Deux possibilités, soit c’est bien un pangolin qui a flanqué le sida à une chauve souris (rapports non protégés) soit Moderna avait un coup d’avance …

Silence total médiatique sur l’affaire qui secoue le monde scientifique sur fond de paternité des vaccins

Dès 2020 Luc Montagnier émit de sérieux doute sur l’origine naturelle de la covid . Le biologiste Jean François Lesgards  poussa loin l’analyse de la spike :

La réaction du Pr Montagnier à ma revue sur Spike: « Excellente revue sur la toxicité des « vaccins ». Comment un responsable de gouvernement peut-il ordonner l’inoculation obligatoire de telles ordures mortifères ? » Il faut vraiment stopper ce crime contre l’Humanité

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/lettre-dinformation-lattention-des-senatrices-et-senateurs-lesgards

« Il existe un faisceau d’arguments forts tendant à prouver l’origine artificielle du virus: il proviendrait d’expés de gain de fonction menées au WIV sous l’égide du NIH… c’est l’intérêt du système entier qui est en jeu, on est bien au delà d’un complot »

https://researchgate.net/profile/Helene-Banoun/publication/358378510_L%27origine_du_virus_de_la_Covid-19/links/61febcc3a7d76d0f08c2acfc/Lorigine-du-virus-de-la-Covid-19.pdf?origin=publication_detail

Aujourd’hui l’incroyable est révélé avec ce brevet détenu par Moderna en 2018.

MAMMIE Bocock

@Medic4allHuman

Frontiers In Virology a tardé à sortir cette publication. Il lui a fallu un an pour arriver la sortir ! Ce document sous-tend le #Modernagate sur l’ origine du virus non naturelle. Je vous recommande fortement de télécharger le PDF de cet article.https://frontiersin.org/articles/10.3389/fviro.2022.834808/full

Est-il plus complotiste de penser: Que ce n’est pas un hasard s’il existe 70 brevets sur ce qui fait « l’unicité » du SARS-CoV2 et que la séquence clé de ce virus est détenue par Moderna depuis 2018 Ou qu’un chinois a bouffé une chauve souris qui s’est fait choper par un pangolin?           

En 2018, le CEO de Moderna, Stéphane BANCEL, a breveté la séquence du gène modifié de SARS-CoV-2 Nous sommes en févier 2022, Stéphane décide de céder le reste de ses actions pour 400 millions $ et a supprimé ses comptes sur les médias sociaux

« Un virus du SRAS émergeant naturellement avec 3 inserts du VIH sur ses sites de liaison et contenant également un site de clivage de la furine qui n’existe pas dans la nature mais existe dans un brevet Moderna de 2018… c’est vraiment un discours fou… »

« Un virus du SRAS émergeant naturellement avec 3 inserts du VIH sur ses sites de liaison et contenant également un site de clivage de la furine qui n’existe pas dans la nature mais existe dans un brevet Moderna… c’est vraiment un discours fou… »

« Un éléphant rose volant serait un million de fois plus probable. » https://arkmedic-substack-com.translate.goog/p/how-to-blast-your-way-to-the-truth?utm_source=url&_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp… Dr Ah Kahn SyedDr Ah Kahn Syed

https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fviro.2022.834808/full

La présence dans le SRAS-CoV-2 d’une séquence d’ARN de 19 nucléotides codant pour un FCS à l’acide aminé 681 de sa protéine de pointe avec 100 % d’identité avec le complément inverse d’une séquence d’ARNm MSH3 propriétaire est très inhabituelle. Les explications potentielles de cette corrélation devraient être étudiées plus avant.

Un conflit de propriété intellectuelle pourrait bien menacer la distribution d’une partie des futurs vaccins contre le Covid. Le « New York Times » a révélé que Moderna et le gouvernement américain se disputent actuellement la paternité d’un composant essentiel du vaccin de la société. L’agence des instituts nationaux de la santé (NIH) affirme que trois de ses scientifiques, John Mascola, Barney Graham et Kizzmekia Corbett, ont collaboré avec la biotech de Cambridge pour concevoir la séquence génétique qui incite le vaccin à produire une réponse immunitaire. Et, pour cela, ils « devraient être cités sur la demande principale de brevet ».

