l’injection multiplie les risques cardiaques de 5 à 15 fois

Même plus la peine de le planquer, Macron est réélu ! EN AVANT POUR LA VACCX OBLIGATOIRE

La nouvelle est cachée depuis plusieurs jours ,en la dévoilant j’ ai été banni de facebook mais je vous invite à la propager auprès de tous les crétins qui ont laissé passer Macron et qui ont sacrifié 15000 soignants .

Vaccination contre le SRAS-CoV-2 et myocardite dans une étude de cohorte nordique de 23 millions de résidents

https://jamanetwork.com/journals/jamacardiology/fullarticle/2791253

Chez les hommes de 16 à 24 ans, le nombre excessif d’événements de myocardite pour 100 000 vaccinés au cours des périodes à risque de 28 jours après la première dose de BNT162b2 était de 1,55 (IC à 95 %, 0,70-2,39) événements et après la deuxième dose était 5,55 (IC à 95 %, 3,70-7,39) événements, et il était de 1,75 (IC à 95 %, -0,20 à 3,71) événements après la première dose d’ARNm-1273 et de 18,39 (IC à 95 %, 9,05-27,72) événements après la deuxième 

Au cours des périodes à risque de 28 jours suivant la vaccination et pendant les périodes non vaccinées (13 millions de personnes-années au total), nous avons observé 1077 cas incidents de myocardite et 1149 cas incidents de péricardite. Les taux d’incidence de myocardite pendant la période non vaccinée étaient de 9,7 pour 100 000 années-personnes pour les hommes et de 4,3 pour 100 000 années-personnes pour les femmes ( tableau 2 ). Chez les personnes âgées de 16 à 24 ans, les taux d’incidence étaient de 18,8 pour 100 000 années-personnes pour les hommes et de 4,4 pour 100 000 années-personnes pour les femmes. Les taux d’incidence de péricardite augmentaient avec l’âge (eTableau 4 dans le Supplément ).

Chez les hommes de 16 à 24 ans, le nombre excessif d’événements de myocardite pour 100 000 vaccinés au cours des périodes à risque de 28 jours après la première dose de BNT162b2 était de 1,55 (IC à 95 %, 0,70-2,39) événements et après la deuxième dose était 5,55 (IC à 95 %, 3,70-7,39) événements, et il était de 1,75 (IC à 95 %, -0,20 à 3,71) événements après la première dose d’ARNm-1273 et de 18,39 (IC à 95 %, 9,05-27,72) événements après la deuxième 

Habituellement le risque ce faire une de ces pathologies est de 0,5 pour 100 000 et par an pour les 0 à 64 ans On découvre que pour les vaccinés le risque est de 30 pour 100 000 après un Moderna et de 10 pour 100 000 après un Pfizer. La covid entrainerait un rique de 1 pour 77000

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour l’injection multiplie les risques cardiaques de 5 à 15 fois

  1. UBU_53 dit :

    Moi, médecin, je me demande bien quel est l’avenir de ces jeunes qui font soit une péricardite soit une myocardite.
    Quel est leur avenir médical dans 5 ans, 10 ans, 15 ans ou plus ?????????????
    C’est quand même prendre un risque incommensurable pour « éviter » une maladie qui ne tue pas les plus jeunes et quelques personnes âgées de plus de 80 ans AVEC des pathologies ….. Tout comme la banale grippe
    Et si ce vaccin protégeait !!!! cela se saurait alors que les soit disant « vacciné », « protégés » transmettent et font la maladie
    Les génies de McKinsey ou de la politique française de haut vol dans les sphères galactiques (donnez votre sens au mot vol) vous affirmeront le coeur sur la main que c’est pour éviter les formes graves
    Ils sont quand même géniaux de savoir prédire une forme grave, moi, je ne le sais pas même après 36 ans de médecine générale, mais je ne suis pas un génie politique inspiré par la science infuse de son autosuffisance

    Aimé par 1 personne

    • vaillant dit :

      D’un point de vue individuel, de quel risque de forme grave parle t-on lorsque l’on a déjà contracté la maladie de façon bénigne ?
      Si l’on sait que l’on ne risque rien du virus et que l’on reste contagieux après l’injection, pourquoi prendrait-on un risque inutile ?

