LE TRIOMPHE DE DIDIER RAOULT, des candidats contre les covidistes

Didier Raoult savoure sa victoire , Veran reconnait l’inutilité du passe et du confinement, Delfraissy admet l’absence de bénéfice du vaccs pour les enfants.Quelques candidats prennent le risque de s’engager contre les covidistes et pour les soignants scandaleusement écartés

Didier Raoult avait le premier affirmé à l’automne 2020 que chaque vague correspondait à une nouvelle épidémie avec la disparition du variant précédent . Les médias en ont déduit qu’il s’était trompé, il savoure sa victoire … De même il démontre qu’actuellement les vaccinés sont plus à risque de contamination que les non vaccinés

@LerouxArthur10

·

https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/covid-19-marine-le-pen-veut-reintegrer-les-soignants-non-vaccines-et-payer-les-salaires-non-percus_AV-202203220658.html

MLP est plus « calée » en médecine que ce médecin obnubilé par sa piquouze, au point d’en oublier le bénéfice-risque individuel, fondement de la médecine d’Hippocrate, et d’annoncer des chiffres/faits faux (à peine 4000 enfants dans l’étude Pfizer, aucun effet sur la transmission Et qui termine par un argument d’autorité bidon « c’est un point de vue qui n’est pas partagé par les épidémiologistes ». Ah. même Delfraissy, pourtant Président du Conseil Scientifique, nous expliquait récemment que le bénéfice-risque est impossible à établir pour les enfants …Cela illustre le niveau dramatique de certains médecins #covidistes français, qui ont sombré dans le #sectarisme religieux

Vaccin encore moins efficace sur le variant BA13. «Les malades de ce nouveau variant sont TOUS double ou triple vaccinés». L’inefficacité TOTALE de ce vaccin se confirme de jour en jour, normal avec un essai truffé de biais stat. menant à une conclusion erronée.

@ChrisCottonStat

MELENCHON

 le candidat des Insoumis veut réintégrer les personnels de santé « chassés de l’hôpital », faisant référence ici aux soignants ayant refusé de se faire vacciner contre le Covid-19. Jean-Luc Mélenchon entend aussi amnistier « les militants écologistes et syndicalistes réprimés par les abus du pouvoir ».

https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/melenchon-veut-amnistier-les-gilets-jaunes-condamnes-et-reintegrer-les-soignants-chasses-de-l-hopital_AV-202203200202.html

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour LE TRIOMPHE DE DIDIER RAOULT, des candidats contre les covidistes

  1. fraternel dit :

    la france insoumise était dès le départ contre l’obligation vaccinale

    Aimé par 1 personne

    • Tom DAPI dit :

      Comme d’habitude avec les politiques , il règne sur ce sujet et surtout chez JL Mélenchon je trouve, une certaine ambiguïté. En effet , je l’ai entendu dire « si l’obligation vaccinale est là, je viendrais vous chercher pour vous faire vacciner »! Et je viens de revoir une émission de mars 2021, on ne peut pas dire qu’il était contre la vaccination … Bon d’accord, il ne parle pas de l’obligation en elle même, mais il est quand même insistant sur la SOLUTION vaccinale, alors qu’on sait très bien déjà en mars 2021 (depuis le début pour les vrais scientifiques) que le pseudo vaccin n’est pas une solution…
      De même, ces ronds de jambes pour les soignants arrivent un peu tard je trouve, c’est valable pour tous… que disaient ils en juillet 2021 lors des annonces de Véreux et Macron sur l’obligation des soignants? Je ne les entendaient pas, tous, sur ce scandale indigne de l’ humanité …
      Le grand prétexte (Toussin) c’est : vous êtes déjà bien vacciné? Quel argument !
      Qui sait combien de vaccins sont obligatoires chez nos voisins allemands, anglais, danois etc… ?
      Angleterre 0 la bulle, zéro, vaccin infantile obligatoire
      Allemagne 0 vaccin obligatoire Espagne 0 , etc etc… Mais nous en France , 11 obligatoires ? pourquoi on aurait beaucoup plus d’enfants malades , de morts ou de conséquences de ses 11 maladies?? franchement, là encore on se moque de qui? Et en plus , ces 11 vaccins (dont la formule du DTpolyo a changé car l’autre était dans le domaine public) contient 80 fois la dose admissible par un enfant d’oxyde d’aluminium! Pourquoi personne ne dit rien ? Personne n’en parle … On tue nos enfants … Il faudra bien un jours faire le parallèle entre vaccin covid et vaccin infantiles obligatoires!!! C’est là aussi une question de survie….
      Alors si les vaccins devaient être efficaces , nos voisins devraient mourir du tétanos , de la poliomyélite, de la diphtérie ? (à minima)

