POUR L’HONNEUR DE LUC MONTAGNIER / CELUI QUI AVAIT RAISON VINGT ANS AVANT LES AUTRES

Après 48h de silence les médias se déchaînent et désinforment…

Les autorités macroniennes refusent de rendre hommage…

Rendons hommage à ce savant détesté et caricaturé par le système.Le rappel de quelques vérités : Sida, autisme, Parkinson, aluminium, Lyme, sang contaminé, hormone de croissance, covid… Luc Montagnier a ouvert des pistes validées aujourd’hui par la communauté scientifique .

Les médias reproduisent le même narratif, un complotiste , circulez , n’en parlons plus…

ACTUALISATION / ARTICLE DE JP G du 14 fevrier

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/merci-professeur-montagnier

CONTRE LA DOXA/ VIRUS A ARN ET ADN …Le prix Nobel

Il découvre, en 1963, le mécanisme de réplication des virus à ARN et où il met en évidence une nouvelle propriété spécifique des cellules cancéreuses : leur capacité de croître en suspension dans un milieu gélifié. De retour à Paris, à l’Institut Curie, il travaille à la fois sur le mécanisme d’action et de purification des interférons et sur celui de la cancérisation par les virus. 

Il avait raison avant les autres mais comme me le rappelle son ami JC Perez, les braves gens n’aiment pas que l’on suive une autre route qu’eux;

Didier Raoult rappelle la piste révolutionnaire qui conduisit Montagnier à braver la doxa et à découvrir le virus du Sida: un virus à ARN simple brin disposant d’une enzyme appelée transcriptase inverse, capable de créer un brin d’ADN s’insérant dans le génome de la cellule hôte à partir de l’ARN viral.

Luc Montagnier avait plus de légitimité de parler d’Arn que Jérome Marty…

Aujourd’hui encore les médecins de plateaux télé expliquent que c’est impossible …Seul le Professeur Raoult pouvait rétablir la vérité, merci à lui.

Le lien entre bactéries, virus, cancers, maladie dégénératives est évident pour Montagnier .

CONTRE LA DOXA/ LE LIEN AUTISME BACTERIES … ADMIS VINGT ANS APRES

Le système se moque de lui pour ses positions sur le lien autisme – bactéries (2012) en oubliant que depuis la communauté scientifique lui a donné raison… Merci également au génial professeur Borody (par ailleurs promoteur de l’ivermectine)

Le Monde et les associations officielles:

https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2020/09/17/antibiotiques-pour-guerir-l-autisme-ouverture-d-une-enquete-ouverte-pour-mise-en-danger-d-autrui_6052603_1653578.html

Par un traitement adapté dans le tout jeune âge avec des associations d’antibiotiques, on améliore très sensiblement la situation de plus de 50 % des enfants. Ces recherches sont menées au sein du groupe Chronimed, auquel participent une vingtaine de cliniciens en France. Je suis écœuré. J’enrage qu’on ignore ainsi la vie d’enfants, le drame de parents. Pourquoi accepte-t-on les associations d’antibiotiques pour traiter le virus du sida, et pourquoi est-ce que ça ne marcherait pas pour soigner des enfants autistes ? On touche là à des chasses gardées. En France, la médecine s’est un peu figée.

(2012) Cette année-là, Luc Montagnier, prix Nobel de médecine pour avoir participé à la découverte du virus du sida, défendait l’idée d’une « piste infectieuse » pour expliquer l’autisme. Il affirmait, vidéos à l’appui, que les antibiotiques pouvaient améliorer l’état de la majorité des enfants concernés, provoquant une prise de distance immédiate de l’Académie nationale de médecine, qui hébergeait sa conférence

En effet, des études indiquent aujourd’hui que le microbiote intestinal participe à la communication entre l’intestin et le cerveau et influence le fonctionnement cérébral à travers ses diverses fonctions métaboliques, et un dialogue direct avec le système immunitaire et les neurones. Aujourd’hui, les chercheurs se penchent sur les liens possibles entre un déséquilibre du microbiote intestinal et certains troubles psychiques : stress, bipolarité, schizophrénie, dépression mais aussi certaines maladies neuro-dégénératives (Parkinson, Alzheimer…) et troubles neuro-développementaux (autisme).

Une récente étude a par ailleurs conduit le Pr Krajmalnik-Brown et le Pr Adams de l’Arizona State University, en partenariat avec le Dr Sarkis Mazmanian du Caltech, à l’idée que la restauration d’un écosystème de bactéries harmonieux pourrait atténuer les symptômes de l’autisme.

