VOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS N’Y ECHAPPERONT PAS…C’EST POUR SEPTEMBRE !

censuré facebook abonnez vous au blog

Les statistiques britanniques nous démontrent qu’en 2021 le risque de décéder (toutes causes confondues) pour les 10 à 14 ans était cinquante fois plus élevé pour les vaccinés que pour non vaccinés covid: 238 décès pour 100 000 contre 4,5

Pfizeriser les jeunes est un crime et pourtant en France plus de 80% des 12 à 17 ans ont été injectés!

Seuls les moins de 12 ans sont épargnés mais pas pour longtemps …Les élections passées on vous parlera d’un nouveau booster et de la nécessité de vacciner tout le monde. Les preuves s’accumulent…

Macron réélu ne comptez ni sur les manifs ni sur les pétitions…Les petits passeront à la casserole

tous les signes annonciateurs…

MAIS NE VOUS Y TROMPEZ PAS…

Dans une interview accordée à CBS News, Albert Bourla, le directeur général de Pfizer, a déclaré qu’une quatrième dose de vaccin contre le covid serait nécessaire dès cette année. Il estime en effet que le virus ne disparaîtra pas dans les prochaines années. Un rappel du vaccin doit donc devenir un rendez-vous, a plaidé l’homme d’affaires. Il a ajouté que le laboratoire travaillait sur un vaccin offrant une protection accrue.

Steiner 

Quel charlatan ! Aucun « vaccin » anti-Covid n’empêche la contamination. Dès lors, évoquer le faible de taux de vaccination des enfants de 5-11 ans pour lui imputer la prétendue augmentation de l’incidence est une escroquerie intellectuelle (de plus).

Vaccination des enfants: Véran déplore « une méfiance excessive » en France

Alors que la vaccination contre le Covid-19 des enfants de 5 à 11 ans est désormais possible en France, le ministre de la Santé assure qu’il fera vacciner ses enfants.

La vaccination des 5-11 ans patine en France et Oliver Véran l’explique par le fait que les Français ne font pas confiance aux vaccins pour leurs enfants.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/vaccination-des-enfants-veran-deplore-une-mefiance-excessive-en-france_fr_62150635e4b0afc668b700b4

https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Olivier-Veran-fera-vacciner-ses-enfants-sans-hesitation-et-le-plus-tot-possible-1777545

Covid-19 : la vaccination des enfants doit-elle être obligatoire ou consentie ?

https://www.europe1.fr/sante/covid-19-la-vaccination-des-enfants-doit-elle-etre-obligatoire-ou-consentie-4083507

https://www.programme-tv.net/news/tv/287980-gilbert-deray-favorable-a-la-vaccination-des-enfants-denonce-une-politique-dangereuse-pour-ne-pas-fermer-les-ecoles-on-ferme-les-yeux-video/

https://www.bfmtv.com/sante/vaccination-des-enfants-olivier-veran-le-ministre-de-la-sante-est-dans-un-centre-de-vaccination-a-paris_VN-202112230336.html


Rémi Salomon

@RemiSalomon

Le coronavirus (Omicron BA.2) est devenu hypercontagieux, il circule de plus en plus, certains peuvent encore faire une forme grave, gardons encore un peu le masque à l’intérieur !

9:52 AM · 20 mars 2022·Twitter for Android

https://twitter.com/i/status/1505428668134404099

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour VOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS N’Y ECHAPPERONT PAS…C’EST POUR SEPTEMBRE !

  1. Bianchi Françoise dit :

    Comment arrêter ces corrompus criminels qui accomplissent un projet economico-politique au nom d’une pseudo-philanthropie médicale ?

    J’aime

  2. UBU_53 dit :

    Tellement pratique afin de manipuler et de continuer à manipuler les cervelles ce covid
    S’il n’existait pas il faudrait l’inventer …
    Quand à vacciner les gamins c’est du délire pur et simple (je suis médecin)
    Injection qui protège contre quoi puisque la majorité des décès et des réas sont le fait de triple vaccinés malgré toutes les fake news qui sont le fait de nos génies transcendants de la politique à la solde de Big Pharma
    Pfizer va participer à quelle hauteur au financement de la campagne de Jupiter premier ?
    Les français sont méfiants non pas contre la vaccination mais contre les agissements de nos politiques et d’ un ministre ………. médecin

    J’aime

  3. Jean Sentrais dit :

    Vaccination des enfants: Véran déplore « une méfiance excessive » en France.

    Ah ? Le Sinistre envisagerait-il un débat public, hors de sa propagande ?

    Tôt ou tard, ce débat s’imposera. Mais plus il tardera à venir, davantage seront les « mises » engagées, et davantage celles-ci seront colossales : l’EMmerdeur dans son poker menteur perpétuel bluffera jusqu’à jouer sa propre vie.

    La nôtre ne valant déjà plus rien ?

    J’aime

  4. Stanislas dit :

    Faut juste s’unir nombreux et être aussi immobiles que des morceaux de rocs face à ces dingos. Même pas la peine de marcher dans la rue sans but, ils n’en n’ont rien à foutre..

