La marque d’infamie de la Macronie

La macronie et sa presse donnent des leçons de morale au monde en oubliant que 15000 personnes ont perdu leur travail car il refusaient de se faire injecter. Moins de dix pays au monde connaissent une telle infamie!

Aujourd’hui les soignants sont les victimes mais demain après la réélection de Macron les nourrissons passeront aussi à la casserole!

Un Français sur deux serait encore à injecter 3 doses….

Et pourtant les injectés sont plus contaminables que les non vaccinés

Peter McCullough, MD MPH

@P_McCulloughMD

Les données britanniques montrant que les triplets échouent et se retournent peut-être avec des taux d’infection plus élevés. L’OMS a mis en garde contre eux pour des raisons d’inefficacité ou peut-être d’affaiblissement de l’immunité en pompant du matériel génétique étranger de longue durée et de la protéine Spike dans le corps.

Marco Nius ne cesse de le rappeler : pour les moins de 20 ans , les non vaccinés ont trois fois moins de risques de décéder que les vaccinés.

Seulement 53% des Français ont eu la troisième dose. Soit 63% des personnes éligibles pour obtenir la pass vaccinal (+ de 16 ans)

Ne vous mentez pas. Le #passevaccinal fera son grand retour en juillet si Emmanuel Macron est réélu. Cette suspension est exclusivement politique, alors il faudra y passer avec certainement une vaccination obligatoire y compris pour les enfants.

Les injections sont inutiles et même dangereuses mais les refuser sera un sacrilège!

Serons capables de faire reculer maintenant le pouvoir pour obtenir la suppression de l’obligation vaccinale pour les soignants ?

L’Angleterre vient d’y renoncer et les pays du continent également à l’exception de l’Italie, du Vatican , de la Grèce et de la France . La mesure la plus stupide , la plus injuste : l’obligation vaccinale des soignants quand les dits vaccins sont totalement incapables d’empécher la contamination et même la facilitent…

Qu’un infirmier ou un médecin non vacciné mais non malade et testé négatif ne puisse pas soigner, alors qu’un médecin ou une infirmière porteurs du virus mais vaccinés puissent le faire relève juste de l’imbécilité la plus crasse.

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

27 commentaires pour La marque d’infamie de la Macronie

  1. Ping : La marque d’infamie de la Macronie | Qui m'aime me suive…

  2. Jean Sentrais dit :

    L’UE convient de recevoir 2 millions d’Ukrainiens réfugiés de guerre … à la condition qu’ils se fassent vaxxiner.

    Pour écouler des stocks de vaxxins périmés ? tandis que ces vaxxins sont inutiles, qu’ils blessent et tuent ?

    Les Ukrainiens exilés apprécieront : VAXINE MACHT FREI !

    J’aime

  3. DUCHÊNE Charles dit :

    Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android

    J’aime

  4. Bianchi Françoise dit :

    Mais quand va-t-on enquêter vraiment sur ces mesures non pas imbéciles mais criminelles puisqu’il s’agit simplement de constater des faits auprès des hôpitaux. Les vaccinés sont plus contaminés et contagieux que les non vaccinés, même chose pour le risque de mort, et les injections ne protègent pas contre les formes graves comme le prouvent les chiffres de l’Angleterre.

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Bonjour Françoise,
      découvrez et utilisez en bas de page les liens directs vers un rapport global d’enquête stupéfiante.

      Jours 1, 2 et 3 du Grand Jury / Tribunal (international) de l’Opinion publique …

      J’aime

  5. K2r dit :

    La difficulté est de déterminer la meilleure stratégie pour réduire le danger d’une réélection ou celle d’une copie plus ou moins équivalente. Les petits candidats, même sympathiques, sont à éviter, puisqu’ils ont été admis à participer pour favoriser le pouvoir en place. L’abstention est contre productive. Les conditions ridicules de la campagne ne laissent pas beaucoup d’options et il reste à espérer l’émergence d’une candidature crédible nous protégeant des menaces exposées avec lucidité dans ce billet.

    Aimé par 1 personne

    • Greg dit :

      « L’abstention est contre productive » ! Sauf si la majorité des abstentionnistes pouvaient être des macronistes trop déçus pour aller voter ? L’espoir fait vivre.