Le transfert de microbiote intestinal (ou transplantation fécale) est déjà pratiqué chez les patients présentant une infection multi-récidivante causée par la bactérie Clostridium difficile. Dans cette étude, les chercheurs se sont inspirés des travaux de Thomas Borody. Le transfert consiste, dans un premier temps, à enlever un maximum de bactéries pathogènes en traitant la personne avec un antibiotique (la vancomycine) puis à procéder à un lavement de l’intestin. Ensuite un transfert du microbiote intestinal provenant de donneur sain à haute dose est réalisé dans le tube digestif du receveur le premier et le deuxième jour et pendant 7 à 8 semaines à faible dose.

https://sante.lefigaro.fr/article/autisme-une-approche-prometteuse/

«Imaginons que le microbiote intestinal soit déstabilisé. Cela provoque une perméabilité de la paroi intestinale, qui laisse alors passer toutes sortes de petites molécules, de toxines et de virus, voire de bactéries pathogènes, explique Joël Doré. En réaction, le système immunitaire se met en alerte, entraînant une inflammation chronique qui entretient à son tour une altération du microbiote.» En temps normal, les bactéries de notre microbiote font barrière contre les intrus, les empêchant ainsi de passer dans la circulation sanguine et donc dans le cerveau.

CONTRE LA DOXA/Le rôle des virus et des bactéries dans les cancers (sein, estomac leucémies..)

Plus d’un cancer sur six dans le monde est considéré aujourd’hui comme d’origine infectieuse. Au total, chaque année 2,2 millions de nouveaux cas de cancers découleraient d’une infection par un agent pathogène. Huit virus, une bactérie et trois parasites ont en effet été classés agents cancérigènes du groupe 1 (agents cancérigènes « certains ») par le Centre international de recherche sur le cancer, une division de l’Organisation mondiale de la santé.

Dans 90 % des cas, les cancers de l’estomac sont liés à une infection par la bactérie Helicobacter pylori, qui peuple l’estomac de près d’une personne sur deux dans le monde (15 à 30 % en France).. En 1988, Borody et Börsch montrèrent indépendamment qu’une triple thérapie associant bismuth, amoxicilline et métronidazole éradiquait 90 % des patients, donnant ainsi le feu vert à de nombreux autres essais thérapeutiques

La science lui donna raison:

https://www.jle.com/fr/revues/hma/e-docs/les_leucemies_lymphomes_t_de_ladulte_liees_au_retrovirus_t_lymphotropique_humain_1_311636/article.phtml

https://www.apmnews.com/freestory/10/137753/l-hypothese-d-un-virus-humain-associe-au-cancer-du-sein-confortee-par-une-etude

CONTRE LA DOXA REVEIL DES MALADIES A PRIONS

La mis en évidence par Montagnier des conséquences des injections covid sur la maladie de la vache folle ne doit pas surprendre…

Il est aussi dans les années 70/80 l’un des rares chercheurs à s’intéresser à ces mystérieux agents transmissibles non conventionnels que l’on désigne aujourd’hui sous le terme de prions 

Il est le premier, en 1980, à mentionner la possibilité que l’agent de Creutzfeldt-Jakob pouvait être transmis par des hypophyses prélevées sur des cadavres de patients morts de maladies neurologiques.

 Il s’intéresse à la maladie de la vache folle et montre que les caractéristiques histologiques de cette maladie étaient différentes de la maladie de Creutzfeldt-Jakob classique. Il ne parvient pas à convaincre les autorités de poursuivre des recherches pour un test prédictif des maladies à prion…

. Ce test détecte des infections comme le Sida mais il peut également détecter des cancers, des infections très banales comme les infections dentaires, etc. C’est un test de première analyse et s’il est positif il faut trouver l’agent responsable de sa positivité.

Nous allons faire une étude chez des vaccinés pour voir si la vaccination changera quelque chose à ce test et savoir s’il n’existe pas des personnes répondant davantage ; il s’agirait alors de personnes à risques susceptibles de faire des accidents suivant les vaccinations. 

https://www.senat.fr/rap/r00-321-2/r00-321-221.html

Luc Montagnier est aussi celui qui dénonça le scandale du sang contaminé par le Sida et le scandale de l’hormone de croissance. Le système ne lui pardonna jamais… LA PRESSE N EN PARLE PAS !

Il est également reproché à Montagnier ses réserves sur l’aluminium dans les vaccins…

La loi française ne fixant pas la composition des vaccins, c’est aux fabricants qu’il appartient de choisir les éventuels adjuvants et aux autorités sanitaires de vérifier leur innocuité.

Plusieurs adjuvants ont été testés par le passé, et abandonnés. Ce fût le cas du mercure.

Le phosphate de calcium, en revanche, a été utilisé efficacement comme adjuvant dans les années 1980, pour les vaccins contre la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite et la coqueluche. On ne recense dans la littérature internationale aucune mise en cause de cet adjuvant qui a pourtant disparu ce qui nourrit bien des interrogations.

