BUTCHA / nouveaux éléments pour ceux qui veulent comprendre

Les Russes, possible, les nazis possible….De la nécessité d’une enquête indépendante

Le compte rendu réducteur d’un article du New York Times relève de la propagande plus que de l’enquête Il faut aller à la source de l’article

1° LES IMAGES DU NYT montrent 7 corps déja en place entre le 9 et le 11 mars (ici image du 19 mars) mais il est noté que la cause de la mort n’est pas connue et qu’il peut s’agir d’un bombardement au mortier SOURCES PRO UKRAINE

Article has appeared in NYT. Using Maxar satellite images the precise date on which killing took place were found. March 11 for the incident with highest number of victims and March 20 for the second incident on the same street.

Seuls 11 corps sont concernés par ces images vidéo sur plusieurs centaines . Est il possible que ces corps soient restés sans même une couverture pendant trois semaines . Un autre document du NYT montre que des corps ont été déplacés

Enfin des vidéos montrent que des bombardements ont bien eu lieu

Les documents du NYT prouveraient que des corps se trouvaient bien dans la rue (11) depuis trois semaines . Les Russes contestent avec leur propre image satellite

des impacts de mortier à proximité des corps

Sur l’image du dessus les impacts des obus de mortier; dessous image russe

2° LA QUESTION DES DIZAINES DE VICTIMES ATTACHeES DANS LE DOS ET DONC EXECUTEES RESTE ENTIERE VIDEOS UKRAINIENNES

Vidéo de Bucha postée par le néo-nazi « Botsman »

La polémique sur la reconstitution du massacre de civils à Bucha ne s’apaise pas. Les médias occidentaux sont certains d’attribuer la paternité du massacre – des centaines de morts retrouvés dans la ville à quarante kilomètres de Kiev – aux forces armées russes qui ont quitté les lieux il y a trois semaines, laissant derrière elles une traînée de sang. Mais Moscou rejette les accusations de l’Ukraine et parle d’une mise en scène imaginée par les Ukrainiens. Le journaliste Tony Capuozzo, un vétéran des théâtres de guerre, a immédiatement émis des doutes sur la responsabilité de la Russie dans le massacre. Le correspondant de guerre cite comme preuve de cette thèse des photos et des vidéos qui nient la reconstruction officielle, dont une longue vidéo réalisée par la police ukrainienne. 

https://t.co/GTsOONN8pN

« C’est la longue vidéo de la police ukrainienne (je répète, ukrainienne) tournée le 2 avril à Bucha. Deux jours après le départ des Russes de Bucha. Aucun mort n’est vu. Des civils vivants et heureux d’être libérés , mais même pas un mort dans les rues. Alors d’où viennent les morts qui apparaissent à partir du 3 avril ? écrit le journaliste. En réalité, sur les images tournées par les forces de police ukrainiennes, on peut voir un cadavre sur le bord de la route, mais pas les dizaines et les dizaines de corps vus dans d’autres vidéos. La vidéo montre des agents patrouillant dans les rues de Bucha et retirant les véhicules abandonnés ou endommagés de la rue, parlant aux gens, marchant entre les maisons.

Le lundi 4 avril, le journaliste de Mediaset à Quarta Repubblica, l’émission dirigée par Nicola Porro sur Rete 4, a déclaré qu’il avait de forts doutes sur ce qui s’était passé à Bucha. « Le 30 mars, les Russes se sont retirés, le 31 mars, le maire de Bucha donne une interview dans laquelle il exprime sa satisfaction du fait que les Russes ont finalement fui le pays. Le 1er avril, il y a une autre interview. et personne ne mentionne les morts dans la rue. Puis le 2 avril apparaît une vidéo de la police ukrainienne ne montrant qu’un cadavre (celui montré aujourd’hui sur Fabebook, ndlr). Le 3, pourtant, tous les morts que nous avons vus commencent à circuler. d’où viennent ces corps. Se pourrait-il qu’après 4 jours personne n’ait mis une couverture sur ces corps ? » les phrases de Capuozzo dans le programme de Porro.

https://www.iltempo.it/attualita/2022/04/05/news/tony-capuozzo-video-polizia-ucraina-morti-per-le-strade-di-bucha-russia-ucraina-data-sospetto-strage-31101701/#.YkwWvd7QGQg.twitter

Comment fonctionne le service de sécurité de l’Ukraine, ciblant ses propres civils.Les images proviennent de Dnipro.

https://t.me/ASupersharij/9058

https://t.me/ASupersharij/9059

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour BUTCHA / nouveaux éléments pour ceux qui veulent comprendre

  1. Ping : BUTCHA / nouveaux éléments pour ceux qui veulent comprendre | Qui m'aime me suive…

  2. nicolasbonnal dit :

    Echec militaire total (Badrakhumar). L’occident va être aplati par les sanctions et la débâcle monétaire et énergétique. L’Europe craque. https://strategika.fr/2022/04/05/voter-oui-mais-pour-qui-claude-janvier/

    J’aime

  3. PB dit :

    Vos enquêtes pour révéler toutes les informations en rapport avec le covide-19 sont remarquables. Elles mettent en exergue des informations précises que beaucoup ne veulent pas diffuser, et permettent, avec d’autres personnes de plus en plus nombreuses, de comprendre le rôle nocif de bigpharma et de nombre de financiers et d’ONG ! (et gouvernants ! )
    Dans le cadre de cette affaire Butcha, votre positionnement n’est pas du même niveau de rigueur. Il est beaucoup plus à la recherche de la paille dans l’œil du voisin que la poutre dans le sien propre. Comme dans toute guerre, rien n’est bien propre, mais le déséquilibre n’est très probablement pas celui que vous suggérez, et je crains fort que les preuves vont s’accumuler, en toute objectivité, mais pas dans le sens que vous suggérez.

