LA PRESSE AMERICAINE DENONCE LES LIENS DU FILS BIDEN AVEC LES OLIGARQUES UKRAINIENS ….et les labos bactériologiques

“Joe Biden a un problème, et il s’appelle Hunter”, affirmait le Wall Street Journal dans une vieille chronique de 2020. Selon le quotidien conservateur, qui considère que “ce problème pourrait bientôt devenir celui de l’Amérique”, l’ancien vice-président n’avait jusqu’à présent pas eu à répondre à des questions sur les activités de son fils en Ukraine et en Chine.

L’affirmation de la Russie selon laquelle le fils du président Biden, Hunter, « finançait . . . laboratoires biologiques en Ukraine » était basé sur la vérité, selon des e-mails examinés par The Post.

Une mine d’e-mails sur le tristement célèbre ordinateur portable de Hunter Biden – dont l’existence a été exclusivement rapportée par The Post en octobre 2020 – a révélé qu’il avait joué un rôle en aidant un entrepreneur de la défense californien à analyser les maladies mortelles et les armes biologiques en Ukraine.

Le New York Times a rompu son silence la semaine dernière et a admis que l’ordinateur portable était réel. Le Washington Post s’est également réveillé de son sommeil et a commencé à enquêter sur l’ordinateur portable, téléphonant récemment à des sources que The Post a interviewées il y a longtemps.

Moscou a affirmé que les laboratoires secrets américains de guerre biologique en Ukraine justifiaient son invasion non provoquée du pays voisin le mois dernier. Il a doublé les accusations jeudi, affirmant que les laboratoires produisaient des armes biochimiques à la demande de la famille Biden.

« Le président américain Joe Biden lui-même est impliqué dans la création de biolaboratoires en Ukraine », a déclaré le président de la Douma d’Etat russe, Viatcheslav Volodine,

L’ordinateur portable – dont l’existence a été exclusivement signalée par The Post en octobre 2020 – contenait une mine d’e-mails, de SMS, de photos et de documents financiers échangés entre Hunter, sa famille et ses associés.

Le cache de fichiers détaillait comment le fils du président utilisait son nom de famille et les relations politiques associées comme levier dans les relations commerciales à l’étranger.

L’entreprise de Biden ; Rosemont Seneca Technology Partners a investi 500 000 $ dans la société de recherche sur les agents pathogènes de San Francisco Metabiota et a levé des millions d’autres via des entreprises qui comprenaient Goldman Sachs, selon les e-mails trouvés sur l’ordinateur, qui a été abandonné dans un atelier de réparation du Delaware en avril 2019 sous le nom de Joe Biden.

Hunter a présenté Metabiota aux responsables de Burisma, la compagnie gazière ukrainienne dont il était membre du conseil d’administration , pour un « projet scientifique » impliquant des biolabs en Ukraine, selon les e-mails.

Une note d’un responsable de Metabiota au fils du vice-président de l’époque en 2014 indiquait que l’entreprise pouvait « affirmer l’indépendance culturelle et économique de l’Ukraine vis-à-vis de la Russie ».

https://www.vanityfair.fr/actualites/article/la-fast-life-dhunter-biden-drogue-adultere-et-depenses-faramineuses

En effet, en 2018, deux ans après avoir quitté ses fonctions, Joe Biden s’était vanté, devant un public de spécialistes de la politique étrangère, de l’époque où, en tant que vice-président, il a fait pression sur l’Ukraine pour qu’elle renvoie son procureur principal.

De ses propres mots, et devant des caméras vidéo qui tournaient, Biden a décrit comment il avait menacé le président ukrainien Petro Porochenko, en mars 2016, que l’administration Obama retirerait un milliard de dollars de garanties de prêt américaines (envoyant l’ancienne république soviétique vers l’insolvabilité) s’il ne licenciait pas immédiatement le procureur général Viktor Shokin.