      J’aime

  6. Greg dit :

    Bonjour,
    Je ne veux pas jeter la pierre, mais au printemps 2020, j’étais effaré par tant de naïveté de la part des soignants qui acceptaient de faire des HS dans des conditions de travail lamentables et habillés de sacs poubelles !!! Alors qu’ils n’étaient pas du tout satisfaits de leurs conditions de travail depuis des dizaines d’années !! J’avais honte pour eux , alors que je ne suis ni un syndicaliste, ni un gréviste invétéré : une seule journée de grève en 40 ans, et jamais encarté ! Et pendant qu’ils se ravageaient la santé, tout le reste de la populace était grassement payée à regarder la TV ! Et certains d’entre eux se faisaient même insulter et tabasser par leurs abrutis de voisins !!
    Je n’ai toujours pas compris pourquoi ils n’ont pas exercé leur droit de retrait ???
    Et les quelques malades supplémentaires qu’ils ont peut être sauvé sont soit quand même décédés depuis , soit gravement malades suite à leurs 2 ou 3 vaccinations !
    Et en même temps, l’EMpoisonneur continuait à supprimer des lits !
    Celui qui arrivera à me vacciner n’est pas encore né, et celui qui aurait pu réussir est déjà mort !! Vielle expression débile de nos campagnes !

    J’aime

    • Lepiaf18 dit :

      Je suis sur la même ligne de conduite ! J’étais aux Urgences de l’hôpital de Bourges en mai 2020 (rien à voir avec Covid) et je les ai vus galérer bêtement (désolé pour eux mais il semble que cette corporation travaille depuis un certain temps exclusivement de façon mécanique. Plus aucune réflexion !
      A cette date, les soignants avaient reçus quelques masques et sur blouses (dont on ce demande de quoi ça pouvait protéger), mais les malades eux, à touche touche jusque dans dans les couloirs comme d’habitude, n’y avaient pas droit !
      Quand on y réfléchit, normal au fond puisque depuis plus de 30 ans c’est Big Pharma qui sponsorise les cours des Facultés. Depuis je ne regarde plus certains médecins ou infirmiers(ères) de la même façon. J’ai d’ailleurs piégé mon infirmière libérale en septembre qui voulait bien faire des tests PCR mais pas antigéniques. Soit disant à cause des écarts de résultats. Sauf qu’elle ne savait pas que finalement les PCR étaient encore plus pourris et qu’obtenant les résultats au bout de 72h pour cause de labos surchargés ils devenaient… inutiles. En plus elle risquait d’être poursuivie pour refus d’exécution d’une charge de travail dédiée puisqu’à cette époque le « passe sanitaire » prévoyait les 3 options ! A partir de là elle s’est faite beaucoup moins péremptoire et … a perdu un client !

      J’aime

    • Covidemence.com dit :

      N’oublions que parmi ces « héros » soignants… il y a un nombre important de : crapules, kapos, collabos, lâches, veules… Si, si.

      Ces gens qui sont complices des mensonges, qui n’ont pas voulu révéler les données au grand public, qui ont joué leur « rôle » dans cette grande arnaque couillonavirale.

      Les mêmes qui depuis des années nous cassaient les grelots avec la violence aux urgences par exemple, la « dégradation » de leurs conditions de travail… sans jamais vouloir faire le lien (surtout pas) avec les types de population qui fréquentent ces urgences etc.

      Bref, oui il y a des médecins et des infirmières admirables, qui ont fait leur boulot de résistants face à la coviarnaque… mais la majorité ne vaut pas tripette.

      Si la pseudo « pandémie » fut possible… ils sont largement RESPONSABLES (par leur silence, par leur collaboration active etc.)

      Les fameux « morts du Covid » à l’hosto… bidonnés pour une grande partie…. les hospitalisés en soins critiques voire en réanimation pour cause de « Covid »… là encore bidonnés MASSIVEMENT.

      Tous ces médecins qui n’ont rien dit, qui n’ont pas révélé la supercherie, bien contents d’avoir la lumière sur eux… Ils ne méritent que notre mépris… et des dizaines de doses de produits ARNm couillonavirants.

      J’aime

  7. Jean Sentrais dit :

    Une soignante en larmes interpelle Macron :

    -« On n’a plus de travail, aidez-nous. Pourquoi obliger les soignants à se faire vacciner. Monsieur vous savez très bien que ça ne fonctionne pas. Comment on vit » ?

    L’EMmerdeur lui répond en toute suffisance :

    -« Le gouvernement … y va pas heu ! y va pas enlever … à court terme l’obligation vaccinale » !