Ce n’est pas le cas de l’aluminium qui fait, depuis des années, l’objet de soupçons de plus en plus sérieux et démontrés scientifiquement.

Se trompaient ils sur les dangers pour les nourrissons ? Je n’ai pas la compétence pour répondre

L’Académie de médecine écrit notamment en 2012 : « Il existe un consensus pour considérer l’aluminium comme un produit neurotoxique de façon aiguë ».

CONTRE LA DOXA/ GLUTATHION STRESS OXYDATIF ET PARKINSON

La maladie de Parkinson entraîne une très forte oxydation de l’organisme. Le Pr Montagnier en bon médecin offrit au Pape un sac contenant les deux produits (glutathion et extrait de papaye fermentée) pour un mois de traitement avec des instructions précises et une lettre adressée à son médecin.

Dès le lendemain la presse s’empara de l’affaire. Le Pr Montagnier fut accusé d’avoir donné un « élixir de jouvence » au Pape et de chercher à promouvoir des médecines irrationnelles.

Le Pr Montagnier tenta alors d’expliquer qu’il « ne s’agissait pas de médicaments mais de compléments alimentaires pouvant améliorer la santé, mais seulement en conjonction avec le traitement prescrit par le médecin » 

Que sait-on vingt ans après :

La destruction des cellules nerveuses dopaminergiques dans la maladie de Parkinson semble être due en grande partie au stress oxydatif qui réduit les niveaux de glutathion, une substance chimique produite par le cerveau pour lutter contre le stress oxydatif. Plusieurs études initiales ont montré que l’administration de NAC augmentait les niveaux de glutathion dans le cerveau, mais on ignorait si un tel effet augmenterait les niveaux de dopamine lorsque les neurones retrouvent leur fonction

https://www.santelog.com/actualites/parkinson-la-nac-pour-reparer-la-fonction-dopaminergique

Luc Montagnier tire la sonnette d’alarme sur la maladie de Lyme , transmise par les morsures de tiques, très mal diagnostiquée et peu soignée en France. En cause, une « grande ignorance sur son caractère chronique »  « Lyme est une maladie chronique, mais vous avez des négationnistes qui refusent cette nature chronique. De pauvres gens sont ainsi pendant des années fatigués, grabataires, parfois paralysés, et on leur dit c’est dans votre tête »,

« Il est lamentable que les pouvoirs publics et les autorités de santé n’aient pas une politique cohérente sur la maladie de Lyme », a-t-il insisté lors d’une journée d’étude consacrée à cette pathologie, organisée par « Lyme sans frontières« , une association regroupant des malades en colère contre l’approche officielle de la maladie.  Il apporte son soutien à Christian Perronne.

Luc Montagnier disparait au moment même où les injections obligatoires contre la Covid démontrent leurs limites et même les dangers soulignés par le prix Nobel .

CI DESSOUS LES EFFETS SECONDAIRES LIES AU PFIZER EN FRANCE


Sa dernière publication : 
https://pgibertie.com/2022/01/11/trois-eminents-scientifiques-francais-omicron-et-la-fin-de-la-pandemie/

Rappelons qu’il fut parmi les premiers à alerter sur l’origine artificielle du #SARS_CoV_2 là où beaucoup croyaient au pangolin, aujourd’hui la thèse la plus probable est celle du virus échappé du labo de Wuhan… …

MAMMIE Bocock

@Medic4allHuman

C’est pas un virus naturel point final : EcoHealth a conçu le virus, Zengli Shi l’a produit. Il a été conçu SPÉCIFIQUEMENT avec un site de clivage de furine et des insertions de VIH pour lier DC-SIGN. https://ncbi.nlm.nih.gov/labs/pmc/articles/PMC7104723/

Merci cher professeur Montagnier et honte à tous ceux qui vous salissent…

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour POUR L’HONNEUR DE LUC MONTAGNIER / CELUI QUI AVAIT RAISON VINGT ANS AVANT LES AUTRES

  1. Emmanuel CARRE dit :

    Merci Patrice pour cet hommage juste et respectueux.

    Aimé par 1 personne

  2. Claudie Penin dit :

    Je vous dis enfin tout le bien que je pense de votre blog Monsieur Gibertie et je vous en remercie. Vous êtes une lumière indispensable dans cet océan de noirceur et de désinformation. Bien à vous,

    Télécharger Outlook pour Android ________________________________

    Aimé par 2 personnes

  3. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE:POUR L’HONNEUR DE LUC MONTAGNIER / CELUI QUI AVAIT RAISON VINGT ANS AVANT LES AUTRES – Titre du site

  4. Adrian dit :

    Merci beaucoup pour cet article instructif qui remet l’église au centre du village !