    En conclusion : vous engager dans cette voie au sujet de cette guerre, risque trop certainement de vous discréditer et malheureusement cela discréditera totalement tout le travail accumulé depuis 2 ans dans votre lutte contre Bigpharma !

    2 ans qu’un excellent travail anéanti par quelques articles polémiques dont les démonstrations ne sont guère convaincantes ?

    Cordialement

    J’aime

    • pgibertie dit :

      je vous assure ne pas avoir d’idée sur la responsabilité du crime et vous donne les sources des deux camps. Helas rien n’est simple en ce domaine et je vous renvoie à la couverture médiatique des conflits précédents. Si je me trompe, je le reconnaitrai

      J’aime

      • popole dit :

        Ne vous laissez surtout pas faire . Dans ce genre d’affaire, des forces colossales sont à la manœuvre et c’est tout à votre honneur de résister comme vous l’avez fait pour la covid . Vos articles ne sont pas polémiques pour un lecteur normal . Courage face aux intimidations et merci

        J’aime

    • popole dit :

      PGibertie a raison et je le remercie pour ce travail d’éclairage . Comme pour la covid il cherche à montrer la vérité . Que ça vous déplaise du fait de vos idéologies est une autre chose dont quelqu’un comme moi se fiche royalement .

      J’aime

    • JeanLouis 05 dit :

      C’est aussi ce que l’on pouvait lire du temps de Timisoara….voire des fioles d’Antrax de C Powell !!! Seule une enquête indépendante pourrait apporter des éclaircissements indiscutables.

      J’aime

  4. Greg dit :

    Sans Monsieur Gibertie, aucune info pour conforter le ressenti du couillonavirus !
    Le gvt , les politichiens, et tous les merdias nous ont enfumés pour le brexit : la Grande Bretagne devait crever si elle quittait l’UE !! En fin de compte, elle s’en sort très très bien !! Et ses migrants occupent toujours et encore des rues dans Paris et Calais !
    Les mêmes salopards nous ont enfumés avec le covid et ont assassiné nos anciens !!
    Les mêmes crevards sont en train de nous enfumés avec des élections archi magouillées !! Et bien que tous les sondages soient archi truqués, les résultats y colleront pile poil aux faux sondages !!
    Alors quand toutes ces pourritures accusent Poutine sans preuve et avec des vidéos truquées, mes poils se hérissent !! Ces kons de français méritent l’EMpoisonneur pour les 20 ans à venir et je vais voter pour lui pour m’en assurer !

    J’aime

    • Greg dit :

      C’était une réponse à PB mais le post s’est déplacé !

      J’aime

    • JeanLouis 05 dit :

      Aussi stupide que les abstentionnistes qui disent que les jeux sont faits, les » Kons » !! comme votre choix de voter Macron

      J’aime

      • Greg dit :

        En 2017, l’EMpoisonneur a été élu SANS parti politique !!!! Bon , un peu avec l’aide du grand
        konnard de Pau, toujours en attente de mise en examen, et du fric de drahi et d’autres, mais ça ne justifie en aucun cas son élection : les résultats ont donc été truandé ! Et ils le sont déjà avant le vote !! Ouvrez les yeux et les oreilles ! Il est donné à 53% et il gagnera avec 53% !!!

        J’aime

    • rotillon dit :

      et alors, la conclusion c’est de voter macron?? avant de traiter les autres de cons il est sage de se regarder soi-même,non? et si les fraudes sont du domaine du possible, il y a des moyens de les limiter, relever les résultats à la source avant que le ministère puisse les trafiquer ensuite; eta, ça ne serait pas con;c’est un peu facile de traiter les autres ainsi, d’autant que pour convaincre ça n’est jamais la bonne méthode

      J’aime

  5. K2r dit :

    Il suffit d’ouvrir la radio à l’heure des infos pour se convaincre du passage de 90,% de mensonges et omissions à 100% de propagande belliciste et russophobe s’est produit, sur tous les médias de grand chemin, dans les gouvernements atlantistes (c’est les mêmes qui ont le plus endetté leurs pays et sont au bord de la faillite), les organisations internationales et organismes de régulation que ces pays noyautent et pervertissent par la menace militaire, économique, les révolutions de couleur, etc. Si vous croyez cette propagande, vous avez probablement déjà cru aux bienfaits du confinement, des masques, certificats, « vaccins », et aux dangers du carbone. On ne peut rien faire pour vous. Si vous vous penchez vers le passé, vous pouvez repenser au « charnier » de Timisoara, à la fiole d' »antrax » de Colin Powell (qui est en enfer) au Conseil de sécurité, et plein de montages du camp atlantiste. Si vous voulez avoir une vision plus large des choses, vous pouvez aller sur les chaînes de Telegram, et vous faire une opinion sur une base d’informations beaucoup plus large, car il n’y a pratiquement pas de censure. D’autres canaux existent, mais ces chaînes sont très ergonomiques, et acceptent souvent les commentaires. Je recommande celle de Christine Deviers-Joncour qui a roulé sa bosse et connu de près les vicissitudes de la politique et des politiciens.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s