ALERTE: retour au pass si macron repasse

Personne n’échappera aux injections dangereuses , il l’ annonce Pensez aux jeunes, pensez aux futures mères

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

46 commentaires pour ALERTE: retour au pass si macron repasse

  1. BONAFI dit :

    Il est avéré aujourd’hui (Etats Unis) que la COVID 19 est une arme biologique tout comme le « vaxxin » qui n’a rien d’un véritable vaccin … C.f. Procès dans l’Etat de l’Utah : ENORMES REVELATIONS! Macron, Castex et Véran vont commencer à se faire dessus…

    J’aime

  2. Jean-Pierre CONDON dit :

    Ce mec est dangereux !…

    >

    Aimé par 1 personne

  3. Ping : ALERTE: retour au pass si macron repasse — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – La vérité est ailleurs

  4. SCAP dit :

    Il n’y a pas que lui !! le seul candidat qui soit anti pass est NICOLAS DUPONT AIGNAN ! Monchoix est fait

    J’aime

    • fraternel dit :

      vous oubliez jean luc melenchon philippe poutou jean lassalle nathalie artaud fabien roussel
      sur 12 candidats seuls quatre sont favorables au pass autoritaire

      J’aime

  5. Jean Sentrais dit :

    À la suite d’une analyse sémantique, même rudimentaire de la parole de l’EMmerdeur, ici en 02:15 je demeure stupéfait qu’un tel médiocre « dragueur de populace » bénéficie d’une quelconque audience de « journalistes » empressés …

    L’EMmerdeur est le pire des crétins … s’adressant de concert aux crétins !

    J’aime

  6. SOPHOPHILE dit :

    Pas crétins , mougeons.. Et c’est une partie d’entre eux qui vont faire l’élection,

    C’est pire

    Le gamin de Brigitte, sa seconde mère parce qu’il ne s’entendait pas avec sa mère biologique, n’est pas un crétin, mais une des marionnettes complices des ploutocrates britannico-étatsuniSiens (et pas illogiquement et moutonnièrement étatsuniens !) et des disciples de Léo Strauss réunis

    J’aime

  7. Cher P. Gibertie et vos lecteurs ; Je viens de terminer la compilation, au format PDF N° 08042022 de 154 pages, des traductions partielles faites par R71, du livre dynamite de Robert F. Kennedy Jr. ; Le véritable Anthony Fauci – Bill Gates – Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la Santé publique ► ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/04/rfk-jr-le-veritable-anthony-fauci-larges-extraits-de-traduction-r71-pagination-jbl-du-7-avril-2022.pdf

    Vous pouvez ainsi imprimer chapitre par chapitre, et par centre d’intérêt, comme bon vous semble, jusqu’à reconstituer le livre complet sous le prisme des traducteurs qui ont sélectionnés les meilleurs passages de ce brûlot qu’il convient, à mon sens, de lire ce toutes affaires cessantes !

    Mais il ne suffira pas de faire tomber Fauci, Gates ou encore Macron, Véran, Delfraissy & Cie et de leur faire payer leurs crimes contre l’humanité ! Car ces énergumènes existent parce qu’un certain système de fonctionnement, que l’on appelle étatico-capitaliste marchand, leur a permis de fonctionner, mieux même de fleurir sous le régime proposé. Faire tomber quelques têtes ne changera rien à terme, car le système en place produit continuellement ses nouveaux leaders. C’est l’ensemble qu’il faut abattre, pour que NOUS, les peuples, reprenions les rênes de notre destinée et puissions enfin achever notre évolution historique.

    Présentation par ce billet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2022/04/08/alerte-info-%e2%96%ba-le-veritable-anthony-fauci-bill-gates-big-pharma-la-guerre-globale-contre-la-democratie-et-la-sante-publique-de-robert-f-kennedy-jr-%e2%96%ba-version-francaise-pdf-gra/

    Ce tout dernier PDF (sur lequel j’ai travaillé depuis décembre 2021) vous est proposé, comme d’habitude, en lecture, téléchargement, impression, diffusion & partage libres & gratuits, car TOUT ce qui participe du développement de l’Humanité et de l’éveil de nos consciences DOIT être accessible à NOUS TOUS librement, gratuitement et dans notre langue !