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Deux possibilités, soit c’est bien un pangolin qui a flanqué le sida à une chauve souris (rapports non protégés) soit Moderna avait un coup d’avance …

  1. Ping : Deux possibilités, soit c’est bien un pangolin qui a flanqué le sida à une chauve souris (rapports non protégés) soit Moderna avait un coup d’avance … | Qui m'aime me suive…

  2. dandresy dit :

    J’opte pour Moderna avec un « mauvais » coup d’avance pour nous, mais un sacré pactole pour eux, de quoi « approcher » n’importe quel parti politique, avec des gros mangeurs…. Le Pr Montagnier doit avoir raison. Confirmé par d’autres. On fait quoi avec le véreux qui continue de pousser vers la tombe un peu tout le monde.

    J’aime

  3. Jean Sentrais dit :

    Il y a un an, je confiais à l’un de mes amis incrédule :

    -« Je commence à humer le smoking gun ! dans cette affaire de pseudo pandémie et de pseudo vaxxins. Si une telle machination était avérée, nous verrons tôt les pirates s’étriper avant de les voir chavirer et sombrer » …

    The term « smoking gun » is a reference to an object or fact that serves as conclusive evidence of a crime or similar act, just short of being caught in flagrante delicto.

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Ce qui me trouble infiniment est que le Pr Didier Raoult maintenait hier encore, 22 février 2022 faire l’impasse sur :

      1
      le concept même de « vaccin » anti-covid ; or un vaccin est censé immuniser contre une maladie ! et nous savons aujourd’hui que ni celui de Pfizer ni celui de Moderna (ni jadis, celui d’AstraZeneca ni celui de Janssen) n’immunise contre le sars-cov-2 et sa maladie ;

      2
      l’origine du sars-cov-2 : -« C’est une zoonose » ré-affirme-t-il ;

      3
      les effets secondaires indésirables graves handicapants persistants ou létaux provoqués par la toxicité de la protéine spike dont ces vaxxins se revendiquent ;

      4
      l’ambiguïté de ses relations avec l’EMmerdeur et son Ministre de la Maladie et des Désolidarités … dont il se prévaut qu’il les a toujours conseillés.

      Cela me trouble infiniment. Et qu’il dissimule maladroitement son embarras.

      J’aime

  4. Tassaert dit :

    Il me semble avoir compris à l’époque que le SRAS Cov2 ne pouvait avoir été obtenu que par biologie moléculaire , d’après la généticienne Alexandra Henrion Caude, puisqu’il comportait outre un Corona, des séquences du VIH et des séquences de la malaria.
    Ça semblait logique que l’HCLQ fonctionne sur un tel virus…
    Je suis pas virologue 😉

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      L’Institut Pasteur attestait il y a 15 mois que l’hydroxychloroquine modifiait le Ph de proximité des cellules d’un organisme contaminé au sars-cov-2 : un peu + acide, ce qui neutralise le virus dans sa phase agressive de pénétration des cellules.

      Ensuite, le même Institut se fendait d’une saillie … assez schizophrène ! en niant que l’hydroxychloroquine y intervienne efficacement dans le traitement précoce du covid19 !

      J’aime

    • popole dit :

      C’est Montagnier qui a révélé celà . Il s’est appuyé sur les travaux de JC-Perrez qui a montré l’existence de loi mathématiques dans le génöme qui permettent de prouver que certaines séquences, même si elles existent au sein de nombreux organismes, ne se trouvent pas à leur place normale dans ce virus .