      J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Mes parents qui m’ont enfanté et élevé en Afrique équatoriale (!) me relataient qu’à leur époque ils agrémentaient le dîner mensuel d’avec quelques proches voisins (100, 200 km aux alentours) d’un coktail de Gin Indian Tonic qui contenait … évidemment de la quinine !

      Schweppes Indian Tonic et Gin étant encore en vente libre en 2020 et 21 (et toujours aujourd’hui) je me suis automédicamenté de la sorte. J’ai donc survécu au Sars-cov-2 et son covid 19 20 21 22 … pourvoyant au refus radical du Médecin sévissant en 2020 au-dessus de ma tête : -« Je n’ai pas le droit de vous délivrer du Plaquénil » !

      Didier Raoult en avait délivré une allusion hilare, depuis son bureau à l’IHU Méditerranée Infections, sur le GinTonic, grâce à l’une de ses vidéos hebdomadaires célèbres.

      Je précise ce nécessaire :

      1
      j’ai chopé le sars-cov-2, puis son covid (en déferlante bactérienne) ;

      2
      je me suis médicamenté d’une telle sorte ;

      3
      j’y ai survécu sans quelconque outrage physique ;

      4
      je considère avoir gagné ainsi l’immunité naturelle acquise (et durable probable : 20 ans) ;

      5
      je ne suis nullement pseudo vaxxiné ;

      6
      j’emmerde l’EMmerdeur durablement …

      7
      je déclare ce soir : -« Qu’il vienne me chercher » !

      Aimé par 1 personne

    • Tijl dit :

      Moi, chercheur en climatologie et en épidémiologie passe mon temps depuis l’été 2021 à essayer de comprendre et dans un premier temps je n’ai pas compris la stratégie du gouvernement. Je me suis alors référé aux anciens, à ceux qui ont signé des traités internationaux « mouillant » le serment d’Hippocrate et je suis tombé sur la déclaration du code de Nuremberg et çà me parle, car mon père a combattu les nazis durant la seconde guerre mondiale, a contracté une maladie dans les trous de souris (fox hole) et en est mort 20 ans plus tard, bien avant que j’atteigne mon 10e anniversaire. Tout çà pour dire qu’il y a un effet mémoire non négligeable que notre époque oublie.
      Merci d’écrire « je ne sais pas ». C’est la démarche scientifique et c’est aussi la démarche de Socrate. Elle a été oubliée aussi.
      Il y a des professionnels de la santé dans ma famille (dont une de mes filles, étudiante en ostéopathie) et je me rends compte combien je suis proche d’eux: si tu soignes les autres tu te soignes et tu soignes ton environnement, exprimait le philosophe grec Démocrite il y a 2500 ans. J’y ai simplement ajouté « et tu soignes ta planète ». Bref tout est lié et çà aussi est oublié.
      Je constate avec effroi que la société française ne considère que le profit et seulement le profit, au point que la peur de la mort la paralyse.
      Socrate avait exprimé l’existence d’un « daemon » en lui, un dieu qui le tirait vers le haut, au-delà de ses propres limites … Peu importe comment le nommer. Mais cela aussi est oublié. Et il n’y a plus rien sur quoi s’appuyer dans notre civilisation. Privée de moteur elle est mourante.
      Macron et sa bande de dégénérés nous entraînent dans le piège de l’oubli, de ce qui fait l’essence de nous-mêmes dans notre univers, et pour cette raison il est devenu le mal absolu. A ce stade je ne sais pas comment je dois réagir, sinon d’exprimer ce que je viens d’écrire. Je ne sais pas quand ce processus deviendra irréversible et il me semble que chacun doit prendre position, échanger avec d’autres, se parler.

      Aimé par 1 personne

  2. Jean Sentrais dit :

    La belle Devise française a vécu.

    Liberté ? Assassinée en 2 années terribles de sa privation.

    Égalité ? Déchirée en contrainte pseudo vaxxinale.

    Fraternité ? Comment concevoir d’abandonner au bord du chemin social et professionnel nos plus courageux Frères et Sœurs, bannis des murs de la Cité ?