    En remerciement de votre travail et pour preuve qu’il ne faut rien lâcher, jamais.
    JBL

    Aimé par 1 personne

  8. Que dit :

    C’est ce qu’ils appellent la société inclusive où l’autorisation d’intégrer l’ENCLOS est subordonnée à l’acceptation de leurs désidératas. Pour y entrer il faut « borner ».
    En fait c’est une expropriation, comme il y a des paysans sans-terre il y a des individus sans-société; des exclus

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Comme j’aime votre perception relativisée, j’y vais de crû :

      il y a 5 ans, un employé-du-gaz s’est présenté chez nous, faisant le tour-du-quartier. Par sympathie fort civile nous lui avons offert le café. Puis subitement, il nous a déclaré :

      -« Cette maison est la mienne, je prends les meubles et le contenu de votre coffre ; mais attention ! si vous prétendiez sortir d’ici, vous mourriez » !

      Le squatteur escroc était doublé d’un assassin … Et nous sommes morts de ce minable rien : ‘fallait pas lui ouvrir la porte !.

      J’aime

      • Que dit :

        merci, vous me permettez de préciser mon propos,
        ce que vous nommez « perception relativisée » je le nomme « point d’observation »: d’où je regarde. En tant que NON-PASSÉ j’ai regardé la terrasse animée du café de l’autre côté de la barrière, l’accès m’était interdit parce que NON-PASSÉ (vous pouvez lire NON-PUCÉ c’est pareil en fait).
        Comme beaucoup d’autres, j’ai donc eu à regarder la réalité d’en face.

        Votre exemple n’est pas correct, il s’est extrait de la réalité.
        Si quelqu’un entre chez vous pour vous voler, son acte est puni parce que interdit par la loi et le droit. Il ne sera jamais propriétaire de vos biens ou alors en cavale
        Si cet individu entre chez vous pour voler parce que son acte n’est pas puni par la loi et le droit, porte ouverte ou non il y entre d’une manière ou d’une autre; vous n’avez pas à vous culpabiliser.
        L’état n’est pas entré dans nos maisons avec notre accord pour nous injecter, ce n’est pas ça. La question n’est pas de l’ordre de la liberté individuelle.
        C’est bien plutôt que l’état a étendu son pouvoir en saisissant la totalité de la vie sociale, plus rien ne bouge: c’est son ordre.
        Si nous avons eu encore la possibilité de refuser l’ordre de se faire « vacciner » ce n’est pas parce que nous avons opposer une résistance de taille ou que le droit ou que machin-chose… Il faut huiler la machine avant son efficience.
        C’est maintenant l’époque de l’état totalitaire ou, pour relativiser, de l’ENCLOS.

        J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Bon, d’accord : j’ai tout faux.

        Or, le résultat est le même de ce POV (point of view) : l’EMmerdeur est un crétin escroc bourreau assassin traître opportuniste auprès de l’Empire US en perdition …

        J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Parce que nous valons bien !

        J’aime

  9. Michel C dit :

    Si Macron repasse la France trépasse.

    J’aime

  10. K2r dit :

    Là où Macron passe, le Peuple trépasse. Désolé, le niveau des slogans publicitaires n’était pas sophistiqué dans ma jeunesse…

    J’aime

  11. Ping : Marine confirmée devant Macron ; le système panique. Par BFM et les médias aux ordres des oligarques en personne : « Marine Le Pen pourrait-elle obtenir plus de voix qu’Emmanuel Macron au premier tour de l’élection présidentielle ce d

    • Jean Sentrais dit :

      Mon analyse statistique perso (09 avril 2022 à 20:00) propose que l’EMmerdeur survivrait au 1er tour, oscille de :

      1
      ne passera pas le 1er tour : 47,5% ;

      2
      donc qu’il y passera : 52,5%

      C’est donc fébrile en leur état-major … selon la volatilité d’une votation : quel %tage des Français s’exprimeront parmi les « convaincus » qui soient toutefois des « indécis » très tremblants ?

