fort possible, surtout que j’ai acheté TOUS mes masques directement en chine !!!
      j’ai mal partout, comme les kons de ma famille piquouzés 3 fois !!

      J’aime

    • Tom Dapi dit :

      Ca me fait marrer (rire jaune) :
      Grippe syndrome grippal 39,20% , il n’y a pas si longtemps ça, c’était remplacé par :
      COVID!!!!
      Qu’est ce qui ressemble plus à un syndrome grippal qu’un covid ? un covid symptomatique!!!! Hihihihi … Et le test PCR de Drosten et ses faux étalons ? Qui en parle?… Dans ces chiffres on dirait à s ‘y méprendre la fausse étude préliminaire de Pfizer!!! Où on peut constater un grand nombre de symptomatiques vaccinés mais non testés donc non covid (ce qui arrange le taux d’efficacité réel et relatif) Pourquoi??? On ne sait pas , ou plutôt si : le chef de secteur à décidé de ne pas tester … Sur quel critère? On ne sait pas… Du coup tout est pipo comme ce tableau … qui a décidé syndrome grippal donc non testé covid??? Je vous parie que si la personne concernée est non vaccinée, elle est testée et forcément covid positive, mais si elle est vacciné, alors on reste sur syndrome grippal!!!
      Santé Public France est un clown pas drôle du tout, mais il utilise les même procédés….

      J’aime

  13. Tom DAPI dit :

    Et que dire de cette médecine en générale qui a foncé dans l’inconnu , sans aucune précautions , sans même la moindre retenue ? Combien de pédiatres , de généralistes ou spécialistes ou de pharmaciens ? Dans mon entourage proche, 2 pharmaciens , 2 pédiatres, 2 cardiologues , 4 généralistes , tous , tous , la main sur le cœur:  » je te jure que ces vaccins sont surs, que tu dois te vacciner pour protéger les autres etc etc »… A la question : « connais tu la composition de ce que tu injectes à tes amis ou a tes patients? réponse :non mais j’ai pas besoin de connaitre la composition pour savoir que le vaccin a sauvé l’humanité etc etc…. Combien de dégâts sont ils responsables ? Dans mon entourage proche j’ai deux avc dont un avec séquelles graves , une polyarthrite , une maladie inconnue neurologique avec de soudains maux de tête incroyables jusqu’à évanouissement, certainement 6 cancers dont 2 jeunes moins de 40 ans … Deux personnes âgées en pleine forme mort suspectes Etc etc…
    Quelle honte cette médecine !!!
    Rares sont ceux qui ont eue de la retenue, de la méfiance , j’en connais deux seulement et tous les deux à la retraite… une pharmacienne des hôpitaux et un urologue… Merci à eux…

    J’aime

  14. Greg dit :

    Vivement 11H00 ! Tous devant la TV ! HAHAHAHAHA !

    J’aime

  15. Greg dit :

    NUPES, L’HERPES qu’il vous faut !!!

    J’aime

  16. Greg dit :

    En juin, ni nupes, ni soumises !!!
    bon, il n’est pas de moi !!

    J’aime

  17. Greg dit :

    Renuisance : le nouveau nom du parti politique de l’EMpoisonneur, du barbu homo et du konnard de Pau !!

    J’aime

  18. Greg dit :

    De Jean-Michel à Brigitte Trogneux, mensonges à l’Elysée …Introduction : ce n’est pas une rumeur mais un solide dossier : la france est dirigé par un dangereux psychopate homosexuel !! MDR !!

    J’aime

    • Tom DAPI dit :

      Effectivement c’est du sérieux pour celui qui s y penche d’un plus près… (Cf https://pressibus.org/gen/trogneux/index.html)…