      J’aime

      • LAIGLE dit :

        Excellent ! J’adore ces petits raisonnements par l’absurde; personne n’est venu vous contredire !
        J’espère même que une fois cette supercherie éclatant au grand jour (on n’y est pas encore puisque même le Larousse et l’AFNOR modifient leurs textes pour les faire coller au narratif, le monde à l’envers, encore !), cette approche du tout vaccin sauveur de l’humanité sera enfin rejetée; une bonne fois pour toutes.
        Faisant un peu de généalogie familiale, je suis de plus en plus étonné d’y trouver des ancêtres dépassant déjà allègrement les 70-80 voire 90 ans il y a de ça 200 ans. Certes beaucoup de mortalité chez les enfants, de morts jeunes également, mais quand même ! Cette « espérance de vie » soit disant rallongée ne serait-elle pas acquise (si tant est qu’elle le soit) au prix de quelques expériences peu avouables. La malbouffe n’est pas forcément responsable de tout et ça fait près de 30 ans que les chercheurs des grands labos … n’ont quasiment rien découvert de magistral.

        J’aime

  2. Patrick Huet dit :

    Je dirais que c’est surtout le triomphe de nous tous ensemble, qui avons agi par les moyens que nous avons à notre disposition.
    En sortant dans la rue, samedi après samedi (ou en semaine), en ne tombant pas dans le piège de la violence, nous avons éberlué le pouvoir,au point qu’il ne put plus cacher la vérité.

    D’autres ont insisté, encore et encore auprès de nos élus, depuis les conseillers municipaux qu’aux sénateur. La pression de la population a été déterminante dans ce combat.
    Car quelqu’un a beau être important, si la population ne réagit pas, il ne se passe rien.
    Là, les Français ont montré qu’ils étaient capables de prendre par eux-mêmes une décision. Qu’ils étaient suffisamment grands pour réfléchir et déceler la réalité derrière les tonneaux de mensonges.

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      + 1 000 ! en tous points.

      J’aime

    • Covidemence.com dit :

      Mais de quoi parlez-vous ? A ce jour, 36 millions de neuneus ont reçu leur 3ème dose…

      Elle est où la résistance ? Okay, les parents d’enfants jeunes… eux visiblement ont compris, ne serait-ce qu’intuitivement…

      Les manifs c’est rigolo, mais vous êtes minoritaires. Et donc vous avez tord (pour paraphraser le célèbre communiste Laignel).

      Macron -votre bourreau- sera réelu haut la main, pour un 2ème mandat (5 ans… ça va être long).

      Elle est où la résistance ?

      A l’automne prochain, vous boufferez votre 4ème dose, avec votre passeport vaccinal et même vos… AUTO ATTESTATIONS (les veaux ont la mémoire courte, concernant leurs infamies)…

      J’aime

      • Tom DAPI dit :

        La seule manière de résister efficacement c’est de contrôler le vote ! http://www.controlecitoyenelection.com

        Oui , selon toutes vraisemblances , sur 37 millions d’électeurs , 36 millions sont contre Macron! Alors si même que 2 % de ceux-là, se bougeaient pour reprendre nos élections déjà volées en 2017 , surveiller, contrôler les additions (c’est tout bête)? Alors le braqueur de la France est foutu dehors! c’est sûr!… Ca s’est de la résistance !!!…. De la résistance citoyenne… et efficace… Je suis daccord avec vous pas comme les manifs qui elles sont inefficaces, mais qui donne un peu de courage cependant car on ne s’y sent pas seul au moins!

        J’aime

    • rami dit :

      j’aimerais que vous ayez raison dans ce que vous écrivez sur la capacité de réaction des Français et sur l’influence qu’ils ont pu avoir sur la Macronie…le combat étant très loin d’être terminé, nous aurons l’occasion, dans les mois à venir, de vérifier la justesse de votre point de vue…bien qu’ayant très souvent manifesté le samedi, je ne pense pas vraiment que cet élément ait été déterminant, dans la relative pose actuelle du corona-circus

      J’aime

      • Patrick Huet dit :

        Ils avaient prévu la vaccination obligatoire pour tous… pour septembre 2021 ! (Voir les propositions des socialistes notamment).
        Ce sont les manifestations en masse qui a freiné leur programme.