      La mobilisation demeure incertaine parmi les « non-plus-jamais-ça » ! et c’est dommageable.

      J’aime

  12. fraternel dit :

    bonjour,
    s’il repasse on redescend dans la rue point barre!

    J’aime

  13. Christophe Nicolas dit :

    Macron est un dangereux. Regardez ce reportage de Michel Cotton sur l’affaire de Boutcha :
    https://odysee.com/@Investig'Action:c/boutcha-que-s'est-il-vraiment-pass%C3%A9-le:f

    Il y a d’évidence une guerre de l’information comme pour le Covid :
    https://odysee.com/VID_20220320_193637_488:85d2b9ebc779de4dad36a23871303680af64c1c8

    Le belliciste est en réalité l’occident si l’on y regarde bien :
    https://fr.sott.net/article/39808-La-situation-militaire-en-Ukraine-et-les-racines-du-conflit-par-le-Centre-francais-de-recherche-sur-le-Renseignement

    L’occident a piqué 300 milliards au plus grand pays du monde qui a l’armée la plus dangereuse du monde que nos autorités traînent dans la boue sur des prétextes fallacieux dignes du show-bizz comme à Kramatorsk :
    https://fr.sott.net/article/39823-Les-forces-armes-ukrainiennes-tirent-sur-la-gare-de-Kramatorsk-avec-un-de-leurs-missiles-Tochka-U-et-accusent-la-Russie

    Soit l’occident rembourse ce qu’il a volé, soit il s’arme pour défendre le magot volé car la Russie va venir le rependre avec arriérés. Ils ne vont pas se laisser humilier, voler et pourrir, j’espère que tout le monde est conscient de la situation où Macron nous plonge à cirer les pompes des USA qui font des plans diaboliques pour dominer le monde. On est au bord de l’apocalypse grâce à lui donc il faut le virer. Les USA sont autosuffisants et on un comportement de joueur tandis que l’Europe ne n’est pas sauf si son alliance va vers la Russie, faire l’inverse est suicidaire.

    J’aime

    • Jean-Luc dit :

      Vos sources documentaires sont très intéressantes et confirment que l’occident est bien devenu l’empire du mensonge comme le dit Poutine et ce qu’on savait déjà depuis les guerres menées en Irak, Libye, Syrie etc….
      Et on conforte les actions criminelles des dirigeants corrompus Ukrainiens….
      Quant à Macron, il ne s’interdit pas de réactiver le pass vaccinal, et nous on ne s’interdit pas de le virer.
      Tout sauf Macron.

      J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Est certain que l’Empire romain antique enseigné aux Politiciens et Militaires US anime leurs délires depuis 1945 à la mort de Roosevelt : Truman fut ce premier cynique absolu en maintenant l’état de guerre permanent ! au lustre de Jules César, celui qui ravagea les Gaules riches et « paisibles » pour sa seule ambition personnelle, en trahissant le Sénat, puis en s’imposant Empereur sanglant …

      En ravageant toujours ses Marches de territoires improbables, Joe Biden perpétue ce douloureux délire guerrier, à la suite de Bush, Clinton, Bush, Obama … depuis 1989.

      Trump s’était interdit à ce délire : fut-il un faible ou fut-il trahi ?

      Et sans savoir ce qu’il en coûtera aux USA, sans considérer ce qu’il nous en coûte déjà : Biden conçoit que l’UE actuelle est vouée à disparaître dans un chaos tonitruant, ne parvenant qu’à froisser le poil dru de l’Ours.

      J’aime

  14. Jean Sentrais dit :

    L’une de mes amies qui me visite me propose cette vidéo de « Jul mes émotions » !