“J’ai dit: Vous n’obtenez pas le milliard. Je vais partir d’ici, je pense que c’était environ six heures. Je les ai regardés et j’ai dit : Je pars dans six heures. Si le procureur n’est pas renvoyé, vous ne recevez pas l’argent »

“Eh bien, fils de pute, il a été viré. Et ils ont mis en place quelqu’un qui était solide à l’époque”, a déclaré Biden lors de l’événement du Council on Foreign Relations, insistant sur le fait que le président Obama était au courant de la menace.

Porochenko et le Parlement ukrainien ont, donc, mis fin au mandat de Shokin en tant que procureur. Et, bizarrement, au moment de son licenciement, Shokin a fait l’objet de vives critiques en Ukraine, et parmi certains responsables américains, pour ne pas avoir engagé suffisamment de poursuites pour corruption…

Durant son mandat en tant que vice-président d’Obama, Biden s’est rendu plus de dix fois en Ukraine.  L’intérêt considérable que Joe Biden a porté à l’Ukraine, durant ce mandat, signifiait que l’attention des États-Unis à l’égard de ce pays serait instantanément accrue dès l’arrivée au pouvoir de la nouvelle administration présidée par Biden.

On ne saurait nier son influence sur la politique ukrainienne à l’époque … qu’en est-il aujourd’hui ?

https://dailyexpose.uk/2022/03/20/biolabs-who-are-metabiotas-investors/

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/02/28/lhistoire-ukrainienne-de-linfluente-famille-biden/

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour LA PRESSE AMERICAINE DENONCE LES LIENS DU FILS BIDEN AVEC LES OLIGARQUES UKRAINIENS ….et les labos bactériologiques

  1. Carolyonne89 dit :

    C’est une bombe cet article !

    J’aime

  2. Carolyonne89 dit :

    A reblogué ceci sur La vérité est ailleurset a ajouté:
    Là c’est une véritable bombe cet article ! Biden père et fils mouillés jusqu’à l’enlisement dans les laboratoires secrets biologiques à des fins autres que sanitaires ukrainiens !!! A lire absolument, c’est vraiment trop important

    J’aime

  3. Jean Sentrais dit :

    Proverbe chinois augmenté de malice très assassine :

    -« Le Poisson occidental a pourri par la tête … et par la queue : c’est beau à voir et à humer » !

    Et la pestilence révèle la chute de son Empire. Car lorsque n’y règne plus que corruption collusion concussion compromission prostitution népotisme et guerre, l’Empire a déjà disparu …

    En France, nous n’avons que commencé à souffrir. Depuis 5 ans déjà, mais le pire demeure à venir.

    Aimé par 1 personne

  4. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE: LA PRESSE AMERICAINE DENONCE LES LIENS DU FILS BIDEN AVEC LES OLIGARQUES UKRAINIENS ….et les labos bactériologiques – Titre du site

  5. Ping : LA PRESSE AMERICAINE DENONCE LES LIENS DU FILS BIDEN AVEC LES OLIGARQUES UKRAINIENS ….et les labos bactériologiques | Qui m'aime me suive…

  6. Greg dit :

    Samedi matin sur ChiezNews, le bon journaliste politologue Guillaume Bigot, sans le faire exprès et en parlant trop vite, a vendu la mèche en reconnaissant que les usa finançaient bien des labos de guerre bactériologique en Ukraine !!! Aujourd’hui le Replay était encore disponible !
    Donc, bien qu’ils le démentent, tous les merdias français sont bien informés de cette situation !!
    l’EMpoisonneur et les merdias méritent tous d’être jugés de crimes pour haute trahison et connivence avec l’ennemi : le gvt ukrainien !!!

    J’aime

  7. Ping : À la place de Zelensky, je raserais les murs… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

  8. Ping : À la place de Zelensky, je raserais les murs… – Site Gaulliste d informations Internationales

  9. Ping : À la place de Zelensky, je raserais les murs… – information nationaliste

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s