SCANDALE / ARRESTATION D’UNE OPPOSANTE A MACRON et classement sans suite des plaintes contre les marchands de haine pour les non vaccinés

Le Parquet de #DupondMoretti veut protéger les appels à la haine contre les #nonvaccinés. La dictature s’annonce.

Appel à affamer les non-vaccinés : le Parquet de Dupont-Moretti tente de protéger les haineux https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/03/22/appel-a-affamer-les-non-vaccines-le-parquet-de-dupont-moretti-tente-de-proteger-les-haineux/…

Virginie de Araujo-Recchia, avocate au barreau de Paris, a fait l’objet d’une arrestation tôt ce matin à son domicile et a été placée en garde à vue, apprenait-on tôt ce matin.

Mise en garde à vue de #MaitreAraujoRecchia qui depuis 2 ans tente de faire prévaloir le droit et les intérêts fondamentaux de la Nation et la nouvelle procédure juridique du

https://vk.com/wall495187639_43677…

https://legavox.fr/blog/maitre-de-araujo-recchia/rapport-dictature-2020-terrorisme-etat-29896.htm

#MaitreDeAraujoRecchia alertait sur l’obligation vaccinale des 5-11 ans qui se prépare !

• Me de Araujo Recchia a rendu public en 2020 un rapport intitulé « Dictature 2020 » accusant le pouvoir de « terrorisme d’État, atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation et crime contre l’humanité ».
https://youtu.be/NDDXoP2XcPY

• Me de Araujo Recchia a déposé plainte contre les parlementaires ayant voté la loi du 5 août contraignant des millions de professionnels à se faire injecter le produit expérimental appelé abusivement « vaccin ». https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/virginie-araujo-recchia-plainte-parlementaires

L’Académie nationale de médecine appelle à « ne plus hésiter » quant à l’accélération de la campagne de vaccination. Me Virginie de Araujo-Recchia fait le point sur les conflits d’intérêts de l’institution et sur le Code de Nuremberg. Tribune

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/valeur-juridique-et-portee-du-code-de-nuremberg

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour SCANDALE / ARRESTATION D’UNE OPPOSANTE A MACRON et classement sans suite des plaintes contre les marchands de haine pour les non vaccinés

  1. Jean Sentrais dit :

    Y aura-t-il quelque Procureur ou Magistrat pour « fillionner » le sinistre Sire élyséen ?

    Pour lever le voile et afficher le carnaval dantesque électoral ?

    … Non ?

    Bon ! ce sera la guerre civile.

    L’Histoire nous apprend qu’il soit utile que 3 générations d’Humains (= 1 siècle) pour fomenter une guerre civile : qu’une mémoire orale partagée d’hommes et des femmes ait disparu de notre vocable (voix émise entendue) par l’absence inexorable de nos aïeux qui eussent pu évoquer encore une prospérité révolue.

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      L’Europe improbable s’est évertuée depuis 2 mille ans à s’entretuer : sommes-nous damnés, riches ou pauvres or toujours ravagés de tous les Empires sinon du nôtre ?

      A-t-on jamais posé cette question en cours d’histoire-géo ?

      J’aime

    • fraternel dit :

      d’ailleurs on attend toujours la réponse du cabinet mac kinsey qui n’as pas payé d’impots en france depuis 10 mois ou ans je ne sais plus
      allo fabius le maire macron ? mince çà grésille dès qu’on en parle et ils deviennent sourds comme des pots

      J’aime

  2. Ping : SCANDALE / ARRESTATION D’UNE OPPOSANTE A MACRON et classement sans suite des plaintes contre les marchands de haine pour les non vaccinés | Qui m'aime me suive…

  3. Ping : SCANDALE / ARRESTATION D’UNE OPPOSANTE A MACRON et classement sans suite des plaintes contre les marchands de haine pour les non vaccinés — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – La vérité est ailleurs

  4. Cassius dit :

    TERRIBLE !!!

    J’aime

  5. dandresy dit :

    Cette arrestation est signifiante. Terrible en effet. Nous sommes tombés bien bas. P Gibertie et ses amis iront en taule…..J’en suis. Mais il nous faudra anticiper plus et plus vite que le fameux cabinet conseil.

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      […] -« Cette arrestation est signifiante. Terrible en effet. Nous sommes tombés bien bas. P Gibertie et ses amis iront en taule…..J’en suis. Mais il nous faudra anticiper plus et plus vite que le fameux cabinet conseil ».

      Mais non mais non ! Car nous serons tous « excipés » grâce à quelque intelligence préliminaire dont aucun ne veut se prévaloir aujourd’hui du … secret.

      Calmez-vous, calmons-nous.

      J’aime

  6. Michel C dit :

    Petit pas par petit pas, nous rapprochons d’une dictature. État d’urgence ceci, état d’urgence cela, jamais levés quand il sont inutiles, mais transcrits dans la LOI, le pays n’aura bientôt rien à envier à la Russie, la Chine étant déjà dans le rétroviseur.
    Bientôt dira qu’il est obligatoire de se balader avec une plume dans le cul. Et 99% des habitants de ce pays s’exécuteront avec docilité. Les autres seront traités de moutons noirs et ostracisés, au minimum.

    J’aime

  7. François dit :

    D’accord avec Dandresy pour dire que ce n’est qu’un début. D’autres cas suivront et pourquoi pas toi, Patrice ? Ou un de ceux qui commente tes articles ou qui les redirige ?
    « Mais non mais non ! Car nous serons tous « excipés » grâce à quelque intelligence préliminaire dont aucun ne veut se prévaloir aujourd’hui du … secret. »
    Je trouve cette affirmation bien optimiste !!!

    J’aime

  8. fraternel dit :

    voir l’excellent article de xavier bazin sur son blog
    les dérives de big pharma et les retraits de certains articles de certaines revues scientifiques qui se sont trompées sur l’efficacité des vaccins dans certains cas revues finançées par la pub pour big pharma

    J’aime

  9. maikoro12 dit :

    Reste l exil

    J’aime

  10. Hervitch dit :

    Tout concorde pour que nous puissions dire qu’ils empêcheront par tous les moyens (et ceux-ci sont déjà utilisés) que les résultats dans dix huit jours soient diffusés. 🛑

    J’aime

  11. Jean-Luc dit :

    Tous les barreaux de France devraient être vent debout contre l’arrestation de cette avocate, ardente défenseur de nos libertés confisquées par une entreprise totalitaire.
    A moins que les barreaux ne trouve rien à redire à la réactualisation des lettres de cachet monarchiques d’avant 1789.
    Les ténors actuels sont ils à la hauteur de leurs illustres prédécesseurs?
    Affaire à suivre…
    Il semble de plus en plus clair que le rétablissement des libertés en France va se retrouver entre les mains de MLP, la candidate la mieux placée et susceptible de rassembler pour contrer l’emmerdeur.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s