      J’aime

  5. Ping : Deux possibilités, soit c’est bien un pangolin qui a flanqué le sida à une chauve souris (rapports non protégés) soit Moderna avait un coup d’avance … — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – La vérité est ailleurs

  6. Tom DAPI dit :

    Les vrais questions maintenant:
    Pourquoi avoir attendu un an avant de publier?
    Va t on s’intéresser aussi aux séquences hiv malaria … et leurs probabilités de présence dans ce virus ?
    Va t on comparer les brevets Pasteur et Biontech aux séquences précitées , ou tout simplement l’ensemble du séquençage (cf professeur Fourtillan et Montagnier)?
    Quels liens entre Pasteur Faucy et WuhanP4?
    Quels liens entre Moderna , Pfizer , Faucy? Qui est dépositaire ou co dépositaire de ces brevets? Faucy n y est il pas inscrit???
    Etc etc… bref qui a fait quoi et avec quel argent?
    Mais j ai bien peur que seul ne sorte la
    Modernagate? Moderna, le seul accusé , parent pauvre de cette mascarade qu’il faut jeter en pâture aux affamés…
    Ces affamés, seront-ils rassasiés par l’os Moderna? Ils l’espèrent…
    Une chose est sûre, ce genre de publi ne peut sortir et être relayée par les médias que si l aval des grands organisateurs est donné !!! C est voulu, et du coup: pourquoi?

    J’aime

  7. Cédric Foucheyrand dit :

    Passionnant ce feuilleton COVID
    on a hâte de suivre les saisons suivantes
    merci à l’auteur de ce billet de nous tenir au courant quasi quotidiennement

    J’aime

  8. Covidemence.com dit :

    Il y a un gros bug dans cette histoire : la Chine.

    Il serait dans l’intérêt de la Chine de montrer du doigt la responsabilité de Moderna.

    Or la Chine continue dans la covidémdence, comme au 1er jour. Le show de Wuhan, c’est elle. Et déjà à l’époque les hôpitaux de campagne montés en 7 jours… vides. C’est elle aussi.

    C’est la Chine qui a tout inventé, y compris le pangolin qui partouze avec la chauve souris, et y compris le refus obstiné de toute enquête sérieuse de l’OMS sur place.

    Pourquoi ?

    Alors maintenant le brevet de Moderna… Pourquoi se taire ? La Chine devrait faire un barrouf du tonnerre.

    Bref, cette histoire de brevet est une pelure dans l’oignon, ou si vous preféréz une poupée supplémentaire dans la Matryoshka, les poupées russes…

    La Chine se sert de cela… pour dissimuler sa propre responsabilité.

    Réfléchissez une minute : je suis un criminel. Je dépose un brevet.. et ensuite je balance dans la nature le virus que mon brevet permet de fabriquer, afin de vendre des vaccins ?

    C’est absurde.

    Je sais que Bancel a l’air d’un neuneu… Mais cette histoire ne tient pas debout !

    Bancel et ses complices (toute la bande à Fauci aux USA) ont été en réalité PIEGES par Pékin.

    Comment dissimuler une attaque biologique ?

    En faisant croire :
    -à une fuite accidentelle (tout en la niant, tout en continuant de soutenir la thèse absurde du pangolin)
    -à la responsabilité (avérée) de votre pire ennemi (les Etats-Unis)

    Car oui tout le monde sait désormais que les USA ont financé les recherches gain de fonctions à Wuhan. C’est un fait.

    La Chine les a poussés à la faute… puis a créé de toute pièce cette pseudo pandémie, en libérant volontairement le virus fabriqué à Wuhan.

    C’est un coup de maître de la Chine de Xi Jinping.

    J’aime

    • Tom DAPI dit :

      Possible!
      Possible aussi que tout ça soit la première vraie collaboration cino-americaine, avec une influence marquée par la Chine sur les usa…
      La Chine n’est elle pas le bailleur de fonds du Monde ? Et Faucy lui même, n’est il pas prêt à tout pour recevoir des chinois? En tous les cas, il les a dragué comme une vraie catin !!!
      Et plus ça va, plus effectivement Moderna semble être un fusible idéal !!! Espérons qu’il ne soit que le premier! But not the least…

      J’aime

  9. Ping : BANCEL ACCUSE LES CHINOIS DE LUI AVOIR PIQUE SA RECETTE POUR FABRIQUER LE VIRUS #modernagate | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s