    La France pleut et pleuvra 5 années de +, de larme et de sang de son propre déshonneur …

    Aimé par 1 personne

    • vaillant dit :

      J’ai appris que ma belle mère non vaccinée et voilée a voté blanc.
      Ma femme lui a posé cette question : Pourquoi ne pas avoir voté MLP ?
      Réponse : A cause de l’interdiction du voile dans l’espace public.

      Question : Es tu donc contente de pouvoir continuer à circuler librement dans l’espace public avec ton voile alors que bientôt, toi et toute ta famille ne pourront même plus se rendre dans aucun lieu de culte en France ni ne pourront passer la frontière du pays avec le nouveau passeport sanitaire Européen qui sera voté en septembre prochain ?

      Conclusion : prépare-toi à te faire vacciner (de gré ou de force) !

      La peur est un poison (tout comme l’injection) qui nous aveugle et qui nous prive de toute réflexion.

      J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Bienveillance aimante est remède à la peur.

        J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Est également vrai que MLP fut écartelée entre 2 « choses » héritales :

        1
        le fou du faux absent (son Père) ;

        2
        le vrai du vrai de l’intelligence politique.

        À l’aulne de tous les Candidats, MLP est une idiote pas plus idiote que tous les idiots, en somme …

        Elle a manqué de ce suc viscéral français, d’une tripe certes quelconque or primale de la France.

        Elle fut idiote parmi les Idiots. Ne vous déplaise …

        J’aime

    • Vaillant dit :

      Marine a été très imparfaite mais quand bien même elle aurait été « parfaite », les imbéciles ne l’aurais pas suivi tout comme ceux qui ont cru que Raoult était un charlatan parce que la soit disant communauté Représentative de la « vraie science » l’a dit à la télé.

      Contrairement aux enfants, vous aurez beau être gentille, bienveillant ou patient avec des adultes majeurs et vaccinés, vous n’arriverez que très rarement à les faire changer d’avis.

      Autrement dit, une majorité de gens induits en erreur dans leurs convictions ou traumatisées par la terreur sont devenus irrécupérables.
      C’est mon sentiment.

      J’aime

  3. vaillant dit :

    Le département de Mayotte comptant pourtant 95% de musulmans a voté MLP à plus de 59%.
    Il faut toujours dissocier les croyances et l’intelligence..

    J’aime

  4. Ping : Même plus la peine de le planquer, Macron est réélu ! EN AVANT POUR LA VACCX OBLIGATOIRE – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

  5. gerardgilles dit :

    Merci pour votre message …

    Je suis à 110 % d accord avec vous …. J ai un petit bagage scientifique Ingé Physicien bac +7 puis createur 4 entreprises HTECH microélectronique en France puis en Suisse !!

    Mais surtout « belle famille » de Professeurs de Médecine et Chirurgie , Pharmaciens …. Et leurs copains tous agrégés … mais soignants les malades … (tous ces bons toubibs sont DCD depuis …. J’ ai 75 ans …) J avais de longues conversations avec eux … sur les sujets médicaux … chirurgicaux …

    J appréciais leur ouverture d ‘esprit malgré leur statut de « mandarins » dans les années 90/ 2000 … puis ils ont disparu en bons grands pères …

    Mais ils étaient dotés de bon sens …. D experience …. TOUT CE QUI A MANQUE aux abrutis politicos médecins … type VERAN … qui devaient passer plus de temps dans les locaux UNEF et assemblées Générales que dans les Amphis pour les cours …. Ou encore au chevet de malades dans la suite du Prof en visite dans le service au CHU …. Ils auraient appris au moins un peu de bon sens medical !!

    Donc je suis RESISTANT depuis …. Le premier jour de l annonce TV de WUHAN où un Pangolin Pederaste est allé enfiler …. Sans capote …. une chauve souris sur un étalage de poisson du Marché !!

    Sans être complotistes …. ILS ne nous prendraient pas …. Un peu … pour des CONS ?

    Merci pour vos messages qui me faisaient me sentir moins seul …

    Mais la grande machine des voyous du WEF , du FMI … des politico maffieux est en route …la cash machine Billions $$$$$ ne doit pas s’arrêter … en obligeant les vaccins bidons qui tuent … Et c est gratuit …. Le petit peuple est content … son president le Protege … quels cons … ils le payent le vaccin … dans leurs Impôts

    Le petit « pédé » à mamie Zinzin …reconduit pour 5 ans va se venger des outrages que les opposants ….à raison … lui ont adressé sans cesse pendant + 2 ans

    Mais pour moi il restera a Jamais l ennemi public N°1 … le Traitre … le Renégat … le « PETAIN » dans toute son HORREUR …

    Je suis tres sensible sur le sujet TRAITRE POLITIQUE ….