    C’est à tomber-par-terre de rigolade qui nous soulage en 2016 déjà de ce qui nous arrivera inexorablement en 2017 2018 2019 2020 2021 et 2022 !

    C’est ici :

    J’aime

  15. Greg dit :

    ça y est, c’est parti : c’est aujourd’hui que ces kons de français décideront si la France déclare la guerre à la Russie !!!??? Réponse ce soir à 20:00 !

    J’aime

  16. Ping : Pourquoi le système veut faire passer Marine Le Pen (écrit en 2017) : « Le système pourrait alors imposer plus vite son agenda terroriste et totalitaire : guerre contre la rebelle Russie, invasion du sud, abolition du cash, contrôle biométrique,

  17. Ping : Pourquoi le système veut faire passer Marine Le Pen (écrit en 2017) : « Le système pourrait alors imposer plus vite son agenda terroriste et totalitaire : guerre contre la rebelle Russie, invasion du sud, abolition du cash, contrôle biométrique,

  18. Ping : Pourquoi le système veut faire passer Marine Le Pen (écrit en 2017) : « Le système pourrait alors imposer plus vite son agenda terroriste et totalitaire : guerre contre la rebelle Russie, invasion du sud, abolition du cash, contrôle biométrique,

  19. Ping : Marine confirmée devant Macron ; le système panique. Par BFM et les médias aux ordres des oligarques en personne : « Marine Le Pen pourrait-elle obtenir plus de voix qu’Emmanuel Macron au premier tour de l’élection présidentielle ce d

  20. Greg dit :

    A 18:30, macron et le pen à égalité à 24 % !!!!! MDR !!!
    le résultat final, à 20:00, après application des clés de répartition par le gvt sera surement de 30/20 !!!!!

    J’aime

    • Greg dit :

      Je ne m’étais pas trompé !!! XPTR !!!
      L’EMPOISONNEUR à 29% !!!! HAHAHAHAHA !!! Demain, il dépassera les 30% !
      Pêcheresse à 4% !!!! HAHAHAHAHA !!! Je me gausse !!! Elle devrait appeler à voter Macron dans un instant !
      Résultats magouillés comme en 2017 !!!!
      C’est reparti pour 5 longues années !!!
      l’EMpoisonneur aura toute légitimité pour déclarer la guerre à Poutine !!!!
      Réservistes, préparez votre barda !!!

      J’aime

    • Greg dit :

      A 20H19, la botoxée des Ripouxblicains appelle à voter pour l’EMpoisonneur !!!!! XPTR !!!
      Et les kons dans la salle l’applaudisse !!!!!

      J’aime

      • Greg dit :

        Oups !! Applaudissent !!
        Je n’ai pas beaucoup d’instruction vu que je vote RN, mais quand même !!
        Toujours est-il que après avoir détruit le PS, l’EMpoisonneur a aussi détruit LR !!! Disparition de l’UMPS !!!

        J’aime

  21. Michel C dit :

    (Mais)EtDonc(OrNiCar) en bonne position pour remporter la présidentielle.
    Il faudra voter contre lors des législatives. Pas évident que cela fonctionne.
    C’est triste à vomir.

    J’aime

    • Greg dit :

      Les législatives sont truquées d’avance !!!
      La botoxée a appelé à voter Macron, donc les LR, UDI, MODEM et LAREM se partageront le gâteau !! Plus de 400 députés !! Et il y a aussi le barbu homo en embuscade !!!
      Zemmour aura peut-être un ou deux députés ? Le Pen une vingtaine maxi, Idem Jadot ! Méchanfion un peu plus !
      Et en plus il est soutenu par les tous vieux sénateurs séniles de droite !!
      Il n’a plus qu’à modifier la constitution et il en poste pour 20 ans de plus !!!
      Pas si crétin que ça !!!!

      J’aime

  22. Greg dit :

    Et Méchanfion appelle aussi à voter Macron !!!!! HAHAHAHAHA !!!!

    J’aime

  23. Ping : N’ayez pas peur! Ne les écoutez pas, virez le ! – MEMORABILIA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s