DEUX SCANDALES DEVOILES/ LES LIENS DE MACRON AVEC LES MILITAIRES ALGERIENS ET LES FRERES MUSULMANS

Monique Plaza a retweeté

@CaSuffitz

La foule crie « ALLAH AKBAR » pendant que Marcon continue son bain de foule, c’est lunaire !

La France en réélisant Macron connaitra t elle comme l’Algérie des années 90, la décennie noire , dix ans de guerre civile entre le peuple algérien et les islamistes?

Emmanuel Rivoire accuse le candidat sortant d’avoir été financé par les militaires algériens. Mohamed Louzi arrive à la conclusion alarmante suivante : Macron fera de la France ce que le FIS a fait de l’Algérie. Depuis sa campagne de 2017, des signes précurseurs laissaient présager le pire.

1Emmanuel Macron a-t-il offert sa protection à un régime militaire corrompu et discrédité, en échange de soutien financier?

En février 2017, en pleine campagne présidentielle, Emmanuel Macron se rend à Alger. Mais au lieu de rencontrer des représentants de la société civile, il se contente de voir des officiels et, plus discrètement, des affairistes proches du pouvoir. Dès lors, il va constamment soutenir le régime, même au plus fort du « Hirak », quand treize millions d’algériens défilaient dans toute l’Algérie contre un cinquième mandat du vieux président Abdelaziz Bouteflika. Emmanuel Macron a-t-il offert sa protection à un régime militaire corrompu et discrédité, en échange de soutien financier?

Macron l’algérien : en marche… vers le cash ? Ou comment Emmanuel Macron aurait financé sa campagne 2017 par des oligarques algériens. Avec l’aide d’Alexandre Benalla et Alexandre Djouhri sur place! Dans la lignée de Sarkozy, pire que McKinsey.

https://mondafrique.com/le-documentaire-qui-eclaire-les-relations-troubles-de-macron-avec-lalgerie/

2 LES TERRIBLES ACCUSATIONS DE M LOUIZI

LOUIZI Mohamed (Unique compte officiel)

@MohamedLOUIZI

.

@EmmanuelMacron

qui avoue vouloir éviter la guerre civile au prix du voile islamiste, il aura le voile islamiste et il aura la guerre civile. Car le voile islamiste n’est jamais un signe isolé et neutre mais un signe annonciateur de lendemains qui déchantent.

Que risque la France d’un mandat Macron 2 à l’ombre de l’islamisme ? Question glaçante. Certes, l’islamisation se poursuivra à vitesse grand V. Des femmes se voileront davantage. Le commerce halal se développera de plus en plus. La pression communautariste s’intensifiera..

Le chantage à la guerre civile, face auquel Emmanuel Macron baisse les bras, poussera ce dernier à céder tous les jours du terrain à l’islamisme conquérant. Aucun domaine ne sera épargné. Aucune génération ne sera à l’abri. Aucun territoire ne fera exception.

Les islamistes diront à Macron, si tu es réélu c’est grâce à nous et ils ont raison. Si tu veux éviter la guerre civile, tu devras opérer un toilettage de la loi 1905, abroger les lois de 2004 et de 2010. Tu dois financer le culte en étendant le Concordat sur toute la France…

Si tu veux éviter la guerre civile, tu dois créer un « consistoire musulman » et nommer un « grand imam de la République » parmi nous, un Tareq Oubrou, par exemple. Tu dois aller au bout des préconisations de l’Institut Montaigne. Macron fera ce que les islamistes voudront..

En 5 ans, en marge de mon travail, il a fallu trouver du temps et m’exposer dangereusement pour défendre une certaine idée de la France, ruinée par le macronisme. J’ai écrit 2 essais et plus de 40 articles pour convaincre, factuellement, de la nocivité du frérosalafisme..

Je n’ai jamais rien demandé et je ne demande rien, car le combat contre l’islamisme ne peut être que totalement désintéressé pour être totalement crédible. On a tenté d’acheter mon silence, ma plume, ma liberté. J’ai dit : NON !

Une militante médiatique, désormais soutien de Macron, m’a proposé des fonds venant des Émirats Arabes Unis au vu de ses relations VIP là-bas. J’ai dit : NON ! Car la main qui donne prend. Car la main qui prend ne saura plus écrire librement. Elle devient l’otage de l’argent..

Mais les islamistes ne s’arrêteront jamais au milieu du chemin. Leur but, c’est le Tamkine, la domination. Ils iront jusqu’au bout par petite touche et grande lâcheté des pouvoirs publics. La démographie les aide. La délinquance les sert. Le Qatar les protège..