        J’aime

    • Greg dit :

      Heeeeuuuuu ! Si il n’y a pas de casse dans une manif, les journalopes n’en parlent pas du tout !!! Donc totalement stérile !!

      J’aime

  3. Jean Sentrais dit :

    C’est intéressant de constater que, enfin ! le débat « vaxxinal » entre dans le débat des Élections.

    C’eut été l’ultime tragédie de s’y refuser.

    Peu importe qu’un clivage net et radical s’opère parmi les candidats : la meurtrissure de la pseudo pandémie est si profonde, la pseudo stratégie vaxxinale est si ahurissante que leur bilan cataclysmique méritait d’être considéré, analysé et traité par cette urgence ultime.

    Afin de mettre un terme définitif à notre cauchemar insoutenable, virons l’EMmerdeur et ses sinistres Sbires …

    J’aime

  4. Bianchi Françoise dit :

    Honte à tous ceux qui ont traîné dans la boue le Professeur Raoult et les travaux de l’IHU. Depuis deux ans, les autorités et leurs affiliés payés par les labos assenent des chiffres faux et de prétendus arguments fallacieux que la justice doit condamner.

    J’aime

  5. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE: LE TRIOMPHE DE DIDIER RAOULT, des candidats contre les covidistes – Titre du site

  6. Jean Sentrais dit :

    Ce 22 mars 2022, le Pr Didier Raoult n’a rien perdu ou abandonné ni de sa lucidité ni de sa vigueur :

    J’aime

  7. Stanislas dit :

    Je vois quand même qu’il y a 30% de suicidaires qui sont contre la réintégration des soignants au meilleur des cas.
    Que ces cons restent en bonne santé.. Quand je pense qu’on lisait partout en début d’arnaque politique « faut sauver des vies »… il y a des coups de boules qui se perdent (pardon Me Gibertie mais ma petite famille est concernée par l’apartheid au marquage)

    En ville il y a peut être le choix, mais je peux affirmer que dans certains endroits du bled, en particulier des zones pas très loin de chez moi, il manque de certaines spécialités qui mettent les gens malades, jeunes ou vieux, dans une merde noire.. et je ne parle pas de respiratoire mais de tout le reste qui représente donc 94 % des interventions de toute nature

    Pas la peine de me répondre « zont qu’à se faire injecter » sinon j’envoie de quoi éteindre la remarques, mais je suppose qu’ici ça ne risque pas parce que le taulier fait le boulot..

    J’aime

  8. fullpo dit :

    Bonjour,

    il y a un biais dans le sondage sur la réintégration des soignants, vous ne montrez que la moitié des candidats, (et alors qu’un Dupont-Aignan est aussi antipass, par ex.)

    Cordialement

    Michel

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Nous l’avions constaté ! et c’est judicieux, excellent de le traduire par notre Colombo.

      1
      D’un côté majoritaire : ceux qui sont d’abord méchants envers eux-mêmes (pro-vaxx) qui, n’en « pouvant » plus ! retournent leur méchanceté contre la Terre entière non-vaxxinée, et aujourd’hui qui déferlent de rage contre Poutine.

      2
      D’un autre côté, minoritaire : ceux sont d’abord bienveillants à l’égard d’eux-mêmes, puis envers d’autres, et enfin considèrent que les USA ont marionnetté l’UE, l’Ukraine et Poutine. Ce dernier se fâchant !

      Rien de très mystérieux, en somme … mais il fallait le dire.

      J’aime

  9. Marlène dit :

    Et vous avez vu ce que le gouvernement Macron a dépensé en Cabinets…de Conseil, vous savez leurs fameux et très très chers « Consultants »…. c’est ahurissant et ils ne sont pas encore au bout des comptes…

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Est à savoir également ceci : McKinsey France (de droit français !) optimise fiscalement son « chiffre français » auprès de sa « maison-mère » et ne paie aucun impôt sur ses bénéfices en France ! sinon d’une poignée de figues.

      Bruno Lemaire, grand fiscaliste réprobateur d’une telle pratique vient de jurer publiquement qu’il veillera (?) à y pourvoir, dorénavant …

      Ben ! voyons : autant offrir tout de suite quelques giroflées à 5 pétales à son divin grand Patron, notre EMmerdeur élyséen en odeur perpétuelle de sainteté :

      https://sentrais.eu/baffes/baffes-test-6.php

      J’aime

  10. Ping : LE TRIOMPHE DE DIDIER RAOULT, des candidats contre les covidistes – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s