    Le satrape paltoquet vient d’accoucher de son âge prépubère.

    Bon ! ben voilà c’est dit : c’est un aveu d’infamie … et de crétinerie consommée. Bannissement et mort sociale des non vaxxinés mèneront à une révolte légitime.

    Il est aveugle, inepte le sinistre Sire. Et je lui trouve même de la pleutrerie : redouter toute contradiction structurante accouche de la pire déficience mentale, ce que de nombreux Chefs d’État lui toujours signifié depuis 5 ans.

    Malheureusement, seuls des Français hagards lui confie encore quelque beauté divine … ce qui justifierait de lui offrir quelques nouvelles giroflées à 5 pétales. Ici :

    https://sentrais.eu/baffes/baffes-test-6.php

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Pardon ! pour 2 fautes d’écriture que je corrige aussitôt :

      […]
      Il est aveugle, inepte le sinistre Sire. Et je lui trouve même de la pleutrerie : redouter toute contradiction structurante accouche de la pire déficience mentale, ce que de nombreux Chefs d’État lui ont toujours signifié depuis 5 ans.

      Malheureusement, seuls des Français hagards lui confient encore quelque beauté divine … ce qui justifierait de lui offrir quelques nouvelles giroflées à 5 pétales.

      J’aime

  8. Jean Sentrais dit :

    Dans toute cette affaire insane, c’est urgent de s’instruire des Jours 1, 2 et 3 du Grand Jury / Tribunal de l’Opinion publique diligenté par l’avocat international allemand Reiner Fuellmich.

    Jour 1 (vidéo diffusée le 08 février 2022, durée 01:23:22, traduction française par @JeanneTraduction) :

    https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/Grand-Jury-01:c?r=AvqCViQsZr4MbFT9ZtEwmvvkjLMp6yCA

    J’œuvre à proposer la lecture fluide et au libre téléchargement des 3 vidéos …

    J’aime

  9. JEAN-LUC dit :

    Le cynisme de Macron et Véran n’a d’égal que leur allégeance à Bigpharma et à la haute finance corrompue occidentale.
    On peut dire, au regard de ses agissements, notamment le bradage de nos capacités industrielles, sur demande US et Allemande via l’Europe, que M Macron est un agent de l’étranger.
    Pour le combattre dans les urnes par un vote utile, il ne reste que les candidats souverainistes les mieux placés, LR s’étant dissous dans le mondialisme à la sauce US.
    L’Etat de droit n’existe plus en France, les pays occidentaux n’ont même pas été capables, le 12 décembre 2021, de voter en faveur d’une Motion à l’ONU contre le Nazisme, les USA et l’Ukraine ayant même voté contre.
    C’est dire dans quel état de déliquescence morale nos démocraties occidentales dites libérales sont tombées, rongées par l’affairisme et la corruption.
    L’Etat Français est devenu un État Voyou à l’égard de sa propre population, en s’essuyant consciencieusement les pieds sur les libertés fondamentales garanties par les textes fondateurs de la République, Déclaration des droits de l’homme et Constitution, ainsi que sur le code du travail et le code de la santé.
    Si les abstentionnistes se mobilisent en faveur du camp souverainiste, Macron peut être éliminé au 1er tour. 🤞

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      L’EMmerdeur élyséen, agent de l’Étranger ?

      De toute évidence : oui ! Ce qui devrait lui valoir un procès cinglant pour haute trahison et corruption passive, une condamnation à une lourde peine de prison ferme, une inéligibilité, une déchéance de ses droits civiques, une saisie intégrale de tout patrimoine et autre avoir … + affaire « covid » à devoir comparaître pour acte de torture, de discrimination, de mise en danger délibérée de la vie d’autrui aggravée par une autorité suprême. Etc.

      J’aime

    • Greg dit :

      Son (ou leur ??) projet de 3eme guerre mondiale semble avorté, et heureusement ! Il n’aurait pas hésité à y faire basculer la France qu’avec ses 3 jours de munitions disponibles ! Il est donc obligé de mouiller la chemise avec un (faux) débat pour récupérer des voix ! Pôle emploi deviendra « France Travail » !!! Renforcement du service civique !! Sacré programme quinquennal qui devrait redresser nos finances !! XPTR !!! Même Hollandouille a fait mieux ! Il est tellement déconnecté ce merdeux qu’il va peut-être arriver à se tirer une balle dans le pied !