      Mais l’indicible n’est pas dit… Il est toujours caché…. Isabelle Pereira en a payé de sa vie! Qui le sait???
      L’indicible : l’ INCESTE…
      Isabelle Pereira en est décédée car elle avait fait le lien et en utilisant la loi Schiappa de 2018 , voulait aller jusqu au bout…
      En effet, la loi schiappa dit deux nouveaux points cruciaux pour ce couple incestueux :
      La prescription des crimes incestueux remonte aux 48 ans de la victime (Macron en a 45)
      Il n’est pas nécessaire que la victime (sous emprise bien souvent) porte plainte pour mettre en accusation…
      Juste pour ceux qui me prennent pour un fou…
      Si Brichel est bien Jean Michel Trogneux (et c’est bien le cas), alors trouvez la photo de mars 1977 (sur internet, donc 9mois avant la naissance de Macron) où Jean Michel Trogneux est quasiment bras dessus bras dessous avec qui???? Françoise Noguès !!!!
      Regardez le diastème,( marque forte d’hérédité ) de Jean Trogneux père de Jean Michel allias Brigitte, le diastème de Jean Michel allias Brigitte dents refaites, et le diastème d Emmanuel Macron… Puis regardez la ressemblance de Jean Jacques Trogneux vrai fils de Jean Michel Trogneux l’invisible allias Brigitte, avec E M? Puis la ressemblance troublante dE. Macron avec Jean Trogneux , son grand père présumé…
      Puis renseignez vous sur le mariage de Jean Michel Macron et Françoise Noguès, vérifiez si E Macron ne peut pas être reconnu par Jean Michel et donc de quelqu’un d’autre ?
      Vérifiez les liens fraternels plus que distants avec les autres enfants MACRON plus jeunes ? Ne sont ils pas très distants et pourquoi? C’est bizarre non?
      Vérifiez aussi pourquoi E Macron a été élevé par sa grand mère maternelle et pourquoi pas par ses parents comme son frère et sa soeur?
      Etc etc…. Et surtout vérifiez l énergie de l’Elysée pour masquer tout ça !!!! En fait ça pue grave et ça pue très fort!!!!

      J’aime

  19. Christophe Nicolas dit :

    Éloquent ! A mon avis, toutes les pathologies ont augmenté avec ce vaccin mais toutes ne se prêtent pas à la loi des grands nombres pour en apporter la preuve.
    En tout cas, moi je ne suis pas vacciné à 57 ans, ma fille vacciné m’a filé le Covid et je n’ai pas peur d’en faire un second. A mon avis, j’ai déjà attrapé ce genre de virus plusieurs fois dans ma vie.

    J’aime

    • Greg dit :

      Exact, sauf pour la loi des grands nombres où il faut avoir des statistiques sur une dizaine d’années !! Et comme toutes les states sont truquées, il n’y aura jamais de réponse !

      J’aime

  20. Ping : Mai – Santé | Revue de presse Emancipation

  21. Greg dit :

    Il y a 5 mn sur ChiezNews : aucun chinois n’est vacciné ARN !!! ZÉRO chinois !!
    REFUS de la Chine de tous les vaccins ARN !! Ils ont donc bien bossé sur l’antidote covid arn et connaissaient sa létalité !!
    Et très peu de chinois vacciné avec le vaccin chinois standard qui ne fonctionne pas du tout !!
    Vu que la Chine et les USA sont complices dans la fabrication de ce virus, ils sont sûrement aussi complices du déclenchement de la guerre en Ukraine !! XI est mille fois plus dangereux que Poutine !
    Ces konnards d’européens feraient mieux de se méfier de XI que de Poutine !!

    J’aime

  22. Greg dit :

    La semaine dernière, j’ai réouvert un compte twitter.
    J’ai écrit sur beaucoup de compte twitter de merdias et de politichiens islamos-gauchistes : en juin, ni Renuisance du seigneur de l’anal, ni brise d’anus de Méchanfion !!
    Aucune insulte dans ce message !
    Compte bloqué !!
    Plus qu’à attendre que Elon Musk tienne sa promesse et vire tous les nazis de sa nouvelle boutique !!

    J’aime

  23. Greg dit :

    Taha Bouhafs victime d’attaques racistes parce qu’il est accusé d’une dizaine d’agressions sexuelles !!! XPTR !!!
    Lui il a déjà commencé avant d’être élu !!
    Je maintiens que tous les politichiens possèdent ce fameux gène de la dégénération agressive !

    J’aime

  24. Ping : Bilan catastrophique des injections anti-covid et manipulation médiatique – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

  25. Calande C. dit :

    VOS TABLEAUX SONT MIS À JOUR DU 03.11.2022 ???

    J’aime

  26. Calande dit :

    Les tableaux VAERS ont été mis à jour le 03.11.2022????

    J’aime

  27. Ping : Poisons ARNm : le doute puis la peur | Olivier Demeulenaere – Regards sur l'économie

  28. Ping : Poisons ARNm : le doute puis la peur – Titre du site

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s