    Car mon pere qui avait eu 20 ans en 1942 ….. ( je suis né en 1947 ….) avait ete envoyé TRAVAILLER OBLIGATOIRE ( STO )

    Bien sur ….NON PAYé …. En ALLEMAGNE …. Car les ouvriers allemands étaient enrôlés dans l Armée allemande pour nous farie la guerre …

    Et notre Pourri de Petain … avait accepté d envoyer les braves jeunes français en allemagne ….. OBLIGES …. STO … Service du Travail Obligatoire

    Si le jeune français refusait ….. il était alors recherché et condamné … ou alors il « prenait » le Maquis … mais mon pere avait une soeur et une mere ….veuve …

    Et alors les voyous de Francais du Regime collabo/petiniste s’ en prenaient à la mere ou à la soeur ….

    Donc il a préféré OBEIR à PETAIN … un crève coeur pour un jeune de 20 ans …. Qui dejà avait compris et aurait voulu RESISTER ….

    Quand il est revenu miraculeusement de 3 ans dans les fameux camps de concentration …. Dachau , Buchenwald , Gross Rosen , et autres lieux connus

    En Avril 1945 , libéré par les soldats americains … il a retrouvé sa famille , il pesait 30 Kg … habillé de Guenilles rayées Bleu et gris … Il avait subi les pires horreurs pendant 3 ans …

    Je suis né en 1947 … et quand j ai eu 10 ou 12 ans mon pere m’ a raconté tout ce passé…. jusqu alors caché pour nous épargner et il m ‘ a dit …

    « Mon fils … plus jamais cela « …..

    Et quand je vois que le Pinocchio depuis 5 ans applique les memes méthodes d’ autocrates pour essayer de se donner de l’ autorité …. Qu il n aura jamais Par son incapacité crasse à manager … comment un Enarque peut il manager ? …. Pauvre nain …ignorant MAJUSCULE des relations humaines

    Cordialement …continuons le combat …. Bravo pour votre action …. Je suis aussi officier de reserve … et je serai prêt le moment venu ….et je sais utiliser tous les joujoux disponibles Pour rendre les cons …. définitivement silencieux

    >

    Aimé par 1 personne

  6. Ping : l’injection multiplie les risques cardiaques de 5 à 15 fois — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – La vérité est ailleurs

  7. Carolyonne89 dit :

    Je l’ai reblogué et diffusé sur mes réseaux sociaux, apparemment il est passé sur ma page Facebook… croisons les doigts 🤞

    J’aime

  8. espoir777 dit :

    Les dangers de la vaccination étaient prévues par la bio-électronique.Risques accrus car ll ne s’agit pas de vrais vaccins

    Aimé par 1 personne

  9. Greg dit :

    En résumé, si ces vaccins sont tous inutiles, et aussi tous plus ou moins dangereux les uns que les autres , et que le but est , et d’engranger un maximum de fric, et d’en profiter en même temps pour réduire l’humanité, et surtout ficher tous les individus, ce dont je suis persuadé à 300% pour tous ces motifs, nos élites dirigeantes, toutes aussi pourries les unes que les autres, ne sont quand même pas ni débiles, ni suicidaires ???
    Mon questionnement H24 est :
    Est-ce que nos sénateurs sont tous vaccinés ??
    Est-ce que nos députés sont tous vaccinés ??
    Est-ce que nos ministres sont tous vaccinés ??
    Est-ce que micron et zinzin sont vaccinés ??
    Est-ce que tous les « journalistes » sont vaccinés ??
    Est-ce que tous les membres familiaux de ces individus ci-avant sont vaccinés ??
    Je pense que tous ces individus sans exception , bien que tous dotés de pass vaccinal, n’ont pas été injectés par ce poison !
    Pourquoi les antivax ne font pas de recherche de ce côté ???
    Alors que seulement quelques preuves suffiraient à détruire tous leurs projets criminels mortifères, et sauver nos petits enfants !!