      J’aime

  10. gérard dit :

    Vote au parlement allemand ce jeudi sur un projet de loi sur la vaccination obligatoire:a surveiller!

    J’aime

  11. nicolasbonnal dit :

    La soignante filmait la scène ! Au lieu de le gifler ! Pauvres ilotes !

    J’aime

  12. Ping : Triomphe mondialiste total fondé sur cette guerre décidément abrutie qui renforce la russophobie et amène 100 0000 soldats US en Europe (mais ne nous disions-nous pas dès 2017 que les zéros internationaux et les antisystèmes étaient des nuls ?) 

  13. Ping : Triomphe mondialiste fondé sur cette guerre ‘incompréhensible’ qui renforce la tyrannie et amène 100 0000 soldats US en Europe : les russes négocient pour laisser l’Ukraine sous la domination anglo-saxonne (Financial Times et Karine Bé

  14. Jean Sentrais dit :

    Jours 1, 2 et 3 du Grand Jury / Tribunal de l’Opinion publique sur le fondement séculaire historique et le but réel de la pseudo pandémie de covid19 20 21 22 …

    Diligenté par Reiner Fuellmich avocat international allemand, le Grand Jury procède à recueillir d’innombrables témoignages hautement pertinents et expertisés, et à organiser une réflexion sévère sur l’eugénisme que le IIIè Reich avait déjà expérimenté pour la domination et l’asservissement des Peuples !

    Sont à voir 3 vidéos (et téléchargeables d’un clic-droit : Enregistrer la vidéo sous …)

    Jour 1 (vidéo enregistrée le 05 février 2022, durée 01:23:22, 354Mo) :
    [video src="https://sentrais.eu/jour01-grand-jury-tribunal-de-l-opinion-publique-05fevrier2022.mp4" /]

    Jour 2 (vidéo enregistrée le 12 février 2022, durée 05:47:18, 1,03Go) :
    [video src="https://sentrais.eu/jour02-grand-jury-tribunal-de-l-opinion-publique-12fevrier2022.mp4" /]

    Jour 3 (vidéo enregistrée le 13 février 2022, durée 05:00:57, 940Mo,03Go) :
    [video src="https://sentrais.eu/jour03-grand-jury-tribunal-de-l-opinion-publique-13fevrier2022.mp4" /]

    Nous ne pouvons pas vivre en harmonie sans une représentation cohérente du Monde, fut-elle adverse douloureusement : les 3 vidéos sont à voir absolument !

    Ces 3 vidéos sont à retrouver en lien direct ici :

    https://sentrais.eu/baffes/baffes-test-6.php

    J’aime

  15. Jean Sentrais dit :

    Jours 1, 2 et 3 du Grand Jury / Tribunal de l’Opinion publique sur le fondement séculaire historique et le but réel de la pseudo pandémie de covid19 20 21 22 …

    Diligenté par Reiner Fuellmich avocat international allemand, le Grand Jury procède à recueillir d’innombrables témoignages hautement pertinents et expertisés, et à organiser une réflexion sévère sur l’eugénisme que le IIIè Reich avait déjà expérimenté pour la domination et l’asservissement des Peuples !

    Sont à voir 3 vidéos (et téléchargeables d’un clic-droit : Enregistrer la vidéo sous …)

    Jour 1 (vidéo enregistrée le 05 février 2022, durée 01:23:22, 354Mo) :
    [video src="https://sentrais.eu/jour01-grand-jury-tribunal-de-l-opinion-publique-05fevrier2022.mp4" /]

    Jour 2 (vidéo enregistrée le 12 février 2022, durée 05:47:18, 1,03Go) :
    [video src="https://sentrais.eu/jour02-grand-jury-tribunal-de-l-opinion-publique-12fevrier2022.mp4" /]

    Jour 3 (vidéo enregistrée le 13 février 2022, durée 05:00:57, 940Mo,03Go) :
    [video src="https://sentrais.eu/jour03-grand-jury-tribunal-de-l-opinion-publique-13fevrier2022.mp4" /]

    Nous ne pouvons pas vivre en harmonie sans une représentation cohérente du Monde, fut-elle adverse douloureusement : les 3 vidéos sont à voir absolument !

    Ces 3 vidéos sont à retrouver en lien direct ici :

    https://sentrais.eu/baffes/baffes-test-6.php

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s