On dira que je suis un « prophète du malheur ». Je reponds, le malheur islamiste n’a pas besoin de prophète. Il se suffit à lui-même et à l’esprit munichois macroniste. La France a encore une chance pour casser la spirale. C’est le vote anti-Macron le 24 avril…

http://mlouizi.unblog.fr/

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour DEUX SCANDALES DEVOILES/ LES LIENS DE MACRON AVEC LES MILITAIRES ALGERIENS ET LES FRERES MUSULMANS

  1. Ping : DEUX SCANDALES DEVOILES/ LES LIENS DE MACRON AVEC LES MILITAIRES ALGERIENS ET LES FRERES MUSULMANS – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

  2. Ping : DEUX SCANDALES DEVOILES/ LES LIENS DE MACRON AVEC LES MILITAIRES ALGERIENS ET LES FRERES MUSULMANS | Qui m'aime me suive…

  3. Jean Sentrais dit :

    Quel est notre EMmerdeur élyséen européen sinon, en même temps :

    1
    le pire anarchiste nihiliste qui vibre de ses humeurs dadaïstes orgasmiques ;

    2
    le pire dictateur d’obédience US qui augure de toutes les guerres futures et très prochaines (déjà en cours).

    « Emmanuel Macron n’a fait que rogner nos libertés » – Roland Hureaux (vidéo diffusée sur SudRadio le 21 avril 2022, durée 48:03) :

    Frayeur visionnaire (publié le 06 mai 2021 : analogie d’un attentat terroriste islamique) :

    https://reinfocovid.fr/temoignage/frayeur-visionnaire/

    J’aime

  4. Covidemence.com dit :

    Ce n’est pas une affaire d’hommes.

    Hollande était AUSSI veule avec les musulmans que Macron… Idem pour Sarkozy, Chirac, Mitterrand.

    Et après Macron, ce sera encore pire.

    C’est une affaire de démographie.

    De rapport de forces de populations.

    Rien d’autre.

    Accepter sur un sol chrétien, blanc, depuis des centaines d’années, des millions d’individus issus de populations africaines, maghrébines, appartenant à l’Islam, une civilisation qui nous fait la guerre depuis des lustes… alors vous obtenez Lepante 2.0 ou les Turcs aux portes de Vienne 2.0.

    En faire une « affaire d’hommes » est un contresens MAJEUR.

    Il est tout simplement TROP TARD.

    -Ils sont jeunes. Vous êtes vieux.

    -Ils font des enfants. Vous êtes secs.

    -Ils continuent d’arriver CHAQUE JOUR en France, de plus en plus nombreux (le Covid n’a rien changé à ce mouvement de fond).

    -Chaque jour, vous crevez, de plus en plus nombreux (les baby boomers, les Français de souche).

    Pourquoi l’Islam est un problème ontologique ? Parce que dans son cadre, les « purs » (comprendre les plus extrémistes) l’EMPORTENT TOUJOURS (comme au sein des mouvements révolutionnaires).

    L’Islam n’est pas réformable, par DEFINITION.

    Là encore, il n’y aucune surprise… Ca fait 1200 ans qu’on les pratique !

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Selon moi, la meilleure intelligible approche de l’objet ontologique est la suivante, et nuance votre propos.

      https://www.philomag.com/lexique/ontologie

      Ontologie

      Du grec ontos-, l’« être », et de logos, « raison », « discours ». Ce terme forgé au XVIIe siècle désigne la science de l’être en tant qu’être. Si l’interrogation sur l’être apparaît dès le début de l’histoire de la philosophie avec Parménide, il ne devient véritablement objet de science qu’avec Aristote.

      Mais cette science est problématique parce que l’être est indéterminé et se retrouve dans toutes les autres sciences.

      Au Moyen Âge, les débats sur la relation de l’être à Dieu orientent l’ontologie vers la théologie. Par exemple, « l’argument ontologique », avancé par Saint Anselme au XIe siècle – il sera modifié plus tard par Descartes et finalement critiqué par Kant – veut déduire l’existence de Dieu de son essence.

      Au XXe siècle, le rapport de l’existence à l’essence est réinterrogé par les penseurs existentialistes athées dont l’ambition est de produire une « ontologie phénoménologique ».

      Opposé à l’essentialisme qui implique, comme le soutenait au Moyen Âge le philosophe musulman Avicenne, que l’existence n’est qu’un accident de l’essence et qu’elle ne lui est donc pas nécessaire, Sartre affirme que, pour l’homme, « l’existence précède l’essence ». En effet, alors qu’un cendrier est d’emblée tout ce qu’il doit être, l’homme n’est que ce qu’il se fait être : libre, il détermine lui-même son être par ses choix.

      Heidegger distingue de son côté l’ontique qui s’applique à l’existence concrète de l’homme dans le monde et l’ontologique qui est, à ses yeux, une approche réductrice de la question de l’être parce qu’elle tente de l’appréhender par la seule raison logicienne au risque d’appauvrir sa richesse.

      J’aime

    • Greg dit :

      pour moi, ce serait plutôt un problème oncologique : il faut détruire ce cancer qui ronge notre société !!

      J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Vaste programme, depuis Pompidou pompom pidou qui eut instruit la soumission de la France Rothschild territoriale à l’Empire US :

        -« Ils sont trop forts : abandonnez » ! *

        * selon la tentative de se faire payer en Francs le pétrole iranien, non plus en dollars …

        J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Instruit d’une telle chose, le César de Moscow exige qu’il soit payé de son rouble ! sans être roublard.

        Amusant, non ?

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s