    J’aime

  5. Carolyonne89 dit :

    Il est bon de rappeler tout ce qu’il a fait, trouvé et dénoncé.. beaucoup devraient en prendre de la graine.. mais ils n’ont ni son humanisme, ni ses connaissances, ni son intelligence ni son courage .. un grand Monsieur

    J’aime

  6. K2r dit :

    Le jugement de l’Histoire sera implacable pour tous ceux qui ont attaqué et dénigré même après sa disparition cet immense savant. Comme Einstein, il fait partie de ces génies perspicaces qui bouleversent l’état de la connaissance. En physique, il a été possible de valider les hypothèses d’Einstein, mais les avancées du Professeur Montagnier devaient perturber aussi l’écosystème de la maladie, du médicament et du soin. Les avancees trop brutales vers la guérison et l’éradication des maladies et pathologies lucratives ne sont pas bien vues. On comprend la modestie des hommages tardifs des « autorités » et du système médiatique. J’espère qu’un grand hommage populaire pourra lui être rendu.

    J’aime

  7. Ping : POUR L’HONNEUR DE LUC MONTAGNIER / CELUI QUI AVAIT RAISON VINGT ANS AVANT LES AUTRES — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – La vérité est ailleurs

  8. Jean-claude PEREZ dit :

    En hommage à Luc Montagnier…

    Georges brassens « les braves gens n’aiment pas que l’on suive une autre route qu’eux »

    Aimé par 1 personne

  9. nelly dit :

    Merci Patrice, de rétablir la vérité et ainsi de rendre un des plus beaux hommages au Professeur Montagnier que j’ai lu jusqu’à présent.

    J’aime

  10. Roland dit :

    Les médias se déshonorent (pour la énième fois) en salissant le Professeur Montagnier, à peine 2 jours après son décès… Ils ne respectent même plus les morts.

    J’aime

  11. Ping : POUR L’HONNEUR DE LUC MONTAGNIER / CELUI QUI AVAIT RAISON VINGT ANS AVANT LES AUTRES | Qui m'aime me suive…

  12. Jean Louis05 dit :

    Merci Monsieur, quelle honte ces silences, comment comprendre que nous soyons tombés si bas dans ce pays

    J’aime

  13. Jean Sentrais dit :

    Le Pr Luc Montagnier au Parlement du Grand-Duché de Luxembourg le 12 janvier 2022 : son témoignage procède de l’un des plus beaux messages qu’un Homme eût pu nous léguer comme héritage, argumentant contre la vaxxination obligatoire par injection d’ARNm (Pfizer, Moderna) et ADNm (AstraZeneca) : -« Ce sont des poisons » !

    Vidéo, durée 08:52 :

    https://crowdbunker.com/v/A1pwma28Ir

    Le Danemark annonce aujourd’hui arrêter la vaxx selon l’infini principe de précaution, arguant en parallèle que la maladie due au sars-cov-2 ne constitue pas une situation critique de santé publique.

    Le Danemark a-t-il entendu le message du Pr Luc Montagnier ?

    L’EMmerdeur français restera-t-il sourd à tel entendement ?

    J’aime

  14. Michel C dit :

    Superbe hommage.
    J’aimais bien Montagnier. C’est une grande perte pour l’humanité.

    J’aime

  15. Ping : POUR L’HONNEUR DE LUC MONTAGNIER / CELUI QUI AVAIT RAISON VINGT ANS AVANT LES AUTRES – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

  16. Thisse dit :

    Grand homme scientifique qui a tellement apporté à l’humanité , il va nous manquer . Paix à son âme et honte à ceux qui se conduisent comme des enfants . Ces gouvernants ne se conduisent décidément pas comme des hommes dont nous pourrions être fières : Nous sommes dans le règne de « Cucu ,panpan « 

    J’aime

  17. Fery dit :

    Juste émouvant magnifique je reste interloquée les larmes aux yeux.Une belle étoile m accompagne elle continue de rayonner pour nous avec nous nous sommes fiers d avoir connu ce personnage vibrant respect à lui à sa famille et un grand merci M.Gilbertie. Mes prières du jour pour l accompagner dans l Infini🙏🙏

    Aimé par 1 personne

  18. Ping : Le Nobel, le nouveau Sida et la Charte de Munich - rebootinfo.net

  19. Caizergues Brigitte dit :

    Je vous partage la lettre que j’ai publiée sur Facebook en hommage à ce grand professeur.

    « Adieu Monsieur le Professeur

    Merci pour la trace d’Humanité
    Que vous laissez derrière vous

    Que votre Vol soit aussi grand
    Et aussi beau que votre Courage,
    Votre Connaissance
    Et votre Bienveillance

    Vous avez été un phare dans la nuit
    Une Lumière pour tous ceux
    Qui ont su vous reconnaître
    Et vous entendre

    Adieu Monsieur le Professeur
    On ne vous oubliera jamais »

    PS: Vous aviez un beau sourire 

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s