AU ROYAUME UNI LES NON INJECTES DE PLUS DE 70 ANS ONT DEUX FOIS MOINS DE RISQUES DE DECEDER DE LA COVID QUE LES VACCX

AU ROYAUME UNI LES NON VACCINES DE PLUS DE 70 ANS REPRESENTENT 7% DE LA POPULATION ET 4% DES DECES COVID

Données UK sur vaccination S9 à S12: (> 70 ans sont vaccinés pour un tx de vaccination de 93% , ET 96% desdécès

Ensemble population 90% des décès Covid sont vaccinés pour un tx de vaccination de 79%

Christine Cotton

@ChrisCottonStat

« Nous pourrions ne pas être en mesure de démontrer une efficacité ou une sécurité suffisante de notre vaccin pour obtenir une approbation réglementaire permanente » Visiblement ils viennent de se rendre compte que leur vaccin ne marche pas

@ansm

@OPECST_

10:34 AM · 26 avr. 2022·Twitter Web App

Virginie Joron

@v_joron

Comme annoncé ce matin, la Commission annonce une nouvelle feuille de route aux États membres pour «  intensifier la vaccination et l’administration de doses de rappel (…) à appliquer des règles coordonnées au niveau de l’UE pour garantir la liberté (…)

In the transition into a new phase, we invite EU countries to increase:

➕

vaccination

➕

monitoring and tracing

➕

testing

➕

recovery of healthcare systems

➕

coordination of travel rules

➕

next generation of vaccines and therapeutics

➕

digitalisation #HealthUnion

Constaté par les assureurs USA : 40% de sur mortalité toutes causes chez les 18/49 ans en 2021 alors que la mortalité Omicron s’est effondrée et que ce n’est pas la tranche d’âge menacée. On doit s’interroger sur la vaccination de masse expérimentale !

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour AU ROYAUME UNI LES NON INJECTES DE PLUS DE 70 ANS ONT DEUX FOIS MOINS DE RISQUES DE DECEDER DE LA COVID QUE LES VACCX

  1. Ping : AU ROYAUME UNI LES NON INJECTES DE PLUS DE 70 ANS ONT DEUX FOIS MOINS DE RISQUES DE DECEDER DE LA COVID QUE LES VACCX – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

  2. Greg dit :

    Vu sur plusieurs sites « complotistes » : « La Justice allemande à envoyé une lettre aux parlementaires leur indiquant que s’ils imposaient la vaccination obligatoire ils seraient poursuivis pour « tentative de meurtre » !  »
    Rien trouvé sur google sur site officiels !
    Fake ?? ou pas Fake ??
    M’étonnerais que la justice allemande, aussi pourrie que la la justice française, se mouille en menaçant ses parlementaires !

    J’aime

    • Patrick Huet dit :

      « La justice allemande » étant juste une notion juridique, il vaut mieux préciser quel organisme… quel texte, qui l’a signé.

      J’aime

      • Greg dit :

        Justement, aucune trace !!!
        Je pencherais donc pour un fake !!
        Il y a des trolls antivax qui racontent n’importe quoi et ce n’est pas comme ça que la vérité éclatera !

        J’aime

  3. Claudie Penin dit :

    Mais bien sûr !
    Même le Pr Raoult y va de sa chansonnette pour vaxx les +65 ans. Quel soûlant celui-là aussi ! Si on est en bonne santé et qu’on protège son immunité il n’y a pas d’âge…
    Hors de question d’être injectée !
    Très cordialement cher Monsieur Gibertie et merci merci mille fois pour tous vos posts qui pour moi sont essentiels.

    Obtenir Outlook pour Android
    ________________________________

    J’aime

    • Patrick Huet dit :

      Rappelons qu’il ne s’agit pas d’un vaccin, puisqu’il ne comporte pas un organisme vivant (mort ou affaibli), mais une substance expérimentale.

      Aimé par 1 personne

      • Lepiaf18 dit :

        Sauf que là aussi la définition a été modifiée depuis quelques mois; pour y inclure les ARNm. Avant on définissait les mots, puis fabriquait ou faisait quelque chose qui correspondait à la définition; maintenant on fabrique puis on fait coller la définition au gré des envies ou des projets. Elle est pas belle la vie ?

        Le Larousse dit désormais: « Vaccin:
        1. Substance d’origine microbienne ou de synthèse (micro-organismes vivants atténués ou tués, substances solubles [toxines atténuées, par ex.], ARN messager) qui, administrée à un individu ou à un animal, lui confère l’immunité à l’égard de l’infection déterminée par les micro-organismes mêmes dont elle provient et parfois à l’égard d’autres infections. »

        Bon c’est finalement dans la suite de la définition qu’il faut chercher le « hiatus » ! Ces produits n’immunisent pas contre l’infection, ça c’est désormais démontré (et ça n’a même jamais fait partie du cahier des charges); ils ne répondent donc clairement pas à la définition, même modifiée. Ce ne sont donc pas des vaccins !

        J’aime

    • Greg dit :

      Un peu d’accord avec vous. J’ai 4 reproches à lui faire :
      Pourquoi un si grand scientifique n’a pas respecté les protocoles en vigueur ??
      Pourquoi est il resté axé sur l’hydrochloroquine alors que d’autres médicaments comme l’ivermectine , le busonedide, ou d’autres semblent plus prometteurs ??
      Pourquoi s’est il rabaissé à répondre à des interviews de journalopes totalement ignares médicalement et dont leur seul but était de le détruire ??
      Et pourquoi il ne se coupe pas les cheveux !!! On n’est plus en 1968 !!!

      J’aime

  4. Carolyonne89 dit :

    A reblogué ceci sur La vérité est ailleurset a ajouté:
    Puisque malheureusement, la vaccination contre le covid va très certainement refaire surface après les élections législatives, voire en septembre, que les Français dépensent le peu d’argent qu’il leur restent durant l’été, il est intéressant de lire cet article… d’autant que des sources officielles contredisent les pro des vaccins, l’épidémie ayant largement reculée, mais faut bien écouler les stocks !

    J’aime

  5. Michel C dit :

    Notez bien les réactions haineuses des internautes bas du plafond en réponse au tweet du Dr. US pourtant modéré. Internons ces internautes.
    Passer de 38000 cas à 120000 sur 11 mois est en effet très significatif, un signal clair et net qui permet de tirer des hypothèses plus que sérieuses.

    J’aime

  6. Stanislas dit :

    J’ai fait un calcul algo assez simple et non randomisé qui m’a amené à démontrer une efficacité à 100 % que j’éviterai naturellement toute forme de mourir gravement de quoi que ce soit, jusqu’au moment où mon Heure sera venue
    Qu’est ce qui me dit que je ne risque pas naturellement une forme grave d’immortalité

    En revanche , après lectures des textes de Mr Gibertie, j’ai repris mon étude personnelle algo en intégrant une fonction  » tir de lie de bras » d’une part et en retirant les fonction algo « naturellement et « immortalité possible  » de mon analyse initiale..
    Eh bien!! je confirme, ça perturbe gravement l’heure où « mon heure sera venue »

    Conclusion : je ne veux pas perdre la possibilité de gâcher une éventuelle immortalité naturelle pour remplir les poches des loufiats et des actionnaires du business des seringues

    J’aime

  7. Greg dit :

    l’EMpoisonneur n’a pas fait campagne pour les présidentielles, mais il se rattrape H24 pour les législatives !!! et aux frais des Kontribuables !!!! impossible d’allumer BFM-WC, ChiezNews ou R-WC sans voir sa tronche !!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s