    Aimé par 1 personne

    • Stanislas dit :

      effectivement tous les doutes sont permis à propos des tirés du bras.

      je me suis aussi posé des questions (et je continue) sur les mêmes classes socio pro avec des nuances et sauf preuve formelle du contraire (je demande des sources). le bidonnage et les surfacturations sont la règle depuis deux ans pour faire fonctionner la disproportion COVID.. on trouvait les documents en ligne…(certains ont disparu ou mes limites d’utilisation d’internet me sont préjudiciables)…

      Depuis le début de l’arnaque il faut lire les rapports au mot près ; donc en plus des classes citées, mon intérêt se porte aussi sur la loi du 5 août qui permet de mettre en prison contractuelle des milliers de soignants (suspension sans salaire et sans fin) alors qu’il est possible que ceux qui jettent leurs salariés soient puceaux du bras..

      – les faux certificats sont pourchassés : précision « les faux papiers », rien n’indique que ce soit les seringues tirées en l’air ou avec de l’eau salée. Quelques rares soignants ont été poursuivi pour piquage en l’air…

      Les chefferies hospitalières bureaucratiques et des individus des ordres médicaux ont ils été exemptés ? (à part les disjonctés du ciboulot.)
      pour obéir il faut un privilège.

      J’aime

  10. Vaillant dit :

    Peut-on encore avoir confiance en nos institutions ?

    J’aime

  11. Stanislas dit :

    Je continue sur les questions de GREG:

     » Pourquoi les antivax ne font pas de recherche de ce côté ??? »

    C’est une question mal posée parce qu’il n’est pas nécessaire d’être « anti » quelque chose pour poser un problème en commençant par le commencement.
    J’ai réparé des PME défaillantes toute ma vie, et je n’étais pas « anti défaillance »
    JE suis gaucher 100% depuis ma naissance (ça m’a coûté des humiliations à l’école) et je ne suis pas « anti droitier »

    Bref grosses blagues pour dire que « anti » tue la réflexion, la différence, la nuance entre individus pour faire croire que les milliards d’individus sont identiques en tout ; ce que j’appelle la « macdonalisation » des êtres..

    La question que je me suis posé dès le départ est : le COVID (acronyme de simplification administrative des maladies respiratoires) est il aussi important qu’il est affirmé?

    J’ai lu de nombreux rapports sur les épidémies depuis début 2000 ; j’ai étudié en profondeur

    – la transformation du lexique, des consignes, des méthodologies , des thésaurus médicaux et sanitaires
    – les techniques de codage hospitaliers et de mortalité CIM 10 internationaux (j’ai trouvé enfin un statisticien connu qui accepte de regarder mon travail
    – et enfin les plans épidémiques avant 2020. JE suis un complotiste qui a lu les plans qui ont été respecté à la lettre (plan octobre 2011 de la SGDSN – ORSAN REB – plan blanc etc…

    Pour simplifier et fort de mon travail sur les techniques épidémiques, je démontre assez simplement la disproportion organisée du COVID par synchronisation et coordination des procédures bureaucratiques..(en France uniquement puisque c’est l’OMS qui coordonne)

    Si vous démontrez de manière multifactorielle que le COVID a été créee par respect de consignes bureaucratiques et alors que le R0 initial du corona, est de 3, donc la couverture vax à 70 % suffit,
    à quoi ça sert de se faire piquer une arnaque du business dans le bras, pour guerir d’une arnaque bureaucratique ?

    Je ne suis pas anti vax..

    J’aime

    • Greg dit :

      Vous avez raison : je me suis mal exprimé !
      Je ne suis pas un antivax, j’ai même eu celui de la fièvre jaune !!!!
      Il y a quelques temps, après m’être enfilé un clou rouillé dans un pied, j’ai couru chez le toubib pour un rappel antitétanique !
      Par contre , je suis contre le vaccin pourri du covid !!!!
      Ce que j’ai voulu dire, C’est que Antivax ou pas, il existe bien des personnes, sur ce blog et ailleurs, avec des doutes et des interrogations, et qui ont sûrement un copain d’un ami qui peut avoir accès à des données confidentielles, qui perdent ce status si elles ont été trafiqués !!??

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s