    Rester immobile et les laisser comme des cons devant leur baiso……..heu injectodromes.. c’est tout.

    J’aime

  5. Tom DAPI dit :

    C’est pas possible, C’est un vrai cauchemar!!, et ce pauvre con de Pouuuujadas qui rigole à « après les élections bien sûr » !
    Il faut contrôler les élections par http://www.controlecitoyenelection.com
    Juste pour ces criminels faudrait leur rappeler :
    Pharmacovigilance ANSM début mars plus de 26 000 cas graves dans les moins de 65 ans… Mais qu’est ce qu’on attend pour porter plainte pour mise en danger de la vie d’autruie contre ce type??? Faut qu’on s’y mette tous!!!!
    On peut pas continuer à nous raconter : un vaccin sûr et efficace? C’est pas possible?
    Et Delfrayssi l’autre jour devant un parterre médusé : « c’est un vaccin fort! !! »
    Fort de quoi? de morts ou de cas graves !!!!
    Mais c’est plus possible tout ça?§??*/~#!!!

    J’aime

  6. Ping : Rafa Nadal (tennis) kaput grâce au vaccin : il s’écroule au tournoi d’Indian Wells. Des milliers de sportifs pro dans son cas (liste des morts en lien). Tout sera étouffé ; ils accuseront Poutine, la cuisine tex-mex ou le virus du comploti

  7. K2r dit :

    On critique beaucoup Maître di Vizio, mais il a raison de demander des engagements écrits (pour ce que ça vaut) à Zemmour sur ses intentions. Il faudrait lui faire comprendre que c’est une condition pour les votes anti sortant ou clone.

    J’aime

  8. Patrick Huet dit :

    « Virez-le ! Votez ! »

    Ne croyez pas la propagande qui annonce partout, dans les médias, sur les réseaux (et quelques-uns dans les manifs) que Macron a déjà gagné. C’est faux !
    Rien n’est jamais gagné par avance…… Macron ne fait pas pus de 3 ou 4 % dans le pays.

    Rappelez la claque monumentale des régionales, il y a 8 mois. Rappelez-vous aussi que disait, voici peu, qu’il y avait en France 60 millions de procureurs. Ce qui en termes clairs signifie que tous les Français ou presque sont contre lui.

    Deux choses peuvent le faire gagner :
    1) Ne pas aller voter.
    2) Ne pas s’assurer qu’il n’y ait pas de fraude en assistant au dépouillement des bulletins dans votre bureau de vote, et en notant les résultats.

    Pour éviter la fraude aux présidentielles, voici un article qui vous explique la démarche.
    https://www.patrickhuet.net/pour-eviter-la-fraude-aux-elections-presidentielles-voici-la-marche-a-suivre/

    J’aime

  9. Ping : VOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS N’Y ECHAPPERONT PAS…C’EST POUR SEPTEMBRE ! — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – La vérité est ailleurs

  10. Laurent dit :

    Je vous invite à prendre connaissance de cette video et du site internet associé pour un recomptage citoyen des bulletins. Il faut faire circuler cette information le plus possible

    Comment agir contre la fraude du 1er tour, vous saurez tout.

    https://controlecitoyenelection.com/elysee2022/
    Chaine Radio Reveil TV sur Crowdbunker si censure sur youtube

    J’aime

  11. Ping : VOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS N’Y ECHAPPERONT PAS…C’EST POUR SEPTEMBRE ! – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

  12. Marcel dit :

    Une autre question vitale et hyper urgente: Après la capitalisation des sols, de l’énergie, des denrées, de l’eau, de l’humanité (santé?), bientôt l’air?

    La géo-ingénierie parie sur la maîtrise de la nature qui doit être soumise à la volonté humaine!
    Les techniques s’appuient sur le management des radiations solaires (SRM) par la pulvérisation des nuages à base de sulfates et autres métaux qui réfracterait les rayons solaires, ou bien l’ensemencement des océans pour accélérer leur capacité de capture du carbone.

    Elle est soutenue par les lobbies privés dont Bill Gates, le forum économique mondial, les conservateurs et industriels négationnistes du climat, qui se rangent du côté des énergies fossiles, pour qui ces technologiques sont la solution artificielle de ralentir le réchauffement climatique, pour maintenir le productivisme en place. Les effets, peu étudiés, impliquent l’incertitude, l’irréversibilité et la gravité des dommages potentiels de ces techniques, ainsi que le contrôle du climat à des fins géopolitiques.

    Un collectif rassemblant des chercheurs, des citoyens ont lancé une pétition pour alerter les pouvoirs et l’opinion publiques pour un accord international de non utilisation de ces techniques risquées, antidémocratiques et inefficaces. A diffuser très largement!

    https://www.change.org/p/call for an international non use agreement on solar geoengineering

    Voir les apprentis sorciers du climat, également why in the world are they spraying? vf sur odysee, voir reporterre «la géo-ingénierie ne sauvera pas le climat stoppons-la» 20/01/2022

    J’aime

  13. Zev dit :

    En cas de légitime défense, qu pensez vous que nous soyons autoriser à faire?

    Sauvez la vie de nos enfants, vite!!!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s